AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wish I could make it easy to love me (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: I wish I could make it easy to love me (anders) Sam 12 Aoû - 0:33

I wish I could make it easy
Easy to love me, love me
But still I reach
To find a way
I'm stuck here in between
I'm looking for the right words to say

Il faut se reprendre en main, il faut faire en sorte que ce mariage fonctionne : pour Chris, mais aussi pour elle-même et pour Anders. C'est ce que la jeune femme se répète sans cesse, cherchant par tous les moyens au fond d'elle comment faire pour ne pas mettre six ans de sa vie à la trappe. Elle rentre du travail assez tôt, et après avoir cherché Chris, elle rentre à la maison où elle décide de faire un peu de rangement. Elle angoisse à l'idée du retour de son mari, parce qu'elle sait que depuis quelques temps, elle ne ressent plus ce qu'elle ressentait au début de leur relation. Et qu'est-ce qu'elle se sent coupable... Dans le fond, elle aimerait que ce soit pareil pour Anders... Qu'il ne ressente plus la même chose pour elle que ce qu'il ressentait au début. Elle n'est pas prête à le quitter et elle sait qu'elle ne le sera sûrement jamais. Anders, c'est son premier amour, l'homme de sa vie, le seul et l'unique. Elle a décidé de le suivre à Wellington par amour et pas pour autre chose. C'est son amant, son meilleur ami... Et fut un temps, c'était son âme-soeur...
C'est ça qu'elle n'arrive plus à ressentir. L'amour, il est toujours là. Elle ne peut d'ailleurs pas s'imaginer une vie sans lui, surtout étant donné qu'il est le père de son fils.
Son fils... Est-ce que c'est à cause de lui qu'ils s'éloignent ? Elle s'en veut de se poser cette question et elle vérifie qu'il est bien sage devant Peppa Pig avant de reprendre ce qu'elle faisait : à savoir, le dîner. Ce soir... Elle veut retrouver la flamme de son mariage, celle qui l'anime et qui la fait vibrer. Elle veut encore sentir l'espoir qu'un futur plus vif et plus brillant est possible. Elle prépare une tourte, une salade et un gâteau tout en s'occupant de son fils. Elle donne à manger à ce dernier quand elle voit l'heure qui tourne et son mari qui n'arrive toujours pas... Hannah ne s'inquiète pas, elle sait que les horaires d'Anders sont compliquées, qu'il ne fait pas ce qu'il veut et que quelques fois, les journées se rallongent. Elle a même le temps de mettre le petit au lit et quand elle retourne dans la cuisine, elle se sert un verre de vin en attendant son beau et grand héros.

Il arrive un peu tard, mais elle a tenu à l'attendre, parce que c'est ce que sont censées faire les épouses aimantes. « Bonsoir. » Qu'elle dit sans pour autant réussir à l'affubler d'un doux surnom. Mon amour ? Mon coeur ? Elle a l'impression que ça sonnerait faux et elle surtout peur qu'il s'en rende compte. « J'ai préparé à manger... Je t'attendais. Ca fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble. » Dit-elle avec un mince sourire. En général, elle prépare, mais elle lui laisse une assiette dans le frigo tandis qu'elle mange en même temps que Chris.
Elle va faire des efforts... Elle doit en faire, elle le sait. « J'espère que tu as faim... » Qu'elle continue en lui montrant la table entièrement dressée. Elle lui a même servi un verre de vin à lui aussi, peut-être parce qu'elle se dit que le moment passera plus facilement avec de l'alcool. « Alors... Ca a été ta journée ? » Achève-t-elle de demander en souriant timidement.

Revenir en haut Aller en bas

I wish I could make it easy to love me (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1