AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) PATRICK J. ADAMS + Mon jumeau (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 670
▵ arrivé(e) le : 07/06/2015
▵ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: (m) PATRICK J. ADAMS + Mon jumeau (famille) Jeu 27 Juil - 14:37

choix choix Hudson
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ aux choix. nom ✄ Hudson. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ Trente sept ans. origines ✄ Américaine. date et lieu de naissance ✄ 4 avril 1980. métier ✄ au choix mais quelques chose ou il gagne bien sa vie. passion ✄ aux choix. orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ au choix.

caractère ✄ Au choix.

avatar ✄ Patrick J. Adams. crédits ✄ @leave sur Bazzart.

RACONTE SON HISTOIRE

Alors voilà, l'histoire est plus ou moins libre. A vous de voir comment vous voulez le jouer.
Je vous met en spoiler les histoires de Reyane et Adriel, ses frères, pour que vous puissiez y puiser de quoi faire votre propre histoire ! calin

Reyane :

Spoiler:

Adriel :
Spoiler:

REYANE E. HUDSON

frère jumeau ✄ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. X et Reyane sont des jumeaux. Nés le même jours, à trois minutes de différences avec son frère. Reyane est le premier à avoir vu le jour suivit de son frère. Le premier enfant des Hudson était attendu comme le messie par beaucoup. Quand le fait que cela soit des jumeaux a surpris pas mal de monde. Dès leurs naissances, les deux frères ont immédiatement formé qu'un. Ce qu'on dit des jumeaux est vrai. Leur lien est indescriptible. Lié d'une manière inédite, ils sont et seront toujours connectés l'un a l'autre, qu'importe la distance physique et le petites brouilles fraternels.
ADRIEL C. HUDSON

frère✄ VOIR AVEC LA JOUEUSE.
SORA-PLUM Y. DI LORENTI

nièce ✄ VOIR AVEC LA JOUEUSE.
X X. HUDSON

petite sœur ✄ Comme Reyane et Adriel, X est très protecteur envers sa petite sœur. La pauvre n'a pas de chance. Trois grands frères protecteurs qui feraient n'importe quoi pour la protéger de tout et de tout le monde.
J. TAWNY WARDLE-HUDSON

belle-soeur ✄ VOIR AVEC LA JOUEUSE.

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 670
▵ arrivé(e) le : 07/06/2015
▵ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: (m) PATRICK J. ADAMS + Mon jumeau (famille) Jeu 27 Juil - 15:46

BONJOUR TOUT LE MONDE ! chou hate
ou bonsoir ... :rire:

En premier lieu, je voudrais vous dire merci de vous intéressez à mon scnénario :rire: Bah oui, c'est la moindre des chose non ? hehe
A la suite de cette petite introduction, je vais vous mettre mes attentes concernant ce personnage. Ne vous en faites pas, elles ne sont pas impossible à tenir :rire: danse

J'espère que vous serez tenter par l'aventure ! chou

Avatar : Difficilement négociable. J'entend par là que Adriel et moi avons choisit Patrick par ce qu'ils nous semble pour coller à la famille Hudson. Maintenant, pas de panique, si vous aimez le scénario mais que Patrick ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous faire des propositions Very Happy

Histoire : Vous l'avez vu, rien d'impose mais bon, il me semble évident que X ne peut pas venur de Paris si Reyane et Adriel sont nés à Miami :rire: C'est pourquoi je vous ai mis en copie/coller les histoire de Reyane et Adriel pour que vous puissiez avoir un maximum d'information et puis si vous avez des questions, des envies, ma boite mp est ouverte ! calin

Lien: X & Reyane sont jumeaux, un lien spécial que j'ai toujours voulu aborder et qui promet, à mon avis, de belles choses ! Very Happy

Présence & Activités : Je ne demande pas l'impossible. Juste une présence régulière. Passez dans les fiche de présentation, dans les fiches de lien, le flood ect ... L'intégration sur AL est facile à condition qu'on s'en donne les moyens calin Ne soyez pas un membre fantôme !
Pour ce qui est du rp, je veux simplement que les choses avancent régulièrement. Je ne demande pas de rp tout les jours ou dès que je vous ai répondu mais si les choses prennent trop de temps, on perd la motivation!

Je vous promet de belles aventures ! kiss
A très vite ! slurp
Revenir en haut Aller en bas

(m) PATRICK J. ADAMS + Mon jumeau (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1