AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Toi et moi sommes des meilleurs amis, trompés par cet amour faux (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 94
∞ arrivé(e) le : 20/07/2017
∞ avatar : Ana de Armas

MessageSujet: (m) Toi et moi sommes des meilleurs amis, trompés par cet amour faux (banque) Dim 30 Juil - 15:04

meilleur ami & petit ami
quand deux coeurs se bercent d'illusions, leur chemin est souvent escarpé

mon personnage ✄ Elia est née en Floride où elle a grandi jusqu'à ses dix-huit ans; décidant de prendre une année sabbatique loin des études, ne sachant trop vers quoi se tourner. Ses parents l'ont un peu délaissée étant petite car ayant un travail prenant, avocate & travaillant dans l'économie. C'est une fille joyeuse qui a toujours le sourire, elle ne veut pas blesser les autres mais est aussi assez jalouse et possessive. Elle part faire le tour du monde et s'arrête un an en Allemagne où elle tombe amoureuse de Marshall mais cela se termine mal, elle rompt et il part en prison payer ses dettes. Elle revient en Floride et reprend ses études, elle étudie les lettres et devient professeur.

description du lien ✄ Beaucoup de choses sont négociables mais :
- Elia et X se connaissent depuis l'enfance (soit ce sont des connaissances de leurs parents ou X pouvait être un enfant auquel elle s'est attachée malgré leurs différences sociales, les parents d'Elia ont pas mal d'argent). Ils ne se quittent pas, passent tout leur temps ensemble et partagent tous leurs secrets.
- Ils vont au même collège, même lycée (X aurait pu avoir une bourse ou alors Elia a exigé d'aller dans le public, à nous de voir ensemble coeur )
- Ils se connaissent par coeur et c'est un déchirement lorsqu'elle décide de partir faire le tour du monde mais c'est quelque chose qu'elle a besoin de faire seule. Il lui en veut et coupe les ponts.
- Au retour d'Elia, ils se revoient et il devient un soutien inébranlable pour elle quant à sa rupture. Il ne la lâche pas, lui changeant les idées et sachant qu'il sort d'une épreuve similaire, ils se réconfortent mutuellement.
- En 2012, ils emménagent en Nouvelle-Zélande, à Wellington pour prendre un nouveau départ et pour travailler : Elia en tant que professeur de lettres à l'université et X, je le voyais bien maniât de la finance, mais tout peut convenir au final, avec une passion bien à lui.

Ce qui est négociable :
- je le voyais bien avoir vécu avec une femme pendant qu'Elia était en Allemagne et celle-ci serait tombée enceinte, soit elle aurait perdu le bébé et cela les aurait divisés, soit elle aurait disparu de sa vie pour X ou Y raison et cela pimenterait le tout et donnerait du sens à la relation des deux qui au final n'est pas une vraiment love

Aujourd'hui :
- Elia a revu Marshall et a bien du mal à tout concilier. X lui a demandé de l'épouser pour essayer de refermer ce trou qui forme son baigne son coeur mais elle n'a pas envie de dire oui et lui la presse alors qu'il sait au fond que ça n'arrangera rien.

attente au niveau du personnage ✄ je n'ai aucune demande particulière si ce n'est qu'il doit avoisiner la trentaine, un peu moins ou un peu plus. Il est peut être originaire d'où il veut mais avoir grandi en Floride. Si vous prenez mon lien, attendez-vous à du drama et une amitié sans failles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m) Toi et moi sommes des meilleurs amis, trompés par cet amour faux (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1