AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) KRISTINA BAZAN + my twin, my purpose. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56
∞ arrivé(e) le : 31/07/2017
∞ avatar : b. sondag

MessageSujet: (f) KRISTINA BAZAN + my twin, my purpose. (famille) Mar 8 Aoû - 15:35

ava visconti
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ ava. nom ✄ visconti. surnom(s) ✄ princesse, mais vraiment au choix. âge ✄ 21 ans. origines ✄ napolitaine pur-souche, italienne pour les emmerdeurs. date et lieu de naissance ✄ 24 juin 1996, Naples en Italie.. métier ✄ étudiante dans la filière de votre choix, métier au choix, mais quelque chose de sérieux. passion ✄ anciennement l'escalade, les sports à sensations, nouvellement la lecture et les études. orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ au choix.

caractère ✄ naïve, douce, susceptible, rêveuse, taquine, innocente, ardente, butée, mature, sociable, créative, jalouse, possessive, colérique, nerveuse, capricieuse, généreuse, accessible, marrante.

avatar ✄ kristina bazan. crédits ✄ blue comet.

RACONTE SON HISTOIRE

+ elle est née à Naple en Italie, le 24 juin 96, plus jeune de son jumeau de cinq minutes.

+ elle a, comme son frère, étant gamine toujours adorée les sports à sensations fortes, funambule, escalade et j'en passe, ils étaient toujours fourrés dans les mauvais plans, au grand désarroi du père.

+ à l'âge de douze ans, elle est tombée d'une falaise, finissant à l'hôpital, restant quelques semaines dans le coma, pour le père ça ne fait aucun doute, le seul responsable, c'est Gino, alors pour ne plus avoir de problème, il l'a foutu à la rue, bien que ça lui a fait un choc, pour son père et pour tout ce qu'il a fait pour elle, elle a accepté cette situation et elle a même changé pour lui devenant la fille modèle qu'il rêvait de posséder, elle a bien souvent l'impression d'être un jouer.

+ à 15 ans elle est partie poursuivre ses études en Australie, à Wellington, laissant derrière elle, un frère, celui qu'elle aime plus que n'importe qui, mais pour papa elle devait juste se taire et accepter la situation, se pliant à sa volonté.

+ à partir de son arrivée à de nos jours, tout est libre, elle peut avoir gardé des séquelles de l'accident, avoir un enfant et autres c'est comme tu en as envie, c'est vraiment plus que libre.
GINO VISCONTI

jumeau ✄ gamins, elle et moi, c'était fusionnel, jamais elle sans moi et moi sans elle, toujours fourrés dans les mauvais coups, mais tout ça a changé le jour où malheureusement et un peu par ma faute, j'ai été responsable de son accident, elle a passé quelques jours dans le coma et pendant ce temps, papa m'a foutu à la rue, pour lui, j'étais le poison qui ruinait vos vies, alors il m'a abandonné trois sous en poche et un carton comme habitat. J'ai essayé de reprendre contact avec ava, mais elle avait changé, elle m'avait repoussé et elle est partie en australie. 6 ans sans la voir, un calvaire, mais avec le temps, l'économie, j'ai pu me payer un billet d'avion pour débarquer en Australie, débarqué à nouveau dans sa vie, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, comment l'aborder, comment faire qu'elle ne me repousse pas.
Spoiler:

Kayleigh s. curtis

intitulé du lien ✄ Gino et Kayleigh se sont connus à l'arriver du premier mentionné à Wellington. Au tout début, elle ne savait pas trop quoi pensé de lui, mais elle savait qu'il cachait un truc qui lui pesait sur la conscience. Lorsqu'elle a appris que tu es partie de votre ville pour venir t'installer à Wellington en l'abandonnant, elle s'est tout de suite sentie interpellée. Comme elle a vécue à peu un événement similaire, elle a tout de suite compris ce que Gino a traversé et un réel coup de coeur s'est installé entre eux. Kayleigh considère Gino comme un petit frère et elle aimerait beaucoup qu'il reprenne contact avec toi. Trouvant que la famille est quelque chose de très important dans la vie, elle le pousse donc à faire les premiers pas pour qu'il aille te voir, désormais qu'il est à Wellington. Cela ne la dérangerait pas d'user de stratagème afin que son but se réalise.

Votre lien, sera a définir entre vous. Cela dépendra comment tu vis le retour de ton frère dans ta vie. N’hésite pas à communiquer avec la joueuse pour en discuter.
J. Tawny Wardle-Hudson

cousine ✄ Tawny est ta cousine. Tu l'as déjà vu et parlé avec elle. Tawny n'est pas réellement convaincu du choix de ton père quant à sa décision de virer Gino de chez vous alors qu'il n'était qu'un simple ado. Pour elle, tu as été engrainé dans des propos tenus par ton père. Il est clair et net qu'elle est du côté de Gino, quand Tawny a revu Gino, elle se sentait gênée et mal pour lui. Elle a envie de te faire prendre conscience du fait que ton frère devrait avoir une chance de s'expliquer. Elle ne te comprends, pas sachant que ta soeur est pour toi une personne importante, alors qu'elle n'est que ta demi soeur. Enfin, elle va tout faire pour vous réunir, vous êtes sa famille et elle ne supporte clairement pas la situation dans laquelle Gino vit à cause du manque d'intention de son père ! Et elle ne s'en cachera pas. Autrement tu t'entends clairement avec Tawny tu as été demoiselle d'honneur à son mariage qui a eu lieu dans un hôpital.

Le lien peut être arrangé en voyant avec la joueuse pour que tout concorde et tout chou
Revenir en haut Aller en bas

(f) KRISTINA BAZAN + my twin, my purpose. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1