AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + nos sexy aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

01082017
MessageRADIO + nos sexy aliens.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RADIO + nos sexy aliens. :: Commentaires

Excellent numéro. love 

Encore bravo à tous ! chou
Re: RADIO + nos sexy aliens.
Message le Mer 2 Aoû - 13:30 par Apple S. Hawkins (En ligne)
Quel beau palmarès ! Encore félicitations à vous tous ! inlove

Les sistas, vous êtes trop sexy ! bg & Joy, toujours aussi pétillante et marrante ! inlove calinou mdr

@drake whiteley : Doudou, t'es trop mignon de m'avoir autant cité ! inlove Et je suis trop content de voir que tu as mis une de mes phrases dans ta citation marquante ! inlove amour hate C'est troooop mignon ! inlove inlove + Dangerously pour la première fois... j'ai trop adoré ton clin d'oeil au RP ! gosh inlove calinou sex pom pom

@s. alina bennet : Quant à tout ce que tu as dit, Alina, ça me fait tellement chaud au coeur ! gosh inlove amour Je ne pensais pas que j'étais si haut placé dans ton estime, et ça fait franchement ultra méga plaisir ! inlove hate
J'ai adoré RP avec toi, moi aussi ! inlove Notre Apston, c'était juste de la bombe ! gosh inlove Et mon sexy fireman me manque toujours autant ! gosh mignon amour slurp

Citation :
Le plus touchant pour moi, c’est Apple. J’ai toujours un plaisir à lire ses rps, il arrive vraiment à faire passer un message, à vraiment décrire les émotions avec une telle justesse.
Hanlalalala, mais c'est tellement adoooraaaable ! gosh inlove Un immense merci pour tout ça, ça fait vraiment super chaud au coeur ! inlove hate Je t'adore ! inlove & je suis content de voir que tu as apprécié autant nos sujets du temps de Prestounet ! inlove I love you D'ailleurs, le parallèle world est là ! angel J'dis ça, j'dis rien ! angel

Encore une fois, bravo à vous tous ! calinou C'était un super numéro ! I love you

Message le Mer 2 Aoû - 14:41 par Rose H. Berry
Encore bravo à vous tous pour vos titres loove comme toujours, l'émission est excellente chou
Le test révèle que Jan' et Nov' ont l'air plus compatibles qu'on pourrait le croire vous faites un duo génial toutes les deux chou et choupette, tu es adorable d'avoir cité notre rp entre Whiteleys, et la citation d'Apple que tu as mise est très belle chou

Merci de m'avoir autant citée Alina, j'en suis très touchée love love love une nouvelle fois félicitations, tu méritais amplement d'être mdm chou
Message le Ven 4 Aoû - 18:34 par Drake Whiteley
Encore un super numéro. hate

Je pensais pas être aussi compatible avec Nov quand même ! mdr love

@Apple S. Hawkins J'étais obligée voyons ! inlove Je suis ravie que tu aies aimé le clin d'oeil ! hate

@Rose H. Berry Merci mon pangolin ! inlove Il est génial ce RP, c'est normal ! hate love
Message  par Contenu sponsorisé

RADIO + nos sexy aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1