AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sometimes, love is painful. (Graal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 6135
∞ arrivé(e) le : 19/11/2014
∞ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Sometimes, love is painful. (Graal) Mar 8 Aoû - 23:31

« Sometimes, love is painful.  »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne pouvait pas repousser Victoria, elle ne le voulait même pas. Elle n’avait aucune envie de lui fermer la porte au nez uniquement parce que, par le passé, elle avait voulu l’atteindre et la blesser. Cela ne signifiait pas qu’elle s’attachait à elle, encore moins qu’elle désirait construire une relation avec elle. La seule chose que cela montrait, c’était qu’elle était capable de donner une seconde chance à quelqu’un…. Et ça, c’était presque évident. Avec toutes les erreurs qu’elle avait elle-même pu commettre, elle aurait été totalement hypocrite de se montrer intransigeante avec une femme repentie de son passé. Mais William n’y croyait pas une seule seconde. Il refusait l’idée même de pardonner à Victoria. Il lui reprochait carrément d’être capable de tourner la page si vite. Mais, bon sang, elle n’allait pas s’excuser d’être moins rancunière que lui. Cela lui convenait bien quand c’était lui qu’elle excusait si vite, quand il faisait une connerie. C’était lui, l’hypocrite, en fait. – Eh bien tant pis ! Je me ferais peut-être avoir mais j’aurais essayé de lui donner une autre chance, moi, au moins ! Et j’aurais rien à me reprocher ! lâcha-t-elle toujours irritée alors que la principale intéressée finissait par les rejoindre dans la cuisine. L’arrivée de sa belle-mère ne calmait pas pour autant la colère de Grace, contrairement à son époux qui était soudain devenu muet. Et ça l’énervait encore plus, bon sang. Elle aurait pu continuer la dispute encore longtemps, mais Victoria tentait comme elle le pouvait d’apaiser les tensions. Elle leur affirma même qu’elle allait partir pour qu’ils puissent se calmer. Et pourtant, à cet instant, la jolie blonde estimait qu’elle n’avait aucune raison de partir. Acquiesçant tout de même de la tête, elle la regarda partir un instant avant de lancer une dernière attaque à son mari. Mais William n’eut même pas le temps de lui rétorquer quoi que ce soit parce qu’ils entendirent soudain la voix de Victoria crier. Sans attendre une seconde, les deux époux rejoignirent rapidement jusqu’au salon. Elle était là, dehors, avec Haylee… Haylee dans la piscine. L’un comme l’autre, ils se précipitèrent jusqu’à l’extérieur. Elle n’avait surement jamais couru aussi vite de sa vie, Grace. Durant quelques secondes, tout se passa très vite. William plongea dans l’eau pour récupérer la petite fille trempée et traumatisée. Alors qu’il la relevait pour la faire sortir de l’eau, sa femme se pencha rapidement auprès d’eux pour la prendre dans ses bras. Elle était en larmes, tremblante et terrorisée mais… Elle était là, dans ses bras. – Oh mon Dieu… laissa échapper Grace en la serrant fort contre elle. Elle sentait l’émotion la submerger, le contrecoup de la peur qui l’avait submergée. Parce qu’elle n’avait bien peur que d’une seule chose, Grace… C’était de perdre l’un des deux amours de sa vie. Fermant les yeux quelques secondes, elle tentait de se reprendre tout en berçant sa fille dans ses bras. – Ça va aller mon cœur… C’est fini, tout va bien… Elle la rassurait autant qu’elle le pouvait même si…. Elle-même avait encore du mal à y croire. Elle la gardait bien contre elle pour apaiser ses pleurs. Son regard posé sur elle comme pour s’assurer qu’elle allait bien, la jeune femme la voyait calmer ses sanglots peu à peu. Elle ne pleurait plus mais son corps était tremblant. Elle était trempée, ses vêtements aussi. Les yeux encore brillants d’émotion, Grace tourna la tête vers sa belle-mère. – Merci… Merci Victoria. Elle n’imaginait même pas… Toute la gratitude qu’elle ressentait pour elle à cet instant. Sans elle, ils… Ils ne se seraient même pas rendu compte de ce qui se passait… – Ne me remercie pas, Grace… C’est rien… Tu devrais la ramener au chaud. Hochant doucement la tête, elle releva les yeux vers William. Pour le coup, elle oubliait complètement leur dispute. Elle s’approcha de lui pour aller se blottir un instant contre lui avec leur fille. Elle en avait besoin... Elle avait besoin de réaliser que tout allait bien. Ce ne fut qu’après plusieurs secondes qu’elle se recula. – Je m’occupe d’elle. murmura-t-elle avant de retourner à l’intérieur avec Haylee pour la sécher et l’éloigner de cette piscine.  

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3583
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Sometimes, love is painful. (Graal) Mer 9 Aoû - 11:49

~ GRAAL ~
"Sometimes, Love is painful"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [size=14] La dispute aurait pu durer encore des heures, ils auraient même puent aller plus loin encore mais ... l'arrivée de Victoria avait tout chamboulé et elle tentait même de calmer le jeu entre eux pour la première fois depuis qu'elle les savaient ensemble. C'était même une première, en temps normal elle ce serait réjouit de les voir s'engueuler tous les deux, elle aurait surement même cherché à pousser leur dispute encore plus loin. Lui tournant le dos William refusait de lui faire face et d'écouter son petit discours comme quoi elle était désolé, qu'elle ne voulait pas les pousser à ce disputer ... tu parles ! Au fond elle était surement très contente d'elle d'avoir réussi à semer le trouble entre eux. Mais le plus important c'est qu'elle allait s'en aller maintenant et c'est tous ce que William demandait, qu'elle s'en aille et qu'elle leur foutent la paix une bonne fois pour toute. Quittant la pièce pour les laisser de nouveau tous les deux, Grace ne tarda pas à le provoquer de nouveau ou plutot lui lancer une pique pour lui faire comprendre qu'elle n'était toujours pas d'accord avec lui et qu'elle trouvait ça stupide d'agir de cette façon. Il lui aurait bien dit ça façon de pensée si il n'avait pas entendu Victoria crier dans le salon. Il ne manquait plus que ça ... il ne savait pas ce qui venait de ce passer mais en la voyant dehors et Haylee dans la piscine, William ne cherche pas vraiment à savoir et ce précipite avec sa femme dehors, lui non plus n'à jamais couru aussi vite de sa vie. Ce jetant dans la piscine sans ce poser de question, il attrapa rapidement Haylee qui était toujours en train de lutter pour garder la tête hors de l'eau. - Je te tiens ma puce, calme toi ça va ! La tenant contre lui, il s'approchait du bord pour que Grace puisse l'attraper. Elle était gelée la pauvre, l'eau n'était pas des plus chaude, mais heureusement il y avait eu plus de peur que de mal, elle n'avait rien, juste un belle peur. Sortant de l'eau, il était inquiet, il avait surtout eu la peur de sa vie mais heureusement elle allait bien. Bien que son esprit ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Haylee était toujours en larmes, elle pleurait, elle était encore tremblante et serrait sa mère aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras. S'approchant doucement d'elles, William les serra contre lui bien qu'il était trempé et paniqué il essayait de les rassurer l'une comme l'autre. - Ça va aller, c'est finit, tous va bien ... Il en oubliait même tous ce qui avait pu ce passer avant, même la présence de Victoria qui assistait à cette scène impuissante mais inquiète elle aussi. - Oui, va s'y ! Haylee serait mieux au choix loin de cette piscine et elle avait surtout besoin d'être rassuré. La regardant rentrer avec Haylee dans ses bras, William restait de nouveau seul avec sa mère même si encore une fois il n'osait pas la regarder. - Merci ... Dit il simplement sans ajouter quoi que ce soit et sans la regarder pour autant. Il ne l'aimait pas ... mais sans elle, ce qui venait de ce passer serait surement beaucoup plus grave si elle n'avait pas était là. - Ne me dis pas merci William, c'est normal ... tu devrais aller les retrouver toutes les deux, elles ont besoin de toi ! - Sans toi, elle ce serait surement ... - Ne pense pas à ça William, elle va bien ! Heureusement tous va bien ! Restant silencieux, il ce tourna enfin vers elle. Il lui était reconnaissant mais ce n'était pas pour autant qu'elle était la bienvenu ici. - Bon, je vais y aller ... je vais vous laisser ! S'approchant de la baie vitrée pour rentrer à l'intérieur avec William elle reprit. - Juste, donne moi de ses nouvelles William ! Je sais que tu ne veux pas qu'elle sache qui je suis mais ... je veux juste savoir si elle va bien ! Détournant le regard, il hocha doucement la tête, il lui devait bien ça non ? - Tu devrais aller te changer, tu va tomber malade avec ses vêtements mouillés ! - Oui, j'y .. j'y vais ! C'était étrange, il restait là à la regarder et elle faisait de même comme si elle voulait lui dire tous ce qu'elle avait sur le cœur mais au final elle recula simplement jusqu'à l'entrée et disparaître derrière la porte. Montant rapidement à l'étage il rejoint sa femme et sa fille. - Elle va bien ? Dit il en ce présentant dans l'encadrement de la porte de la chambre.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sometimes, love is painful. (Graal) Jeu 10 Aoû - 13:45

Graal ღ  

La dispute n’était plus. Toute colère avait disparu chez Grace, laissant place à des sentiments bien plus horribles encore. La panique, la peur surtout, d’avoir manqué de perdre sa fille. Elle avait le cœur qui battait à vive allure alors qu’elle regardait son mari récupérer la pauvre Haylee dans la piscine. Et ce ne fut que lorsqu’elle put enfin l’avoir dans ses propres bras que la jeune femme sentit le soulagement l’envahir. Et pourtant, elle avait encore le corps tremblant de peur, les yeux brillants d’émotion. Mais ce n’était rien à côté de sa fille. Elle semblait totalement terrorisée par ce qu’elle venait de vivre, surement traumatisée aussi. Elle tremblait de tout son corps, elle pleurait à chaudes larmes tout en la serrant fort contre elle, si fort. Grace en faisait de même tout en la berçant avec toute la douceur dont elle savait faire preuve. Elle voulait calmer ses sanglots, elle voulait la rassurer même si elle-même avait certainement besoin de l’être. Mais c’était aussi cela, d’être maman. Elle oubliait, pour le moment, ses propres émotions pour se concentrer sur celles de son bébé. Toujours bouleversée, elle parvint à balbutier un remerciement à sa belle-mère avant d’aller se réfugier dans les bras de son mari, juste quelques secondes. Elle s’autorisa même à fermer les yeux un instant, blottie contre lui, en écoutant sa voix rassurante lui assurer que tout allait bien… Il avait raison. Haylee allait bien. Elle avait eu une grosse frayeur, tout comme eux, mais elle allait bien. Elle serait bien restée encore quelques minutes dans les bras de son mari, Grace. Mais leur fille était trempée, elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. Reculant finalement pour partir, elle s’éloigna d’un pas plus rapide vers la villa. Sans attendre, elle rejoignit la chambre de Haylee pour lui ôter au plus vite ses vêtements complètement mouillés. Elle avait encore beaucoup de mal à gérer ses émotions, elle se focalisait sur sa tâche sans parvenir à dire un mot. Mais c’était sans compter sur sa fille qui semblait se remettre tout doucement. – Maman ? Relevant les yeux vers elle, Grace sentit son cœur se serrer un peu plus. Bon sang, elle avait eu tellement peur. – Oui mon ange… Tu nous as fait très peur… Mais tout va bien maintenant, d’accord ? – Bien ! Un petit sourire, un peu forcé, se dessina sur les lèvres de la jolie blonde alors qu’elle terminait de retirer tous les vêtements de sa fille. Elle l’enveloppa délicatement d’une serviette pour la sécher. Elle la frottait en douceur pour tenter de la réchauffer, mais Haylee avait encore la peau si froide… Et ses tremblements avaient diminué mais elle avait la sensation qu’ils étaient toujours là. Sur cette réflexion, Grace entendit soudain la voix de son époux dans la pièce. Elle releva la tête vers lui, Haylee toujours dans ses bras. – Elle…. Elle est encore gelée. Elle commençait même à se dire qu’elle devrait lui préparer un bain bien chaud mais… Elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée après ce qui venait d’arriver dans l’eau. Bon sang, elle était perdue. Elles n’étaient jamais comme ça, les mamans dans les films. Elles savaient toujours quoi faire, les autres. Pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Elle n’arrivait même pas à réfléchir correctement. Elle avait besoin d’encaisser ce qui venait de se passer, de se laisser aller à évacuer le contrecoup. Mais elle ne pouvait pas, pas devant Haylee. Prenant une profonde inspiration, la belle gardait toujours sa fille dans ses bras pour espérer la réchauffer avec son propre corps. – On va t’habiller ma puce. Elle se dirigeait déjà jusqu’à son armoire pour lui trouver des vêtements, toujours sans la lâcher une seconde. Mais, tout de même, elle se tourna vers son mari, réalisant que lui aussi était trempé. – Tu devrais aussi te changer. lui précisa-t-elle alors qu’elle récupérait un pyjama plutôt épais dans les affaires de sa fille pour le lui mettre.   

CODAGE DE © MRS HYDE

MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3583
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Sometimes, love is painful. (Graal) Jeu 10 Aoû - 22:37

~ GRAAL ~
"Sometimes, Love is painful"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était horrible, ce soir à cause de cette dispute, ils avaient bien faillit perdre la personne la plus précieuse de leur vie, leur fille avait bien faillit ce noyer à cause de ... leur dispute. Si ils avaient veillé sur elle plutot que ce prendre la tête pour quelques chose d'aussi stupide que Victoria. Tous comme sa femme, il était paniqué, il avait eu terriblement peur en la voyant dans cette piscine, dans cette eau froide. Heureusement il n'y avait plus de peur que de mal, Haylee allait bien elle était juste trempé et gelé mais tous allait bien et heureusement. Les serrant toutes les deux dans ses bras pendants quelques secondes, il tentait de trouver les mots et surtout les rassurer toutes les deux. Avant que Grace ne recule pour la ramener à l'intérieur pour la changer et surtout la réchauffer. Restant seul avec Victoria quelques instants, il parvint tout de même à la remercier, sans elle c'est vrais que ... Haylee enfin peu importe, elle lui avait sauvé la vie et il lui en était reconnaissant mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait lui sauter au cou ou tolérer sa présence plus facilement. D'ailleurs, elle quitta rapidement la villa pour les laisser tous trois. Sans perdre de temps, William monta rapidement les escaliers pour les rejoindre dans la chambre de Haylee. La petite avait réussi à calmer ses pleurs mais Grace elle, semblait toujours aussi paniquée, inquiète. Elle était encore gelée d'après elle et il voulait bien le croire, il avait lui aussi plongé dans cette eau pour aller la chercher et lui aussi était encore frigorifié. Hochant simplement la tête, il n'osa pas approcher plus que ça, elle avait déjà la situation en main. A part la serrer dans ses bras pour la réchauffer elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose. - Oui, je vais aller me changer et je reviens ! Dit il doucement avant de reculer doucement pour ce diriger vers la chambre pour changer de vêtement. Attrapant une serviette, il ce sécha rapidement avant d'enfiler quelques chose de plus confortable tout en prenant peu à peu conscience de ce qui venait vraiment de ce passer. Bon sang, ils avaient bien faillit perdre leur princesse, c'était horrible ! Bon sang ce n'était vraiment pas le moment de craquer. Prenant une grande inspiration il retourna dans la chambre de Haylee ou Grace était encore. S'approchant des deux femmes de sa vie, il posa sa main dans le dos de sa femme. - Allez viens ! Dit il doucement avant d'attraper Haylee avec son autre bras. Ce soir, l'un comme l'autre ils ne voudraient surement pas lâcher leur fille alors autant ne pas la laisser seule. S'accrochant à son cou, la petite ce blotti contre lui alors qu'il attirait sa femme avec eux jusqu'à leur chambre. Haylee tombaient déjà de sommeil et à peine l'avait il installé dans leur lit qu'elle serrait déjà son doudou contre elle et fermait doucement les yeux. Ce retournant vers sa femme après l'avoir couverte, William ce rapprocha d'elle. - Ça va aller, tant fait pas ... elle va bien Grace ! Posant ses mains sur ses épaules, il la fixait pour tenter de capter son regard. Puis caressant doucement sa joue il reprit. - Tu es trempée, va te changer, elle va rester avec nous cette nuit d'accord ? Tous va bien Grace !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sometimes, love is painful. (Graal) Ven 11 Aoû - 11:48

Graal ღ  

Elle ne réalisait pas encore, Grace. Elle ne songeait pas à tout ce qui avait pu engendrer un tel incident... Pas encore. Elle ne pensait même plus à leur dispute en réalité. Tout ce qu'elle voyait, c'était que sa fille avait manqué de se noyer dans leur piscine. Ils avaient failli la perdre, bon sang. Leur petite princesse, leur bébé, leur vie toute entière. Elle n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si... S'ils n'étaient pas arrivés à temps. Elle ne pouvait pas l'imaginer, c'était bien trop douloureux. Et elle était déjà assez paniquée comme ça, Grace. Pourtant, la petite Haylee semblait plutôt bien digérer le contrecoup. Dans ses bras, elle avait cessé de pleurer. Elle retrouvait cette sérénité et cette insouciance, et c'était une bonne chose parce que cela signifiait qu'elle se sentait en sécurité auprès d'elle. Mais sa mère n'en menait pas large à la vérité. Elle avait encore du mal à évacuer la peur qu'elle avait ressentie mais elle la contenait en elle, pour éviter de montrer quoi que ce soit à sa fille. C'était difficile de donner le change mais elle y arrivait, pour elle. Et ce n'était pas comme si c'était la première fois que la créatrice faisait mine d'aller bien alors que ce n'était pas le cas. Alors qu'elle s'occupait de la petite fille, elle entendit finalement la présence de son mari venu s'assurer que Haylee allait bien. Hochant doucement la tête en guise de réponse lorsqu'il précisa qu'il allait se changer, Grace se retrouva à nouveau seule avec sa fille. Elle se chargeait de l'habiller d'un pyjama bien chaud quand William revint dans la pièce. Elle sentit sa main se poser contre son dos, la poussant à se retourner vers lui alors qu'il prenait déjà Haylee dans ses bras. Elle le suivit jusqu'à leur propre chambre dans un mot, devinant sans mal qu'il voulait qu'elle dorme avec eux. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent, même jamais en fait. Mais, cette fois, ils en avaient tous les trois besoin. A moins que ce ne soient eux qui en aient besoin. Haylee paraissait se remettre bien plus rapidement que ses propres parents. Elle tombait de fatigue et, à peine se retrouva-t-elle dans leur lit qu'elle ferma les yeux sans dire un mot. Grace la fixait silencieusement elle aussi, sans la lâcher une seule seconde du regard, l'esprit encore rempli d'inquiétude. Ce que son mari comprit certainement parce qu'il se rapprocha assez vite d'elle pour la rassurer. Elle ne lui répondit même pas, son attention étant entièrement focalisée sur leur fille. Ce ne fut que lorsqu'il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme qu'elle osa relever la tête vers lui. Il lui caressait la joue avec tendresse tout en essayant d'apaiser ses craintes. Il la connaissait par cœur, William. Il savait combien son silence en disait long sur elle. Aussi, il devait partager la même peur qu'elle, au fond. - Je sais mais je... J'ai vraiment eu peur de... Elle ne parvint pas à terminer sa phrase, ses mots se perdaient dans sa gorge douloureusement. Prenant une profonde inspiration pour éviter de craquer, la belle reprit avec un petit hochement de tête. - Oui, je reviens. murmura-t-elle avant de récupérer sa nuisette pour se diriger vers la salle de bains. Elle se changea de façon assez automatique mais ce fut lorsqu'elle se démaquilla, son regard posé sur son reflet, qu'elle commença à sentir l'émotion la submerger. Elle ferma les yeux pour contenir ses sanglots mais elle ne put retenir quelques larmes. C'était le contrecoup, certainement. Elle allait se coucher auprès des deux personnes qu'elle aimait le plus au monde et... Tout irait mieux. Ou pas. 

CODAGE DE © MRS HYDE

Sometimes, love is painful. (Graal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2