AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Ven 4 Aoû - 19:16

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Comme promis après le boulot, je faisais un détour dans cette délicieuse pâtisserie qui servait des gâteaux à damner l’ange le plus gentil et adorable qui puisse exister. J’avais besoin de sucre, pour annoncer la grande nouvelle à Blueberry. Elle n’allait pas me croire, qui allait le faire sérieusement ? Personne. Personne n’allait nous croire. Comment pouvais-je avouer à mon entourage que je m’étais rendu compte de sentiment si puissant envers mon patron que nous avions décidé de nous marier. Comme si les gens allaient croire cela, que je sois amoureuse, encore peut-être mais lui ? C’était une mascarade grandeur nature et je ne savais comment sortir la tête hors de l’eau. Comment me sortir de cette merde ? Je devais tester mes qualités de comédienne et mentir à ma meilleure amie. Je ne savais pas comment faire sans paraître pathétique et surtout sans qu’elle ne puisse imaginer l’inverse. J’inspirais fortement, tout se passerai bien, je glisserais doucement dans la discussion que j’étais mariée, que j’avais une fausse bague en plastique comme marque de mon union et nous nous intéresserons davantage sur son mariage. Elle n’allait pas me poser de questions. J’arrivais chargée d’un paquet contenant les gâteaux, devant l’immeuble où elle vivait désormais. Il était impressionnant un peu comme le propriétaire et je m’engouffrais là-dedans me demandant comment Blue pouvait vivre là dedans. J’attendais patiemment avant qu’une personne n’annonce ma présence. Wahou, c’était clairement impressionnant et je ne savais plus du tout quoi dire, ou quoi faire. Je me sentais un peu mal à l’aise face à tout cela. En réalité, je ne savais pas si je devais continuer ou partir en courant tant que je le pouvais. La bouche grande ouverte telle une carpe au bout de sa vie, j’osais à peine demander. « Y’a-t-il quelqu’un ? » Demandais-je avant de me trouver face à Blue. Je me rendis compte que ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vue et qu’elle me manquait cruellement surtout après tout ce qui s’était passé. Je posais mon paquet et je me ruais sur elle pour la prendre dans mes bras. « Oh Blueberry, je suis tellement contente de te voir. » Peut-être excessif okay, mais c’était ce que je ressentais vraiment, elle me manquait cruellement. Trop, vraiment trop.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Ven 4 Aoû - 19:37

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Blueberry était rentrée plus tôt de son travail. Elle avait eu moins de cours pour la journée. Elle en avait donc profiter pour récupérer son fils plus tôt. Ainsi, elle pourrait passer un moment avec lui. Elle devait également continuer de préparer son mariage. Il y avait encore beaucoup de choses à faire. D’ailleurs, elle devait voir aujourd’hui sa meilleure amie. Elle lui avait montré par message des croquis qu’elle avait réalisée pour la robe de mariée. Blueberry devait voir avec une couturière pour faire cette robe mais elle devait récupérer le croquis. La jeune femme devait donc venir la voir chez elle. Enfin, l’appartement qu’elle partageait avec Nathanaël désormais. Elle n’y était jamais venu, pas depuis qu’elle avait emménagé avec Nate. Blueberry se trouvait dans le salon alors que Luca jouait sur le sol avec des Lego. Elle jetait un coup d’oeil à son portable en venant à répondre à son fiancé. Elle guettait en même temps si elle avait un message de sa meilleure amie. Celle-ci devait arrivé bientôt après tout. Ce fut la femme qui s’occupait de la maison qui allait ouvrir lorsque l’on sonnait à la porte. Blue se relevait en laissant son fils avec ses Lego alors que Jaelyn faisait son entrée. « Je suis là. » Blueberry lui souriait alors que celle-ci courait dans ses bras. Visiblement, elle lui avait manquée mais c’était aussi réciproque. Jae lui manquait et elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir ces temps-ci. « Je suis contente de te voir aussi, tu m’as manquée. » Luca s’était relevé pour venir jusqu’aux jambes de Jaelyn également. « Et pas qu’à moi visiblement. » Elle rigolait alors avant de se reculer. « Comment tu vas ? Viens t’asseoir. » Elle lui disait tout en s’approchant du canapé.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Dim 6 Aoû - 17:53

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Ça changeait clairement du quartier où j'habitais et même si c'était la nouvelle demeure de Blueberry, je ne me sentais pas plus à ma place ici. Moi, je suis une petite fille qui lutte avec le loyer, les factures, alors là... Mais Blueberry était heureuse alors je l'étais pour elle aussi. Je m'étais faite à cette idée finalement, qu'elle était avec Nate même si je soupçonnais ce dernier de ne pas m'apprécier plus que cela. J'étais courtoise, il l'était c'était le principal. Me raclant la gorge, je fus surprise de cette femme qui m'accueillit, okay, du personnel de mieux en mieux avant de me ruer vers ma meilleure amie qui me manquait terriblement. Je lâchais mon sac, ce que j'apportais et je résistais à l'envie de fondre en larmes. Elle allait s'inquiéter et elle ne devait pas. J'étais sensée être heureuse, oui. Je la lâchais avant de la regarder. Je fus pas surprise de voir Luca se rapprocher de moi, se dandinant légèrement. Ah que j'étais ce petit bout d'homme. « Hey petit gars, comment tu vas ? » Il m'avait terriblement manquer, et instinctivement je prenais Luca dans mes bras, l'inondant de bisous qui faisaient du bruit. Il adorait cela. Je le gardais contre moi, c'était plus simple d'être avec les enfants. Je fus heureux de constater que Blueberry était resplendissante. Elle allait beaucoup mieux et j'en étais rassurée. Je m'installais sur le canapé, gardant un peu Luca dans mes bras. « Ça va. » J'éludais la réponse bien évidemment, ne sachant pas comment aborder les choses avec elle. Au faite, je me suis mariée avec Gareth, tiens les croquis de ta robe. Je risquais de passer pour plus folle que je n'étais déjà. J'inspirais légèrement. « J'ai le croquis de ta robe, j'espère que tu trouveras ton bonheur, tout est dans mon sac, pour le moment j'inonde ton fils de bisous. » Ce que je fis illico. « ça va toi ? » La question était 100% plus intéressante. Vraiment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Dim 6 Aoû - 21:50

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Blueberry avait hâte de voir sa meilleure amie. Elle trouvait que c’était quelque chose qu’elle ne faisait plus assez ces derniers temps. Elle avait eu une vie assez occupée et elle supposait que Jaelyn aussi. Celle-ci lui manquait et il était plus que temps de régler les choses. Heureusement, cela ne les éloignait pas. Elles étaient toujours proches. C’était probablement cela qui faisait reconnaître une meilleure amie. Une fois entrée dans l’appartement qu’elle partageait avec Nate, Jaelyn courut presque dans ses bras. Elle souriait alors que Luca était également arrivé. Blueberry laissait sa meilleure amie le prendre alors qu’elle souriait. « Je crois qu’il va bien. » Elle lui disait avant de venir s’installer sur le canapé en compagnie de la jeune femme. Elle se trouvait seule avec Luca puisque Nathanaël travaillait. Et bien sûr, la femme s’occupant de ce grand appartement. Même si elle vivait ici depuis plusieurs semaines, elle avait encore du mal à s’habituer à cela. La brunette cherchait dans le sac de sa meilleure amie le croquis de sa robe de mariée. Elle lui avait fait une photo par message mais en vrai, c’était autre chose. Elle souriait en voyant le dessin. Elle pourrait l’envoyer à une couturière afin que celle-ci s’en occupe. Peut être pourrait-elle y aller avec Jaelyn. Cela leur ferait une sortie puis elle était celle qui l’avait dessiné. « Merci beaucoup, il est magnifique. Tu voudras venir avec moi pour la couturière ? » Elle lui proposait alors qu’elle se levait pour décider de ranger le croquis. Il fallait qu’elle le mette à un endroit où son fiancé ne tomberait pas dessus. Il ne devrait pas voir sa robe avant le jour J. Pas même en dessin. Elle revenait s’asseoir près de son fils et de Jaelyn. « ça va, un peu stressée par tout ces préparatifs mais je gère je crois. » Elle croisait une jambe par dessus l’autre. Oui ça allait. Mais ce n’était pas le moment de parler d’elle. « Mais peu importe, dis moi ce qu’il y a eu de nouveau dans ta vie ces derniers temps ? » Elle voulait tout savoir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Lun 7 Aoû - 19:30

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Je regardais Luca qui effectivement allait plutôt bien. Il s’était comme Blueberry très bien acclimaté à sa nouvelle vie dans cette immense maison. Je tournais la tête vers la dame qui quittait la pièce. Vivre avec du personnel devait être assez « atypique » pour ne pas dire bizarre. Mais Blueberry savait ce qu’elle faisait alors, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle alla chercher les croquis et je fus d’autant plus soulagée quand je vis son sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle allait être sublime dans cette robe de mariée, quoique je crois qu’elle aurait été sublime avec n’importe quelle robe de mariée. Je lui souriais. « Avec plaisir… Dis moi quand et je viendrais avec toi. » J’étais contente qu’elle me demande cela, voulant à tout prix l’aider le plus possible dans les préparatifs du mariage. Si je pouvais lui éviter du stresse supplémentaire, puis ça m’éloignait un peu de la maison, et de mes emmerdes. Merde, je ne voulais pas y penser mais je devais vraiment. Je penchais la tête sur le côté, désireuse de la rassurer. « Si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi. » Je réussirais bien à tout gérer, c’est ce que je fais le mieux, gérer les choses pour les autres quand moi même je ne suis pas la meilleure dans ce domaine loin de là. Je soupirais légèrement. Voilà donc la grande question et je ne pouvais plus désormais reculer. Je n’en avais d’une part pas envie, mentir je le faisais beaucoup trop ces derniers temps et je devais affronter mes actes. Vraiment sinon j’allais mourir d’angoisse et de stresse. C’était compliqué. « Oh et bien… tu sais, j’aime faire les choses de manière atypique. J’ai… » Accouche Jaelyn, accouche. Je tenais toujours Luca dans mes bras comme s’il s’agissait d’un bouclier qui allait me protéger de la vérité. Je me répétais sans cesse, en boucle que j’aimais Gareth et que je devais jouer les petites amies amoureuses, enfin… les fiancées, enfin les mariées. Je toussais légèrement, soufflant doucement. « J’ai un petit ami. » Mensonge, mensonge. « En faite, c’est plus un mari désormais. » Je relevais la tête vers elle, prenant un air, trop… guillerets, je présume. « Je me suis mariée ! » Je riais légèrement avant d’ajouter. « On se boit du thé ? » Demandais-je pour détourner son attention.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Lun 7 Aoû - 20:40

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Blueberry était heureuse d’avoir demandé à sa meilleure amie de lui faire sa robe. Elle savait depuis le départ qu’elle pouvait avoir confiance en elle. C’était bien pour ça qu’elle lui avait demandé de dessiner sa robe. Elle avait été ravie qu’elle accepte de le faire. Et bien entendu, elle l’était encore plus en voyant le résultat. Elle l’adorait, et ce n’était pas parce que cela venait de Jaelyn. Si elle n’aimait pas, elle lui aurait dit. C’était quand même de son mariage que l’on parlait. « Je l’appellerai et te dirai ça alors. » Elle devait d’abords voir avec elle après tout. Blueberry souriait quand celle ci lui proposait son aide si besoin. C’était adorable de sa part. « Merci c’est gentil. Tu as déjà fait énormément pour moi. » La robe, c’était quand même déjà énorme. Mais Blueberry ne voulait pas parler d’elle ou encore de son mariage. Non pas qu’elle n’aimait pas cela mais elle voulait des nouvelles de sa meilleure amie. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps c’était une bonne raison de savoir ce qui s’était passé dans sa vie. Elle fronçait les sourcils, ne voyant pas trop où elle voulait en venir. Un petit ami ? Elle n’avait pas été au courant avant. Enfin, Blue savait que son patron voulait coucher avec elle mais c’était tout. Finalement, cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient vues. QUOI ? Elle aurait pu s’étouffer si elle buvait ou mangeait à cet instant. Un mari ? Elle était mariée ? C’était une blague ? Visiblement pas ! Blueberry n’en revenait pas. Elle lui avait donné des idées avec son mariage ou quoi ? Qu’est ce que c’était que cette histoire ? « Oublie le thé pour le moment ! » Alors là, elle n’allait pas l’avoir comme ça. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. « Comment ça tu t’es mariée ? Depuis quand ? Et avec qui ? » Elle était même vexée de ne pas avoir été à son mariage. Pas invitée. Elle était sa meilleure amie quand même. « J’ai raté un tas de choses dis donc.. puisque tu ne m’as pas invitée. » C’était bien la meilleure, sa meilleure amie s’était mariée. Voilà une chose dont elle ne s’attendait pas aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Mar 15 Aoû - 17:30

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Je voulais m’impliquer pour son mariage, je m’en voulais quelque part. De ne pas être assez présente dans sa vie, pas autant que je le voudrais. Parfois je me demande si à Londres nous n’étions pas plus proches. Mais là-bas nous étions plus jeune cela devait surement jouer dans tout ça. Elle avait son fils, son adorable fils puis une vie de couple. Qu’on se le dise, même si Blueberry n’était pas ce genre de fille, un homme prenait quand même de la place dans la vie. Je ne lui en voulais pas, je me sentais juste coupable. Trop coupable en réalité de ne pas la voir assez. « Super. Et arrête, je n’en fais pas trop. » Je lui souriais alors qu’elle me posait une question, la fameuse question du pourquoi j’étais là. Etrangement et pour la première fois, j’aurai aimé que Gareth soit là avec moi afin d’affronter cet ENORME mensonge que je m’apprêtais à lui divulguer. C’était une étrange sensation, mais je me disais qu’il aurait pu donner le change, montrer que nous étions heureux tous les deux. Un pur chef d’œuvre, digne d’un oscar ou d’une palme. Non, je devais affronter cela toute seule comme une grande. Une petite fillette. Voilà ce que j’étais, elle n’allait pas me croire, j’en étais persuadée. « Je… » Je n’arrivais pas à dire autre chose que ça. Je serrais un peu plus Luca contre moi afin de ne pas me retrouver dans cette situation. Ça ira, tout ira bien dans le meilleur des mondes. Oui, un monde parfait. « Je suis désolée… ça été… complètement spontané comme acte. Je m’envoyais en l’air comme pas possible et une heure après j’étais mariée à un homme. » Je lui souriais essayant d’être clair ou d’être plus légère ou encore… Crédible, c’est ce qui me manquait le plus, la crédibilité. « Gareth. Il s’agit de Gareth, et il m’a dit qu’il m’aimait. » Mensonge, elle ne va jamais le croire, Gareth me dire je t’aime et au final… Bordel, il n’était pas ce genre de mec. Et Blueberry le savait parfaitement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Mar 15 Aoû - 18:02

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Blueberry n’était pas d’accord avec sa meilleure amie. Celle-ci en faisait souvent beaucoup pour elle. Plus qu’elle même parfois et elle s’en sentait parfois coupable. Elle était en tout cas contente de la retrouver. Cela faisait un certain temps qu’elles ne s’étaient pas vues toutes les deux. Leur vie à chacune était prenante et elles étaient assez occupées. Parfois Blueberry aimerait juste avoir sa meilleure amie et ne pas devoir la partager avec quelqu’un d’autre. Qu’elle l’ait que pour elle. Elle n’allait pas le lui dire car cela ferait égoïste après tout. Elle ne lui appartenait pas. Et, visiblement, elle n’allait jamais lui appartenir. Jaelyn venait de lui apprendre qu’elle était mariée. Elles ne s’étaient pas vus durant quelques semaines et elle lui annonçait qu’elle s’était mariée. Blue ne comprenait pas et, pire encore, elle se demandait pourquoi elle n’avait pas assisté à ce mariage. Non, ça devait être une mauvaise blague car elle n’aurait jamais fait ça. Puis Jaelyn n’était pas de celle à vouloir se marier. « Ce n’est pas possible. Tu n’as jamais voulu te marier et je ne pense pas que tu ai changé d’avis du jour au lendemain. » Elle la connaissait par coeur après tout. Puis, si sa meilleure amie était amoureuse ou avait quelqu’un dans sa vie elle aurait été au courant non ? Mais ce n’était pas le cas. Elle fronçait finalement les sourcils en entendant ses mots. Gareth ? Genre.. Gareth son patron ? C’était la meilleure celle là. Après tout ce qu’elle lui avait dit de lui, ce n’était pas possible. Nathanaël était son meilleur ami donc il lui aurait dit s’il y avait eu quelque chose. Ce n’était pas le genre à se marier ni même à dire qu’il était amoureux. « Gareth ton patron ? Tu es en train de me faire une blague c’est ça ? » Non car, elle ne la croyait pas une seule seconde. « Tu peux arrêter car je ne te crois pas. Ce mec n’est pas du tout le genre à être amoureux. » Et cela n’était pas contre Jaelyn, au contraire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Jeu 17 Aoû - 19:15

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Il était difficile de lui avouer que j’avais pris énormément de plaisir à dessiner. Parce que le dessin ne devait être qu’un passe temps, et encore je me refusais que ce soit un passe temps parce que c’était quelque chose qui appartenait à mon passé. Le dessin n’était pas mon avenir et ne devrait jamais l’être. Je ne pouvais pas vivre de ça, je ne pouvais pas être ce genre de fille, je ne voulais pas être sans job sur, je devais m’accrocher à cela. Mais bon sang j’avais pris énormément de plaisirs en dessinant. Je me mordillais la lèvre, alors que je venais à parler du grand truc de ma vie. Luca dans les bras, je redoutais ce moment mais je devais réussir. Sauf que… Et bien Blueberry me connaissait par cœur, elle connaissait mon point de vu sur le mariage, sur mes difficultés à être avec un homme, de ne pas être tombée amoureuse, et d’être aimée en retour. Elle savait tout ça alors bon, je crois qu’elle était la mieux placée pour savoir que c’était un mensonge. Un sacré mensonge. Je devais tenir, je devais être forte, je devais y arriver. Je n’avais pas le choix. « Lorsqu’on trouve la bonne personne, on change d’avis et ma perception du mariage a complètement changé. » Lui avouais-je en souriant. Même si je savais que ce n’était pas vrai, ça sonnait tellement faux à mes oreilles. Tellement. Puis je crois qu’elle n’y croyait pas plus en entendant le prénom de Gareth. Je levais les yeux au ciel. « Je ne connais pas un million de Gareth, oui mon patron. » Je tentais de sourire même si ces mots pouvaient être blessant. Je ne lui en voulais pas, elle avait raison. Ça ressemblait à une blague de mauvais gout, mais c’était blessant. Oui, Gareth ne m’aimait pas, c’était tellement évident, et tellement désagréable. Je sentis une pointe au niveau du cœur que j’ignorais. « Ce n’est pas une blague. Je me suis mariée avec lui. Et navrée pour toi, mais il est amoureux de moi. » tu parles qui pourrait croire une chose pareille. Je tentais de faire diversion. « Je sais que je ne suis pas femme à faire tomber amoureux les hommes, mais c’est le cas et je suis sa femme désormais. Nous vivons ensemble. » Ou presque, on en a parlé ça compte non ? Ça devrait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Jeu 17 Aoû - 19:47

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

Blueberry ne croyait pas vraiment à cette histoire de mariage. Comment est ce qu'elle le pouvait ? Elle ne pouvait pas ! C’était compliqué de la croire. Elle la connaissait par coeur et jamais, ô grand jamais Jaelyn se serait mariée. Elle aurait été au courant quand même ! Puis jamais elle ne lui avait parlé de cela. Enfin.. si elle avait un homme dans sa vie elle lui en aurait parlé. Ou était-elle de ces femmes à oublier leurs amis lorsqu’elles se trouvaient en couple ? Non, elle savait que sa meilleure amie n’était pas comme cela. Mais cette nouvelle la surprenait. Et encore, le mot était faible. « Ce n’est pas possible enfin.. tu ne peux pas changer d’avis du jour au lendemain. » Il fallait pourtant croire que si. C’était ce que la jeune femme laissait entendre. Blueberry fronçait les sourcils et était choquée, apprenant que son mari était en réalité Gareth. Gareth.. son patron ? C’était le délire total cette fois ! Elle ne comprenait pas. Comment est ce qu’elle avait pu se marier avec, après ce qu’elle avait dit sur lui ? Blueberry levait les yeux au ciel. Bien sûr, il était amoureux et moi.. j’étais la reine d’Angleterre. « Gareth amoureux ? Après tout ce que tu m’as dit ? Après qu’il se soit foutu de toi ?" Blueberry commençait à se demander si elle était tomber dans un coma et venait de se réveiller ? Cela expliquerait les choses. Mais non, elle n’était pas à l’hôpital ou quoique ce soit. En quelques semaines, les choses avaient changer. Qu’est ce que.. Ils vivaient ensemble en plus ? Bon d’accord, c’était la logique de deux personnes mariées. Mais pas la logique de Jaelyn et Gareth. Nathanaël n’était pas au courant de cela sinon il lui en aurait forcément parler. Elle lui demanderait plus tard. Il n’allait pas en revenir lui non plus. « Ce n’est pas ce que je dit. Tu es une très belle femme et attirante, et beaucoup doivent se retourner sur toi. Mais comprends que.. je suis perdue de ce que tu me racontes. » Et elle n’y croyait pas. Mais ça, la jeune femme devait s’en douter. « Et comment ça s’est passé alors ? » Peut être que ça l’éclairerait. Ou pas.

AVENGEDINCHAINS

Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant