AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Just Another Day's Work. (Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 58
▵ arrivé(e) le : 25/07/2017
▵ avatar : Matt. Bomer

MessageSujet: Just Another Day's Work. (Eleonore) Mer 26 Juil - 23:40

Just another day's work.
L & C

TUne journée comme une autre vient de débuter dans ta merveilleuse vie, alors que le soleil entrait petit à petit à travers la baie vitrée de ta chambre, tes yeux s’ouvrèrent petit à petit sur le visage d’une belle blonde. Jenna, Suzanne ou Elizabeth, tu ne sais plus et ce n’est pas du tout important puisque tu ne la reverras plus. Le bon moment passé avec elle dans tes draps durant la nuit avait suffit à te faire passer une bonne nuit. Tu savourais pleinement ton train de vie, un train de vie que tu ne pouvais pas avoir il y a encore quelques années puisque tu étais enfermé dans une vie qui ne te correspondais pas. Tapant sur le lit afin de réveiller la belle créature à tes côtés, tu t’étiras un petit moment avant d’attraper ton téléphone, un rituel que tu as chaque matin afin de checker tes mails et message. Ce matin, tu étais resté figé sur un message provenant de ta femme, voulant des papiers par rapport à la société que tu avais créé de tes propres mains et qu’après ton divorce, une part de dix pourcent fut donnée à ta femme. Une nouvelle que tu n’as jamais digérée. Poussant un long soupire avant de te lever, tu jetas ton téléphone sur le lit, profitant de là vu que t’offrait la jeune femme dans ton lit avant de filer sous la douche. Quelques minutes plus tard, tu te retrouvais à bord de ta voiture afin de te rendre au boulot. Franchissant la porte de l’immeuble, tu saluas d’un geste de la main la secrétaire présente à l’accueil avant de te rendre dans l’ascenseur qui te mena à l’étage où ton bureau se situe. Longeant le long couloir jusqu’à l’entrée ton bureau, tu retiras ta veste de costard que tu jetas sur le canapé présent dans la pièce, attrapant le téléphone sans attendre afin d’appeler ton assistante. « Est-ce que tu peux m’emmener un café ma belle, avec de l’aspirine. » Prenant place sur ta chaise, tu tournas le dos à ton bureau sans lâcher le téléphone des mains, appuyant cette fois-ci sur la touche du bureau d’Eleonore, la jeune femme que tu avais engagée il y a pas mal de temps avec qui tu t’entend très bien, mais surtout celle avec qui tu as eu une aventure il y a deux ans, un souvenir que tu revivrais bien de temps en temps. « Bonjour princesse, tu peux venir dans mon bureau ?» Raccrochant suite à ta demande, tu restas figé sur la vue que tu avais sur la ville, une vue qui te rappelai celle que tu avais depuis ton appartement et qui ne t’apportai rien de nouveau. Tu attendais la venu de ton café et celle d’Eleonore qui ne devait sûrement pas tarder.
Made by Neon Demon xrpgifhunters
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTcouple.
AUGUST ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 651
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Jeu 27 Juil - 0:44

just another day's work
connor & eleonore

Lundi. Première journée de la semaine. Avec tout ce merdier, t'avais presque oublié que tu avais un travail. T'as pas la tête au boulot, mais tu te dois quand même d'y aller. T'as pas du tout les moyens de te faire virer maintenant. Et ton boulot, c'est la seule chose qui te motive ces derniers temps. Tu te dévoues corps et âme à tous les événements, tu participes à tous les projets possibles afin d'oublier les emmerdes. Ça fonctionne, le temps de ton quart de travail, mais ensuite, retour à la réalité. T'es toute seule au loft, avec ton gros minet adoré. Nolan a déserté depuis plusieurs jours, après votre confrontation où tu as manqué tout lui déballer au sujet de ton aventure avec ton patron. Tu as presque craqué, mais t'as pas pu lui dire, parce que tu savais qu'au moment où tu prononcerais ces paroles, il te quitterait pour de bon. Pour l'instant, il est en colère contre toi, il t'en veut, mais au moins, il y a une infime chance que vous reveniez ensemble, que les choses s'arrangent une fois pour toute entre vous. Peut-être aurez-vous un jour le bonheur de partager une vie de couple saine et sans mensonges, sans problèmes. T'en doutes de plus en plus, plus le moment de vérité approche. T'essaies de chasser ces pensées de ton esprit et tu te lèves de ton lit d'un pas nonchalant. Tu prends une douche froide et rapide, ce qui te remet les idées en place. Tu t'habilles machinalement, tu te coiffes, tu te maquilles légèrement et tu es fin prête à prendre le chemin de la société. Tu t'arrêtes au petit café du coin. C'est ta drogue, ça te permet de fonctionner toute la journée et de ne pas être comme un robot. T'es très matinale ce matin, t'es en retard sur les préparatifs du mariage d'une femme importante, dont le conjoint est l'un des plus grands avocats de la ville. Tu dois donc faire en sorte que tout soit parfait! Sept heures tapantes et t'as le nez dans tes bouquins. Une heure - ou peut-être deux - plus tard, le téléphone de ton bureau sonne. Tu décroches aussitôt. J'arrive tout de suite, réponds-tu avant de raccrocher sans dire un mot de plus. Tu te diriges ensuite vers le bureau de Connor, ton patron. Tu frappes doucement à la porte et il te fait signe d'entrer. Tu lui adresses un petit sourire poli, mais sans plus. T'as déjà le cafard avec tout ce qui se passe avec Nolan, t'as pas envie d'en rajouter une couche. L'assistante de Connor est déjà dans le bureau, en train de lui apporter son café. Tu la laisses passer afin qu'elle quitte la pièce. Qu'est-ce qui se passe? Y'a un problème? demande-tu un peu sur la défensive. Après tout, il est rare qu'il t'appelle pour te faire venir dans son bureau. Tu joues nerveusement avec tes doigts, la tête baissée, n'osant pas le regarder dans les yeux.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Eleonore de Lacroix le Jeu 27 Juil - 23:27, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Jeu 27 Juil - 16:45

Just another day's work.
L & C

Ton regard fixé sur l’horizon, tu ne cesses de penser à ce message de ton ex femme, pensant que même en étant plus marié elle continue à te faire chier. Tu pousses un soupir, avant de te retourner suite au bruit de la porte venant de derrière toi. Tu te retournes et tu tombes face à ton assistante qui ne tarda pas à te déposer ton café sur ton bureau pour ensuite s’en aller, laissant place à Eleonore qui venait d’arriver peu de temps après dans le bureau. Un petit sourire s’afficha alors sur ton visage, tu lui fais signe de s’asseoir avant de sortir quelques dossiers de ton tiroir, alors qu’elle venait de te demander pourquoi tu lui avais demandé de venir dans ton bureau. Rare était les moments ou tu appelais de bonne heure des salariés à venir te voir, surtout le matin, mais lorsqu’il s’agissait d’Eleonor c’était diffèrent. Tu as toujours bien-aimé sa présence et sa façon de travailler et c’était la seule que tu arrivais à supporter lorsque tu n’étais pas de bonne humeur. « Comment tu vas ? » Dis-tu simplement tout en ouvrant les quelques dossiers posés sur ton bureau, cherchant une feuille en particulier avant de la regarder de tes yeux bleus, ressentant que la jeune femme était tendue par rapport à d’habitude. « J’ai un client pour toi, un client très important, le genre à payer très cher… » Tu lui posas le dossier devant elle avec un sourire, avant de te lever de ta chaise pour t’adosser directement contre ton bureau du côté ou Leo était assise. « Et j’ai un service à te demander… » Tu ne voulais pas en dire plus pour le moment. Tu ne demandais jamais d’aide à qui que soit, mais là, tu ne voulais pas faire face toi-même à ton problème et tu comptais sur Eleonor pour y remédier. Attrapant ton café posé sur le bureau dont tu pris quelques gorgées, t’observais en même temps le visage de la belle brune assise non-bien loin de toi, avant de prendre à nouveau la parole. « Tu n’as pas très bonne mine, tout va bien ?» En général, tu avais l’habitude de voir Leo de très bonne humeur, toujours le sourire aux lèvres, mais aujourd’hui, elle n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Bien sûr, tu savais que sa vie privée ne te regardait pas, et ce, malgré la petite aventure que vous aviez eut tous les deux il y a maintenant deux ans et malgré le fait que vous entreteniez une relation plutôt amicale, mais tout de même bizarre depuis ce jour-là, faisant comme si de rien était.
AUGUSTcouple.
AUGUST ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Jeu 27 Juil - 22:52

just another day's work
connor & eleonore

Plus les choses se compliquent dans ton couple, plus Connor est doux, gentil et galant avec toi. Bref, tu déteste cette situation, surtout que tu es déjà tombée dans les griffes une fois de ce beau brun. Tu n'as pas envie de recommencer, parce que ce fameux soir te hante tous les jours de ta vie. Tu regrettes, oui, mais sur le coup, c'est ce que tu as voulu. Tu n'étais pas ivre, tu étais complètement consciente de tes faits et gestes. Tu cherchais le réconfort de ton petit ami, mais il t'évitait comme la peste depuis la perte de ton bébé. Il a rejeté la faute sur toi, et tu en es ressorti que plus brisée encore. Tu avais besoin d'une oreille attentive, et Connor a été présent pour toi dans toutes les étapes de cet horrible événement. Tu ne l'en remercieras jamais assez, mais tu as clairement dépassé les bornes en couchant avec lui. Oui, tu peux mettre le blâme sur tes émotions, sur le feeling de cet instant, mais jamais tu ne pourras revenir en arrière. Bien, merci, te contente-tu de répondre avant de t'asseoir sur la chaise face à son bureau. Il t'annonce qu'un important client nécessite tes talents en tant qu'organisatrice. Un sourire naît aussitôt sur tes lèvres. Tu aimes qu'on te demande pour des événements importants, parce que tu sens que ton talent est récompensé, que tu commences à te faire un nom dans le domaine. Tous tes efforts n'auront pas été vains - du moins, seulement dans ce cas-là. Tu n'as toujours pas plongé tes yeux dans ceux de Connor, un peu mal à l'aise. Il glisse un dossier vers toi, et tu le prends de suite dans tes mains pour l'analyser. Tu jettes un coup d'oeil rapide à la demande, et tu acquiesces ensuite. Puis, tu relèves finalement les yeux pour le regarder. Ses yeux sont si beaux, si envoûtants... Bordel Leo, arrête, t'empire la situation et tu sais très bien qu'il lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu déteste ça, tellement, parce que tu te sens si vulnérable en sa compagnie. Il te déchiffre facilement, trop facilement. Un service? Quel service? réponds-tu toujours un peu sur la défensive. Peut-être prends-tu ses paroles un peu trop personnellement, non? Et voilà que tu avais visé juste. Il te pose la question fatidique, à laquelle tu n'as pas du tout envie de répondre. Nolan et toi, vous avez rompu, qu'as-tu envie de dire. Mais non, tu sais qu'il ne pourra s'empêcher de sourire, satisfait. Il n'attend que ça, du moins, tu crois. Mes soucis personnels ne te regardent pas, finis-tu par répondre sur un ton froid. Bon, il n'a pas mérité que tu lui parles ainsi, mais t'as les nerfs à vif depuis ta rupture - non officielle - avec Nolan. Et lui, il n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu sais qu'il prendrait la peine de t'écouter, d'être là pour toi, mais il est la cause principale de ta dispute avec ton petit ami. Tu peux bien lui en vouloir, même si tu es la coupable dans cette histoire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Ven 28 Juil - 0:00

Just another day's work.
L & C

En voyant Eleonore avec une mauvaise mine, tu t’étais douté qu’il dût y avoir quelque chose qui n’allait pas et tu savais d’avance que ça devait être par rapport à son petit ami, du moins tu l’espérais. Bien, des fois, tu avais repensé à ce dérapage qui avait eu lieu entre vous, un dérapage qui ne t’avait pas laissé indifférent par la suite, puisqu’à chaque fois qu’elle n'allait pas bien, tu espérais secrètement qu’elle te retombe dans les bras comme l’autre soir, ou elle avait pu se confier à toi. Malheureusement, un fossé, c’était creusé depuis, laissant place à un mal-être assez fréquent, ignorant à tout prix toute discussion par rapport à cette aventure d’un soir. Tu l’observais avec un petit sourire lorsqu’elle attrapa le dossier, y jetant un œil rapidement avant de simplement acquiescer de la tête le fait qu’elle allait s’en occuper. Tu croisas les bras avant de lever la tête vers le plafond. « C’est un événement qui aura lieu à Sydney… » En général, tu t’occupais personnellement des clients extérieurs à la Nouvelle-Zélande, mais pour toi, c’était l’occasion de laisser une chance à Eleonore, qui était de loin ta meilleure organisatrice d’événement. Après une petite pause marquée dans la phrase que tu venais de prononcer, tu repris d’un ton assez calme, attendant la réaction de belle brune se trouvant face à toi. « Et nous irons tous les deux. » L’idée de partir tout un week-end en compagnie d’Eleonore te plaisais plutôt bien, mais tu savais que de son côté ça n’allait pas être la même joie, surtout que juste après tu lui avais demandé un petit service pour une tâche plutôt personnel. « Tu te souviens de mon ex femme, elle va venir travailler quelques jours avec nous et j’aimerais que tu te charges d’elle, elle n’y connaît rien du tout, mais vu qu’elle a décidé de me faire chier avec ces dix pourcents, elle veut venir voir comment ça se passe.» Tu ne souhaitais en aucun cas faire face à ton ex femme, oh non, surtout qu’en ce moment elle t’en faisait voir de toutes les couleurs. « Tu as le droit de refuser, je comprendrai que tu n’ais pas la patience pour ça … » Au fond, tu savais que ce que tu lui demandais n’était pas quelque chose d’incroyable, mais l’idée de revoir ta femme te hantais et la confier à Eleonore te permettrai de dormir tranquille. L’ambiance dans la pièce n’était pas au rendez-vous, tu avais rejoint ta chaise lorsqu’elle te fit comprendre que ces problèmes ne te regardaient pas. Haussant un sourcil sans la lâcher du regard, tu poussas un soupir avant de prendre la parole. « Ne joue pas à ça avec moi…» Tu ne comprenais pas vraiment la réaction de la belle brune, elle savait que si elle avait besoin de parler, elle pouvait le faire sans aucune hésitation. « J’imagine que ça doit être en rapport avec Nolan…» Tu levas les yeux au ciel, avant de très vite reprendre. « Tu sais que si tu veux parler, je suis là »
AUGUSTcouple.
AUGUST ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Ven 28 Juil - 18:12

just another day's work
connor & eleonore

Évidemment, tu n'avais jeté qu'un bref regard sur les documents par rapport à l'événement. Tu préfère prendre le temps de lire dans ton bureau, sans distraction extérieure. Et Connor en est une. Tu n'as donc même pas remarqué l'endroit où se déroulerait ce fameux événement. Tu manques pratiquement t'étouffer avec l'air ambiant dès qu'il t'annonce que vous irez tous les deux à Sydney le temps d'un weekend. Bordel, ta relation avec Nolan est sur le point de partir en fumée et toi, Eleonore, tu partirais deux jours entiers en compagnie du mec avec qui tu l'as trompé? Non, tu ne peux pas, c'est impossible. Tu restes carrément bouche bée, assimilant peu à peu l'information transmise par ton patron. Tu es perdue dans tes pensées et tu espères qu'il s'agit là d'une blague - d'une très mauvaise blague. Pourtant, son expression est neutre, tu constate qu'il ne plaisante pas du tout, qu'il est sérieux et que tu n'auras d'autres choix que de faire ce voyage d'affaires avec lui. Et j'imagine que je n'ai pas mon mot à dire? Pourtant, d'habitude, tu y vas seul lorsque ce sont des événements à l'extérieur du pays, réponds-tu ensuite presque sèchement. Dans tous les cas, avec ces quelques mots, tu lui as clairement fait comprendre que tu n'avais pas envie d'y aller - avec lui, surtout. Tu as au moins eu ta leçon : la prochaine fois, lis attentivement tous les moindres détails sur le projet que ton patron te remet. Oui, il s'agit d'une belle opportunité pour ta carrière de te faire connaître même en Australie, mais avec tous tes soucis du moment, tu n'as pas du tout la tête à partir loin et surtout avec Connor, qui plus est. Et puis, comme si tu n'en avais pas déjà assez à digérer, le brun te demande un service de taille. Sa femme? Vraiment? As-tu vraiment envie de gérer une telle peau de vache? parce que oui, c'est ainsi que tu la qualifie. Juste dans la façon dont Connor la décrit, tu sais pertinemment qu'elle est une plaie et qu'elle aime avoir le dernier mot sur tout. Bref, une femme que tu n'aimes déjà pas, même si tu ne l'as pas encore rencontré. Mais d'après l'histoire de cette femme et de ton patron, tu sais qu'il vaut mieux éviter de mettre ces deux là dans la même pièce. Tu tiens à ton travail, à la société et tu n'as surtout pas envie que cette femme se trouve à la tête de cette compagnie après des procédures en cour si les choses dégénèrent entre Connor et elle. Tu préfère donc te dévouer, même si tu sens que ce ne sera pas une partie de plaisir. Si je ne le fais pas, tu risque de la tuer. Je préfère ne pas me rendre complice d'un meurtre, alors... c'est d'accord, finis-tu par répondre avec une pointe de sarcasme. La conversation prend une toute autre tournure quand vous abordez un sujet plus délicat, c'est-à-dire tes problèmes personnels, que tu n'as pas du tout envie de déballer pour le moment. Cependant, il est très perspicace et découvre aussitôt le pot aux roses. Tu soupires longuement et enchaîne, toujours sur un ton froid et sec. Penses-tu vraiment que j'ai envie de te confier mes problèmes avec Nolan? Connor, voyons, t'es plus brillant que ça en temps normal. Tu le regardes droit dans les yeux. Non, Leo, ne te perds pas dans ses yeux... Bref, t'es vraiment chanceuse de pouvoir parler à ton boss sur ce ton sans te faire virer. T'as pas peur du tout, ma petite. Ouais je sais, mais t'es sûrement la dernière personne sur terre à qui je parlerais de ça et tu sais très bien pourquoi. Je peux plus me confier à toi, surtout pas depuis qu'on a couché ensemble... c'est bien trop malsain et... bizarre, finis-tu par lui dire sans broncher une seule fois. Les mots fatidiques ont enfin été prononcés dans une conversation... tu n'avais jamais osé le dire ouvertement, mais là, tel était le sujet.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Lun 31 Juil - 12:41

Just another day's work.
L & C

Tu avais vite compris que ça ne l’enchantais pas de faire ce voyage avec toi et tu ne pus t’empêcher de penser que si entre vous, il n’y avait pas eu cette aventure il y a deux ans, que sa réaction n’aurait pas été celle dont tu faisais face actuellement. Adossé contre ton bureau sans la lâcher du regard, tu sentais une certaine réticence provenant de la jeune femme concernant ta proposition, ne pensant pas une seule seconde à votre passé, mais plutôt au côté professionnel que tu lui offrais. Elle ne tarda pas à te faire savoir que d’habitude t’y allais seul. Tu arquas un sourcil ne comprenant pas vraiment sa réaction puisque tu lui offrais la possibilité de se faire connaître hors du pays. Si tu avais offert cette mission à n’importe qui dans la société, la réponse aurait été bien différente. Tu poussas un soupir avant de prendre la parole. « Si tu n’as pas envie d’y aller, tu peux dire non, mais je ne te proposerai pas une seconde fois une occasion pareille… » Tu saisis les billets d’avion posé sur ton bureau afin de lui tendre. « Je ne te force pas, mais penses-y, c’est une très grande opportunité pour toi.» Tu ne comptais pas la forcer à te suivre jusqu’en Australie, mais tu espérais grandement qu’elle accepte de te suivre et ce même si elle n’en avait pas envie. Tu ne l’avais pas ménagé depuis son arrivée dans le bureau, entre ta proposition de te suivre à Sydney pour un événement et l’arrivé de ton ex femme dans la société. Ce n’était peut-être pas le bon jour pour elle, mais peu importe, tu en avais rien à faire, pour toi l’important était de boucler tes affaires en premier lieu. Ton ex femme était le genre de personne que peu de personnes pouvaient apprécier, elle avait pris la grosse tête à cause de l’argent et elle était plutôt déterminé à t’en faire voir de toutes les couleurs par tous les moyens. Pour toi l’idée de la voir ou de travailler n’était pas possible et c’est pour cela que tu avais demandé à leo de s’en occuper. Heureusement pour toi, elle accepta, peut-être à contre-cœur, mais tu étais assuré d’être tranquille lors de son arrivée. Tu arquas un sourire lorsqu’elle accepta. « Merci. » Dis-tu simplement, ne voulant pas entrer dans un discours interminable pour lui faire savoir qu’elle faisait un énorme geste. Suite à cela, la conversation avait pris un tout autre tournant, alors que tu t’inquiétais pour elle, tu l’avais questionné sur sa vie personnelle, un sujet qui ne posais pas spécialement problème en temps normal, mais aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur à se confier à toi, bien au contraire et elle ne tarda pas à te le faire comprendre. Utilisant un ton froid et sec elle te fit savoir qu’elle n’avait pas envie de te confier ces problèmes avec Nolan, mettant bien en avant le fait que tout les deux aviez couché ensemble. Tu fis quelques pas dans le bureau avant de te retourner vers elle afin de l’avoir dans ton champ de vision. « C’était il y a deux ans Leo…» Marquant une petite pause, tu t’avanças vers elle et décidas de t’accroupir afin d’être à sa hauteur. « Je m’inquiétais juste pour toi, pour moi le plus important, c’est que tu sois épanouie dans ta vie, si tu n’es pas bien en venant au boulot, je préfère que tu restes chez toi. » Tu avais plutôt mal pris sa réaction, tu ne voulais pas t’emporter, mais tu n’étais pas loin de t’énerver, utilisant un ton moins enjoué qu’avant. « Tu me mets peut-être dans la case erreur, mais toi-même tu sais que c’était un moment formidable et tu ne devrais pas le regretter. Nolan n’est pas au courant et il ne le sera jamais, continue de vivre ta vie et ne reste pas focalisé là-dessus ! »
AUGUSTcouple.
AUGUST ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Just Another Day's Work. (Eleonore) Jeu 3 Aoû - 21:58

just another day's work
connor & eleonore

Tu n'avais pas envie d'y aller, à Sydney, avec Connor. Ce voyage d'affaires tombait réellement au mauvais moment pour toi, et surtout pour ton couple qui bat de l'aile depuis déjà bien longtemps. Les choses se compliquent de plus en plus avec Nolan et tu retardes seulement l'instant où tu devras lui dévoiler la vérité au sujet de ton patron et toi. Évidemment qu'il finira par apprendre ton aventure, parce que tu ne supportes plus de lui mentir tous les jours de ta vie. Tu ne sais même pas comment tu fais pour seulement le regarder dans les yeux et lui dire que tu l'aimes tandis que tu as commis un acte impardonnable derrière son dos. Si seulement les choses étaient différentes... si seulement tu pouvais revenir en arrière et effacer ce moment avec Connor. Non pas que sur le coup, tu ne l'aies pas voulu, mais maintenant, tu regrettes. Ça ne pardonne pas ce que tu as fait, mais tu te sens si coupable que tu ne pourras plus vivre très longtemps dans le secret et dans le déni. Et partir deux jours en compagnie de Connor n'arrangera certainement pas les choses. Nolan t'en voudra, même s'il s'agit d'une opportunité en or pour ta carrière. Tu sais que tu devrais clairement refuser son offre pour le bien de ta relation, mais par la suite, tu risques de perdre ta chance pour de bon lorsqu'il sera temps de te faire connaître à l'extérieur du pays. Il te tend les deux billets d'avion, très sérieusement, et ce, sans arrière-pensée. Tu les saisis après quelques secondes d'hésitation et ne tarde pas à lui fournir une réponse claire et précise. Tu n'as pas envie que ce voyage complique davantage ta vie - déjà qu'il s'agit d'un foutoir complet ces derniers temps. J'accepte, mais seulement pour ma carrière. Et à certaines conditions : deux chambres, éloignées l'une de l'autre et pas de contact autre que pour le travail, est-ce clair? tu soupires longuement. Non pas que tu apprécies de jouer à ce petit jeu, mais il en va de la sécurité de ton couple. Et tu tiens à Nolan plus que tout au monde, même si tu sais que tu le perdras prochainement. Puis, finalement, tu acceptes sa proposition d'accompagner sa femme pendant qu'elle sera présente au bureau. Évidemment, tu ne le fais pas de bonté de coeur, mais tu dois te dévouer pour la compagnie. Et pour ne pas que tout parte en vrille au moment où elle posera les pieds dans cet immeuble. Tu n'entretiens pas de relation particulière avec sa femme. Tu sais comment elle est, tu n'apprécie pas vraiment sa façon d'être et d'agir, mais comme elle possède dix pourcent de la société, elle a tout de même un droit de veto - faible, mais elle en a un. Il te remercie simplement de ton geste, qui, bien qu'il ne l'avoue pas, le soulage certainement d'un énorme poids. Tu lui adresses un petit sourire amical, sans plus. Tu n'as pas envie de faire dans le mélodrame et si tu n'avais pas accepté, qui l'aurait fait? Sûrement pas lui, et tous les autres employés ne possèdent pas tes compétences. Vaut mieux que ce soit toi qui s'en occupe, parce que tu sais comment t'y prendre pour faire bonne impression, à défaut d'agir comme une petite hypocrite avec elle. Suite à cette petite demande anodine, la conversation prend une toute autre tournure. Tu n'avais pas du tout envie d'aborder le sujet, mais cette fois, il le fallait, pour clarifier la situation. T'espères seulement qu'il n'y a aucune oreille indiscrète dans le coin, afin que cette discussion reste complètement confidentielle. Je suis parfaitement en mesure de laisser ma vie privée à la maison Connor, et tu le sais. Ça n'a aucune influence sur la qualité de mon travail, réponds-tu presque méchamment. Comme si tu ramenais tes problèmes au bureau, voyons! Tu es capable de faire la différence entre les deux et tu n'as pas l'intention de laisser tes problèmes personnels te perturber. Et c'est bien ça le problème Connor. Tu comprends pas. Nolan se doute qu'un truc cloche et il n'arrête pas de poser des questions. Qu'est-ce que tu crois? Que je vais lui mentir toute ma vie? Je ne peux même plus le regarder en face, je ne peux même plus me regarder dans le miroir sans me trouver répugnante. Peut-être que sur le moment, je l'ai voulu, mais si tu savais comment je le regrette... ajoutes-tu tristement, en baissant la tête. J'ai inventé un truc bidon pour m'en sortir, mais il ne m'a pas cru... et tant que je ne lui dirai pas la vérité, il ne veut plus me voir... finis-tu par lui avouer plus doucement, une larme menaçant soudainement de couler le long de ta joue. T'avais pas prévu de te confier à Connor, mais comme il a presque insisté, tu as craqué. Et tu es tellement triste depuis le moment où Nolan t'a quitté... tu n'en as pratiquement parlé à personne et malgré tout, Connor est toujours à l'écoute, et ça, tu ne peux pas le lui reprocher.

AVENGEDINCHAINS

Just Another Day's Work. (Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1