AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme une envie de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maioral
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Comme une envie de liens Lun 7 Aoû - 23:58

Cela fait facilement deux jours que je viens zyeuter votre forum avec une folle envie de m'inscrire. Alors, je me jette à l'eau et j'ai même réussi à convaincre ma meilleure amie de me rejoindre dans l'aventure... On aimerait juste trouver quelques futurs liens possibles.
taptap

Nos personnages seraient deux meilleures amies (of course, best friend for ever ici lovers ). Elle se sont connues grâce à une collocation même si pour certaines choses, elles sont à l'exact opposé (l'une plus introvertie et l'autre extravertie). Toutes les deux dans les environs de 24-25 ans. Elles seraient presque fusionnelles (non, non, elles sont hétéro même si à les voir si proche, on pourrait se poser des questions) mais en même temps, leurs caractères opposés pourraient leur jouer des tours et se blesser l'une l'autre sans forcément le vouloir.

Personnage 1 : magnon
La perso de mon amie serait une fille du genre réservée au premier abord, un peu naïve (elle croit au grand amour en même temps...), gentille même si elle montre qu'elle a du caractère aussi. Du genre sportive (je pense).
Recherche :
On lui rechercherait bien un grand frère (un vrai de vrai) mais ils ne se verraient pas spécialement souvent.
De l'autre côté, on ne serait pas contre de lui trouver un petit copain qui lui ferait croire qu'elle file le grand amour alors qu'il n'en est rien et qu'il joue un peu avec ses pieds.

Personnage 2 : fouet2
Après, il y a la mienne. J'aimerai la faire plutôt allumeuse, joueuse et presque sans limite, qui prend des drogues parfois même dures régulièrement (et/ou qui s'amuserait à dealer) même si elle le cacherait à sa meilleure amie (pas tout, mais en partie). Du côté amour, elle prend tout ce qu'elle trouve, elle peut aimer mais jamais elle ne penserait à ce que ce soit exclusif. C'est juste impensable pour elle, elle a besoin de voir ailleurs. Elle va et vient comme un chat errant mais ronronne toujours en votre présence.
Elle serait tatouée d'un peu partout (j'hésite à la faire tatoueuse à mi-temps par la même occasion), aimerait devenir mannequin mais elle est un rien trop petite pour se le permettre.
Recherche :
- S'il y a des petits dealeurs dans le coin, je suis preneuse d'abord hihi (Il me semblait en avoir vu un...)
- J'aimerai sinon trouver un (ou deux) ami d'enfance (qui auraient pu être ex puis redevenir amis, du genre un peu plus mature qu'elle, stable dans ses relations contrairement à elle et qui s'exaspère à la voir courir derrière tout ce qui bouge)
- Une autre fille un peu le même caractère qu'elle, elles seraient devenues rivales à vouloir se faire un tableau de trophées. Qui aurait pécho le plus de mecs lol (pas besoin qu'elles se connaissent vraiment au final mais le tout est qu'en réalité, elles se ressemblent pas mal sur ce point-là mais se jalousent l'une l'autre).

Voici le topo, je ne sais pas si certaines personnes auraient d'autres choses à proposer, il y a déjà "un peu de tout" mais on est ouverte à toutes les propositions (genre relations à trois qui part en cacahuète mais chuuut). Je pense que nous devrions nous inscrire demain ou plus probablement mercredi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 319
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 0:13

Coucou coeur En tout cas vous tombez au bon endroit, vous allez vous plaire sur AL et si t'as réussi à convaincre ta meilleure amie...tu mérites une récompense privée :rire: :cute: /SBAFF/

Déjà votre lien j'approuve totalement, les amitiés comme ça sont tellement parfaites mdr

Concernant le personnage de ton amie pour le moment je n'ai pas réellement d'idées quand elle en aura plus sur son personnage, hésitez pas à le dire comme ça je trouverai quelque chose chou

Par contre ton personnage elle est clairement faite pour rencontrer November mdr Nov' fait nawak, elle va dans des soirées pas net, se drogue, boit fin la totale pour le plus grand malheur de son entourage :rire: Nov' peut totalement correspondre à ta troisième idée de lien après si tu veux bien de Novy my lovely bitch, j'aimerai bien l'approfondir un peu plus, genre trouver un truc qui rend le lien encore plus salé/évolutif mdr . Ton personnage aurait toujours vécu à Wellington ou non ?

En tout cas j'ai hâte de vous voir toutes les deux sur le forum avec votre lien parfait chou
(je veux bien me dévouer pour la relation à trois :cute: /SBAFFx2/ ) mdr
maioral
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 0:29

Ohhh oui une récompense

Oh et encore oui!, ce serait cool avec November, ça colle parfaitement bien! C'est deux pareilles :') Je suis bien sûr totalement d'accord d'essayer de trouver un moyen d'approfondir ce lien. Et oui, j'imaginais qu'elle serait à Wellington depuis son enfance au moins. :rire:

J'ai tellement hâte aussi, curieuse de voir ce que donnera notre lien de meilleures amies ici avec autant de monde bigsmile
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 0:36

hello vous deux chou

vos persos sont tout deux intéressants, donc je vous propose mon Gino siffle

personnage 1 étant sportif, mais du genre extrême, de l'escalade, peut-être partenaire de sport et de bons amis à la fois. heart2

personnage 2 mon Gino aussi aime tout ce qui tourne autour de la drogue (douce, dure), mais est très discret sur ce sujet là siffle, c'est déjà un bon point commun. Gino n'est pas à Wellington depuis bien longtemps (3 mois), mais ils pourraient pourquoi pas être ex voir même une simple aventure d'un soir. heart2

pour le dealeur y'a pas meilleur que mon coloc, le plus beau @malwyn y. wallace

désolé pour ce poste court, j'ai un peu le cerveau en compote ce soir mdr en tout cas si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas heart2
AWARDSle plus déprimant.
AWARDS ▵ le plus déprimant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 0:39

Coucou vous deux :cute:

J'ai tout lu, mais je crois je suis morte siffle

Moi je peux vous proposer pour le premier personnage pour le moment avec mes cinq comptes chou la famille hudson donc elle aurait déjà deux frères sur le forum , une nièce de dix huit ans, la soeur devait avoir entre 18 ans et 25 ans siffle donc voilà, aprés à voir si trop de famille ça ne lui plait pas ou au contraire si chou

Aprés c'est compliqué de part ma Sora / sa nièce / est mourante siffle - je vends tellement bien mes persos out - aprés son papa à du l'abandonner, ça ne fait que deux ans qu'elle est dans votre vie et tout chou c'est vraiment les grosses lignes et tout :cute:

Moi j'ai hâte de savoir les avatars, mais je sais pas pourquoi je sens deux petites tête

Sinon je viendrais une fois vos persos bien établie voir pour des liens avec @Tate S. Mackintosh , @J. Tawny Wardle-Hudson ( c'est la belle soeur choqué oui je suis ma propre tante choqué mais je fais pas la skyzo ça c'est mal goupillé choqué ) @A. Sweem Milwok et @"Sora-Plùm Y. Di Laurenti"

et les deux frères ça seraient :cute: @Reyane E. Hudson & @Adriel C. Hudson chou
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 319
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 0:44

J'aime donner des récompenses :cute: arrow

Yep deux identiques :rire: Du coup comme Nov' est née à Wellington, elles pourraient se connaître depuis l'enfance ? Deux grandes amies mais il y aurait eu un évènements/désaccords et leur amitié en aurait beaucoup souffert. Et ça conduirait au lien que tu recherches et qui correspondrait totalement aux deux jeunes femmes. En plus la jalousie serait renforcée car l'une connait les qualités de l'autre chou Evidemment c'est assez vague, on pourra en parler plus en détails si tu as une idée n'hésites pas coeur Là je tombe de sommeil, mon cerveau se met doucement en mode OFF mdr

Crois moi vous pourrez trouver des liens qui bouleverseraient pas mal vos beaux persos et même peut-être votre lien si vous aimez les secouer hate mdr
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 787
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 5:53

Coucou hate
Déjà je trouve que vos persos sont bien intéressant chou j ai hâte de les voir évoluer ici bg
Après comme l a dit mon sexy coloc @Gino Visconti merci héhé que je remercie de m avoir mentionné pom pom ( je te construirais un temple d embrouilles) si tu veux Malwyn peut être le dealer en question. En plus j ai vu qu elle aurait pleins de tatouage et tout. Ils risquent de bien s entendre :3
maioral
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 10:59

Waaaw, vous êtes tous juste trop mignons! chou

Merci pour toutes vos propositions et votre enthousiasme, ça fait trop plaisir ♥️ On est super intéressées par tout ce que vous nous avez donné comme possibilités.

Gino, je pense que tes liens avec nos deux personnages sont tout à fait possibles et si ma perso connaît ton colloc dealer, ça pourrait bien le faire.

Maon, mon amie est super intéressée, elle est tout à fait d'accord de faire partie de votre grande famille (puis trop la chance... Max Riemelt comme frère, ça claque bave ).
Elle avait un avatar en tête mais une rousse (vrai de vrai haha), du coup, ça me semble pas trop logique. Elle doit encore chercher du coup (sans doute que si tu as toi-même des idées, l'un pourrait lui convenir, à voir)
Quant à mon avatar, je laisse encore planer le doute un moment sur ma déesse tatouée :') De toute façon, elle n'est logiquement pas très connue... perv

November, je pense qu'on se tournera vers ça, oui! Ça me semble une bonne base, on va pouvoir en reparler par mp pour les détails dès que je serais inscrite alors (je vais manquer de temps ce matin snif, snif).

Et Malwyn, ce serait avec plaisir... ♥️ En plus, j'aime encore bien que ma perso se mette dans des pétrins pas possibles aussi... Je pense qu'on peut trouver quelque chose de très très sympa :rire:

D'ailleurs, j'aurai bien imaginé qu'elle soit "à la rue" un moment avant de trouver sa collocation, quelqu'un aurait pu l'héberger un petit temps? **
AWARDSle duo le plus niais.
AWARDS ▵ le duo le plus niais.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 11:05

Re toi chou 

ça peut toujours le faire une rousse soit elle se fait une teinture, soit adopté - on a pas parlé de comment ça c'est passé si elle est naît où si elle a fini adopter, ce qui serait le comble pour sora vu qu'elle a été abandonné out à voir sur qui elle veut au final et on en parlera toutes ensembles avec les filles chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 787
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: Comme une envie de liens Mar 8 Aoû - 12:12

Alors super c est avec plaisir chou j ai même une autre petite idée à rajouter. Comme ça coloc n est pas au courant de la drogue et tout si @Gino Visconti ils pourraient formé un trio un peu prise de risque et tout... Après Malwyn a hébergédeux personnes il peut en héberger une troisième héhé

Comme une envie de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant