AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2159
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Ven 18 Aoû - 18:20

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois la question du mariage réglée, on devait attaquer l’autre sujet, celui qui était plus important mais surtout plus délicat. Je devais parler du mariage. Le fameux mariage. Lui dire en face était carrément difficile. Je tentais de ne pas rougir comme une pivoine, avoir l’air crédible et surtout faire en sorte que ça se passe bien. C’était dur, parce que je voulais ma meilleure amie plus que jamais. Je voulais lui confier ce qui se passait réellement et dans quel drame je me trouvais. J’étais terrifiée, et j’étais persuadée de faire la pire connerie de ma vie, mais je ne pouvais rien lui avouer. Je devais mentir c’est tout. Je devais mentir à ma meilleure amie et dieu que je détestais cela. Clairement. « Il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Tu as bien changé d’avis concernant Nate, c’est la même chose. » Absolument pas mais j’essayais de faire en sorte que ce soit le cas. Elle savait tout comme moi que Gareth ne m’aimait pas, je devais lui faire croire à cela. Que je vivais le parfait amour avec cet homme que j’avais vu clairement comme le pire des connards. Heureusement qu’elle ne savait pas pour les autres femmes sinon elle allait clairement me prendre pour une folle. Je tentais de rester la plus logique possible, j’essayais de me montrer forte, c’était compliqué. Vraiment. Parce que je me sentais pitoyable. « C’était sa manière à lui de me gérer dans sa vie. Ça nous est tombé dessus comme cela. Il ne voulait pas tomber amoureux de moi et moi pareil, mais c’était plus fort que tout. » J’aurai pu le croire, enfin non, mais j’aurai pu dire ce genre de choses, sauf que non. JE commençais à m’énerver un peu parce que je trouvais ses paroles blessantes, comme si Gareth ou un autre homme ne pouvait pas tomber amoureux de moi. Je savais que ça n’existait pas, je savais qu’aucun homme jusque là était désireux d’entretenir une relation sérieuse avec moi, mais quand même. Elle avait raison, Gareth n’était pas cet homme mais je devais lui faire croire que oui. Je détournais la tête agacée par ses mots. Je ne savais pas pourquoi ça me vexait autant, parce que c’était vrai, parce qu’elle ne disait que la vérité. « Les hommes ne s’intéressaient pas à moi, Gareth est différent. » Une pointe dans mon estomac vient se loger en disant cela, comme si j’aurai aimé que ce soit quelque part vrai, ce que ça n’était pas. Ahh elle voulait savoir, j’essayais alors de me remémorer la discussion avec Gareth, j’optais pour ma version, plus crédible. « Après une dispute entre nous, on s’est rabiboché dans un câlin très fougueux. Il m’a ensuite avoué qu’il m’aimait et voulait m’épouser. C’était sur le moment l’idée la plus folle que je puisse entendre et j’ai dis oui. On était mariée une heure plus tard. » Je souriais en disant cela essayant d’avoir des étoiles plein les yeux et un air amoureux. « Pourquoi n’arrives-tu pas à le croire ? » Lui demandais-je curieusement, cherchant à dévouer tout son argumentaire, oui, je devais la convaincre, mon avenir en Nouvelle-Zélande en dépendait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65386
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Ven 18 Aoû - 21:11

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry aurait aimé se réveiller. Elle avait comme l’impression d’être dans une mauvaise blague. Il y avait probablement des caméras cachés ? Non, visiblement, rien. Il n’y avait rien de rien. Elle ne comprenait pas. Elle espérait que Nate pourrait l’aider à y voir plus clair mais il n’en reviendrait pas non plus. « Tu ne peux pas comparer mon histoire avec Nathanaël et la tienne. Ce n’était pas pareil et tu le sais. » Puis bon, clairement, si elle venait à parler de Nate elles ne risqueraient pas d’être en très bon terme. Elle ne pouvait pas comparé, c’est tout. « On est pas dans un épisode de série ou de magie. Il ne peut pas tomber amoureux du jour au lendemain. » Elle ne pensait pas en tout cas. Elle ne voyait pas comment cela pouvait être possible. Non, vu comment elle disait de Gareth qu’il s’agissait d’un con, cela ne pouvait pas être possible. Ou alors il changeait très vite. Ce n’était pas possible. Il avait bien fallu un an avant que Nathanaël et elle soient ensembles. En plus de cela, la jeune femme semblait mal prendre ses paroles. Elle ne disait rien de mal. Et encore moins ce qu’elle insinuait. Elle ne disait pas que personne ne pouvait tomber amoureux d’elle. Ni même Gareth. Lui était particulier. Elle poussait un soupir. Elle défendait Gareth maintenant. Devait-elle lui rappeler ce qu’elle disait il y a quelques semaines ? Elle avait subit un lavage de cerveau ? « Il s’intéressait à ta petite culotte oui. » C’était tout ce qui l’intéressait chez elle. En tout cas, d’après les mots de sa meilleure amie, c’était ce qu’elle avait comprit. Elle voulait savoir comment ils s’étaient mariés tous les deux. Comment ils en étaient venus à prendre cette décision importante. Puis surtout, pourquoi n’avait-elle pas été mise au courant. « Eh bien.. c’était rapide. Tu n'as pas l’impression d’avoir pris cette décision trop vite ? » Elle aurait soutenue sa meilleure amie en d’autres circonstances. Elle voulait bien la soutenir aussi mais elle ne comprenait juste pas ce qui s’était passé. Elle ne comprenait pas cette histoire. Blueberry soupirait quand il ne comprenait pas. « Parce que.. je ne comprends pas comment tu as pu te marier du jour au lendemain. Puis, il y a quelques semaines tu le considérais comme un connard qui ne voulait que coucher avec toi. Je ne vous savais pas aussi proche. » Loin de la.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 19 Aoû - 17:31

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais à cour d’arguments, ou je finirais par être à cours d’arguments à un moment donné, de toute manière. Face à Blueberry qui me connaissait par cœur, je ne faisais que triste mine, essayant de convaincre l’impossible. Je m’étais préparé à son incompréhension, à sa surprise, voir sa stupéfaction, mais je ne m’attendais pas à ressentir, ce que j’étais en train de ressentir en faite. En quoi ce n’était pas pareil ? Certes, il était amoureux d’elle mais pourquoi me prenait-elle de haut ? Ce n’était pas possible que ce soit mon cas ? Je n’aimais pas ce que je ressentais en ce moment. De la colère et je ne voulais pas l’être. « En quoi ça ne l’est pas, pourquoi Nate pourrait être amoureux de toi et pas Gareth. » Je ne comprenais pas son raisonnement. Elle avait raison, il n’était pas amoureux de moi mais c’était sa facilité à le croire qui me bouleversait complètement. J’étais dans une situation merdique et je ne pouvais même pas me confier à elle. J’étais même persuadée qu’elle croirait plus à l’histoire d’immigration que d’un vrai mariage. « Ce n’était pas du jour au lendemain. » Je me renfrognais légèrement, comprenant que ses arguments seront toujours plus important que les miens, qu’une fois encore j’échouais, qu’une fois encore je passais pour la pauvre petite créature qui se faisait avoir. Elle avait raison, il était intéressé plus par ma petite culotte qu’autre chose, et oui c’était un connard. Mais c’était avec lui que je m’étais mariée, je devais faire avec. « Si je ne vis pas les choses à fond maintenant je ne le ferais jamais. » Oui, ça pouvait passer comme argument. Heureusement, elle ne parlait pas de bébé. Ca aurait pu être une raison mais elle connaissait ma situation, elle savait, elle n’allait pas me le dire. Je l’écoutais attentivement, elle ne me croyait pas. Ma meilleure amie ne me croyait pas, en même temps elle me connaissait par cœur c’était logique. « J’ai fais fausse route le concernant, il n’est pas aussi connard que ça. Certes, il l’est la plupart du temps, mais il m’a montré autre chose. Il me fait sentir vivante. » Lui avouais-je presque pour la confidence. Le pire dans tout cela, c’est qu’une partie de mes mots étaient vraies. Pas pour le connard, pour le sentir vivante. Même si je me retrouvais mariée, j’avais jamais autant vécu que depuis que je l’avais rencontré.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 19 Aoû - 22:15

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry aurait aimé avoir le décodeur Jaelyn pour le coup. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien à cette histoire. Elle voyait bien que cela ne servait à rien que de parler avec elle. Enfin, quoiqu’elle dirait, elle trouverait une façon de contredire. Elle trouverait quelque chose à dire. « Je dit juste que l’histoire n’est pas la même entre moi et toi. » Elle ne voyait pas trop quoi dire. Comment lui faire comprendre que ce n’était pas pareil. Mais parfois, on était pas du même avis que les autres. La encore, on ne le serait pas. On ne pouvait pas toujours l’être, ce, même si nous étions meilleures amies. « C’était quand alors ? Pourquoi tu ne m’as rien dit dans ce cas ? » Elle trouvait qu'il finirait par la faire souffrir. En fait, non, elle ne croyait pas vraiment à cette histoire. Loin de là; Elle n’allait pas le lui dire puisque Jaelyn semblait déjà être vexée de ses mots. Elle ne disait pas cela méchamment. Elle était juste surprise et le cas contraire, elle l’aurait été aussi. Puis, Jaelyn n’approuvait pas plus que cela Nate non plus. Blue levait les yeux au ciel. Elle trouvait son excuse.. une excuse simplement. Normalement, Jaelyn lui aurait parler de cette histoire. Chose qu’elle n’avait pas fait visiblement. Elle ne comprenait pourquoi ça n’avait pas été le cas. Mais bon, encore une fois la brunette aurait une bonne excuse pour cela, n’est ce pas ? « Qu’est ce qu’il t’as montré alors ? » Hormis le sexe ? Non elle ne voyait pas. Elle avait du mal à voir.. du mal à se dire que Gareth pouvait être un homme amoureux et pouvant se marié. « Tu veux toujours prendre du thé ? » Elle avait besoin de se lever et s’éclipser un peu dans la cuisine. Et peut être envoyer un message à son fiancé pour mieux comprendre cette connerie.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 2 Sep - 15:33

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette conversation était agaçante et je n’arrivais pas encore à comprendre pourquoi elle m’agaçait autant. Peut-être parce qu’elle avait raison dans le fond, Gareth n’était pas le genre d’homme à tomber amoureux, à épouser une fille comme moi, à tomber amoureux de moi. Mais je crois que ce qui m’énervait le plus c’était la véracité de ses mots, Blue avait raison et je ne savais plus comment faire pour la détourner, comment faire pour la persuader. J’étais pathétique, je le savais. J’inspirais profondément. « Très bien, ce n’est pas la même chose. » Et je le savais, Nate était tombé amoureux d’elle là où moi je faisais semblant d’être mariée. Je voulais lui confier le cœur du problème, la crainte de devoir déménager, de partir d’ici, de ne plus être en Nouvelle Zélande, séparé d’elle de ma sœur pour toujours. Je voulais lui parler de l’alcool, du réveil catastrophique du destin partagé avec Gareth. Rien de tout cela ne faisait parti de mes rêves de petites filles, jamais. « Parce qu’on ne s’est pas tellement vu ces derniers temps. Je ne voulais pas t’embêter avec ça, puis on ne peut pas dire que mes relations jusque là avait duré. » Je me mordillais la lèvre en disant cela, je me sentais étrangement mal à l’aise avec ce mensonge. Parler de son absence et tout ça c’était plutôt nul je dois avouer. Je voulais lui dire qu’elle n’était pas folle, il ne m’aimait pas, il ne m’avait jamais aimé et qu’il n’en avait que pour ma culotte, enfin avant. Je toussais rapidement, m’étranglant presque par la même occasion. Oui, qu’est ce qu’il m’a montré ? Bonne question. Pourquoi la première chose qui me passait par la tête n’était pas du tout, alors pas du tout catholique. Je ne pouvais pas lui dire cela. « C’est quelqu’un de touchant. » Oui il aime toucher mes fesses, mes cuisses, mes seins. STOP JAELYN ! « J’ai appris pour sa femme, et il élève seul son fils, tu sais très bien que c’est difficile. Il n’est pas qu’un joli cul. » Et une bouche dévastatrice d’ailleurs, mais passons. Je la regarde légèrement désolée, je me sens si mal. Je fais un mouvement de la tête. « Oui s’il te plait. » Luca finit par quitter mes bras pour jouer avec ses jouets je regarde Blue s’éloigner de moi et je tente de ne pas écouter cette boule dans le creux de mon ventre. Je veux tout lui dire mais je ne peux pas. « Tu voudras manger avec lui, et apprendre à le connaître ? » Je voulais qu’on essaye, je voulais que ça marche, je voulais qu’on soit crédible, un minimum.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 2 Sep - 20:39

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était certain qu’il ne fallait pas comparé Gareth et Nathanaël. Blueberry ne voulait pas se disputer avec sa meilleure amie à ce sujet, d’autant plus qu’elle ne comprenait pas. Ou en tout cas, elle avait l’impression. Blueberry ne comprenait pas vraiment comment celle-ci avait pu se marier avec Gareth. Ou que les deux soient tombés amoureux mais bon. Elle n’arrivait pas tellement à être heureuse pour sa meilleure amie. Elle avait l’impression que quelque chose sonnait faux. Elle levait les yeux au ciel en entendant Jaelyn dire qu’elles s’étaient peu vues ces derniers temps. En effet, mais visiblement ça avait l’air d’être sa faute. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle disait qu’elle ne voulait pas l’embêter. Comme si c’était le cas. « Tu ne m’embêtais pas et puis.. je pensais qu’on se disait tout. » Mais peut être que non visiblement. Blueberry soupirait car elle n’avait pas spécialement envie ni besoin que sa meilleure amie lui rappelle qu’elle avait élevé son fils seul un moment. Maintenant il y avait Nate. « Je le sais oui.. mais ce n’est pas pour autant que c’est un Saint ou que ça pardonne tout. » Mais peut être que pour Jae oui. Enfin bon.. elle s’absentait un instant pour aller chercher du thé avant de revenir avec du thé et quelques gâteaux. Elle en avait profiter pour envoyer un message à Nate et ranger son portable. Elle servit du thé dans les tasses avant de s’asseoir et réfléchir à la question de Jaelyn. Est ce qu’elle voulait faire ça ? Elle ne savait pas trop mais.. peut être que ça lui permettrait de comprendre ? « Tu veux dire moi et lui uniquement ou tous les quatre ? » Elle mit du sucre dans son thé avant de touiller. « J’en parlerai à Nathanaël mais je pense qu’on pourra venir. Tu vis avec alors ? » Mais elle supposait que oui.. suite logique au mariage quoi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 7 Oct - 17:49

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais pas lui dire pourquoi j’avais gardé pour moi, cette histoire mariage. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, je devais me contenter d’être juste, la pauvre idiote qui se marie avec un mec qui ne l’aime pas. Blueberry n’était pas dupe, elle savait très bien qu’il n’était pas amoureux de moi et pourtant, je devais la persuader de cela, d’une manière ou d’une autre. Je devais me montrer persuasive. La meilleure de toute. « Tu ne me dis pas tout, concernant ton couple Blueberry. C’était si soudain, j’ai fait au mieux… Je ne pensais pas que ça irait aussi vite. » Lui avouais-je en mordillant longuement mes lèvres. Elle avait tellement raison, elle me connaissait trop bien, elle était lucide, elle savait que c’était pas possible. J’avais envie de lui dire que c’était normal qu’un homme comme lui ne s’intéresse pas à une femme comme moi. Nous ne jouons pas dans la même catégorie lui comme moi. Mon estomac se noua à cette pensée, je devais être particulièrement pathétique comme amie et petite amie. « Non c’est clair, mais ce n’est pas qu’un connard, il n’a pas eu une vie facile. » J’essayais de le rendre touchant mais elle n’allait jamais y croire non plus, moi même j’avais un peu de mal quand même. Je savais que c’était douloureux, tout le devenait. Blue revint pour le thé et je proposais un diner, ensemble. Je crois qu’on allait devoir jouer les meilleurs petits amis du monde sinon je risque clairement à passer pour la conne de service ce que je suis également. Mais voilà, elle devait y croire, tout le monde devait y croire avant tout. « Oui, je vis chez lui… Venir à la maison sera une superbe idée, on pourra vous prouver, ou montrer qu’on est heureux ensemble. » Je souris timidement en disant cela avant de rougir copieusement aux paroles que je compte lui dire « Je suis épanouie dans tous les sens du terme. » J’essayais d’être logique dans mes paroles, mais je rougissais quand même toujours...

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry) Sam 7 Oct - 19:54

Blueberry & Jaelyn

Surprisssssseeeeee !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blueberry n’arrivait toujours pas à comprendre les choses. A comment et pourquoi sa meilleure amie s’était mariée avec cet homme. Un homme qui ne l’aimait pas et qu’elle n’aimait pas. Elle le savait. Pourtant, Jaelyn semblait s’entêter à lui dire le contraire. Elle savait pourtant qu’elle pouvait tout lui dire mais elle ne le faisait pas. « [color:36d7=crimson}C’est vrai, mais je n’étais même pas au courant que tu étais en couple avec lui. Mais bon, je ne vais pas te forcer. » Elle en était quelque part un peu blessée d’ailleurs. Dans le sens où elle pensait qu’elles se disaient tout. Ce qui n’était visiblement pas le cas de Jaelyn qui ne lui avait rien confié sur son couple. Elle ne répondit donc rien de plus concernant Gareth. Elle ne voyait pas quoi dire non plus puisque sa meilleure amie semblait le défendre corps et âme. En même temps, c’était son mari désormais. Elles ne tomberaient jamais d’accord à ce sujet. Blue devait en parler à Nate, il devait savoir quelque chose. Elle osait espérer qu’il sache quelque chose car, elle, elle était perdue. « J’en parlerai à Nathanaël alors et on viendra. » Avec son fiancé, elle pourrait bel et bien voir si tout ceci était vrai ou bien une masquarade. Elle se doutait qu’avec lui, ils seraient à deux pour trouver la faille, la chose qui leur donnerait raison de ne pas croire à cette idylle soit disant parfaite. Une idylle où la brunette semblait épanouie d’après ses dires. Elle ne semblait pas malheureuse, effectivement. Seulement, ce n’était pas suffisant pour y croire. « Félicitation alors. » Elle ne pouvait que lui dire cela, même si elle ne le pensait pas entièrement. Elle se réfugiait dans son thé, prenant son fils dans ses bras alors qu’elles continuaient de discuter.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry)

Surprisssssseeeeee ! - (pv. Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2