AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3167
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire. Dim 27 Aoû - 16:00

A la recherche de colocataires

Vous ne voulez pas toujours vivre seul mais vous ne savez pas forcément avec qui vivre ? Ce formulaire est là pour vous aider à trouver un ou plusieurs colocataires.

Si une personne correspond à votre recherche, il vous suffira de la mp pour voir avec elle. Si votre recherche n'est plus d'actualité, il vous suffira d'éditer votre poste en changeant le statut de la recherche.

Il vous suffit de remplir le code ci dessous pour vos recherches.

Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">Recherche de colocataires.</div></div>
<div class="fond2"> [b]STATUT[/b] ▵ Libre [x] Pris []
[b]PSEUDO[/b] ▵ écrire ici.
[b]NOMBRE DE COLOCATAIRES[/b] ▵ écrire ici.
[b]CRITÈRES (lieu, sexe, description logement..)[/b] ▵ écrire ici.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire. Lun 28 Aoû - 0:26

Recherche de colocataires.

STATUT ▵ Libre [x] Pris []
PSEUDO ▵ Evie Ravenheart
NOMBRE DE COLOCATAIRES ▵ 5! Donc reste 4 Very Happy
CRITÈRES (lieu, sexe, description logement..) ▵ une superbe maison dans Mount Victoria... j'ai décrit le tout là dedans : http://www.always-love.com/t24201-m-f-les-coloc-s-de-choc-banque. Pas d'exigences au niveau des coloc's... Love you ♥️
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 217
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire. Jeu 31 Aoû - 14:19

PSEUDO ▵ Kyde L. Dickens
NOMBRE DE COLOCATAIRES ▵ 3/4
(Sachant qu'il y a déjà Amélia Miller)
CRITÈRES (lieu, sexe, description logement..) ▵ C'est à Wellington Central. Kyde est le "résident' permanent, et Amelia vient tout juste de le rejoindre. Ensemble, ils recherchent quelques colocataires pour plus de fun. Hommes, Femmes, peu importe, vous êtes tous les bienvenues. love
Description du logement:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire. Dim 10 Sep - 22:55

PSEUDO ▵ Jamie M. Harington
NOMBRE DE COLOCATAIRES ▵ 3 colocataires (voir 4 maximum si quelqu'un veut partager sa chambre).
CRITÈRES (lieu, sexe, description logement..) ▵ C'est un appartement de luxe (un penthouse au dernier étage d'un immeuble) très spacieux et agréable, la description sera donné à la suite. Je ne cherche pas spécialement des personnes en particulier, Jamie peut accepter tout le monde tant que les personnes respectent la propreté de l'appartement et les tâches que chacun ont à accomplir. Parce que oui Jamie ne demande pas de loyer en retour simplement que tout le monde met la main à la pâte,
partage les tâches, donne à la rigueur de l'argent pour la nourriture. L'appartement lui appartient,
s'il fait ça c'est parce qu'il adore recueillir des chiots perdus :face: bon et aussi parce qu'il déteste être seul arrow
description du lieu :
Spoiler:

COLOCATAIRE ➽ à la recherche de colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1