AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 294
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Lun 4 Sep - 1:34

Talking to an old friend makes you realize how much your life has changed. (@rosemary rogers // unknown)
CHARLEA
Travailler, étudier, travailler, étudier. Ta vie se résume à ces deux petits mots depuis plusieurs mois maintenant. Et ce soir, une collègue de travail, malade comme un chien, t'avait pratiquement supplié de la remplacer du côté bar. Tu détestes les bars, tu détestes tous ces gens bourrés qui ne peuvent même plus marcher après avoir bu quelques verres. Seulement, tu as besoin d'argent et tu ne peux pas refuser, puisqu'elle t'a remplacé plusieurs fois à cause de tes nombreux devoirs à remettre. Te voilà donc derrière le comptoir du bar, en train de servir des cocktails aux alcooliques de la place. Ces idiots parlent fort, crient même, et font du tapage jusqu'à trois heures du matin. Tu as déjà hâte que cette soirée se termine... tandis que les clients affluent, tu remarques une silhouette familière parmi un groupe qui entre tout juste dans le restaurant. Tu n'as pas vraiment le temps d'y prêter attention, jusqu'à ce qu'elle s'approche du bar complètement ivre pour commander une boisson alcoolisée. Bordel... tu la reconnais immédiatement, parce que tu as passé toute ton enfance en sa compagnie. Alexandrea. Elle n'a pas du tout l'air dans son état normal, et elle s'assoit péniblement sur le banc qui te fait face. Comment dois-tu agir? T'es un peu figée, surprise, de la revoir et surtout dans un tel contexte. Tu prends la commande du client arrivé avant elle avant de lentement te diriger vers elle. Allez, respire Charlie. Ce n'est pas comme si elle allait t'engueuler de ne pas lui avoir donner de nouvelles pendant plus de deux ans, si?
Revenir en haut Aller en bas
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 467
▵ avatar : Taylor Marie Hill

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Lun 4 Sep - 1:58

Talking to an old friend makes you realize how much your life has changed. (@rosemary rogers // twisty rain)
CHARLEA
Les mauvaises habitudes ne changent pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce soir, tu vas te rendre dans un bar pour déplacer de l'air un peu avec ta gang d'amis. En fait, ces gens avec qui tu tiens ne sont pas vraiment des amis. Ce sont plutôt des connaissances, des personnes avec qui t'aime bien faire la fête sans avoir besoin de se casser la tête pour avoir de vrais conversations. De toute façon, rare sont ceux qui on de vrais choses intéressantes à dire lorsqu'ils sont affectés à la fois par l'alcool et la drogue. La musique dans le plafond dans ton appartement, tu te fais un petit ligne de coke avec une de tes potes avant de te diriger dans ta chambre en dansant sur le rythme de la musique. Phil, un autre mec qui squatte ton appart, t'apporte un petit shooter de rhum pendant que tu décides ce que tu vas porter ce soir. Tu optes finalement pour un top noir et une mini jupe en cuir noir. T'enfiles tes talons aiguilles puis vous partez tous en direction d'un petit resto bar que tes copains aiment bien fréquenter. Même si c'est pas ton genre de sortir dans un resto, tu vas y mettre le feu et changer l'ambiance!
Une fois sur place, tes amis vont s'asseoir pendant toi, tu prend les commandes. Tu vas t'installer sur un tabouret en face du bar et tu attends que la jeune femme vienne te servir. Pendant que tu attends, tu te rends comptes rapidement que la jolie demoiselle derrière le bar est Charlotte! Jamais tu n'aurais cru voir cette fille derrière un bar un jour! En tout cas, ça lui va très bien! Charlie! T'es plutôt sexy habillée comme ça, t'as changer tes habitudes on dirait... C'est plus fort que toi. Tes toujours directe quand t'as trop bu. C'est drôle quand même, j'croyais jamais te voir ici puisque je te pensais en voyage à l'autre bout de la planète. Bien sûr, t'as jamais penser à m'avertir. Très gentil de ta part. Tu te sens plutôt trahie en fait, et avec raison. T'es tellement choquée que t'en oublie tes amis, tu décides de rester assise au bar... Je veux un rhum&coke.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Mer 13 Sep - 0:06

Talking to an old friend makes you realize how much your life has changed. (@rosemary rogers // unknown)
CHARLEA
Tu ne pensais jamais revoir Alexandrea. Tu l'espérais peut-être un peu, aussi. Même si elle n'est au courant de rien, tu lui en veux d'une certaine manière. C'est à cause d'elle si tu as rencontré son meilleur ami, l'homme qui a abusé de toi et de qui tu as eu un enfant - chose que même lui ignore. T'es dans une sale situation en ce moment. Tu es mitigée quant à tes sentiments... elle t'a manqué, mais de la voir ainsi, encore bourrée et défoncée... ça te rappelle de mauvais souvenirs. Souvenirs que tu as voulu oublier en quittant le pays pendant un an. Une année plus que difficile, de pleurs, de remords, de haine. Et te revoilà, ici, dans ta ville natale. En face de ta demi-sœur. Un retour à la case départ. Tu remarques que ses fréquentations n'ont pas changé et qu'elle, contrairement à toi, n'a pas évolué une seule seconde. Parfois, t'as envie de tout lui balancer en pleine figure pour qu'elle se réveille, pour qu'elle comprenne que son mode de vie est malsain. Mais tu te tais, encore une fois. T'es habituée avec elle, c'est un cercle vicieux. Elle t'agace. Elle te pique. Elle te cherche. Elle te connait sur le bout des doigts et est capable de prédire la moindre de tes réactions. Seulement, cette fois, tu ne comptes pas lui donner satisfaction. T'en as marre de son attitude arrogante et vulgaire. Tu restes silencieuse à chacun de ses mots et te contente de préparer sa boisson alcoolisée. J'ai eu le temps de prévenir personne, que tu lui réponds sur un ton presque froid. Wow Charlie, tu progresses. Même Alex a l'air étonnée par ton assurance. Tu poses fermement son verre sur le comptoir, en face d'elle. Je suis partie et me revoilà, alors que veux-tu de plus, Alexandrea? ajoutes-tu ensuite. Les mots te brûlent la gorge, t'as envie de te laisser aller, de lui dire ses quatre vérités. T'es toujours défoncée, t'as jamais du remarquer mon absence de toute façon, que tu finis par lui dire avant de la laisser en plan pour servir un nouveau client.

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Ven 15 Sep - 21:08

Talking to an old friend makes you realize how much your life has changed. (@rosemary rogers // twisty rain)
CHARLEA
Plus t'y pense et plus tu regrettes d'être entrer ce bar pourris. Tu n'as jamais oubliée Charlotte depuis qu'elle est partie subitement. Déjà, lorsqu'elle est partie, elle a été plutôt froide lors de te dire au revoir. Tu la comprenais, elle avait hâte de partir et devais penser que ce serait plus facile de s'en aller sans trop d'émotions. N'empêche, maintenant qu'elle est revenue tu as l'impression de ne pas lui avoir manqué, même pas un peu... Vous vous connaissez depuis longtemps, vous avez été élevées ensemble toutes les deux. Charlie, même si elle ne ressemble pas du tout d'aucun côté, tu lui as vraiment fait une grande place dans ton coeur rapidement. Tu ne te l'avoueras pas mais la jolie rousse te fais vraiment de la peine présentement. Tu croyais être plus importante que ça à ses yeux, mais tu t'es trompée. Ça te fait l'effet d'un coup de poignard dans le dos, tu te sens trahie. Qu'elle aille se faire voir! Charlotte se défend en te disant qu'elle n'a pas eu le temps de prévenir personne de son arrivée. Pourtant, elle a eu le temps de se trouver un travail. C'est plutôt étrange. Son histoire ne colle pas. La jeune femme ne te laisse même pas le temps de lui parler qu'elle pose brusquement ton verre sur le comptoir. Elle te défit du regard. Ce n'est plus du tout la même petite Charlotte toute douce que tu as connue. C'que je veux c'est que tu me dises pourquoi je n'existe plus pour toi tout d'un coup? C'est comme si tout c'quon a vécues ensemble ça vaut plus rien pour toi... Elle t'écoutes à peine et poursuis dans sa lancée. Elle est vraiment en feu ce soir, c'est le cas de le dire... Ses derniers mots blessent instantanément. Tu n'oses pas le montrer, donc tu lui parle bien fort pendant qu'elle s'en va servir un client plus loin Wow, bravo Charlie! T'as appris quelques insultes dans le dictionnaire! Ça ne fait pas de toi une fille plus intéressante, j'espère que tu le sais! Tu te dépêche de caler ton verre et tu l'apporte devant elle, te foutant bien de l'homme assis sur le banc à côté. Tu dévisage ta demi soeur, bien frustrée par la situation. Tu sais j'aimais beaucoup mieux la Charlie d'avant, celle qui en avait quelque chose à foutre des autres... Est-ce qu'on va jouer à ça bien longtemps? Car j'aimerais bien rattraper le temps perdu lui dis-tu. Tu le penses vraiment, même si tes émotions jouent au yoyo en ce moment dû à ta consommation d'alcool et de drogues... Prends un verre avec moi. Oui, c'était un ordre.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Dim 1 Oct - 2:57

CHARLEA
Bon, tu as épuisé toutes tes insultes. Toi qui, d'habitude, ose à peine dire ce que tu penses tout bas, tu es en effet en feu ce soir. Mais toute la haine que tu ressens envers elle en ce moment te pousse à lui dire ses quatre vérités. Cette sensation qui envahit tout ton corps est indescriptible. Tu n'as même pas conscience de tous les mots que tu lui craches pratiquement à la figure. Ce n'est pas toi, Charlie. Tu n'es pas l'une de ces femmes froides et méchantes. Tu es Charlie, la petite rouquine timide et introvertie qui, malheureusement, ne dévoile jamais le fond de sa pensée aux autres. Tu ne comptes pas lui avouer la véritable raison de ton départ, parce que tu n'es pas prête à le faire. Elle te balance toutes ses questions, et te prend complètement au dépourvu. Tu dois rapidement réfléchir à ce que tu lui diras pour qu'elle avale mieux la pilule et qu'elle arrête de se douter qu'il se passe quelque chose. Premièrement, tu dois te calmer et arrêter de l'insulter. Prends sur toi, Charlie. Tu peux le faire. Tu termines de servir ton client et la brune continue à t'harceler et te suit de l'autre côté du comptoir. Bordel, elle ne cessera donc jamais? Elle est tenace et toi, tu sens que tu finiras par craquer. Non, non, et non. Respire. Le client te paie avant de se retirer. Tu te retrouves seule à seule avec Alexandrea, qui te dévisage comme si elle ne te reconnaissait plus. La Charlie d'avant n'existe plus Alex, elle a disparu et ne reviendra jamais, que tu lui dis finalement en prenant le verre vide de cette dernière pour le mettre derrière toi. Je, je suis désolée, mais je bosse en ce moment, finis-tu par lui dire tandis que, soudainement, elle t'ordonne de prendre un verre avec elle. Manifestement, elle n'a pas du tout pris en compte ce que tu viens à peine de lui dire. Elle s'en fiche carrément, à vrai dire. Tu écarquilles légèrement les yeux, un peu choquée par son attitude. Tu lui ressers un nouveau cocktail et le dépose devant elle, fixant ton regard dans le sien. Quant à toi, tu te prépares un simple verre d'eau avec des glaçons. Satisfaite? que tu lui demandes, sur un ton un peu sarcastique. Non Charlie, reprends toi et parle lui sur un autre ton pour ne pas l'inciter à t'insulter de nouveau. Qu'attends-tu de moi, Alexandrea? ajoutes-tu ensuite, en poussant un énorme soupir. Tu ne sais pas à quoi elle joue, mais tu ne sais pas si tu as vraiment envie de le découvrir. Elle n'a effectivement pas changé et toi, si, ce qui a creusé un immense fossé entre vous.

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Jeu 5 Oct - 4:16

CHARLEA
Alors dans ce cas, lorsque je sortirai d'ici j'irai faire mon deuil. Elle va excessivement me manquer cette Charlie. Je l'aimais beaucoup... Dis-tu sur un ton net pour répondre aux paroles de Charlotte. Tu regrettes sincèrement l'ancienne personne qu'elle était. Honnêtement, tu t'attendais à tout sauf à ça lorsque tu reverrais ta demi soeur. J'comprend pas pourquoi c'est toi est si brusque avec moi. J'arrives ici en te croisant par hasard, en sachant que tu n'as jamais tenter de contacter depuis ton retour et en plus tu m'accueil avec un nouveau et vulgaire vocabulaire que je n'ai jamais entendu de ta bouche.
Si tu avais su à quel point Charlotte était devenue l'ombre de ce qu'elle était auparavant, tu ne lui aurais même pas adressé la parole. Lorsque la superbe rousse est partie, vous étiez super proches et ça te blesse. Pour toi, les choses allaient être les mêmes lorsque celle-ci allait revenir mais pas du tout. C'est pire qu'un coup de poing au visage, tu ne t'en attendais pas du tout à celle-là... Ton regard se veut insistant, tu lui lance un petit commentaire plus positif cette fois. Heureusement, tu es toujours aussi belle Charlotte... Tu le pense sincèrement et tu avais envie de le lui dire. Peut être que ce soir sera le dernier soir ou tu la verras donc pourquoi tu te gênerais de lui dire tout ce qui te passe par la tête? Charlie pose ton second verre sur le comptoir. Tu en prend une gorgée puis tu la regarde se servir un verre à son tour. Le seul hic; elle boit de l'eau. Tu la regarde avec un air des plus sérieux. Oh allez sois pas aussi coincée! Si jamais t'as peur de conduire en sortant, je te paye le taxi mais tu ne peux pas, en plus de me rejeter, refuser les verres que j'ai envie de t'offrir... Après avoir bien ris de toi en se servant un verre d'eau glacée, la jeune femme te demande sérieusement ce que tu lui veux en fait. Tu croyais pourtant que tes intentions étaient bien claires... Je veux rattraper le temps perdu, tout simplement. dis-tu avec tes petits yeux de chiens battus cette fois. Peut être que cette technique-là va marcher, ne sait-on jamais.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Ven 6 Oct - 0:33

CHARLEA
À toi aussi, elle te manquera, la Charlie d'avant. Elle était si douce, si naïve, si joyeuse. Elle aimait la vie, elle aimait s'amuser, rire, profiter de l'instant présent. Maintenant, la nouvelle Charlie est constamment sur la défensive, elle a peur de tout le monde, elle n'a confiance en personne. La nouvelle Charlie ne te plait pas plus qu'elle ne plait à Alexandrea. Tu aimerais lui expliquer pourquoi tu es ainsi maintenant. Tu aimerais t'asseoir avec elle, lui avouer toute la vérité. Tu aimerais qu'elle t'écoute, te console, s'excuse de t'avoir infligé toute cette merde sans le savoir. Mais tu ne peux pas. Il est trop tôt. La blessure est encore trop intense, trop récente. Et le manque inévitable de ton enfant ne fait qu'accentuer cette douleur. Même si tu ne le désirais pas, que tu le haïssais plus que tout avant sa naissance, tu ne peux plus nier. Tu l'aimes, comme une maman aime son enfant, la chair de sa chair. Ses mots te blessent profondément, parce que tu sais qu'ils sont vrais. Elle a raison, et plus qu'elle ne le croit. Je suis désolée, que tu lâche finalement. Que dire de plus?

Elle te complimente. Revirement de situation. Elle a modifié son approche, sûrement pour t'amadouer. Tu ne peux t'empêcher de rougir, comme auparavant. Malgré tout, tu sais qu'une petite part de l'ancienne Charlotte vit encore au plus profond de ton être. Certaines choses ne changeront jamais. Tu essaies de faire abstraction de sa présence, mais Alexandrea est de plus en plus insistante. Même si tu ne veux pas l'avouer, tu es heureuse de la revoir. Tu lui prépares finalement sa boisson alcoolisée tandis que tu te contentes de boire un verre d'eau avec des glaçons, ce qui déclenche automatiquement une réaction chez Alexandrea. Elle n'a pas tort, tu ne peux pas constamment la repousser. Tu soupires juste avant de te préparer un cocktail. Tu regardes autour de toi; plus aucun client en vue. Tu décides donc d'aller t'asseoir du même côté du comptoir que la brune. Tu ne pouvais quand même pas résister à ses petits yeux de chien battu. D'accord, rattrapons le temps perdu, que tu dis avant de poser ton regard dans le sien. Parle-moi des deux dernières années... qu'as-tu fait? As-tu rencontré quelqu'un? Es-tu toujours en contact avec nos parents? commences-tu. En effet, tu essaies de faire diversion afin d'orienter la conversation autour d'elle. Comme ça, peut-être qu'elle évitera d'aborder des sujets délicats sans s'en rendre compte. Tu lui souris doucement, même si au fond, tu ressens encore cette colère. Elle disparaîtra, ne t'en fais pas Charlie. Juste, sois toi-même. La Charlie d'avant. Pour une soirée.

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Dim 8 Oct - 21:51

CHARLEA
Tes mots ont eu l'air d'avoir un impact important sur Charlie. Dès que tu lui as dit que l'ancienne version d'elle allait te manquer, le visage de la jolie rousse s'est immédiatement adouci. L'espace d'un court moment, tu la reconnue, celle avec qui tu t'entendais si bien, la seule personne importante pour toi dans ta vie... Ta relation avec Charlotte a toujours été spéciale, indescriptible. Par contre, les choses n'ont jamais été aussi complexe que maintenant entre vous. Tu vois bien que quelque chose d'important a changer en elle. Tu ne saurais dire qu'est-ce que c'est, mais une chose est sûre; depuis son voyage, ce n'est plus la même personne. Peut être a-t-elle une mauvaise expérience là-bas, tu n'en sais rien. Dans tout les cas, tu ne peux nier que tu n'as pas du tout envie de perdre cette personne de ta vie. Vous avez tellement vécu de choses ensemble, ce serait vraiment triste de la laisser partir.

Rapidement, la demoiselle change d'attitude envers toi. Ça te fait sourire immanquablement. Tu ne t'attendais sincèrement pas à ce que tes yeux de chiens battus fonctionnent pour vrai. Charlie se prépare finalement un cocktail et à ta plus grande surprise, la jolie jeune femme vient même s'asseoir sur un tabouret à côté de tiens, de l'autre côté de bar. À cet instant, tu dois te retenir pour ne pas l'enlacer. Après tout, elle t'a tellement manqué durant tout ce temps... Tu prends une gorgée de ton verre, toujours aussi souriante. Là, tu me fais vraiment plaisir Charlie. Dès que vos regards se croisent, tu ne la lâches plus des yeux, ça t'es impossible. Tu te sens comme hypnotisé par son regard... Ta demi-soeur te bombarde soudainement de questions, comme si elle se décidait enfin à s'avouer que tu lui as manqué toi aussi. En fait, c'est toi qui as raison.
J'suis toujours la même, je n'ai pas changé d'une miette. Je travail encore au starbuck.
La question que préfères le moins, c'est si tu as rencontré quelqu'un. Avant que Charlotte quitte tout pour partir en voyage, tu as développer un véritable girl crush pour elle... Je ne suis pas vraiment faite pour être en couple tu sais, je préfères vivre seule et vivre ma petite vie. Dis-tu finalement. C'est vrai après tout, tu n'as jamais vraiment rencontré quelqu'un qui te fasse changer d'avis, excepté peut être elle, même si en suite elle t'a en quelque sorte donné tort en ne te donnant plus de nouvelles de la sorte. Et toi alors, comment s'est passé ton voyage? Tu finis ton verre rapidement tout en gardant ton attention sur la belle Charlotte. Ce soir, t'as vraiment envie de boire et le fait que tu sois stressée de sa présence accentue cette envie...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Sam 14 Oct - 2:41

CHARLEA
Tu peux le faire. Pour une soirée. Une seule. Rattraper le temps perdu. Discuter de tout et de rien. Plaisanter. Elle t'a manqué, plus que tu ne l'imaginais. Tu peux laisser ta haine et ta colère de côté ce soir et simplement profiter de l'instant que vous partagez. Ces moments sont rares et tu sais que demain signifie un brusque retour à la réalité. Tu as l'occasion de retrouver celle avec qui tu as grandi; saisis la. Tu aimerais tant lui confier ton lourd secret pour retrouver votre ancienne relation. Tu la considérais comme ta petite soeur, ton amie, ta confidente. Mais dès que son meilleur ami a osé profiter de ta vulnérabilité, tu as rejeté la faute sur Alexandrea et ses mauvaises fréquentations. Sur ses habitudes de vie malsaines. Sur elle, tout simplement. Tu n'avais personne à qui t'en prendre et elle était la personne toute désignée sur qui mettre le blâme. Tu sais que tu as tort de réagir ainsi, mais qu'aurais-tu du faire autrement? Il est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Deux ans que tu lui en veux. Tu as gâché tellement de temps à l'insulter tout bas, à la maudire, à la salir. Aujourd'hui, tu comprends que tu as commis une erreur, une terrible erreur, et tu tentes du mieux que tu peux de te racheter auprès d'elle pour toutes les atrocités que tu as dites à son sujet - ce qu'elle ignore totalement. C'est pourquoi tu es déstabilisée de la voir. Tu t'attendais à une situation toute autre. Tu acquiesces donc à toutes ses demandes sans broncher, sûrement pour te faire pardonner - ou te pardonner à toi-même plutôt.

Elle sourit. Elle est même ravie de la tournure des événements. Tant mieux, tu sens que tu es en train de faire la bonne chose présentement. Tu sirotes tranquillement ton cocktail alcoolisé. Toi qui bois si rarement, tu ne peux pas nier que ce mélange est délicieux. Peut-être à cause l'ambiance. Peut-être à cause de ton état d'esprit. Elle répond à tes questions ouvertement, sans gêne. Tu t'y attendais; tu as vu avec qui elle s'est pointée dans ce restaurant. Son mode de vie n'a aucunement changé, et tu as l'impression qu'elle est restée la même qu'à l'époque. Au contraire de toi, qui a évolué sur toutes les sphères. Oui en effet, tu as toujours été comme ça, que tu dis en souriant légèrement. Puis, elle dévie la conversation sur ton voyage. Tu lui as dit qu'il s'agissait d'un stage à l'étranger. Tu dois donc répondre en conséquence. J'ai visité des endroits magnifiques, j'ai grandement appris par rapport à la photographie... et par rapport à moi-même aussi. Cette expérience m'a permis de comprendre certaines choses, surtout à voir la façon dont les gens vivent là-bas, que tu lui dis finalement, de façon tout à fait naturelle. J'ai changé ma façon de voir la vie. Je ne m'attendais pas à ça en quittant Wellington pour ce stage, ajoutes-tu ensuite en finissant ton verre. Un autre? que tu lui demandes pour détourner le sujet de conversation.

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea) Mar 24 Oct - 6:09

CHARLEA
Tu es très heureuse de la tournure des événements, bien que tu ne t'en attendais pas du tout. Tant mieux si tes paroles ont réussi à faire revenir la vrai Charlie, qui t'as toujours plu. D'un autre côté, tu vas toujours te demander pourquoi la jeune femme a été si dure avec toi au début de votre conversation. Elle te cache certainement quelque chose, mais tu n'as pas envie de chercher plus loin. Le plus important, c'est qu'elle s'amuse maintenant avec toi. Après tout, tu n'es pas venue prendre de l'alcool dans ce petit restaurant bar pour t'emmerder, mais bien pour faire la fête. C'est exactement ce que tu compte faire, et tu compte bien inclure Charlotte dans tes plans. Tu la regarde siroter son verre, c'est déjà beaucoup mieux que tout à l'heure! La jolie rousse te raconte son voyage brièvement. Tu t'attendais à plus d'informations un petit peu, mais tant pis. Pour démontrer que tu t'intéresse à ce qu'elle te dit, tu en rajoutes sans savoir qu'en fait, elle aurait préféré que tu te taises... Ah oui tu as du en apprendre beaucoup! Tu as visité quelles villes précisément? Tu as du faire beaucoup de nouvelles rencontres également? As-tu rapporté des souvenirs de ton voyage, ou au moins des photos? J'aimerais bien voir des photos! Tu vois sur le visage de la jeune femme que tes nombreuses questions l'ont quelque peu déstabilisé. Peut être qu'elle en marre de raconté son voyage à tout le monde. À près tout, elle semble revenue depuis un bon moment déjà... Oui, un autre! Je paie même une tournée de shooter à nos retrouvailles! Tu lui souris, en espérant qu'elle souvienne quel est ton alcool fort préféré. Bien que tu as sincèrement envie de trinquer à vos retrouvailles, tu sens que Charlie n'es pas plus heureuse que ça de t'avoir retrouvé... Autrement, elle t'aurais reparlé bien avant.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea)

talking to an old friend makes you realize how much your life has changed (alexandrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant