AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3166
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 27 Aoû - 14:55

Un petit toit

Comme pour les métiers, une maison ne va pas vous tomber dessus par miracle et il faut bien dormir quelque part la nuit. En revanche chaque personne ne possède pas les mêmes revenus et c'est pourquoi Wellington est divisé en quatre quartiers et vous n'aurez donc pas de mal à trouver celui qui correspondra avec vos besoins. Avant de remplir le formulaire, nous vous conseillons de regarder le descriptif ci-dessous de chaque quartier pour choisir le meilleur pour votre personnage.

Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">Demande de logement</div></div>
<div class="fond2">[b]VOTRE PERSONNAGE[/b] ▵ écrire ici
[b]QUARTIER SOUHAITÉ[/b] ▵ [] WELLINGTON CENTRAL ; [] TE ARO ; [] MOUNT VICTORIA ; [] NEW TOWN.
[b]TYPE DE LOGEMENT[/b] ▵ écrire ici
[b]PERSONNE VIVANT AVEC VOUS[/b] ▵ écrire ici
[b]NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT [/b]▵ écrire ici
[b]DESCRIPTION DU LOGEMENT[/b] ▵ écrire un descriptif d'environ 5 lignes</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3166
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 27 Aoû - 14:55

Les quartiers
à Wellington.

On y trouve absolument tout, des boutiques en passant par les musées, les endroits huppés de la ville, le cœur historique, porté par la colonisation anglaise et ses influences parfois omniprésente. Cet endroit est le plus fréquenté de la ville, et c'est donc aussi l'endroit le plus cher, les habitations présentes sont donc plus pour des personnes ayant des revenus plutôt aisés. (uniquement les lofts, appartements, studios & chambres d'hôtel à haut revenus sont acceptés dans ce quartier)

Sa population est d'un peu plus de 20 000 étudiants. Situé à l'est de la ville, ce quartier est accessible à tous, très vivant et agréable pour tous les étudiants qui y font leurs cursus. Les habitations regroupent principalement des colocations entre autre dont le prix peut parfois baisser singulièrement. (uniquement les appartements, maisons, chambres sur le campus sont acceptés dans ce quartier.)

Dans ce quartier Ouest, vous retrouverez beaucoup plus la nature, des parcs, des golfs. Vous n'avez donc pas besoin de très gros revenus pour vivre ici, au contraire, il est accessible par tous, surtout si vous aimez la nature. (uniquement les maisons résidentielles, villa, loft, appartement luxueux sont acceptés dans ce quartier.)

Ce quartier est le quartier le plus "pauvre" de Wellington, vous y retrouverez des immeubles à la place de maisons, ainsi que des espaces verts mais faîtes donc attention la nuit, les plus pauvres, voir ceux qui n'ont pas d'argent traînent souvent dans le coin. (uniquement les appartements, studios, petites maisons, chambres au motel sont acceptés dans ce quartier)

alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 59
▵ arrivé(e) le : 08/09/2017
▵ avatar : Zayn Malik

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Sam 9 Sep - 13:55

Demande de logement

VOTRE PERSONNAGE ▵ Killian L. Blackwood
QUARTIER SOUHAITÉ ▵ [] WELLINGTON CENTRAL ; [X] TE ARO ; [] MOUNT VICTORIA ; [] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENT ▵ Maison
PERSONNE VIVANT AVEC VOUS ▵ /
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ▵ 07
DESCRIPTION DU LOGEMENT ▵Moyenne maison à la façade sablée, l'endroit est composé d'un grand salon, d'une cuisine ouverte et d'un bureau/bibliothèque au rez-de-chaussée. À l'étage, il y a deux chambres avec leur salle de bain et une salle de détente. Le balcon de la chambre de Killian offre la vue sur un terrain bien entretenu dans lequel se trouve une piscine.

Merci d'avance vol
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Sam 9 Sep - 16:29

@Killian L. Blackwood ton logement est crée chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 10 Sep - 18:27

Demande de logement

VOTRE PERSONNAGE ▵ écrire ici
QUARTIER SOUHAITÉ ▵ [XX] WELLINGTON CENTRAL ; [] TE ARO ; [] MOUNT VICTORIA ; [] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENT ▵ Appartement.
PERSONNE VIVANT AVEC VOUS ▵ Personne pour le moment.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ▵ N°18.
DESCRIPTION DU LOGEMENT ▵ Un grand appartement de luxe en penthouse c'est à dire tout en haut de l'immeuble avec un très grand balcon possédant une piscine et une vue sur presque toute la ville. Au sein de l'appartement plusieurs chambres au nombre de quatre toutes avec une salle de bain et un dressing ainsi que toutes les autres pièces utiles dans un appartement. C'est à dire un grand salon, une cuisine moderne, plusieurs W.C, un bureau privé appartenant à Jamie, une salle de musique, une salle de ciné et deux autres pièces vides pour le moment.

Merci d'avance Very Happy
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 10 Sep - 19:00

@Jamie M. Harington je m'en occupe chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 10 Sep - 22:48

Merci bambi slurp
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Lun 11 Sep - 0:04

Demande de logement

VOTRE PERSONNAGE ▵ Opale S. Depster.
QUARTIER SOUHAITÉ ▵ [] WELLINGTON CENTRAL ; [] TE ARO ; [] MOUNT VICTORIA ; [xx] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENT ▵ Petit appartement.
PERSONNE VIVANT AVEC VOUS ▵ Uniquement ma fille, Molly.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ▵ N°18.
DESCRIPTION DU LOGEMENT ▵ Il s'agit d'un modeste appartement pratiquement crade. Il est composé d'un salon-cuisine à air ouvert, pas très grand mais tout de même satisfaisant pour deux personnes. La cuisine n'a pas de table. Juste un grand îlot et une petite cuisinière. Le salon possède un petit divan deux places et un ancien modèle de télévision. Il y a deux chambres. Une chambre d'enfant fort modeste et une seconde encore plus petite. L'appartement est complété d'une petite salle de bain composé d'une cuvette et d'un bain-douche.

Merciii !!
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Lun 11 Sep - 18:58

@Opale S. Depster c'est fait chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 324
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Mar 12 Sep - 11:14

Bonjour est ce possible svp d ajouter amelia Miller à Washington central appartement 90 avec où se car.ils sont en collocation
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant