AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Révélation : J'suis mariée ! - Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2178
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Sam 5 Aoû - 18:57

Murphy & Jaelyn

Révélation : J'suis mariée !

Cette mascarade allait franchement mal se terminer. J’en étais de plus en plus sure lorsque je voyais dans quoi je m’enfouissais. J’avais peur, peur que les gens savent, j’avais peur qu’ils le découvrent, je ne voulais pas quitter la Nouvelle-Zélande, je ne voulais pas être éloignée de mes amies, de ma famille. Je devais le faire même si c’était mentir, même si le putain de prix était de mentir à toute les personnes qui m’étaient chères. Je pouvais durant quelques mois, me retrouver dans cette situation-là. Faire semblant d’être la petite amie de Gareth, sa femme. Etre amoureuse de lui, ce serait simple de l’être, de faire semblant, de faire croire aux autres qu’ils m’aimaient, de vivre avec lui. Je devais vivre avec lui, je ne voulais pas quitter ma sœur, j’allais payer le loyer, pour elle… Je ne pouvais pas la laisser mais je devais quitter l’appartement. Oui, je devais vivre chez lui. Cette pensée m’était détestable, parce que je devrais lutter contre son sourire enjôleur, son corps parfait et ses belles paroles. Parce que j’étais toujours en colère contre lui, qu’il était un connard né. Mais nous étions dans la même merde et ça je ne devais pas l’oublier. Jamais. C’est comme ça que je me retrouvais à éloigner le plus loin possible, LA discussion avec ma sœur. Lui avouer au détour d’une conversation que j’étais mariée et que je déménageais le week-end prochain. Sans pour autant parler de Gareth et de sa fâcheuse tendance à coucher avec des femmes, alors qu’il n’en avait rien à faire de moi. C’était un mensonge, s’il en avait rien à faire il m’aurait dénoncé. En faite non, il était lui aussi dans la merde, pour cette raison qu’il ne disait rien. Je ne voulais pas y penser, je risquais sans doute de faire une crise de panique, je n’avais pas besoin de cela. J’étais allée chez le petit épicier en bas de chez nous pour préparer le repas de ce soir, des pâtes avec une sauce spéciale qu’elle adorait que j’adorais faire. J’avais prévu, de la boisson et j’espérais que les desserts achetés à la pâtisserie seront faire glisser la nouvelle. Elle n’était pas là quand je rentrais alors je me mettais au travaille coupant l’oignon en petit dé. La porte claqua, elle était là… allez je devais jouer la comédie telle une star hollywoodienne désireuse de décrocher son Oscar. « Hello Murphy, tu vas bien ? » Oui comment allait-elle ? Si je pouvais détourner son attention ce sera parfait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2048
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Ven 25 Aoû - 16:20

Comment ça, "mariée" ?!

ft. jaelyn & murphy

« tonight, let me handle this affair »
Il était temps. Murphy avait enfin pu reprendre son travail à la friperie, après plusieurs longs mois de convalescence. Son bassin était redevenu aussi inexistant qu’avant. Et pourtant, comme il l’avait faite souffrir depuis l’épisode de la catastrophe.. On n’estime la valeur d’une bonne santé que lorsqu’on l’a perdue. C’est ce que Murphy avait pu constater, en devant se balader toutes ces semaines avec une petite bouée sur laquelle elle avait dû s’asseoir pour ne pas souffrir le martyre. Ou du moins atténuer la douleur. Les calmants ne suffisaient malheureusement pas pour ce genre de mal, il fallait se munir d’autres accessoires pour améliorer la qualité de vie pendant le recouvrement de toutes les capacités physiques. Plâtrer cet endroit était chose infaisable, Murphy l’avait appris à ses dépends.

La journée était passée plutôt rapidement. La jeune femme avait oublié comme être dans la boutique lui était agréable, même pendant une journée entière où elle rendait service à sa patronne et propriétaire de la friperie de Te Aro qui avoisinait l’appartement qu’elle partageait depuis plus de deux ans avec sa soeur aînée et chère à son coeur, Jaelyn. En attendant de trouver sa voie, ce petit travail lui convenait très bien car il lui permettait de ne pas totalement dépendre de Jaelyn, mais également de sortir de chez elle un peu. Si elle s’écoutait, Murphy resterait vissé toute sa vie sur son ordinateur. Peu de gens étaient capables de comprendre cela, et c’était pour cette raison que la jeune femme choisissait toujours ses amis et proches avec parcimonie.

Dès que la porte de l’appartement s’ouvrit, une odeur d’oignon parvint aux narines de Murphy qui ferma les yeux pour la humer plus entièrement tout en pénétrant dans le couloir de l’appartement. Elle laissa la porte claquer derrière elle, et la voix de sa soeur retentit depuis la cuisine qui était très proche de l’entrée. Commençant à se débarrasser de sa veste en cuir qu’elle mettait en général à la saison hivernale, cette dernière n’étant pas aussi terrible ici qu’à Londres, Murphy éleva la voix pour répondre à sa soeur : "Oui ça va, merci !"Plutôt que de tout de suite lui retourner la question, elle décida d’enlever ses chaussures et de rejoindre sa soeur dans la cuisine. Cela fait, elle s’assit à la table haute qui se trouvait non loin du grand comptoir central sur lequel Jaelyn s’affairait, une planche en bois sous les mains où l’oignon que Murphy avait senti était disposé en petits dés. "Et toi, alors ?" reprit enfin la jeune femme en se mettant à l’aise sur la chaise haute. Pendant que sa soeur lui répondait, elle releva légèrement son buste pour lorgner en direction de la cuisinière. Jaelyn semblait être en train de préparer la sauce que Murphy adorait, ce qui la fit sourire sans retenue.

code by ORICYA.

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Mer 30 Aoû - 18:48

Murphy & Jaelyn

C’est de la poudre aux yeux, je fais preuve de peu de courage lorsque je prépare ma super sauce pour Murphy. J’ose espérer de cette manière de lui en mettre plein la vue. Oui faire avaler la pilule. Je ne devrais pas avoir honte de ce que je vais lui dire, mais je sais que c’est tellement soudain et irréel qu’elle ne comprendra surement pas. Moi même je ne comprendrais pas à sa place, lui riant au nez et lui demandant d’arrêter de dire des âneries. Entre Blue et elle, j’ai l’impression de passer des oraux, un truc bien coriace. Non non, je suis juste en face de ma sœur et je dois lui avouer l’impensable. Mais bon sang, qu’est ce qui m’a prit de boire autant, qu’est ce qui m’a pris de me marier avec Gareth, pourquoi ne puis-je pas réparer mes erreurs, mes incartades, à croire que le droit à l’erreur n’est pas possible pour une Cavendish. J’inspire profondément et je lui souris, oui, je peux le faire. Elle va bien c’est déjà cela, je l’entends poser ses affaires, enlever sa veste puis venir s’installer en face de moi. Je me dandine légèrement accablée par le sentiment qui m’oppresse légèrement. J’ai l’impression d’avoir perpétuellement une épée de Damoclès au dessus de la tête, c’est déroutant. Je finis de couper mes oignons puis je les plonge dans ma poêle cherchant les tomates fraiches. Je relève la tête vers elle. « ça va. » Lui souriais-je avant d’ajouter le plus naturellement possible. « La reprise n’est pas trop difficile au boulot ? » Je savais que même si elle avait les accords des médecins la reprise serait difficile. Avoir mal c’est une chose, travailler en ayant mal en est une autre. Je ne désirais pas qu’elle se tue à la tâche on avait besoin d’argent mais tout de même. Je continuais de préparer mon repas, c’était facile, je connaissais la recette par cœur, j’appréciais même cela, mélanger, découper, faire revenir, il y avait quelque chose de très rassurant dans tout ça, qui me rappelait un peu notre mère. Dans ces moments-là j’aimerai tellement qu’elle soit là, près de nous. Mais ce n’était pas le cas, je devais juste… assumer, rien de plus que cela. Je décidais de laver les tomates, lui tournant le dos avant de lancer comme un boulet de canon. « Je me suis mariée et je dois vivre avec mon mari. » C’était pathétiquement nul, je savais bien. Je continuais de faire ajoutant. « Tu peux prendre la viande hachée dans le frigo, s’il te plait. » Comme si de rien était, comme si…

AVENGEDINCHAINS
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Sam 9 Sep - 4:27

Comment ça, "mariée" ?!

ft. jaelyn & murphy

Murphy faisait partie de celles qu’on peut appâter avec de la nourriture. Dès qu’elle avait ouvert la porte de l’appartement qu’elle partageait avec sa soeur depuis maintenant presque trois ans, elle avait immédiatement senti un bout d’odeur qu’elle connaissait plus que bien. Le coup d’oeil qu’elle jeta à la cuisinière après s’être assise sur l’une des chaises hautes de la table de la cuisine le lui confirma, pendant que sa soeur lui répondait à son tour quant à son humeur du moment. Elle semblait aller bien, du moins c’est ce que son sourire montrait à Murphy, qui n’y croyait pas vraiment. Elle connaissait aussi bien sa soeur que l’odeur de sa sauce préférée, si ce n’était plus, et était capable de déceler quand elle lui mentait et qu’elle semblait avoir un problème dont elle ne souhaitait peut-être pas parler. Les soeurs Cavendish étaient comme ça : des petits secrets par-ci par-là, et il fallait qu’elles se tirent chacune les vers du nez l’une de l’autre pour savoir ce qui n’allait pas.

Jaelyn ne laissa pas le temps à Murphy de placer quoique ce fût, car elle lui demanda directement comment était la reprise à son boulot. La jeune geek haussa les épaules, laissant son sourire s’évanouir, avant de se voûter légèrement pour s’accouder à la table, le regard et le buste toujours tournés en direction de sa soeur qui s’affairait désormais sur autre chose que les oignons qu’elle avait jetés dans la poêle. ”Ca peut aller… La routine reprend, quoi,” répondit-elle le plus simplement du monde, d’une voix neutre. Elle était contente de travailler à la friperie, certes, mais cela restait un travail, et donc pouvait être épuisant. Surtout après quasiment deux mois de convalescence. En voyant le regard inquiet de Jaelyn, Murphy ajouta bien rapidement : ”Mais j’ai pas mal, ne t’en fais pas !”. Elle vit sa soeur hocher la tête, et se radoucit. Bon, Jaelyn était rassurée, c’était déjà ça. Un petit silence s’installa entre les deux Cavendish, avant que Jaelyn ne décide de le briser. Elle était dos à Murphy, qui regardait désormais son téléphone qu’elle avait récupéré depuis la poche de son jean. Jaelyn ne put donc pas se rendre compte de la tête de Murphy en entendant que sa soeur s’était mariée et qu’elle devait vivre avec son nouveau mari. Sous le coup de la nouvelle, la jeune femme ne comprit même pas ce que sa soeur lui déclara après, elle entendit vaguement “viande” mais n’y fit pas attention. Le coude qu’elle avait posé sur la table dans le prolongement de sa main qui soutenait sa tête pendant qu’elle pianotait sur son téléphone ripa de la table en même temps qu’elle ouvrit la bouche pour réagir à l’annonce de Jaelyn. ”QUOI ?!” s’exclama Murphy, manquant de faire tomber son téléphone sur le sol et laissant sa main en l’air non loin de sa tête, bêtement.

code by ORICYA.

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Mar 19 Sep - 18:38

Murphy & Jaelyn

Je n’avais aucune habilité à être douée dans l’art de dire les choses. J’ai toujours été ce genre de fille à balancer les nouvelles comme une madame météo qui donne la température. Direct, voir maladroitement. C’était moi. Je devais avouer quelque chose que je savais peu de gens allaient comprendre. Moi même je ne comprenais pas cette soudaine facilité que j’avais à entrer dans ce rôle de femme mariée qui allait vivre la grande aventure. La seule aventure que je vivais c’était un quotidien en compagnie d’un homme qui ne m’aimait pas, c’était la lutte contre l’immigration et la crainte de repartir à Londres. Certes, Londres restait une ville formidable et agréable à vivre mais ça restait mon ancienne vie, l’endroit où ma mère était morte où mon père avait fuit la maison lâchement. Non, je ne voulais pas y retourner. Après les banalités, je tentais de la jauger, sur la vérité quant à son retour dans le monde du travail. Je savais qu’elle souffrait mais elle ne voulait rien dire, comme toujours elle était peu désireuse de m’inquiéter. Moi, je m’inquiétais de tout, un peu mère poule sur les bords, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Jamais. « Freine, si tu sens que tu as mal… quoi ?? » Je la regardais avec de gros yeux. « Je veux prendre soin de ton popotin. C’est tout. » Je riais légèrement avant de perdre toute légèreté lorsque je lui sortais la bombe. Mon mariage. Ce mariage dont je n’avais aucun sourire, ce moment solennel où j’avais dis oui à un homme que je n’aimais pas, qui ne m’aimait pas. Ca pourrait être pire, j’entends déjà les gens dire combien Gareth est un bel homme. Oui, il est beau, surement trop pour ma petite personne, mais il reste mon patron et le mec qui a prit ma virginité, nos relations ne sont pas parfaites. Mais elle ne le saura pas, elle aura droit à la version officielle, un amour passionnel scellé dans le mariage très rapidement. Je me tournais vers elle, alors que je vis sa mine surprise, plus que surprise. Je grimaçais, largement, me rendant compte que j’avais été un peu trop direct, comme toujours. Désolée Murphy, on ne me changera pas. Je détournais l’îlot central direction de le frigo, elle n’allait pas me donner la viande hachée. « tu as très bien entendue. » Je souriais de plus belle alors qu’un pincement se fit sentir… Largement. Je n’étais toujours pas douée pour mentir… Non. Je me tournais vers elle. « Je suis mariée. » Je montrais ma bague, au doigt, comme pour donner du poids à mes mots. « Un coup de folie, je sais… Mais c’est fait désormais. Ta grande sœur a dit oui. » Je tentais de sourire, d’être limite excitée à cette annonce alors que je savais au plus profond de moi-même combien j’étais angoissée, paniquée, morte de trouille et vulnérable. Mais je ne disais rien, non, je ne devais pas l’inquiéter.

AVENGEDINCHAINS
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Mer 20 Sep - 19:39

Comment ça, "mariée" ?!

ft. jaelyn & murphy

Ca fait toujours un peu plaisir à Murphy, quand Jaelyn s’inquiète pour elle. Elle sait très bien qu’elle compte énormément pour sa soeur, qu’elle est littéralement la prunelle de ses yeux, et que face au reste du monde -ou presque, mais elle préfère ne pas y penser- c’est elle qui passe en premier, le sang. Elle la rassure quand même bien vite, car Murphy sait qu’en disant que ça peut seulement aller elle risque de déchaîner les foudres d’inquiétude de sa grande soeur sur elle. Elle fait une petite grimace amusée en entendant le mot “popotin” sortir de la bouche de Jaelyn et se reconcentre sur son téléphone.

Par contre, quand Jaelyn lui annonce qu’elle s’est mariée dans le secret le plus total, Murphy manque de faire tomber son cellulaire sur le carrelage. Comment ça, mariée ? Elle laisse échapper un “quoi” beaucoup plus fort que ce qu’elle imaginait et reste dans une position figée plutôt débile, sans lâcher son aînée des yeux. Celle-ci détourne l’ilôt central de la cuisine aménagée et ouvre le frigo en répondant à Murphy qu’elle l’a très bien entendue. Oui, elle l’a très bien entendue, mais ce sont les tenants et les aboutissants qu’elle ne parvient pas à saisir. Jaelyn répète les trois mots, tout en montrant à sa cadette son annulaire gauche, qui est désormais orné d’une bague dont l’éclat donne soudain la nausée à Murphy. Elle se justifie en même temps, mettant cela sur le dos d’un coup de folie. Murphy secoue la tête, et se meut à nouveau. ”Je comprends vraiment rien, Jae… Déjà, depuis quand t’as un mec ? Tu me caches jamais rien d’habitude !” répond-elle sur un ton plein de reproches, en se voûtant légèrement.

code by ORICYA.

HJ:

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Sam 7 Oct - 17:50

Murphy & Jaelyn

C’était vraiment la merde, cette situation l’était et je ne pouvais pas faire machine arrière. J’étais incapable de faire une chose pareille. Quand je voyais la tête de ma petite sœur, je me disais que mon idée était vraiment une mauvaise idée. J’aurai du lui dire la vérité ne pas parler d’amour, de coup de foudre et de choses du genre mais je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas, je devais lui sortir mon mensonge, l’avoir en face de moi, déçue ou mieux complètement perdue. Je l’étais également. A sa place, je serais surement folle de rage. Je ne confiais pas ma vie amoureuse avec ma petite sœur, même si elle avait connu quelque uns de mes petits amis, elle ne connaissait pas tout. Je préservais ce truc, mais si je m’étais vraiment mariée, ou par amour elle connaitrait le dit garçon hors ce n’était absolument pas le cas. Je me sentais mal à cette pensée, une bouge rageuse, glissant dans mon corps jusqu’à tomber dans mon estomac. J’avais beau essayé de jouer les sœurs sûres d’elle, du genre, je sais ce que je fais, je ne l’étais pas. Je mentais à ma sœur et pire que tout, je devais avoir l’air crédible, qui plus est. « Je ne pouvais rien te confier… ce n’était pas une relation, autorisée. » qu’est ce que je racontais encore comme connerie ? Elle allait croire que je couchais avec un homme marié. Non, il ne l’était pas et j’avais pensé que si d’ailleurs. MERDE, je suis vraiment une nulle à chier quand j’y pense. Quelle fille fait ce genre de choses ? Les salopes. Oui, les salopes. Je refusais de glisser dans cette zone de turbulence, je devais faire croire que mon histoire était véridique. Je devais. « C’était un coup de tête, je sortais avec cet homme depuis quelques temps, mais on a été pris de frénésie. J’ai fait pour une fois dans ma vie quelques choses d’insensée. Je sais que le faire sans mes amis, ma famille est complètement stupide mais c’est le bon. » J’avais envie de tousser d’idiotie en entendant mes conneries, mais je ne pouvais pas, je devais garder la tête haute et faire comme si je vivais le plus beau jour de ma vie.

AVENGEDINCHAINS
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Ven 20 Oct - 2:50

Comment ça, "mariée" ?!

ft. jaelyn & murphy

Murphy n’en croit pas ses yeux. C’est un cauchemar, auquel sa propre soeur est en train de la confronter. Sauf qu’elle n’est pas endormie, elle n’est pas en train de rêver. Jaelyn est bien en train de lui annoncer la plus étrange et inattendue des nouvelles la concernant. ”Comment ça, une relation pas autorisée ?” s’enquiert la plus jeune des Cavendish en haussant un sourcil. Elle se demande sincèrement ce que veut dire son aînée par-là, et se pose un milliers de questions auxquelles Jaelyn ne voudra certainement jamais répondre. Comment une relation peut-elle ne pas être autorisée ? Murphy sent qu’elle va y penser pendant des jours…

Jaelyn se montre finalement magnanime et explique directement la situation à sa cadette, qui n’a de cesse de hausser les sourcils, entre l’étonnement et la colère. Jaelyn lui déclare qu’elle a entrepris quelque chose d’insensé, et que même si elle regrette de l’avoir fait sans sa famille et ses amis il s’agit du bon. Murphy en doute beaucoup, tout en sachant que si sa soeur avait trouvé le grand amour, elle se serait empressée de s’en vanter. ”Le bon ? T’es sûre de ça ?” La jeune femme est incapable de cacher son air empli de doutes et de questionnements. ”Fais gaffe, la sauce va brûler,” lance-t-elle sur un ton monocorde en se retournant en direction de la table pour reprendre son activité initiale. Elles auraient bien assez du repas et du reste de leur vie pour revenir sur le sujet.

code by ORICYA.

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Dim 22 Oct - 18:17

Murphy & Jaelyn

Mauvaise idée. Les deux mots tournaient en boucle dans ma tête. J’avais eu l’impression de vaciller avec Blueberry, j’étais littéralement en train de sombrer avec Murphy. Elle me connaissait par cœur et elle savait que j’étais en train de lui mentir. Je ne savais pas comment faire, je voulais lui dire pourquoi je faisais cela, que non je n’avais pas changé, je ne croyais toujours pas au mariage, que non je n’étais pas la fille qui trouvait un homme qui puisse l’aimer à ce point. J’étais celle qui faisait les mauvais choix et qui n’était pas douée en amour. Hors, je ne pouvais pas le lui dire et je me contentais juste de faire ce en quoi je devais répondre : mentir et faire semblant. Lui dire que j’étais amoureuse. MA phrase, certes surprenant devait la mettre de mauvaise de mauvaise humeur, car je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’en croyait pas un seul mot. Comment le lui dire ? Bon au point où j’en étais, je devais être un minimum honnête avec elle et lui parler de Gareth, après tout il était autant que moi mêler dans cette affaire. Il était mon patron, mon mari, et je ne savais pour combien de temps encore je devais être sa femme et faire comme si je vivais dans le plus beau des contes de fées. « Mon patron. Gareth, le papa de Paige. C’est avec lui que je suis désormais mariée. » Je grimaçais et je ne savais pas comment aborder les choses sans passer pour une idiote. Parce que oui, je me sentais tout bonnement idiote d’être le genre de femme capable de se marier comme cela, sur un coup de tête avec une personne, qui je le souligne j’étais en froid. Je ne sais pas ce qu’il provoque en moi mais je détestais cela. Je tentais de sourire je devais faire croire que j’étais heureuse sinon je risquais sincèrement de passer encore plus pour la conne de service. Murphy, il ne m’aime pas si tu savais il ne m’aimera jamais avais-je une folle envie de lui dire mais je ne fis rien. « Le premier en tous les cas où j’ai l’impression de ne pas être invisible. » Lui soufflais-je avais de sursauter à ses mots. « Merde » Elle avait raison la sauce allait cramer. Je la retirais du feu, m’empressant de la remuer le plus rapidement possible. Je relevais la tête vers ma sœur cherchant à déchiffrer l’expression de son visage. « Murph’ dis moi quelque chose ? » Le presque silence qui régnait dans la pièce m’était oppressant et je ne savais plus trop quoi penser.

AVENGEDINCHAINS
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy Lun 30 Oct - 16:03

Comment ça, "mariée" ?!

ft. jaelyn & murphy

La nouvelle laisse Murphy coite. ”Gareth…?” répète-t-elle doucement. Elle connaît pas mal, elle a gardé sa fille plusieurs fois. La dernière fois qu’il est venu chez les Cavendish, du moins à la connaissance de la cadette, c’était pour faire garder Paige. Murphy a repéré un petit truc entre lui et sa grande soeur, mais elles n’en avaient pas reparlé toutes les deux. Murphy le regrette fort, actuellement. Elle aurait dû en parler avec Jaelyn, l’inviter à se confier à sa petite soeur… Elle ne savait même pas que Jaelyn travaillait pour Gareth, qu’il était son patron. Elle secoue la tête, ferme brièvement les yeux, prend son crâne entre ses mains. Tout est trop complexe pour Murphy, pourquoi se sont-ils mariés en secret ? Jaelyn ne s’est-elle pas dit une seconde qu’elle ferait du mal à son entourage, en agissant de la sorte ?

Murphy voit bien que Jaelyn sourit de façon forcée. Elle la connaît, à force de vivre avec elle, depuis sa naissance… Quand la cadette demande à l’aînée si son mari est bien le bon, celui qu’on attend toute notre vie, l’amour éternel, Jaelyn répond qu’il est le premier pour qui elle n’est pas invisible. Cette réponse fait redoubler la réaction de Murphy, qui roule des yeux. Sa soeur a cette façon de dramatiser qui l’étonnera toujours. Murphy préfère reporter l’attention de Jaelyn sur la sauce qu’elle avait commencé à préparer avant l’arrivée de sa colocataire de soeur, puis se retourne sur son téléphone qui est resté sur la table haute. Toujours la main sur son front, soutenant son crâne endolori par la nouvelle.

Jaelyn brise le silence presque immédiatement, ce qui force Murphy à se retourner vers elle, les yeux emplis de quelque chose ressemblant à des reproches. La petite anglaise regarde sa soeur, en train de remuer la sauce qu’elle avait retirée du feu, et soupire. ”Tu veux que je te dise quoi ? Félicitations ?” fait-elle sur un ton plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu. Elle regrette instantanément ses paroles et baisse la tête, soupirant à nouveau. ”Excuse-moi, je suis juste déconcertée. Les pâtes sont cuites ?” demande-t-elle en levant son visage vers sa soeur, légèrement radoucie.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Révélation : J'suis mariée ! - Murphy

Révélation : J'suis mariée ! - Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant