AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jamais je te dirais merci d'avoir arrêté cette baston [ Feat Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 48
▵ arrivé(e) le : 22/07/2017
▵ avatar : Augustus Prew

MessageSujet: Jamais je te dirais merci d'avoir arrêté cette baston [ Feat Joy] Jeu 27 Juil - 19:03

amais je te dirais merci d'avoir arrêté cette baston

@Joy Worthington

Aujourd'hui c'est une putain de journée de merde… Pourquoi ? Ben déjà il pleut, ouais c'est de la merde surtout qu'en temps normal Rip il kiff ça lui, la pluie sauf qu'avant dans l'après-midi il a fait une machine qu'il a étendue sur leur petit balcon merdique. Ben tous les vêtements ont prit la flotte un slip à Jack' s'est même fait la malle, mais ça on ne va pas le dire. Le voilà avec leur vêtement tout trempé dans un panier en plastique posé en face de lui. Il va dans la chambre de Jack' et accroche de petites ficelles un peu partout pour y faire des étendoirs, non il ne se gêne pas car il sait très bien que ce dernier aurait fait la même chose. C'est ça leur petit jeu entre eux, ils se font chier mutuellement, sûrement parce que Jack' aime voir Rip s'énerver et que Rip lui ne pense qu'à se venger. Ouais il est pas très mature par moment, une fois le linge étendu il sort dehors, il doit être à peu près neuf heure trente. Il met sa veste en cuir et sort dehors, il ne prend même pas la peine de prendre un parapluie ( de toute façon ils en ont pas ) ou encore de prendre une veste à capuche. Très vite il se retrouve avec la tête complètement trempée, puis merde hein ça gêne qui ? Pas lui en tout cas. Ouais il s'en fout complètement il ne prête même pas attention ses mèches brunes qui laissent quelques gouttes tomber sur sa veste. Il marche quelques minutes ne savant pas trop où aller. A vrai dire il est sorti sans but précis il voulait juste sortir de son appartement miteux, il n'aime pas rester enfermer ça lui rappelle trop la prison. Il entre dans un bar se trouvant pas trop loin de chez lui, il s'assoit et demande tout de suite de quoi boire, et comme à chaque fois on lui demande de sortir ses papiers. Il pousse un soupir, puis tout en se retenant de lui balancer un truc bien méchant il sort ses papiers sur lesquels il est inscrit qu'il a bel et bien 26 ans. Le barman lui rend tout de suite ses papiers et lui fait sa commande. Il boit tranquillement son verre regardant les gens entrer et sortir du bar, ouais il se sent un peu seul, mais bon ce n'est pas grave ce sentiment l'accompagne depuis tellement de temps maintenant qu'il en ai habitué. Une fois son verre terminé il en commande un autre puis un autre et encore un autre, si bien que lorsqu'il se rend compte de ce qui lui reste dans son porte monnaie il décide de sortir du bar.

Il manque de se crouter lorsqu'il quitte sa chaise, ouais sa tangue un peu autour de lui, il est comment dire légèrement ivre. Ouais il a encore plus ou moins le contrôle de lui-même, il sait ce qu'il fait, mais on va dire qu'il gêné par cette sensation de sentir la terre tournait. Il quitte le bar retrouvant ainsi son amie la pluie, il reste là quelques secondes sans bouger la tête levée vers le ciel et profite des gouttes d'eaux fraiches qui lui tombent sur le visage. C'était assez agréable, lui commençait à avoir chaud dedans, la pluie le rafraîchie un peu. Il est vite perturber par quelqu'un qui vient le bousculer, un mec un peu plus grand qui lui voulait rentrer dans le bar. Il ne s'est pas gêné pour bousculer Rip, Rip qui n'a pas apprécié ce geste et qui ne tarde pas à lui faire part de son mécontentement. Pour une fois il se contente d'aller voir le type et de lui parler un peu méchamment mais rien de bien grave qui pour lui a déjà fait bien pire, mais la réponse ne plait pas du tout à Rip. Ouais encore une fois il se fait prendre pour beaucoup plus jeune que son âge et en plus de ça on lui dit de dégager. Houlà il n'aurait pas dû faire ça, ouais Rip qui a essayé d'être un minimum civilisé vient de se faire rembarrer. Bon au moins il aura essayé, c'est sans doute pour ça qu'il se permet de laisser sa colère montrer le bout de son nez. Nez que son interlocuteur n'aura bientôt plus, oui il vient de se prendre un coup, puis un deuxième puis un troisième. S'il y a un bien un truc que Rip déteste c'est qu'on lui manque de respect et c'est exactement ce que vient de faire ce type. C'est pour ça qu'il s'en prend littéralement plein la gueule entre deux coups que Rip vient de se prendre ce dernier continue de le frapper jusqu'à qu'une blonde arrive. Blonde qu'il ne calcule pas jusqu'à qu'elle le retienne. D'où elle le retient comme ça ? Elle risque de s'en prendre une. Rip encore en colère se contente de lui crier ( car oui il ne frappe les femmes qui ne lui a rien fait)


«Lâche moi pétasse ! »



Oh qu'il est galant ce Rip, la galanterie est l'une de ses plus grandes qualités sachez le ! Alors qu'il se débat le mec commence à relever ce qui donne encore plus envie à ce dernier d'aller le frapper et terminé ce qu'il a fait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamais je te dirais merci d'avoir arrêté cette baston [ Feat Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: new town.-