AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m/f) Les coloc's de choc (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 28
▵ arrivé(e) le : 31/07/2017
▵ avatar : Alexandra Daddario

MessageSujet: (m/f) Les coloc's de choc (banque) Mer 9 Aoû - 22:12

Coloc's pour le meilleur et pour le pire
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Evie Ravenheart ✄ Evie est arrivée à Wellington en Avril 2017. Elle ne connaissait pas beaucoup la ville mais sa grande soeur y habitait depuis un bout de temps donc elle a pu lui donner des tuyaux. Les loyers faramineux l'ont poussée à chercher une colocation plutot qu'un studio... Et puis Evie, elle est sociale meme si elle aime aussi avoir des moments de pause rien qu'à elle. Revenir chez elle le soir, et ne retrouver personne à qui parler, avec qui échanger ? Wow, la loose.

Elle est sage-femme à mi-temps en attendant d'avoir un temps plein, et elle est infirmière en psychiatrie la nuit pour compléter ses revenus. Bref, elle a des horaires décalés et ses coloc's sont heureux d'avoir son planning sur la porte du frigo parce que sinon, ils n'y comprennent rien (et elle aussi, elle a du mal parfois).

Evie c'est le genre à se foutre complètement de ce que les autres pensent de ses fringues. Elle apporte de l'importance à ce qu'on pense d'elle, son caractère, ses qualités et ses défaut (elle a très peu de confiance en elle), mais ses fringues ça... elle peut se balader en pyjama licorne dans la maison sans que ça la dérange. Elle est un peu geek sur les bords : Harry Potter, Dr Who, les films de superhéros, ... ça c'est son truc. Aussi, elle adore cuisiner et se préparer de bons petits plats avec des produits sains, elle en fait parfois profiter ses coloc's et leur file des recettes à se taper le cul par terre jusque Sydney.


Coloc ✄ Gars, filles, ils sont 5 coloc's en tout à se partager une maison à Mount Victoria. C'est une agence de colocation qui les a mis en contact et ils ont vite trouvé la maison de leurs rêves, à prix abordable. Les chambres sont spacieuses, parquetées... la maison a du cachet, mais elle a été rénovée et le propriétaire bichonne ses locataires, il vient parfois rendre visite et boire un verre pour voir comment ça va. A 5 ils s'entendent très bien, comme des larrons en foire. Ils vivent ensemble mais ont aussi chacun leur jardin secret. Si ils veulent rester seuls, ils restent dans leur chambre ou vont dans le jardin... ça arrive, mais ne doutez pas que si le passage à vide dure trop longtemps, les coloc's seront là en guise de soutien.

attente au niveau du personnage ✄ là-dessus je n'ai pas d'exigences... le principe de la coloc' c'est aussi la mixité donc n'hésitez pas à me MPotter si vous voulez participer à ce grand projet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/f) Les coloc's de choc (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: you are my everything.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet