AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Krisra conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7596
▵ arrivé(e) le : 11/06/2015
▵ avatar : Jenna L. Coleman

MessageSujet: Re: Krisra conversation Mar 3 Oct - 16:30

Clara
Tyron a toujours été un homme bien, beaucoup en ont toujours douté, moi pas une seule seconde... et tu n'as pas besoin de préciser que tu es un homme bien, Kris..

c'est fort aimable de ta part..

le temps effacera sans doute certaines blessures, du moins, il faut l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 274
▵ arrivé(e) le : 06/09/2016
▵ avatar : Chris Evans.

MessageSujet: Re: Krisra conversation Mer 4 Oct - 19:06

Kris
Tu as sûrement raison, ma douce...

C'est normal. Si cela peut te prouver mes sentiments pour toi, j'attendrai jusqu'au moment ou, tu te décideras...

Le temps fait toujours les choses, mais tout reste graver dans nos mémoires... Mais tu sais, tout ce que j'ai fais, c'était pour le bien de ma famille... Dont tu en fais partie...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Dim 8 Oct - 16:25

Clara
il m'arrive d'avoir raison, parfois voire même souvent...

Kris, ce n'est pas pour prouver ou autre, mais je ne peux pas.. je veux dire j'en ai parlé avec ton frère, et ce n'est pas une broutille que je peux oublier en un claquement de doigts ou un battement de paupières...

oui, tu n'as pas pensé mal et voulu me protéger... Sauf que je ne suis pas une petite chose fragile, du moins je ne le suis plus... Tyron a sans doute besoin de toi actuellement, et c'est peut-être sur lui qu'il faut que tu reportes toute ton attention...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Dim 15 Oct - 22:25

Kris
Les femmes ont souvent raison, je l'ai appris à mes dépends... lol x)

Je sais. C'est pour quoi je te laisse le temps qu'il te faudra. Les temps fera les choses, et si il ne fait pas son job, ça sera tant pis pour moi, mais sache que moi, je suis là. Pour toujours.

Tu seras toujours fragile à mes yeux, car tu es mon trésor Clara. Je me dois de te protéger, c'est mon rôle.

Tyron n'a pas besoin de moi. Je suis là pour lui, et il le sait. Mon attention se porte, et se portera sur toi le restant de ma vie, mon amour. Je t'aime. <3

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Lun 16 Oct - 0:17

Clara
tu devrais alors avoir l'habitude et ne pas essayer d'avoir raison constamment..

et je t'en serai reconnaissant.. je peux remercier les Carter d'être de vrais gentlemen..

et ce n'est pas en tenant ce genre de discours que ça va faciliter les choses, parce que tu me fais sentir spéciale à tes yeux, pour toi. et j'en suis plus qu'honorée, heureuse, seulement s'il n'y avait pas tout ça...

tu peux dire ce que tu veux, tu es devenu un repère essentiel dans son existence, tout comme dans la mienne . je t'aime aussi.... malgré tout...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Mer 18 Oct - 22:07

Kris
Je fais ce que je peux...

Mais, tu ES particulière et spéciale Clara, c'est bien pour cela je suis à tes côtés.

Tout ça n'était qu'un engrenage que personne n'a contrôler ô combien il y avait des éléments perturbateurs... Je sais de quoi je parle... Ma vie à changée à cause de tout ça... ou grâce à tout ça, je sais pas finalement...

Qu'aurais-tu fait à ma place ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Ven 20 Oct - 21:28

Clara
je sais bien ...

non, je ne suis pas spéciale, ni particulière.. c'est la personne avec laquelle on est qui nous rend ainsi..

rien ne se contrôle, parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait et que l'on ne peut rien anticiper. Tu as une vie différente, un pays différent, une toute nouvelle famille...

déjà je n'aurais pas pu cacher la vérité aussi longtemps, que j'aurais eu des remords et que je n'aurais pas attendu que mon frère soit là pour t'en parler... après c'est tellement simple de dire cela alors que je n'ai pas vécu ce que toi tu as vécu.. Mais essaie de te mettre un peu à ma place...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Lun 23 Oct - 20:49

Kris
Okay, alors si moi je te rend ainsi, cela veut dire que toi, tu me rends comme je suis : le nouvel homme que je suis aujourd'hui.

Oui, tu as raison, et je suis très heureux de cette nouvelle vie, ainsi que de cette nouvelle famille...

Je ne fais que ça essayer d'être à ta place... Je suis désolé d'être qui je suis Clara.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Mer 25 Oct - 16:20

Clara
ce n'est pas parce que tu as commis certains actes que tu es une personne mauvaise. tu es un homme bon, qui n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour des personnes que tu ne connaissais pas...

alors essaie de sourire un peu, s'il te plait.

tu t'excuses d'être l'homme dont je suis tombée amoureuse, c'est ça ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Krisra conversation Jeu 26 Oct - 0:38

Kris
Mais des personnes qui me sont si chères dorénavant ...

Oui, je veux bien, mais qu'à une seule condition : Que tu fasses de même :p

Non ... évidemment que non, tu es bête. Je dis juste que tu n'as pas forcément vu le meilleur de mes visages ... A part peut-être au Bahamas ou j'étais vraiment moi-même, ayant tout oublier les aléas.

Je me souviens de cet endroit comme si c'était hier ... un vrai rêve, tu t'en rappelles ? <3

Krisra conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant