AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i'll give you hell | tashaya #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2466
∞ arrivé(e) le : 22/12/2012
∞ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: i'll give you hell | tashaya #1 Jeu 10 Aoû - 12:12





Shaya & Tate.
I'll give you hell.

A
llongée sur mon lit, je me plongeais dans un bouquin. Il était vraiment pas mal mais j'avais du mal à tenir en place. Pourquoi ? Par ce que j'entendais derrière la porte Tate, mon colocataire et Jude, fille qui ramenait bien trop souvent à mon gout alors que nous avions des règles strictes. Ces règles ont en avaient parler quand j'étais venue m'installer chez lui quand j'ai débarquée à Wellington. Je voulais simplement que la cohabitation se passe pour le mieux. Trois ans plus tard, monsieur semble avoir oublier les règles et il me semblait important de lui faire un petit rappel dont j'ai le secret. Tate est franchement un gars en or et je l'apprécie beaucoup même si je suis obligée d'être toujours vague quand il me pose des questions mais il semble avoir accepter que je ne lui dise pas tout, ce qui m'aide grandement. Je passe des jours sans ne plus revenir à l'appartement et il ne me harcèle pas de question auxquelles je ne pourrais de toute façon pas répondre. Il doit bien se poser des questions mais il les garde pour lui, ce que j'apprécie. Je me vois mal lui dire " Hey, je suis du MI-6 en faite, tu sais, les services secrets anglais ? Je bosse sous couverture ! C'est l'éclate ! ". Il est lieutenant de police alors je crois qu'il pourrait être le seul à me comprendre mais moins de gens sont au courant, et plus je suis en sécurité. Chaque personne qui est proche de moi est automatiquement en danger si ma couverture venait à sauté. Je ferme mon bouquin et tend l'oreille. Des éclats de voix, des rires et la porte qui se ferme. Je glisse une main dans mes longs cheveux de jais et sors de mon lit. Je fouille dans mon armoire et en sors mes affaires pour la journée. Pied nu, vêtue d'un tee-shirt et d'un short, je sors de ma chambre en faisant claquer ma porte. Je vais directement dans la salle de bain. Je me débarrasse de mes affaires dans un coin et je retourne sur mes pas pour fermer à clef. Je me débarrasse des vêtements que je porte sur moi et entre dans la douche. J'ai rarement du temps pour moi, je refuse que quiconque vient gâcher se temps. Bientôt, je devrais retourner auprès de lui. Bientôt, je devrais redevenir Liz. L'eau chaude glissant sur ma peau chasse peu à peu la frustration, la colère et tout autre élément négatif.
Quinze minutes plus tard, je suis propre comme un sou neuf. Ma peau est douce et sent bon, mes cheveux sont brillant et je suis prête à affronter cette journée. Je me dirige dans la cuisine ou je tombe sur Tate. Ouais, il parait évident qu'il a passait une bonne soirée hier. Je soupire en venant le serrer contre moi en guise de bonjour. " Salut. " Lui dis-je avant de le relâcher. " Bien dormi ?AHAH. " Je viens frapper son épaule de mon poing en douceur avant d'aller ouvrir un placard pour prendre ma tasse à café. Je fronce les sourcils quand je ne l'a vois pas. Je vais alors dans l'évier et la vois. Sale. " C'est pas vrai ! Elle a prit ma tasse ?! " M'emportais-je avant d'aller à contre coeur m'en sortir une autre. C'est peut-être excessif mais je l'aime, ma tasse. Je vais donc me servir du café. J'arrive devant la cafetière et là, c'est le drame. Plus de café de prêt. " J'y crois pas ... Elle prend ma tasse et en plus vous avez finit le café ?! " Bouillonnais-je en me tournant pour faire face à Tate. Moi sans mon café, c'est une catastrophe. Ouais, je sais, je suis censée être anglaise mais je préfère le café au thé. C'est comme ça. Je le regarde. " Tu te fou de moi franchement ? Ecoute, tu t'éclate, c'est très bien. Jude est sexy, sympa et tout le bordel ? Tant mieux pour toi. Mais c'est pas pour rien qu'on a instauré des règles ! " Je me fichais pas mal d'avoir l'air d'une hystérique. Je me détournais de lui pour préparer du café. Je me préparais ensuite mon petit déjeuner en silence.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'll give you hell | tashaya #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-