AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Elle descend de la montagne à cheval {Tawny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 94
∞ arrivé(e) le : 20/07/2017
∞ avatar : Ana de Armas

MessageSujet: Elle descend de la montagne à cheval {Tawny} Mar 8 Aoû - 20:43

Serena & Tawny

Loin du bitume, à dos de dada pour oublier tous les tracas

Empêtrée dans mes relations amoureuses chaotiques, j’avais besoin de changer d’air, de prendre le large et quoi de mieux que de se programmer une sortie entre filles ? Loin de l’émulation des garçons, loin de la ville et surtout loin d’eux. J’étais dans de beaux draps à savoir que je n’avais pas toujours pas confirmé à celui partageant ma vie actuellement que je voulais me fiancer avec lui. Il avait fait tampon entre ma précédente relation et ma vie actuelle et j’avais également été une roue de secours de son côté. Nous le savions mais je n’étais guère capable de rompre ce foyer que nous avions construits et pour lequel nous nous sommes battus. Pourtant, de revoir Marshall n’avait pas arrangé les choses puisqu’au lieu de lui en vouloir, il m’avait fait culpabiliser. Bref, tout était embrouillé dans mon cerveau et, au bord du gouffre, sentant l’appel du chocolat et des paquets de chips devant une telenovela mexicaine sans intérêt, je réussis à résister après une tablette à moitié engloutie. Je récupérai donc mon cellulaire et pianotai un message à l’attention de Tawny, l’une de ses seules capables de me changer les idées. Nous ne nous connaissions pas à l’époque mais notre correspondance scolaire, séparée par deux continents nous a tout de même permis de nous rencontrer en chair et en os et je ne vous raconte pas l’accueil monumental, digne de la reine d’un pays adulant sa majesté. Bref, mon message donnait un lieu de rencontre, une journée fille au Haras de Sorabella Stud, le flyer vantait l’absence de membres masculins ce qui faciliterait mes pensées, sans m’immerger la tête la première dans des histoires de mâles. Ils promettaient un show équestre endiablé et une ballade somptueuse à travers les vallons. Je n’étais pas certaine d’être apte à dompter un équidé, en espérant que ce soit une jument mais il m’avait semblé me rappeler que Tawny était maîtresse dans l’art de monter les chevaux. Elle pourrait peut-être m’aider à dompter mes propres étalons, que je mettais volontairement de côté à cet instant-là. Apparemment, c’était une sortie en grande pompe car le repas était offert, au bord d’une clairière et que nous aurions même l’honneur de nager à dos de cheval. Tout cela me paraissait bien aventureux mais j’étais une dame de l’adrénaline, l’une de celles qui prennent des risques et parcourent des contrées inédites. Du moins, c’est ce que j’avais entrepris en prenant une année sabbatique et en sillonnant à peu près la moitié du globe. De ce fait, j’avais choisi des baskets par trop ridicules, un jean et un pull fin, surplombé d’une veste m’arrivant aux mi-cuisses afin de ne pas risquer une pneumonie. Les températures étaient fraîches bien qu’un peu en dessus de celles annoncées et si le temps se gâtait, nous aurions apparemment un autre itinéraire que celui où les chevaux se mouillent et où nous les regardons faire de sur leur dos. J’étais dubitative mais, j’arrivai devant le haras où déjà quelques midinettes aux bottes compensées faisaient leur show face à nos instructeurs…des hommes. Merveilleux ! Tout pour mon karma, j’étais maudite. Je détournais les yeux et cherchai Tawny de ceux-ci.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Elle descend de la montagne à cheval {Tawny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1