AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the only mistake you can make is not asking for help (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 931
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Jeu 27 Juil - 22:45

THE ONLY MISTAKE YOU CAN MAKE IS NOT ASKING FOR HELP
Noelia

Depuis deux jours, tu crèche chez ton ami et collègue de travail Tate. La raison est assez simple; les choses vont très mal entre Eleonore et toi ces temps-ci. En fait, les choses sont difficiles depuis deux ans déjà. La perte de votre fille morte-née à tout chambouler entre vous. De plus, tu as demandé la jeune femme entre mariage il y a quelques jours et celle-ci a refusé ta demande en t'expliquant que c'était trop compliqué et qu'elle ne pouvait pas t'en dire plus. Bien entendu, tu ne sais plus quoi faire! Tant que tu ne sauras pas la vérité, tu ne veux plus la revoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu es venue rencontrée Amélia tout seul cette semaine. Tu as besoin de la voir pour te confier, car tu sais que la jeune femme est d'une écoute hors paire. Non seulement comme psychologue, mais également comme une amie d'une certaine façon. La jolie blonde t'inspire une confiance aveugle, et tu apprécies beaucoup ses conseils. C'est donc pour ces raisons que tu es assis sur la canapé de son bureau cet après midi. Tu as clairement besoin de ses conseils et un rendez-vous d'urgence était très important pour toi. Bonjour Amélia, je suis désolé de t'avoir déranger pour avoir un rendez-vous aussi vite. C'est juste que... Les choses vont tellement mal entre Eleonore et moi ces temps-ci, je crois que je suis entrain de la perdre complètement. lui dis-tu en souriant, malgré la colère qui t'envahie présentement. Tu te permets d'appeler ta psychologue par son prénom, car votre relation est devenue un peu moins formelle avec le temps. D'ailleurs, cela exaspère grandement Eleonore...

Dernière édition par Nolan Reeves le Mar 5 Sep - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 41
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Ven 28 Juil - 14:44

Ma journée était plutôt calme aujourd’hui, je n’avais pas énormément de rendez vous. En effet vu la période les gens profitais des vacances et préférais ce dire que le soleil leur ferait beaucoup plus de bien que de lui parler. Cela ne me gênait pas, si cela pouvait marcher pour certains de mes patients c’était bien. J’avais donc reçu un appel d’un de mes patients : Nolan. Je n’entretiens jamais de lien particulier avec mes patients c’était ma règle. Seulement avec lui tous partait en cacahuète. En effet il venait à la base pour une thérapie de couple. J’aimais bien aider les autres mais avec eux je voulais plutôt que leurs problèmes ne se règlent pas car Nola m’attirait étrangement. Je me détestais de ressentir cela et j’essayais vraiment de refouler cela. En plus j’avais appris qu’Eléonore avait trompé son fiancé et je trouvais cela vraiment dégelasse. En effet elle avait la chance d’avoir un homme géniale et elle avait été voir ailleurs. Enfin bref il fallait que j’arrête de penser à cela. J’écoutais donc le jeune homme en souriant, comme toujours et finis par prendre la parole. Ne t’inquiète pas c’est assez calme pour l’instant. Je le regarde et finis par reprendre un peu ma conscience professionnel et finis par dire. Quel a été l’élément déclencheur ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Ven 4 Aoû - 1:31

Noelia

Parfois, il te vient en tête l'idée que ta petite amie à certainement dû parler de tout ses petits secrets avec Amelia. Après tout toi tu ne te gênes pour tout lui dire. Par contre, tu n'as pas vraiment de choses à cacher à Eleonore, si ce n'est que tu aimes bien ce petit jeux de séduction qui embarque parfois lorsque tu es en séance tout seul avec ta psychologue. Il faut dire qu'elle est vraiment très charmante et ce non seulement physiquement mais également mentalement. Même si tu la paye pour qu'elle t'écoute, tu sais qu'elle le fait vraiment par plaisir et parce que c'est une femme attentive envers les autres. Lorsque mademoiselle Miller te réponds, tu sors de tes pensées... Tout a commencé lorsque j'ai demandé Eleonore en mariage. Je croyais que les choses n'allaient pas si mal que ça entre nous mais je me suis tromper finalement. Elle a simplement refusé ma demande sans vouloir me donner plus d'explications... Tu te sens honteux de le dire à voix haute. C'est affreux de se faire rejeter comme Elo l'a fait avec toi. Tu te sens vraiment trahie et blessé...

Dernière édition par Nolan Reeves le Mar 5 Sep - 3:59, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Mer 23 Aoû - 13:14

Je devais bien avouer que j’étais plutôt contente de voir Nolan devant moi. Je ne savais pas trop pourquoi mais sa présence me redonnais le sourire. Parfois je me surprenais à penser qu’on aurait pu se voir ailleurs qu’a mon cabinet mais je savais très bien que ce n’étais pas du tout éthique et je ne devais pas oublier que je suivais Nolan avec sa fiancé. En effet il n’était pas célibataire et même si je savais des choses sur Eléonore qu’il ne savait pas je ne pouvais le lui divulguer. Je dois bien avouer que le jeu de séduction qui s’installe entre nous me plais et que parfois j’ai envie d’allez plus loin que ce simple jeux. Je finis donc par écouter la réponse du jeune homme en associant avec ce que je sais de sa fiancé et me dis que peut être la jeune femme regrette d’avoir trompé Nolan. L’infidélité est un truc que je déteste et je suis vraiment désolé pour Nolan car je sais que la situation le fait souffrir. Je regarde donc Nolan avec un sourire désolé, je compatie vraiment et finis par dire. Et tu as pu discuter avec elle de ce refus depuis ? Je me lève et m’approche du jeune homme posant ma main sur la sienne et finis par dire. Elle t’a déjà rejeté comme cela par le passé ?Je voulais qu’il soit plus serein par rapport à cette situation mais j’avais besoin de comprendre mieux ce qui c’étais passé pour l’aider.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Mar 5 Sep - 4:11

Noelia
En ce moment, tu n'es plus certain de savoir si tu forme un couple avec Eleonore, ni même si tu en as envie en fait... Tu n'as pas de doutes sur le fait que tu aimes cette femme mais tu doutes de tout le reste, voir même de la base de votre relation. Elo t'a caché tellement de choses que tu ne te doutais même pas et encore aujourd'hui, tu ne la sens pas totalement sincère. Tu sais qu'elle te cache quelque chose de gros et t'en peut plus de ne pas savoir, ça te déchires de l'intérieur carrément... Tu te rends compte qu'un petit jeu de séduction s'est installer entre Amélia et toi lors de quelques uns des rendez-vous que vous avez eu tout les deux. Ça peut être vu comme un jeu dangereux mais en même temps, ça te plait bien. Après tout, C'est une femme magnifique et elle est toujours là pour toi, prête à t'écouter. Même si c'est son métier, tu sens qu'il se passe quelque chose -un petit plus inexplicable- entre vous deux. Tu as d'ailleurs pris l'habitude de te sentir mal à chaque fois tu la vois, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu n'as jamais rien eu à te reprocher et maintenant que ta ''petite amie'' t'as apprit qu'elle avait des secrets pour toi, tu commences à te forger un mur. Plus ou moins, elle reste distante à ce sujet. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me cachait quelque chose... Quelque chose de très gros, que je ne pourrais pas accepter. Elle m'a même dit que j'aurais envie de la quitter si je savais tout... C'est très vague tout ça. La jolie psychologue pose doucement sa main sur la tienne, en signe de compassion. Tu lèves la tête vers elle pour lui sourire, puis tu poursuis. C'est la première fois qu'elle agit ainsi. On dirait que je ne la reconnait plus depuis ma demande. C'est fou quand même! Plus tu la regardes dans les yeux, plus tu la trouve magnifique. Ne t'y prends pas Nolan, t'as déjà assez de soucis amoureux comme ça...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Lun 11 Sep - 13:51

Je sais très bien que la présence de Nolan me trouble de plus en plus parce qu’il ne me laisse pas insensible. Je sais aussi que cela ne devrait pas arriver et que j’aurais du passer la main à un de mes collègues mais je n’y arrivais pas. Je ne savais pas trop pourquoi en fait. Je savais très bien que ce jeu de séduction qui s’installais entre nous n’aurais pas du être présent mais j’avais beau essayer de changer ma façon de faire je me retrouvais toujours dans la situation où on finissait par retomber dans ce jeu. Il m’était même arrivé de me sentir mal à l’aise par rapport à la petite amie de Nolan que je suivais aussi. A chaque fin de séance je me disais que cela ne se reproduirais plus et à chaque fois je me fais avoir et je tombe dans ce petit jeu qui c’est installé entre nous. Je m’en veux mais en même temps j’attends avec impatience ses rendez vous. Ce n’est pas très clair je le sais très bien et c’est assez ironique pour une psy. Quand je vous rentrer Nolan je sens qu’il va mal et j’ai envie de l’aider. Je l’écoute et j’essaie de l’amener à comprendre seule. Je sais très bien le secret que cache Eleanor vu qu’elle me l’a confier mais je ne peux pas lui en parler, je ne compte pas trahir une de mes patientes même si j’avoue qu’a l’heure actuel j’aurais très envie de tous lui dire. Je pose alors à nouveau mon regard sur lui et finis par dire. Et tu n’a aucune idée de ce que cela peut être ? Quel genre de chose ne pourrais-tu pas pardonner ? J’essayais aussi de l’aider et de le calmer en même temps âpres tous c’étais mon rôle de médecin même si pour être plutôt honnête c’étais plus l’amie qui parlait à l’heure actuelle. Puis à ma dernière question il pose son regard dans le mien. J’avoue que je m’y perds un peu dedans et j’essaie de me ressaisir et qu’il ne s’aperçoive pas qu’il me trouble. Tu ne pense pas que cela peut être simplement une peur face à cette demande ? Je trouvais des excuses à sa petite amie, je ne savais même pas pourquoi je faisais cela. Je n’arrivais cependant pas a décrocher mon regard de lui.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Jeu 14 Sep - 6:16

Noelia
C'est plus fort que toi, tu ne peux t'empêcher de te demander si Amelia est bel et bien attirée par toi ou si ce n'est que le fruit de ton imagination. Tu es certain que si tu avais rencontré la jolie jeune femme dans un autre contexte, la situation ne serait pas la même... Premièrement, c'est une belle et bonne personne donc tu sais pertinemment que vous seriez amis tout les deux. En suite, si tu n'avais pas rencontré Eleonore... Là c'est une tout autre chose! Ce n'est pas du tout ton genre de penser à ce genre de choses-là. Tu es un petit ami fidèle et jamais tu ne pourrais tromper Eleonore. Par contre, présentement ça va mal entre vous deux et ça te pèse énormément sur la conscience. Ça joue aussi beaucoup sur ta carrière, puisque ta tête n'est pas toute là. Te sortant de tes pensées, Amélia te posa une question très pertinente... En fait, tu n'as même jamais songé à ce que pouvait être le secret de ta petite amie. Je crois que tout se pardonne... Par contre il est vrai que si elle a commis un meurtre ou alors un crime grave, étant dans la police je ne pourrais pas trop faire comme si rien était... En même temps c'est un peu tirer par les cheveux, non? Je ne crois pas qu'Eleonore soit ce genre de personne... Et puis jamais elle... Tu lâches un soupire avant de continuer Elle ne me tromperait pas. Jamais. Le ferait-elle? Non, tu ne la crois pas capable de faire ça. En même temps, tu ne croyais pas qu'elle pouvait te cacher quelque chose et pourtant... Cette situation te rend fou, t'as juste envie de cogner quelqu'un, de faire un putain de meurtre en ce moment! Tu te concentre à nouveau sur la jolie blonde en face de toi. Vos deux regards ne lâchent plus du regard, ce qui t'apaise étrangement. Sans jamais quitter ton regard du sien, tu réponds à son insinuation. Ne lui cherchez pas d'excuse, ça ne sert à rien... Je crois maintenant que notre relation ne tiens qu'à un fil. Tu te surprends à poser ta main sur la cuisse de la jeune femme. Le pire dans cette situation, c'est que ça ne crée aucun malaise de ton côté. C'est un geste un peu instinctif, comme si tu ne t'en étais pas réellement aperçu en fait...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Mar 19 Sep - 11:16

Je devais bien avouer que le fait d’être attiré comme cela par Nolan me troublait vraiment. En effet j’avais toujours réussis à ne pas mélanger privé et professionnel et je m’apercevais que plus le temps passait et plus j’échouais lamentablement là-dessus avec Nolan. Je devais me mettre en tête qu’il était en couple, que je suivais sa copine aussi et que je savais des choses que je ne pourrais jamais lui divulguer. J’acceptais le fait qu’on deviendrait surement ami, mais il fallait vraiment que je me dise que je ne devais pas le draguer, seulement j’avais beaucoup de mal a ne pas rentrer dans ce jeu de séduction quand il était avec moi. J’avais donc finis par essayer de le mettre sur la voix, c’était sortit tous seul même si je savais très bien que je n’aurais pas du. Je finis donc par l’écouter et ne pu m’empêchera de sourire à sa réponse, enfin à la première parti et finis par dire. Oui ce genre d’éventualité est assez rare en effet. Puis Nolan sorti la bonne réponse sur ce qu’elle lui cachait sans le savoir. Je restais impassible, je ne pouvais pas lui dire et rebondis sur ce qu’il venait de dire. Et tu pourrais lui pardonner de t’avoir trompé ? Puis vous vous rapproché tous les deux et c’est loin de me déplaire pour être franche. Je le regarde sans lâcher le regard non plus et je finis par dire, alors que son geste ne me gêne pas non plus. C’était tellement bizarre comme situation. Il me semble qu’on était parti sur le tutoiement au début non ? Je faisais cela avec pratiquement tous mes patients car cela permettais de ne pas instaurer trop de distance entre nous et surtout cela permettais au gens de mieux se confier et donc cela me permettais de mieux les aider. Quand à ta relation qu’est ce qui te fait dire cela ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Mer 27 Sep - 6:01

Noelia
Ce n'est vraiment pas facile pour toi de savoir comment agir les autres. Tu n'as jamais été très bon dans les relations humaines, mais tu fais de ton mieux. Tu es quelqu'un de toujours soit très intense ou pas du tout, mais tu essaies de te doser le mieux que tu peux. Présentement, tu en viens à te demander si ta relation avec Amelia ne serait pas plus compliquée que ce que tu crois en réalité... T'es pas doué pour savoir si une femme te drague, mais tu as l'impression qu'il se passe bel et bien un petit quelque chose de plus avec elle, sans trop savoir quoi. Il est vrai que c'est une très belle femme, assez pour rendre Eleonore jalouse en tout cas. En effet, cette dernière n'a jamais aimé le fait que tu te sentes proche la jolie blonde. Pourtant, tu n'as jamais trompé aucune de tes petites amies et tu ne vois pas pourquoi ça arriverais puisque vous êtes bien ensemble... Du moins, tu crois que vous êtes bien ensemble... Et bien pour être franc, je ne suis jamais posé la question. Je ne crois qu'Eleonore puisse me tromper mais si elle ferait il est certain que je le prendrais très mal... T'essaie vraiment de t'imaginer comment tu te sentirais mais en fait t'en sais trop rien. Tant que tu ne vivras pas -souhaitons que ça n'arrive jamais- tu ne le sauras pas. Il est quand même drôle qu'Amelia te poses cette question. D'un ton plus doux, plus bas, tu regardes la jeune femme dans les yeux tout en lui répondant Oui pardonnes-moi mes formalités, je crois que je n'ai jamais été aussi déboussolé. C'est comme si aucune horloge sur terre n'avait la même heure... Lorsque tu commences à comprendre que ta main est toujours sur sa cuisse, tu l'enlèves délicatement puis tu commences à jouer nerveusement avec tes doigts... Tout ce que tu vis, ce que tu ressens ces temps-ci... T'as l'impression d'être bipolaire. Tu ne sais plus rien. La chose dont je suis sûr, c'est Qu'Eleonore me cache un secret et que je vaut mieux que ça. J'ai repris ma vie en main justement pour être heureux, pour vivre plus facilement sans avoir à cacher plein de choses... Elle est entrain de tout briser...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the only mistake you can make is not asking for help (amelia) Lun 2 Oct - 10:44

J’étais aussi le genre de fille entière et assez impulsive mais je m’étais dis pendant mes études que jamais mon caractère n’interférerais avec ma profession. Cela avait été assez simple de considéré mes patients comme des patients jusque là. Evidement dans la vie il faut toujours des exceptions pour confirmer les règles et je crois que Nolan était cette exception. A chaque fois que la séance était finis je ne cessais de me dire que je devais arrêter de me comporter comme cela avec lui, que cela allait un peu trop loin et que je ne devais pas dépassé la ligne de la psy mais j’avoues qu’a chaque fois que je croisais son regard ou son sourire cela repartais aux oubliettes. D’ailleurs les questions que je posais essayaient de faire comprendre à Nolan qu’il devait se demander comment il réagirait s’il apprenait que sa copine le trompait. Je crois qu’inconsciemment je le préparais à réfléchir pour essayé qu’il soit un peu moins mal si un jour il apprenait la boulette de sa fiancé. Je rebondis sur sa réponse et finis par dire.[ Et quel sentiment cela ferais remonté en toi ? Je ne pu que sourire à sa réaction et finis par dire. Je trouve que ce tutoyer fais en sorte que les gens arrivent plus facilement à sa confier mais après je sais que je suis une des rares psys à faire cela donc ne t’inquiète pas je ne t’en voudrais pas si tu préfère le vouvoiement. Je le vois retirer sa main et je lui souris ne rajoutant rien là-dessus. Je finis donc par reprendre la parole en pensant à son bien être à lui avant tout. Est-ce que tu crois que ta vie partirait en vrille si elle n’était plus là?

the only mistake you can make is not asking for help (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant