AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 470
∞ arrivé(e) le : 19/07/2017
∞ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Ven 4 Aoû - 3:14

First romance, first love, is something so special to all of us, both emotionally and physically, that it touches our lives and enriches them forever. (@rosemary rogers // beerus)
elean

Tu fuis. Tu espères de tout ton cœur qu'il ne te retrouve pas. Tu as si peur de lui. Si peur de ce qu'il peut te faire s'il sait, s'il apprend non seulement que tu l'as quitté sans lui dire. Ton billet d'avion dans une main et tes valises dans l'autre, tu marches précipitamment jusqu'à la petite dame qui te dévisage. Tu trembles, la peur s'empare de toi, de tout ton corps. Tu lui tends ton billet et tu sens son regard insistant sur toi. Non, tu n'es pas une criminelle, tu tentes seulement de fuir ton ex. L'homme qui a gâché ta vie, qui t'a manipulé, brisé, torturé. Mentalement et physiquement. Ton souffle s'accélère de plus en plus, dès que tu mets le pied dans l'avion. La distance entre lui et toi s'installe et dès que l'avion décollera, tu te sentiras enfin en sécurité. Tu n'aimes pas cette sensation, tu la hais si profondément. Tu cherches désespéramment ton siège et enfin, tu le trouves. Tu ranges tes valises avant de t'asseoir, tentant du mieux que tu peux de reprendre ton souffle, de te calmer. Tu ne pensais jamais y arriver, tu ne pensais jamais être en mesure de mettre fin à ce calvaire qui dure depuis deux longues années. Deux années beaucoup trop longues et souffrantes. Calvaire qui a manqué te coûter la vie à maintes reprises. Combien de fois t'es-tu réveillée en pleurs, un œil au beurre noir, après une violente dispute avec lui? Des hématomes partout, des cicatrices sur ton corps meurtri par les coups, les abus. Enfin. Le pilote annonce qu'il ne reste que quelques minutes avant le décollage. Allez, vite! te dis-tu sans cesse dans ta tête. T'as l'impression que le temps s'est arrêté, que l'horloge a cessé de tourner. Pourquoi est-ce aussi long? Tu tapes nerveusement du pied, t'es pleine de sueur tellement le stress t'a envahi. Le siège à tes côtés est encore vide. Jusqu'à ce qu'un homme d'une imposante carrure s'y installe. Tu ne prends même pas la peine de le regarder, tu es bien trop préoccupée par tes autres soucis. Tu n'as pas du tout la tête à te concentrer sur un individu que tu ne connais pas. À moins que... et s'il connaissait Gabriel? Non, non, non. Arrête de te faire des scénarios, Leo. T'es carrément en train de virer folle. Et boom! l'inconnu trébuche sur toi et se retrouve pratiquement le visage entre tes seins. Merde, vous auriez pas pu faire attention? dis-tu sèchement. Tu fronces les sourcils, tandis que les turbulences du décollage commencent. Ce sentiment de soulagement est inexplicable. Tellement agréable. Tu n'as plus qu'à attendre maintenant, et croiser les doigts pour que personne ne te retrouve. Pour que tu commences une nouvelle vie, enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 465
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Ven 4 Aoû - 21:47

On rencontre souvent sa destinée
par les chemins qu'on a pris
pour l'éviter.
elean

Aujourd'hui est le premier jour de ta nouvelle vie. Tu quittes officiellement ton pays natale pour te rendre en Nouvelle-Zélande, là ou vit ta cousine. Pour toi, il est enfin temps de tourner le dos à tes problèmes de jeux et à ton ex petite amie. Ce n'est pas une étape facile, mais tu n'as plus le choix. Le fait d'avoir perdu la femme de ta vie t'a fait rendre compte qu'il était temps que tu évolue. Tu continueras d'être policier à Wellington et tu as déjà louer un appartement. Bref, tout est prêt. Il ne manque plus que toi! Tu entends le pilote annoncé dans l'aéroport que le vol est sur le point de décoller donc tu cours pour te dépêcher d'entrer et la porte de l'avion se referme directement derrière toi. Maintenant il n'est plus question de reculer, oh ça non! C'est une hôtesse de bord plutôt glaciale qui te montras ton siège. À ce moment, tu te mis à avoir peur. Et si tu avais encore une infime chance avec ton ex petite amie? Ne devrais-tu pas essayer de remettre les choses en ordre à la place de quitter ton pays natale, ta famille ainsi que tout tes amis? Dans un sens, ce n'est pas comme si tu avais vraiment le choix. En effet, tu as perdu ton travail au sein du metropolitan police service dû à tout les problèmes... Tu n'es pas encore tout à fait prêt à tout quitter mais tu t'y fera vite. Après tout, tu as un peu de famille là bas, à Wellington. Ça va t'aider à connaitre des gens et à te faire de nouveaux amis.

Tu sors rapidement de tes pensées lorsque tu te rend compte que tu as enfargé ton pied dans une jeune femme qui se trouve sur le siège à côté du tiens. Tu tombe la tête pratiquement entre ses seins, agenouillé devant elle. C'est une position plutôt étrange, admettons-le. Tu as à peine le temps de te relever et de t'excuser que la jeune femme t'agresse. Tu te relève pour t'asseoir à ses côtés, même si t'aurais carrément préféré être ailleurs -dans un autre avion carrément- en ce moment, et tu te tourne vers elle pour t'expliquer. Pardonnez-moi mademoiselle, je suis sincè... Wow. Cette femme aux longs cheveux châtains est probablement la plus femme que tu aies rencontrer dans toute ta vie. T'en perds carrément tes moyens, t'oublies même comment parler. Tu te sens rougir, c'est plus fort que toi; t'as rarement ressentie cette gêne envers une femme. Tu es du genre plutôt sûr de toi mais présentement, cette humaine te fait penser à une déesse. Rien de moins. Allez Nolan reprend tes esprits putain, excuses toi, fais quelque chose! Laisse pas tes organes mâles prendre le dessus... Je suis sincèrement désolé, j'ai été très maladroit sur ce coup-là reprends-tu sur un ton plus sûr de toi. Tu lui souris et tend la main, en espérant que cette dernière ne t'envoie pas balader. Nolan Reeves, enchanté de faire votre conaissance! Puisque vous serez partenaires de voyage pendant ce long vol, aussi bien apprendre vous connaitre non?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Sam 5 Aoû - 7:10

First romance, first love, is something so special to all of us, both emotionally and physically, that it touches our lives and enriches them forever. (@rosemary rogers // beerus)
elean
Toi qui es si stressée, qui es si nerveuse de quitter pour de bon ton pays natal. Tu paniques au moindre mouvement, au moindre signal qui pourrait t'alarmer. Non, tu ne peux pas reculer. Ce temps est révolu, tu n'as plus à te soucier de la violence subie à tous les jours, tu peux enfin respirer et vivre en paix. Être libre. Un état que tu ne connais même pas. Ta première vraie relation amoureuse a été un véritable fiasco, et tu n'as plus envie de laisser de chance à l'amour, qui a été si brutal avec toi. Non, si c'est ce qu'on appelle l'amour, t'en veux pas, tu pourras certainement t'en passer et ce, sans grandes difficultés. Tu n'as plus envie de subir de tels abus, ton corps ne le supporterait plus, ni même ta tête. Deux ans à vivre un enfer. T'arrives toujours pas à y croire. T'as quand même réussi à t'en sortir, difficilement, mais tu t'en es sortie. Tu es bien vivante. Certes, certains événements te hanteront à jamais et tu en garderas sûrement des séquelles, mais tu apprendras à vivre avec tes plaies encore ouvertes. Mais pour le moment, l'amour, c'est fini pour toi. Tu hurles pratiquement sur l'homme assis à tes côtés. Il ne manquait plus que ça. Cet inconnu arrive pile poil au mauvais moment. Tu sais que tu passeras un mauvais voyage, que tu resteras constamment sur tes gardes pendant tout le trajet et il faut que ce brun t'importune. Tu n'y as pas été de mains mortes avec lui, mais t'en peux plus de ce stress qui contrôle tous tes faits et gestes. T'es toujours sur la défensive. Il te présente finalement ses plates excuses, mais tu ne prends même pas la peine de l'écouter. Tes idées sont complètement ailleurs et tu as d'autres soucis - bien plus importants que ce petit con qui ne sait pas où mettre les pieds. Tu respires profondément, pour te calmer. Tu en as bien besoin. Après quelques secondes, tu poses enfin les yeux sur le brun. Tu restes ébahie par sa beauté, son sourire, son petit air timide. Wow! il y a bien longtemps que tu n'as pas vu une personne d'une telle apparence. Dans tous les cas, il ne te laisse clairement pas indifférente. Seulement, tu t'es promise une chose : tu n'as pas l'intention de laisser un homme entrer dans ta vie et ce, pendant les prochaines années. À moins que...Non, pardonnez-moi, c'est à moi de m'excuser. J'ai manqué de tact. Je, je n'aime pas particulièrement les avions, finis-tu par lui dire plus doucement cette fois. Tu te perds pratiquement dans ses yeux clairs. Et tu as trouvé une excuse qui semble convenir car il ne pose pas de question. Enchantée Nolan, je suis Eleonore, réponds-tu ensuite à sa présentation. Tu lui adresses un petit sourire timide et baisse légèrement la tête, jouant nerveusement avec tes doigts. Et malgré ce que vous avez pu voir, je ne mords pas. Je suis seulement un peu tendue en ce moment, mais je ne suis pas comme ça d'habitude, ajoutes-tu en riant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Sam 5 Aoû - 7:29

pour l'éviter.
elean
Il faut l'avouer, tu es une personne qui a un problème de dépendances aux jeux de hasard et aux paris. Tu compte bien te sortir de se gouffre infernal, puisque c'est ce qui a causé ta rupture avec ta petite amie de l'époque; tu as en effet flambé tout votre argent pour le mariage dans les jeux à laquelle tu avais l'habitude de jouer. Ce n'étais qu'une passe-temps, que tu disais, mais un passe-temps qui prenait tes journées du matin jusqu'à la fermeture des bars. Dans quel but tu jouais, ça, tu ne le sais même pas toi-même! Tu n'avais aucun problème d'argent avant de commencer à entrer dans ce putain de cercle vicieux. Aucun problème de couple et tout allait bien au travail. C'est justement un collègue qui t'as emmener jouer avec lui une fois, puis deux, et trois, et oups... Tu ne pouvais plus compter le nombre de fois ou t'as préféré allé perdre ton argent dans les machines que de passer la soirée avec celle qui allais bientôt te promettre de t'aimer pour la vie. Bref, lorsque tu as tout perdu, tu as joué ta vie pour une dernière fois sur une partie; si tu la gagne, tu prend un vol aller simple pour Wellington et tu ne reviens plus. Par contre, si tu perds, là t'es dans la merde! Heureusement, tu as gagné et t'es promis de ne plus jamais jouer. Pour le moment, ça fait une semaine et tu t'en sors bien. La preuve; tu es maintenant dans ton vol pour Wellington.

La jeune femme assise près toi accepte finalement tes excuse. Plus tu la regarde et plus tu te dis que finalement, les coups de foudres existent réellement. Tu peux pas y croire tellement elle est belle. Son accent Français te fais fondre du premier coup. Tellement que t'en oublies les vachetés qu'elle t'as dit au départ. Bonjour Eleonore. commences-tu par dire. C'est plus fort que toi, tu pourrais ne rien ajouter mais ce serait une belle perte de temps. Après tout, cette fille, elle semble trop parfaite pour être vrai et t'as bien l'intention de profiter de ce vol pour en savoir plus elle. C'est comme si le ciel l'avait mis sur ton chemin exprès.... La France est un si beau pays. Vous avez de la chance d'y vivre. Bon, ok, c'est merdique comme phrase d'intro mais au moins t'aurais essayer. Allez, tente une deuxième fois, t'as plus rien à perdre rendu à ce point... Vous allez bien en Nouvelle-Zélande? Quest-ce qui vous y emmènes? De la famille, certainement? Bon, tu vas avoir l'air d'un grand curieux. Cette fois cette c'est peine perdue, elle ne voudra plus t'adresser la parole pauvre con! Être un moment avec la même femme t'a clairement fait perdre tes techniques de dragues...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Ven 11 Aoû - 21:42

elean
Cet homme, du nom de Nolan, t’hypnotise par sa beauté. Non, Leo, arrête et tout de suite. Tu ne peux pas te le permettre, pas maintenant du moins. Tu viens à peine de sortir d’une relation tumultueuse et tout juste dans l’avion en direction de ta nouvelle vie, cet inconnu se pointe le bout du nez… et tu n’es pas insensible à son charme. Mais non! continues-tu de te répéter dans ta tête. Tu ne peux pas. Et puis tu te connais. Tu agis toujours sur des coups de tête et voilà où ça te mène. Dans un vol aller-simple pour un pays que tu ne connais même pas, mais où tu espères être en sécurité. Pourquoi cette destination? À vrai dire, t’en sais rien. T’as pris tes valises et tu es partie à l’aéroport le plus rapidement possible, pour mettre de la distance entre ton ex et toi. Puis, tu as regardé les prochains vols et… Wellington était le suivant. Pourquoi pas? Et tu étais très pressée de quitter la France pour de bon, même si ton pays natal te manquera certainement. Tu y as grandi et tu as de bons souvenirs, au travers des mauvaises expériences vécues avec Gabriel. Dans tous les cas, Nolan a remarqué tout de suite ton petit accent français. Et toi, le sien. Il est manifestement britannique et il faut dire que le charme des anglais ne laisse personne indifférent. Surtout pas toi. Tu lui souris gentiment avant de lui répondre. Et à en déduire par votre accent, vous venez sûrement de l’Angleterre, non? J’y ai jamais mis les pieds, mais c’est un rêve que je chéris depuis que je suis toute petite, dis-tu finalement. La conversation entre vous apaise les tensions que tu ressentais il y a à peine quelques minutes. Tu es moins stressée et plus confiante, mais tu restes tout de même sur tes gardes. Après tout, on ne sait jamais à qui on a à faire et pour ça, tu en as payé les frais. Il faut dire que tu as tendance à accorder trop facilement ta confiance aux gens et ce, sans prendre le temps de les connaître. Mais cette fois, tu n’as pas l’intention de te faire prendre. Et ses questions sont en lien direct avec ton ex, et tu n’as pas du tout envie d’aborder le sujet, surtout pas avec un homme dont tu ignores tout. Oui, je vais en Nouvelle-Zélande. Et non, je n’ai plus de famille depuis bien longtemps, je suis toute seule maintenant et les opportunités de carrière semblent intéressantes là-bas, poursuis-tu finalement. Bon, ce n’est pas la raison qui t’emmène dans cette ville, mais il n’a pas à connaître la vraie, non? Vous venez à peine de vous rencontrer. Et vous? Si je puis me permettre… et peut-on se tutoyer? Je crois qu’on a sensiblement le même âge après tout, lui demande-tu ensuite en riant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean) Mar 15 Aoû - 5:42

pour l'éviter.
elean
Il y a un certain charisme chez Eleonore qui te dépasse complètement. Elle est très belle physiquement, certes, mais c'est surtout son caractère qui t'attire. La jeune femme te donne l'impression d'être une grande dure à cuire et pourtant, elle te fait penser à toi. Brisé par ta vie d'avant, tentant de te créer un mur de béton entre toi et les autres pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Passé qui t'a d'ailleurs emmener ici, dans cet avion, aux côtés de la splendide brune. Est-ce un hasard? Peut être. Dans tout les cas, tu as déjà l'impression de pouvoir cerner cette jeune femme malgré le fait que tu ne la connais pas. Vous venez de deux endroits différents dans le monde. Vous avez votre passé respectif et maintenant vous voilà dans ce même avion. Si tu croyais au coup de foudre, on pourrait dire que ce qui est entrain de t'arriver en est un. C'est la première fois que tu te poses autant de questions pour une personne dont tu ne connais que le prénom. C'est une sensation plutôt étrange d'ailleurs. T'as peur de la faire fuir avec tes questions mais c'est plus fort que toi. Tu dois en savoir plus sur elle. Ce vol, c'est ta chance d'apprendre à la connaitre et de te faire valoir auprès de cette dernière. Je vous y emmènerai un jour, si vous voulez bien. Réponds-tu face à sa question. T'es un vrai charmeur, t'en manque pas une! La jeune femme a changé totalement d'attitude vis-à-vis toi. Elle est beaucoup plus souriante, positive. Tes blagues plus ou moins drôles et ta curiosité l'on mis en confiance apparemment. Ah oui? Vous travaillez dans quel domaine? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. Tes questions vont finir par te revenir sur le dos mon cher! Si cette jeune femme commence à te poser des questions également, tu seras obligé d'y répondre toi aussi. Après tout, tu ne peux pas te montrer aussi curieux et garder tes pensées pour toi. Le seul hic, c'est que tu ne sais pas mentir. Tu n'as jamais su en fait. T'as toujours été plus que mauvais pour raconter des histoires fausses... Oui bien entendu. Je, j'ai euhm... J'ai été engagé pour travailler dans la police locale. lances-tu en jouant avec tes mains nerveusement. Tu ne la pas du tout pour mentir mon cher Nolan! C'est une belle température pour un vol n'est-ce pas? Pfff, bravo! Beau détournement de sujet mon cher ami!

the first time i saw you my heart whispered « he's the one » (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1