AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) NATHANIEL BUZOLIC + Without you i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 238
▵ arrivé(e) le : 05/12/2016
▵ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: (m) NATHANIEL BUZOLIC + Without you i'm lost Mer 30 Aoû - 15:06

Hayden Kennedy
without you i'm lost, i don't know who i am

Informations

prénom(s) ✄ Hayden. nom ✄ Kennedy. surnom(s) ✄ //. âge ✄ 29 ans. origines ✄ Américaine minimum. date et lieu de naissance ✄ Au choix tant que c’est en 1988 et qu’il va sur ses 29 ans. métier ✄ Au choix mais je vois bien un métier qui rapporte beaucoup et qui nécessite de voyager un minimum. passion ✄ Au choix. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel ou Bisexuel. situation amoureuse ✄ Célibataire ou en couple.

caractère ✄ Déterminé, audacieux, ambitieux, avenant, intelligent, provocateur, affectueux, indépendant. Le reste au choix !

avatar ✄ Nathaniel Buzolic. crédits ✄ Blondie.
.
« Cassidy » A. Hamilton

Without you i’m not myself, i’m lost ✄ Tu la connais sous sa véritable identité Avery Evans. Cette fille que tu as rencontré à Harvard, une fille réservée qui ne savait pas qui elle était et quelle femme elle voulait devenir. Tu l’as guidé et tu es tombé amoureux d’elle. Vous avez commencé à sortir ensemble au bout d’un mois de petites attentions qui trahissaient vos sentiments. Vous étiez heureux, vous aviez des projets. Vivre ensemble quand vous aurez tous les deux terminés vos études. Vous êtes restés trois ans ensemble. Trois ans avant qu’un soir elle débarque chez toi en demandant de lui faire oublier le reste du monde et qu’il n’y ait que vous deux. Le lendemain à ton réveil elle était partie. Envolée à jamais sans aucune explication. Tu ne l’as jamais oublié depuis. Elle a brisé ton cœur. Tu ne sais pas qu’elle est entrée dans le programme de protection des témoins. Ni qu’elle est devenue mère…de ton enfant.
Hazel Hamilton (PNG)

Your little hidden girl ✄ C’est ta petite fille. Ta petite fille qui a trois petites années. Elle a été conçue le fameux soir où Avery s’est présentée devant toi pour te demander d’oublier le reste du monde avant de disparaître au matin. Hazel est née sept mois plus tard, précoce et sujette à des problèmes de santé. Une petite fille merveilleuse, lumineuse que tu aimeras de tout ton cœur très vite. Hazel a besoin de son père.
Raconte son histoire

L’histoire est libre, je voyais bien Hayden vivre dans une famille aisée mais être resté très humble sur son argent car il sait qu’il faut beaucoup travailler pour en arriver là. Mais il peut aussi venir d’une famille modeste et avoir sué du front pour en arriver là où il est aujourd’hui. Il peut cacher des secrets, il peut être en couple etc. Néanmoins il y a tout de même quelques détails obligatoires pour Hayden :

-Hayden a connu Cassidy sous son vrai nom : Avery Evans. Il continuera donc de l’appeler Avery la majorité du temps.

-Ils se sont rencontrés en 2010 à Harvard. Hayden est vite tombé sous son charme et a voulu la protéger, la guider. Ils sont sortis ensemble un mois après leur rencontre et sont restés ensemble trois ans.

-Ils avaient des projets comme emménager ensemble à la fin de leurs études respectives. Etant un couple stable, ils ont rencontré les parents de l’autre (à moins que tu décides que Hayden soit orphelin il n’y a aucun soucis c’est surtout pour marquer qu’ils étaient un véritable couple soudé).

-Hayden a une fille avec Cassidy : Hazel. Mais il n’en sait rien car Cassidy s’est volatilisée la nuit de la conception. Hazel est née en septembre comme sa mère. Cassidy est donc partie en février.

-Ensuite c’est au choix. Ou il a essayé de l’oublier avec d’autres filles/hommes, il peut même être en couple ou alors il a décidé de ne plus croire en l’amour et ne se réconforte qu’au lit avec d’autres de temps en temps. Mais il n’a jamais oublié Cassidy surtout au vu de la manière dont elle est partie.

-Cassidy a intégré le programme de protection des témoins ayant surpris un grand trafiquant très influent dans le pays en plein trafique.
Mes attentes

Alors je te remercie déjà vivement d’avoir lu mon scénario, ça me fait très plaisir et je serai vraiment heureuse si tu choisissais l’amour de Cassidy chou Mais avant de te décider voici quelques petites choses à savoir :rire:

PRENOM & NOM : Au choix ! Tu choisis réellement ce que tu veux j’ai choisi Hayden et Kennedy au hasard alors si ça ne te plait pas, n’hésites pas à changer Wink

AVATAR : Alors j’aime vraiment beaucoup Nathaniel. Surtout qu’il y a quelques gifs sympas avec Shelley et lui. Mais bon si vraiment tu ne peux pas te l’encadrer tu peux me suggérer une autre célébrité sans problème ! Dans le rôle sinon je voyais bien Daniel Sharman ou Alexander Ludwig. Mais je préfère Nathaniel d’entre tous pour cela que je l’ai choisi. Mais je reste toujours ouverte aux suggestions chou

LIEN : Je pense que tu t’en doutes, ce scénario existe pour ce lien en particulier alors ce n’est pas négociable. J’ai essayé de laisser un maximum de liberté comme dire que Hayden pouvait être en couple lorsqu’il reverra Cassidy. Mais c’est un scénario amour donc ils retomberont amoureux et se remettront ensemble. Avec évidemment pleins de complications à la clé comme tu peux le constater rien que par l’histoire et le lien. D’ailleurs tu peux donner quelques petits secrets à Hayden, j’adorerai ! Et évidemment ajouter ta touche au lien, à l’évolution de ce couple. Toutes tes idées sont les bienvenus justement je veux que tu apportes tes idées aussi heart2

PRESENCE ET RPS : Alors concernant la présence sur le forum je ne suis pas bien compliquée du moins je pense mdr Que tu sois présent minimum trois/quatre fois par semaine, que tu passes sur la box, que tu ailles flooder, souhaiter la bienvenue, aller demander des liens etc. En tout cas tu me verras assez souvent sur la cb que ce soit sous Cassidy ou mon premier compte November alors n’hésites pas à passer, l’intégration est vraiment facile et géniale ici. Sinon tu peux toujours demander à être parrainé (je suis moi-même marraine :cute: ). Je veux aussi qu’on ait de véritables échanges, qu’on apprenne à se connaître. Tu verras je suis un peu folle mais je ne mords pas :rire: Promis mignon
Concernant le rp alors je ne suis pas compliquée du tout. Tant que c’est lisible, qu’on reste français et que tu respectes le nombre de lignes minimum du forum ça me va ! Que tu fasses 300 mots, 500 mots, 1000 mots peu m’importe ! J’aime autant les rps courts que longs ! Pour ma part je fais généralement entre 500 et 1000 mots coeur

Voilà j’espère que tu choisiras mon scénario et je te remercie encore une fois de l’avoir lu jusqu’au bout et si tu choisis mon beau Hayden, je te ferai l’amour à l’infini :rire: Et tu auras pleins de gâteaux offerts chou
Revenir en haut Aller en bas

(m) NATHANIEL BUZOLIC + Without you i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1