AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une maman bien âgée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whistle.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une maman bien âgée ? Jeu 17 Aoû - 17:26

SO bonjour. hate
J'ai une légère, mais pénible, migraine suivit de mouches qui piquent dans ma chambre :suspect: Donc ce ne sera pas très "attrayant" comme post.

Soyez indulgents. gosh

J'ai dans l'idée de venir m'inscrire par ici car j'ai très envie de jouer une mère de famille avec un présent amoureux et un passé (logique, me dira-t-on). J'aimerais la faire sous les traits de Rachel Weisz, Jennifer Connelly ou alors Gillian Anderson.
Madame serait soit juge soit la propriétaire de la boîte de nuit WALLACE COURT MOTEL.
Elle aurait été mariée jadis, pendant plus de vingt ans je pense, voir vingt-cinq dépendra de l'âge que je lui donnerais et donc de l'avatar choisi en fonction de vos votes loove
Bisexuelle, elle plonge dans le style sexuel de la femme dominée, malgré qu'au boulot, c'est elle qui dirige souvent d'une main de fer. Oh oui, au boulot comme dans la vie familiale, c'est un petit tyran, un petit dragon et une vraie vipère.
Aujourd'hui, divorcée, ou veuve, elle profite de la vie et des jeunes qui veulent bien d'elle dans leurs lits.

Pour le moment je m'arrête ici mignon
J'aimerais savoir vos préférences sur l'avatar/le métier.
Est-ce que créer par la suite des pré-liens familiaux attirera ?
Avez-vous des petites idées de liens à me proposer ?

angel

merci mignon
Revenir en haut Aller en bas
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 31581
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Jeu 17 Aoû - 17:40

Coucou, toi ! calinou

J'aime beaucoup ce genre de personnage ! Et il nous faut aussi des mamans d'âge mûr, nous n'en avons que trop peu ! inlove

Pour ma part, je suis fou amoureux de Rachel Weisz ! gosh inlove Cette actrice est tellement exceptionnelle ! gosh hate fete heart2

Pour les liens familiaux, j'en ai déjà beaucoup... après, à voir ce qui pourrait éventuellement te falloir ! calinou Mais sinon, on se trouvera bien un petit quelque chose ! calinou
Peut-être une petite aventure quand Appy était célibataire ou volage ? Mais c'était en 2014/2015 et il avait dans les 19/20 ans, p'tite cougar !

Gros bisous ! chou I love you
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3594
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Jeu 17 Aoû - 17:45

Coucou à toi chou et merci de t'intéresser au forum love
Je viens avec mon Gareth :rire: Mais pour l'avatar je pencherai pour Gillian puis Gillian/Jamie bg Bref mon Gareth est aussi papa et veuf depuis quatre ans donc on pourrait peut être trouvé quelque chose par rapport à ça ?
Je la verrai bien juge pour ma part chou Sinon, pour les pré-liens familiaux tu peux toujours essayer certains jouent des liens familiaux donc I love you
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Jeu 17 Aoû - 18:33

Mince c'est dommage mon petit Sandro cherche sa maman biologique, mais je pense que l'âge ne correspondra pas du coup ^^ En revanche, pourquoi pas la mamie ? La maman de sa maman biologique justement ? :arf:
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1415
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Ven 18 Aoû - 0:01

Coucou et bienvenue inlove 

Alors pour ma part c'est Rachel mille fois hate Et je cherche justement la mère biologique de ma petite Enora ! Si jamais ça t'intéresse d'avoir ce lien je pense que c'est carrément faisable et je serai ravie d'en parler avec toi mignon inlove
AWARDSle plus relou.
AWARDS ▵ le plus relou.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1522
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Jack fahalee

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Ven 18 Aoû - 9:58

Coucou hate hate
J'ai hâte de voir ce personnage ici, voir ce que ça va donner héhé . *mode curiosité* Alors e ne cherchais pas particulièrement des liens familiaux pour mes perso, et on t'en a proposé. Mais je veux bien un lien avec ton perso, à voir ce que tu chercherais d'autre pour ton perso pour alimenter sa vie perv . Pour l'avatar, je dirais que Rachel est pas mal aww
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Dim 20 Aoû - 2:37

Je me suis inscrite, ce sera plus simple I love you

Je suis malade donc j'ai du mal à vous répondre un par un alors que la fatigue me pèse love god

En totalité, merci de vos réponses qui m'ont aidé à venir cliquer sur "s'enregistrer" love
J'ai pris la proposition de @enora aberleen et me suis permise de m'inscrire avec comme cela, on pourra en discuter love je te laisse me mp en me détaillant ce que tu imaginais, moi, je vais dormir et me reposer je pense love

Pour le lien avec @Apple S. Hawkins, la cougar est bien là si tu le souhaites enfin à voire avec enora comment elle voyait sa maman love

@Gareth I. Wheeler je n'ai pas pris gillian, tu ne m'en veux pas ? chou on peut parler du lien néanmoins slurp

@Eloan M. Braxton je te contacte après avoir discutailler des détails avec enora, j'ai quelques petites idées en tête mais sans trop m'avancer chou

bonne nuit love
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Dim 20 Aoû - 9:44

@Danaé Aberleen ici gareth chou non pas de soucis et je veux bien pour le lien on peut en discuter via mp ? chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1415
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: Une maman bien âgée ? Dim 20 Aoû - 15:41

MAMOUUUUUUUUUNE inlove

Je viens te mp de ce pas hate
AWARDSle plus relou.