AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) KIT HARRINGTON + my partner in crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 467
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Taylor Marie Hill

MessageSujet: (m) KIT HARRINGTON + my partner in crimes Sam 12 Aoû - 5:13

Aaron Buttler
but are we all lost stars, trying to light up the dark

Informations

prénom(s) ✄ aaron nom ✄ buttler. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ 25 ans. origines ✄ néo-zélandais. date et lieu de naissance ✄ au choix, en nouvelle-zélande. métier ✄ dealeur de drogue. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétéro ou bi situation amoureuse ✄ au choix.

caractère ✄ Bagarreur , sociable, menteur, charmeur, manipulateur, intelligent, immature, déterminé, impulsif, ouvert d'esprit.

avatar ✄ kit harrington. crédits ✄ class whore.
.
alexandrea kane

meilleure amie✄ Nous on se connais depuis le secondaire.
Bien sûr, on était pas dans la même classe car t'étais en terminal. On s'est rencontrés grâce à des amis communs et tu m'as initié à l'univers de la drogue. Depuis ce temps et encore aujourd'hui, je vend avec toi pour gagner ma vie. On fait souvent des folies ensembles; on va dans des soirées puis on boit et on consomme jusqu'à plus se rappeler de nos soirées. En fait, on a même déjà couché ensemble tout les deux. C'est une relation simple et complexe à la fois, impossible à déterminée.
charlotte mills

suis-moi j'te fuis ✄ On s'est rencontré dans une soirée organisée par Alex. J'étais seule dans mon coin et tu es venu me parler. Tu as mis de la drogue dans mon verre à mon insu et tu m'as violé tandis que j'étais encore vierge. Tu m'as refilé une chlamydia et tu m'as mis enceinte. Personne n'est au courant de cette histoire, pas même toi. Je suis partie ailleurs pour vivre ma grossesse en cachette et je suis revenue il y a environ un an. Ma tante élève notre enfant dont tu ignores l'existence. Je ne compte pas te le dire non plus, parce que je te hais du plus profond de mon coeur depuis ce que tu m'as fait subir. Et je te croise régulièrement mais t'évite pour ne pas me retrouver seule encore une fois avec toi. Alex ne sait rien non plus et tout risque de basculer dès qu'elle le saura.
Raconte son histoire

L'histoire du personnage est assez libre. Il faut respecter le fait qu'il a toujours vécu à Wellington et bien entendu, il faut également respecter les liens avec les deux personnages.
Mes attentes

Coucou toi! ange
Déjà merci beaucoup si mon scénario t'intéresse!
Voici mes exigences concernant le scénario :

AVATAR & NOMS : L'avatar est difficilement négociable car c'est lui que je vois pour le rôle et en plus il est très beau. Vous pouvez toujours essayer de me convaincre.
PRÉSENCE : Une réponse par semaine ou aux deux semaines, c'est parfait! je ne veux pas d'un membre fantôme. Par contre je comprends que tout le monde a une vie réelle, mais si tu veux prendre mon scénario, il faut un minimum d'implication amour
DANS LE RP : J'écris à la deuxième personne (tu) alors c'est à prendre en considération si vous prenez mon scénario. Pour ma part, je ne suis pas difficile, j'accepte tous les styles (je, tu, il/elle) Pour ce qui est des fautes, tant que c'est lisible, ça me convient fou et je préfère la qualité à la quantité (le nombre de lignes)
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Si tu as des questions ou des propositions à me faire, n'hésites surtout pas à me mp, ma boîte t'est grande ouverte chou love

Dernière édition par Alexandrea Kane le Sam 12 Aoû - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) KIT HARRINGTON + my partner in crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1