AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jolie nounou (Ft. Muse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 502
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Jolie nounou (Ft. Muse) Jeu 27 Juil - 18:24

Jolie nounou

Muse & Sandro
Maman et papa travail tous les deux aujourd'hui. Appel est partie avec Alej en voyage je ne sais trop où en amoureux et c'est les grandes vacances d'été, alors moi aujourd'hui … je suis tout seul, ou presque. Maman et papa on trouvé une perle rare pour me garder. C'est une dame qui s'occupe que des enfants et j'ai vraiment de la chance d'être gardé par elle, elle est tout simplement magique et génial. Je suis tellement content d'y aller que maman et papa sont soulagés de m'y laisser la journée, mais ils sont aussi contents de me récupérer le soir évidemment. Je me réveille évidemment de bonne humeur ce matin et je me presse même pour me préparer et prendre mon petit déjeuner et c'est quand même une première puisque je ne suis pas aussi pressé lorsque ça concerne l'école, au plus grand malheur de maman d'ailleurs, qui aimerait que j'aille plus vite à l'école. Tant pis c'est pas ma faute après tout, personne aime aller à l'école non ? Une fois tout prêt, c'est papa qui me dépose chez Muse et comme un grand je pars frapper à sa porte, avec mon petit sac à dos sur moi contenant mes jouets favoris et puis aussi mes cachets que maman à glisser dedans avec un petit mot pour Muse. Comme je ne suis pas encore assez grand pour atteindre la sonnerie, je frappe à la porte et je vois papa s'éloigne doucement avec la voiture, en me faisant coucou.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 396
▵ arrivé(e) le : 09/07/2017
▵ avatar : troian bellisario, la bella.

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Ven 28 Juil - 10:53

day with my boy
Sandro & Muse love

Mon métier me prenait beaucoup de temps, enfin, surtout ma journée, mais ô combien je l’aimais. Je ne faisais pas ça depuis bien longtemps, consciente qu’avec ma maladie, je ne devais pas faire quelque chose de trop physique. Alors j’avais trouvé la combine parfaite, un métier simple, rempli d’amour et grâce auquel je peux rester chez moi la plupart du temps. Je m’étais vite faite une clientèle et depuis quelques mois j’étais pleinement épanoui, ayant une dizaine d’enfant à ma charge. Aujourd’hui, un des petits garçons que je gardais venait à la maison, et c’était le seul. Puisque les vacances d’été avaient commencé, par mal des enfants étaient avec leur parents, ou en vacances ou même chez leur grand parent. La porte sonne et je m’empresse d’aller l’ouvrir, sachant déjà qui se cachait derrière. Le beau petit garçon se trouvait debout, sourire aux lèvres, prêt a passer la journée ensemble. « Salut mon petit chou. » Dis-je en le faisant entrer dans la maison, attrapant son sac en même temps pour le débarrasser. « J’ai quelque chose à prendre dans ton sac ? » Demandais-je. Souvent les parents préparaient des gâteau, ou des choses à faire pour la journée. « On est en amoureux aujourd’hui, les autres sont partis en vacances. » Lui annonçais-je, sachant combien ça va le rendre heureux que nous soyons juste lui et moi. Je l’apprécie beaucoup, et lui aussi je crois.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Mar 1 Aoû - 16:45

Jolie nounou

Muse & Sandro
À croire que mes parents choisissent toujours les plus belles nounou, puisque mon ex nounou Roxana était aussi jolie Muse. Qui sait, peut-être que c'est papa qui donne le feu vert il sait que j'aime les jolies demoiselles. Non, enfin bref je suis pas là pour ça et puis elle est quand même vraiment plus grande que moi je ne me fais pas de film. En arrivant chez elle, comme un grand je demande à papa de me laisser aller tout seul, à mon âge maintenant je peux bien faire ça. Il accepte, mais je sais qu'il regarde quand même au loin dans la voiture et il peut quand même être rassuré puisque je sonne bien à la bonne porte et je ne pars pas j'attends sagement que la porte s'ouvre. « Salut mon petit chou. » Ce qu'elle est belle. Bon Sandro ressaisi toi tu n'es qu'un enfant tu n'as aucune chance. « Bonjour. » Dit-je avec un grand sourire avant de sortir mon sac de mes épaules avec son aide. « J'ai quelque chose à prendre dans ton sac ? » Une fois à terre je réfléchie et puis lui réponds avant d'oublier. « Maman a laissé un mot je crois, avec des médicaments. » C'est pas forcément très flatteur pour moi de parler de ça, mais bon j'ai pas vraiment le choix je le sais assez bien et puis, j'ai pas envie de terminer ma journée à l'hôpital. « On est en amoureux aujourd'hui, les autres sont partis en vacances. » Je rêve ou alors j'ai bien entendu ce qu'elle a dit ? En amoureux ? Donc elle et moi ? C'est un large sourire qui se dessine sur moi, depuis le temps que j'attends ça, ce moment-là ! « Ah oui ? C'est chouette ! » Je suis heureux et je ne m'en cache pas vraiment.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Mer 2 Aoû - 20:52

day with my boy
Sandro & Muse love

J’aimais lorsque je me trouvais seule avec qu’un seul des enfants que je garde. Je peux m’occuper exclusivement de lui, donner tout le temps dont il a besoin sans me soucier des autres enfants. Et je sais que Sandro apprécie lorsque nous sommes que tous les deux alors quand j’ai remarqué qu’il n’aurait que lui, je me réjouissais d’avance de lui dire. Dans son sac, je me doutais que je devrai prendre des choses. « Maman a laissé un mot je crois, avec des médicaments. » Je hoche la tête, sans relever. Je sais qu’il doit prendre ses médicaments, nous avons déjà parlé de ça avec ses parents. Je les prends dans le sac et les mets sur la table, pour être sûre de na pas les oublier, bien que je sais que Sandro ne manquerait pas de me le rappeler. Je lui annonce notre belle journée en vue et il semblait plus qu’heureux. « Ah oui ? C'est chouette ! » Dit-il, le sourire jusqu’aux oreilles. J’aime cette expression de bonheur sur son visage. Je vais jusqu’au salon, m’adossant contre le canapé. « Alors qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? » Demandais-je gentiment. L’enfant est roi chez moi, c’est lui décide, nous ferons ce qu’il désire.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Lun 7 Aoû - 17:25

Jolie nounou

Muse & Sandro
Être tout seul chez elle ça ne pouvait pas mieux tomber. C'est cool d'être avec les autres, c'est sûr j'aime beaucoup en plus on s'amuse bien tous ensemble, mais je suis persuadé qu'être tout seul avec Muse va être encore mieux et je que je vais avoir des tas de choses à raconter à papa lorsqu'il viendra me chercher. Je sais que je suis bien trop jeune pour avoir une amoureuse et je sais très bien que je suis beaucoup trop jeune pour elle, même si papa m'a dit un jour que l'âge n'a pas d'importance là quand même … il ne faudrait pas trop exagérer et puis, je pense que si j'annonce à maman que j'ai une amoureuse elle pleure et si je lui annonce que c'est Muse elle va tomber dans les pommes c'est sûr. Qu'elle ne s'inquiète pas de tout façon elle restera toujours la première femme de ma vie. Lorsque je donne mon sac, je lui dis que maman à laisser les médicaments et puis nous rejoignions tous les deux le salon, le centre la jolie maison que possède Muse pour tous nous accueillir. « Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? » J'en reviens toujours pas de me dire que je me retrouve seul avec elle, je suis tellement surpris et content en même temps que je ne sais par quoi commencer. « Hum … On a le droit de se baigner ? » Lui demandait-je tout en la regardant, attendant sa réponse.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Lun 28 Aoû - 22:34

day with my boy
Sandro & Muse love

J’avais des tas d’idées pour nous occuper toute la journée et nous amuser tout les deux mais je préférais toujours laisser l’enfant décidé. Dans la limite du raisonnable évidemment. Sandro faisait mine de réfléchir et moi, j’attendais sagement, rangeant un peu la cuisine. Je sortais deux verres pour nous servir un petit chocolat chaud maison fait ce matin avant que le petit arrive. Il avait surement déjà déjeuné mais je sais combien il aime quand c’est moi qui le fait. « Hum … On a le droit de se baigner ? » Demande-t-il et je ris un petit peu. Comme si j’allais dire non a une séance de baignade. Les enfants adorent aller dans la piscine dans la jardin, et je ne peux leur refuser. Surtout que nous serions que tout les deux, Sandro sera tranquille. « Evidement ! C’est une super idée. » Dis-je en souriant. Je lui tend son chocolat chaud, et trinque avec lui avant de boire une gorgée de cette boisson. « Bois ton chocolat et va enfiler ton maillot de bain. C’est parti pour une journée de folie ! » Ordonnais-je avec le sourire évidemment. Nous finissons notre verre et chacun par se changer. Je pense a prendre deux serviettes et décide de l’attendre vers l’eau.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Sam 2 Sep - 16:50

Jolie nounou

Muse & Sandro
Lorsqu'elle me parle d'activité forcément je pense rapidement à la piscine puisqu'en plus de ça maman a prévu le maillot de bain. J'adore l'eau et j'adore la piscine et même la plage. Papa et maman m'ont appris à nager alors j'ai encore besoin de petites brassards quand j'ai pas pieds, mais sinon je me débrouille plutôt bien, d'après mes parents évidemment alors peut-être qu'ils me disent ça juste pour me faire plaisir. Au moins, aujourd'hui Muse va pouvoir peut-être me dire la vérité et je pourrais savoir si maman et papa ont dit vrai ou c'était juste pour ne pas me faire de peine. « Evidement ! C'est une super idée. » Et plus d'être avec moi elle m'offre un chocolat chaud, comment résister pour un petit gourmand comme moi et un fan de chocolat ? Impossible ! « Merci beaucoup » Lui dit-je lorsque je réceptionne le chocolat dans mes mains. « Bois ton chocolat et va enfiler ton maillot de bain. C'est parti pour une journée de folie ! » Je ne vais pas le boire trop vite au risque de me brûler le bout de la langue, mais je le bois quand même avec grand plaisir et envie ça c'est sûr. « Oui chef. » Dit-je en riant. Une fois le chocolat terminer, je file vite pour enfiler mon petit short de bain que maman avait préparé. Je reviens avec quelques secondes plus tard. « Tu pourras me dire si je nage bien? » Lui demandais-je très sérieusement.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Lun 4 Sep - 16:24

day with my boy
Sandro & Muse love

La piscine était une très bonne idée. Je sais combien les enfants se défouler dans l’eau. En plus de cela, j’étais très heureuse que le petit garçon ne me demande pas de jouer aux jeux vidéos avec lui. Je ne suis pas très fan de tout ces jeux virtuels. Je préfère qu’il profite du beau temps, de la nature et de toutes les petites choses simples qui peuvent divertir ou amuser un enfant. Cette génération est tellement accro aux écrans, je suis heureuse de voir que le petit n’en ai pas un de ses grands fans. Il me rejoint vers la piscine, habillé et le sourire aux lèvres. Ça me rend tellement heureuse de le voir ainsi, je sais combien il aime la piscine. « Tu pourras me dire si je nage bien? » Me demande-t-il aussitôt et je réponds positivement. Evidement. Je peux même lui apprendre si jamais il a du mal. Je jette ma serviette sur la transat à coté de l’eau et saute aussi vite dans la pisicine, éclaboussant le petit garçon. « Oops, pardon. » Dis-je en riant et en le voyant tout mouillé alors qu’il n’est pas encore dans l’eau. Je nage quelques mètres avant de me retourner vers lui. J’attendais qu’il me rejoigne. « Bon alors, tu viens me montrer tes talents de nageur ? » Demandais-je, nageant sur place pour ne pas couler.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse) Sam 9 Sep - 18:18

Jolie nounou

Muse & Sandro
Chez la nounou il y a toujours des tas de choses à faire, en général il y a toujours les autres enfants aussi alors forcément pas vraiment le temps pour s'ennuyer. Aujourd'hui est totalement différent et une première pour moi puisque je ne suis plus avec les copains copines, mais bien tout seul aujourd'hui. Lorsqu'elle me demande quelle activité je souhaiterais faire, forcément je pense directement à la piscine maintenant que papa et maman m'apprenne à nager, j'ai besoin de me perfectionner et c'est peut-être le moment ou jamais. Elle accepte. C'est après m'être changé que je reviens rapidement vers elle est plus précisément dehors où se troue la piscine. « Oops, pardon. » Me lance t-elle alors qu'elle vient tout juste de m'éclabousser entièrement. C'est sûr que comme ça à première vue l'eau est plutôt froide, mais ça n'est que passager le temps que le corps s'y habitue. « Bon alors, tu viens me montrer tes talents de nageur ? » Déterminer, je m'en vais là où j'ai pied évidemment. « Attention j'arrive. » Comme un grand et surtout comme un courageux je me jette à l'eau pour venir le retrouver en nageant tant bien que mal.

©S a n i e
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jolie nounou (Ft. Muse)

Jolie nounou (Ft. Muse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1