AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 828
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love Mer 23 Aoû - 19:41

© UNKNOW & NEPHILIM
Stellon ♡

❊ Stella Joy Harper (ft. Bella Thorne) : Stella, jolie mannequin au coeur pur. Qui rêvait d'autre chose, qui rêvait de bien plus. D'une vie où elle aurait sa place, où elle pourrait être utile et être elle même. Depuis toute petite, elle s'imaginait infirmière alors que ses parents la voyaient devenir une grande mannequin sous les projecteurs, comme une petite princesse née pour briller. Ils attendaient tellement d'elle, tellement que cela a déclenché chez elle une peur de décevoir, une peur de ne pas être aimée pour ce qu'elle est, qui la définit aujourd'hui en partie et beaucoup de ses choix. Comme le fait qu'elle n'ose pas s'avouer à elle-même qu'elle préfère les femmes. Elle a besoin d'être secouée, Stella. Qu'on la pousse à vivre, à être elle-même. Elle est fraîche et pétillante, Stella. Elle aime s'amuser et faire la fête, elle peut même paraître parfois un peu ailleurs, ne voyant pas toujours les choses comme elles le sont. Plus fragile qu'elle n'en a l'air, sous ses airs de jeune femme assurée et légère, elle est une petite fleur délicate qui voit toujours le bon chez quelqu'un.

❊ Lennon Éléa Whiteley (ft. Lily Collins) : Lennon, c'est la vipère aux yeux d'ambre par excellence, celle qui ne parle pas beaucoup à part pour cracher son venin. Le monde, elle ne l'aime pas vraiment, ou plutôt disons qu'elle a du mal dans ses relations avec les autres. Elle fait la folle, la fête, elle se moque de ce qu'on peut bien penser d'elle, mais pour ce qui est de laisser quelqu'un l'approcher de plus près... c'est difficile. Ceux qu'elle aimait sincèrement sans pudeur, son frère et sa meilleure amie, ont fini par l'abandonner du jour au lendemain. Ça l'a marquée. Et puis, Lennon est aussi une contradiction totale. D'une minute à l'autre, elle sera euphorique puis taciturne. Sa vocation, c'est le théâtre, elle joue sur scène des sentiments qu'elle n'a jamais ressenti, des histoires qui ne lui arriveront, elle en est sûre, jamais. Elle crache, elle crache sur le monde. Mais elle a besoin de lui pour exister.

© ÉLISSAN.




Dernière édition par Lennon Whiteley le Lun 4 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 828
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love Mer 23 Aoû - 19:42

Do you believe in love at forst sight or should I walk by again?
Juin 2017 + New Town, Habitations.
Cela fait déjà un certain nombre de soirées auxquelles elles se croisent inévitablement, et cela énerve profondément Lennon, sans qu'elle sache bien pourquoi. Peut-être parce que Stella ressemble à l'une de ses filles qu'elle ne peut pas apprécier : belle, très à l'aise et populaire. Elle est toujours entourée d'admirateurs. C'est d'ailleurs à ce sujet que la brune va lui adresser la parole, pour la première fois. Une conversation qui commence par une remarque aussi sarcastique que la sienne, cela s'annonce mal, mais Stella ne se démonte pas, poussant Lennon à se demander si elle ne s'est pas trompée à son sujet... cela lui plaît assez. Elle commence à lui plaira. Seulement, il y a aussi quelque chose de très perturbant dans le fait que la rousse annonce l'avoir déjà remarquée, alors que, Lennon en est sûre, à raser toujours les murs, elle n'a rien qui pousserait à le faire. (rp)
© ÉLISSAN.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 499
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love Mer 23 Aoû - 20:31

Et pendant un long jour assise à son miroir.
Juin 2017 + New Town, Habitations.
C’était l’anniversaire de Lennon. Un jour qui la rendait particulièrement heureuse, folle de joie, même. Comme une enfant, parce que c’était son jour. Et pour cela tout devait être parfait. Sa tenue également, alors elle avait décidé de faire les boutiques pour trouver la robe idéale. Mais alors qu’elle n’était pas vraiment à l’aise, face à son miroir, elle avait croisé la route de Stella. Une nouvelle fois, c’était comme si le destin avait choisi de les réunir. La belle rousse était aussi là pour des essayages, pour trouver une robe également. Mais la jolie Lennon en avait décidé autrement, elle avait besoin d’aide pour sa robe, et Stella s’y connaissait en vêtement, étant mannequin. Elle lui avait alors demandé son aide, mais d’une autre manière que celle dont elle s’adressait à elle, beaucoup plus hésitante, beaucoup plus douce. La jeune femme avait donc décidé d’accepter de l’aider, et pour la première fois elles avaient appris à discuter, à s’apprécier même… A tel point que Lennon avait proposé à Stella de venir à sa fête d’anniversaire. (rp)
© ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 828
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love Sam 9 Sep - 19:47

May we meet again
Huit juillet 2017 + New Town, Habitations.
La soirée d'anniversaire de Lennon touche à sa fin, et alors que tout le monde semble en avoir déserté les lieux, Stella et elle se retrouvent seules au salon à partager un dernier verre. Il faut dire qu'elles ont pas mal bu, qu'elles sont fatiguées, mais surtout qu'elles ont passé tout leur temps ensemble ce soir. La conversation ne reste pas longtemps innocente : elle est même coupée lorsque Lennon embrasse subitement Stella. Si elle ne voit rien de sérieux dans ce baiser, elle ne remarque pas non plus le trouble de la jolie rousse qui choisit de faire mine de rien. Elles n'en reparleront d'ailleurs pas et se mettent en quête d'un lit disponible pour dormir quelques heures. Là, allongées côte à côte dans le noir, elles continuent à bavarder quelques minutes et Stella propose à Lennon de déjeuner ensemble le lendemain, mais cette dernière doit décliner, étant déjà prise. Dans le fond très déçue, elle cherche alors une alternative à ce moment qu'elles ne partageront pas et l'évidence lui apparaît... ses parents lui ayant offert deux billets d'avion aller-retour pour l'Italie pour ses vingt-trois ans, c'est à Stella qu'elle demande de l'y accompagner, ce que la demoiselle accepte avec enthousiasme, malgré quelques scrupules tout à son honneur. (rp)
© ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 499
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love Lun 30 Oct - 18:42

voi che sapete che cosa è amor
Septembre 2017 + Italie.
L'Italie, la magie, l'aventure. Les paysages et les bons restaurants. Tout était parfait, pour ce voyage en Italie. Mais ce qui l'était bien plus encore c'était la relation entre Lennon et Stella. Le moins qu'on puisse dire était qu'elle était au beau fixe. Les deux jeunes femmes se rapprochaient de plus en plus. Et ce qui devait être un voyage entre amies s'était dès leur arrivées plongé dans une ambiance romantique à souhait. Seul problème, ni Lennon, ni Stella n'en avait véritablement conscience. Elles se laissaient aller entre compliments et confidences, mains dans la mains dans un des restaurant de la ville, sans comprendre qu'il y avait peut-être plus que de l'amitié entre elle. (rp)
©️ ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STELLON ∞ the worst fault you have is to be in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: rolling in the deep. :: the power of love.-