AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) DWAYNE JOHNSON + just bring it (autre/collègue et ‘mentor')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 217
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: (m) DWAYNE JOHNSON + just bring it (autre/collègue et ‘mentor') Mer 30 Aoû - 18:13

Dwayne prénom² nom
Just Bring It

Informations

prénom(s) ✄ Dwayne. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 40/50. origines ✄ Américaine. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ Sauveteur en Mer. passion ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ Hétéro. situation amoureuse ✄ En couple, marié.

caractère ✄ Audacieux. Fidèle. Loyal. Respectueux. Têtu. Perfectionniste. Organisé. C’est une personne bien dans sa tête, qui a réussi à avoir ce qu’il voulait grâce à ses propres moyens. C’est un vrai aimant à motivation et à réussite. Un mec bien, papa poule et mari modèle. Sportif à souhait et avec le don d’aider les gens en difficulté.

avatar ✄ Dwayne Johnson. crédits ✄ Schizophrenic.
.
Kyde L. Dickens

Collègue + / Mentor de la Vie ✄ Ce n’est pas que des collègues. Ils se sont vu quand Kyde devait aller dans l’organisation des anciens drogués/alcooliques que Dwayne gérait. Grâce à lui, Dickens a pu avoir sa redemption et il est devenu un homme bien : une personne de confiance. C’est grâce à Dwayne si il en est là. C’est d’ailleurs le témoin de mariage à Dwayne. En Juillet 2017, Dwayne propose à Kyde de partir à Wellington pour vivre sa vie paradisiaque pour sa famille. Kyde voit ça comme un nouveau départ et accepte. Ensemble, ils deviennent des sauveteurs en mer (Baywatch styl’s). Dwayne garde toujours un œil sur Kyde, qui lui, voit Dwayne comme son sauveur et un « grand frère » qu’il n’a jamais eu. Pour + de détails, MP-moi. =)
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Son histoire est libre, bien qu’il faut tout de même conservé quelques petits trucs comme le fait qu’il était aux Etats-Unis il y a 10ans, car il était l’organisateur de l’association pour les anciens drogués/alcoolique ou Kyde allait. Il s’est marié il y a quelques années avec sa femme, et il a des enfants. Il peut avoir un passé un peu difficile avec des problèmes d’argent ou autre. Il s’en ai sorti grâce à lui seul. Son histoire fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : un mec bien. En Juillet 2017, il décide de partir à Wellington pour faire vivre un paradis a sa famille, et parce qu’il a un post en tant que sauveteur en mer là-bas. Il emmène avec lui son ‘protégé’ et ami, Kyde. Aujourd’hui, il a une vie comme il a toujours voulu, et il est heureux ainsi.
Mes attentes

Avatar pas vraiment négociable, mais bon, sait on jamais si le scénario te plait vraiment, cela peut être également Hugh Jackman/Will Smith ou tout autre homme de 40ans avec du charisme.

Niveau RP, je préfère faire du court, car on peut davantage faire évoluer le lien et nos personnages, mais je m’adapte à tout.

Présence normale, je ne veux pas d’un fantôme, ni d’une personne qui va répondre dans l’heure. 1/2 réponses dans la semaine, c’est très bien.

Le reste est libre, c’est toujours mieux de pouvoir s’approprier le personnage et n’avoir presque aucune obligation.

Pour le reste, ma boîte à MP est disponible.

Merci d’avoir lu. :)
Revenir en haut Aller en bas

(m) DWAYNE JOHNSON + just bring it (autre/collègue et ‘mentor')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1