AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 216
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: (f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes) Mer 30 Aoû - 18:34

Prénom prénom² nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ écrire ici. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 25/35 origines ✄ écrire ici. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ écrire ici. passion ✄ Quelque chose d'indépendant. orientation sexuelle ✄ Hétéro. situation amoureuse ✄ Célibataire.

caractère ✄ Une femme battante, qui n'abandonne jamais, quoiqu'il arrive.

avatar ✄ Kelly Rohrbach. crédits ✄ tearsflight.
.
Kyde L. Dickens

#Savior En tant que pompier volontaire, Kyde va se rendre avec ses collègues dans l’incendie ou se trouve la jeune femme. Après de multiples efforts, et une folle aventure à l’intérieur du bâtiment en feu, Kyde va sauver la jolie. Il prendra alors soin d’elle lors de son séjour à l’hôpital, chose qu’elle va apprécier même si elle est encore sous le choc de ce tragique accident. Il va être son équilibre. (C’est un fil rouge, après il y a pleins de possibilités ! Que ce soit pour l’accident, ça peut-être de sa faute, etc. Ou encore savoir qui était à l’intérieur, ses parents, son copain/mari (ça ferait un point commun avec Kyde), etc. Elle reste la seule survivante. Puis le reste se fera au feeling durant les RPs, c’est la liberté totale !) Pour + de détails, MP-moi. <3
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Tout est libre, à part le fait qu’elle va être victime d’un incendie chez elle ou à son travail. A partir de là, elle va être différente de ce qu’elle était auparavant. A voir comment, etc. Surprends moi !

Si tu veux, j'ai quelques idées > Elle peut être la personne qui a mit le feu sans le vouloir, et sera donc dans un état psychologique très atteint. Elle peut avoir perdu les gens de sa famille comme ses parents, ou bien son mari/copain. Ce qui se rapproche au passé de Kyde qui a perdu son premier amour. Cela peut être aussi à son travail, ou ailleurs. Il faut qu'il y ai des flammes pour que Kyde puisse intervenir.
Mes attentes

Avatar pas vraiment négociable, mais bon, sait on jamais si le scénario te plait vraiment, cela peut être également Josephine Skriver, Margot Robbie, Blake Lively, Candice Swanepoel ou encore Demi Lovato.

Niveau RP, je préfère faire du court, car on peut davantage faire évoluer le lien et nos personnages, mais je m’adapte à tout.

Présence normale, je ne veux pas d’un fantôme, ni d’une personne qui va répondre dans l’heure. 1/2 réponses dans la semaine, c’est très bien.

Le reste est libre, c’est toujours mieux de pouvoir s’approprier le personnage et n’avoir presque aucune obligation.

Pour le reste, ma boîte à MP est disponible.

Merci d’avoir lu. :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes) Dim 1 Oct - 9:40

scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes) Mer 4 Oct - 13:11

Une petite blonde pour toi, c'est toujours ok ? siffle1

en savoir plus sur moi
▵ posts : 216
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: (f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes) Mer 4 Oct - 19:20

Bien sûr que c'est toujours okay ! pom pom pom pom :rire:

(f) KELLY ROHRBACH+ heart on fire (amour/sauveur des flammes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1