Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Lun 4 Sep - 15:17

Cette soirée s'annonçait à peu prés comme toutes les autres. Et ce n'était pas pour me déplaire parce que j'appréciais plutôt pas mal ma routine. Je faisais un boulot qui me plaisait, dans le meilleur des bars de la ville, avec une patronne super sexy, que demande le peuple ? Aujourd'hui, j'étais venu un peu plus tôt que mon heure de boulot pour pouvoir profiter du bar. A quoi ça sert de bosser dans un endroit pareil si on ne pouvait pas s'enfiler quelques verres avant de se mettre derrière les platines ? Alors que je m'approchai du bar, je remarquai une magnifique blonde, sans doute pas loin d'avoir mon âge. Elle semblait s'intéresser au barman, qui n'était autre que mon meilleur ami.

-Hey, il est déjà casé mais moi j'peux t'offrir un verre si tu veux.

J'arborai mon plus beau sourire, super fier de moi avant de tourner le regard vers Loï, lui commandant une bière.

-Et toi qu'est-ce que tu veux ?

Pourvoir chasser un peu tous les jours, c'était un autre des avantages de mon travail. Je vous dis, une vie de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 747
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Ashley Benson. ❤️

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Mar 5 Sep - 19:07

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar & Keira Cela fait un moment qu’elle n’est pas sortie s’amuser, Keira. C’est même fou à croire pour la fêtarde invétérée qu’elle est mais c’est bien vrai. Depuis qu’elle a été engagée dans cette galerie d’art, elle commence tout doucement à se responsabiliser. Elle évite de se retrouver avec la gueule de bois en pleine semaine, ce qui relève déjà d’un miracle pour elle. Mais elle ne change pas du tout au tout pour autant. Pour preuve, ce soir, elle est au CLP. Vêtue d’une robe noire, elle est accoudée au bar dans l’attente d’être servie. Elle ne manifeste pas réellement sa présence auprès du barman, elle est trop occupée à le dévorer des yeux. Elle ne tentera pas une approche, jamais. Même si elle a cessé pour le moment la prostitution, elle continue de suivre les règles qu’elle s’est toujours fixée. Pas de garçon, pas de problème. Mais son petit jeu ne manque pas à l’attention d’un garçon qui s’adresse subitement à elle. Se tournant vers lui, elle affiche un petit air gêné, comme prise sur le fait, mais lui sourit tout de même. A sa proposition, elle hésite un instant parce que s’il est à la recherche de sa future conquête, le pauvre ne sait pas combien il risque de ramer. Mais elle se décide malgré tout à accepter son offre. L’appel de l’alcool, sans doute. – Un mojito, s’te-plaît. Elle le regarde un instant. Il a une allure de mauvais garçon, mais elle les connaît ceux-là. Il dégage quelque chose de beaucoup plus gentil que ceux qu’elle a pu rencontrer. – Alors, tu connais le barman, tu dois souvent venir ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Ven 15 Sep - 18:54

Contrairement à ce qu'il m'arrive parfois, la jeune femme ne me refoule pas. J'arbore alors un sourire assez heureux, levant le regard vers Loï.

-Deux mojito's s'te plaît.

Je tourne ensuite mon regard vers la blonde. C'est fou comme sa robe noire la met en valeur. Elle est vraiment sublime. Sûr de vouloir conclure, je bombe un peu le torse me faisant plus grand que je ne le suis avant d'attraper les deux verres, en tendant un à ma cible de la soirée avec un sourire ravageur.

-Souvent, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je lançai un regard vers les platines, prenant un air mystérieux avant de tourner de nouveau mon regard vers elle.

-Oscar, et toi ?

Je n'avais pas envie de révéler tout de suite que j'étais le DJ. Ca c'était le plot twist qui ferait qu'elle allait tomber dans mes bras, et dans mes draps. Je bus une gorgée du cocktail, bon, ce n'était pas une bonne bière mais ce n'était pas mauvais non plus. A draguer des filles, je commençais à connaître presque tous les cocktails de la carte, ce n'était pas peu dire. Au moins, on pouvait constater que je n'étais pas très difficile dans mes choix.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Dim 17 Sep - 18:26

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar & Keira Elle observe du coin de l'œil le jeune homme tandis qu'il commande pour tous les deux le même cocktail. Elle ignore si elle a bien fait d'accepter son invitation parce qu'elle ne le connaît pas du tout. Surtout, elle ne connaît pas ses intentions. Mais il la sort de ses pensées lorsqu'il finit par reporter son attention sur elle pour lui apprendre qu'il se rend très souvent dans ce bar. Il a ce petit air mystérieux qui l'intrigue, alors qu'elle lui répond avec un léger sourire. - Ah je crois pas t'avoir déjà vu pourtant ! Elle aussi, elle vient régulièrement mais le visage de son interlocuteur ne lui dit rien. Attrapant le verre qu'il lui tend, elle goûte quelques gorgées de son cocktail alors qu'il se présente. Oscar, il s'appelle. Elle lui sourit, toujours un peu méfiante mais plus franchement cette fois. - Keira. Elle retrouve le silence durant plusieurs secondes, elle se contente d'écouter la musique. Même si elle apprécie de faire de nouvelles rencontres, elle n'a pas forcément l'habitude que les garçons viennent l'aborder. Jusqu'à peu, son look un peu gothique devait les effrayer. C'est différent maintenant, même si elle ne sait pas vraiment si elle préfère ou non. Mais il est sympa avec elle, il lui a même offert son mojito, alors elle décide de faire un peu plus la conversation. - T'es venu avec des potes ?

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Sam 14 Oct - 18:50

Je fus surpris par sa remarque, et même, ne nous mentons pas, vexé. Je tournai le regard vers elle, essayant d’y déceler une blague, de l’humour, ou en tout cas quelque chose qui s’en rapprochait. Elle ne m’avait jamais vu, sérieusement ? Mais est-ce qu’elle était venue au moins une fois sur le dance floor ? Je commençais sérieusement à en douter.

-En même temps, si tu passes ton temps à reluquer Loï, dur de remarquer les autres employés.

Ouais, y avait peut-être une très légère pointe de jalousie dans ma voix. En même temps, lui ça ne lui servait pas, les admiratrices secrètes, il avait déjà une copine, aussi chiante soit-elle. Alors que moi, j’pouvais les satisfaire ! Ce monde était vraiment mal fait. Pendant une fraction de seconde, j’essayai d’imaginer la tête de sa gonzesse si elle savait que certaines seraient prêtes à faire la queue pour un moment avec mon meilleur ami, et je ne pus retenir un sourire.
    Keira, je hochai doucement la tête. Il ne me semblait pas avoir déjà entendu son prénom. Même si ça ne prouvait pas pour autant qu’on n’avait pas de connaissances communes.
    A sa question je ne pus m’empêcher de rire légèrement.

-Vu que le barman est mon pote, on peut dire ça comme ça !

Bon, jouer le mec mystérieux j’aimais bien, mais je savais bien que je ne saurais pas garder le « secret » indéfiniment. Je lançai alors, après avoir esquissé un regard vers les platines.

-En fait je suis le DJ. Et toi ? T’es venue toute seule ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Ven 20 Oct - 17:58

❝  Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar & Keira L’air presque offusqué du jeune homme ne manque pas à Keira. Même le ton de sa voix paraît légèrement… Vexé. Il ne devrait pas le prendre personnellement pourtant. Elle ne s’intéresse pas beaucoup aux garçons, la blondinette. Elle ne pense pas du tout à l’amour à vrai dire. Mais elle ne peut s’empêcher de rire en le voyant. – Je passe pas mon temps à le reluquer ! Il est au bar, je suis souvent au bar, c’est tout. se justifie-t-elle-même si elle n’a pas vraiment de raison de le faire. Toutefois, elle a surtout compris qu’il travaille ici en réalité. Mais elle n’a pas le temps de s’interroger davantage parce qu’il finit par se présenter à elle, et elle en fait de même. Et enfin, il finit par lui dire qu’il est le DJ du bar. Elle est surprise mais, pour le coup, elle doit bien avouer qu’elle est assez impressionnée. C’est principalement pour la musique et son ambiance en général qu’elle aime autant le CLP. Le beau barman, c’est juste un petit plus. – Oh sérieux ? C’est top, j’adore comment tu mixes ! affirme-t-elle avant d’attraper son verre pour en boire quelques gorgées. – Ouais, je dois rejoindre des amis mais ils sont pas encore là. Ou alors je les ai pas vus. ajoute-t-elle, presque pour elle-même. Son regard circule dans les alentours mais il y a déjà beaucoup de monde. Elle songe à envoyer un message à l’un d’entre eux mais, pour le moment, son attention est focalisée sur le jeune homme à ses côtés. – En tout cas, merci pour le verre. C’est sympa.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Dim 12 Nov - 13:06

Je gardai une mine boudeuse alors qu'elle se justifiait en disant qu'elle était seulement toujours au bar. Je n'y croyais pas une seconde ! Et puis si elle était tout le temps au bar, il devait bien y avoir une raison. Bon, peut-être qu'elle aimait juste boire des verres, et qu'elle n'aimait pas danser. Mais bon, ce n'était pas une assez bonne excuse à mes yeux de DJ.

-C'est ce qu'on dit, hein !

Alors que je me présentais, elle me dit adorer comment je mixais et il n'en fallut pas plus pour étirer un large sourire sur mes lèvres. Ouais, ouais, je suis facile à conquérir, je sais. Non mais, c'est facile de se moquer hein, mais c'est pas tous les jours qu'on complimente votre travail.

-Ouais c'est moi ! Cool, tu me fais plaisir. Comme quoi, ce bar n'a que des employés exceptionnels.

Bah ouais, entre moi et Loï, que demande le peuple ?
    Je hochai la tête quand elle me dit attendre des amis. En même temps, ça n'arrivait pas si souvent d'aller à un bar tout seul, enfin sauf pour ceux qui décidaient de s'y faire de nouvelles rencontres.

-On devrait créer un coin spécial rendez-vous, ce serait plus pratique.

Ouais parfois j'ai des idées de génie. Il faudrait que je soumette celle-là à Grace.
    Je lui offris un large sourire alors qu'elle me remerciait pour le verre.
    [color:89d4=660000]
    -Mais pas de quoi, voyons, je suis un gentleman !

Oui, c'était assez peu crédible, mais tant pis. Au passage, je finis le contenu de mon verre. Y avait pas assez de liquide dans un mojito, y avait plus de glaçons d'autre chose en fait.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Mar 14 Nov - 15:41

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar & Keira Le petit air boudeur du jeune homme ne peut que l’amuser. Il ne colle pas trop à son allure de bad-boy mais, plus les secondes passent, plus elle a l’impression qu’il est tout sauf un mauvais garçon. Il est presque craquant en fait. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres alors qu’elle hausse les épaules. Si elle osait, elle le taquinerait en disant qu’il est jaloux. Mais elle n’ose pas, bien sûr que non. Il n’a aucune raison d’être jaloux puisqu’il ne la connait pas du tout, pour le moment en tout cas. Mais la conversation se poursuit, lui permettant d’en apprendre un peu plus sur le dénommé Oscar. Elle doit bien avouer qu’elle est impressionnée par le fait qu’il soit le DJ du CLP. Ce qui semble faire plaisir au jeune homme, d’ailleurs. Tant mieux, c’est sincère. Puis, c’est un métier plutôt cool en plus, le genre dont il peut être plutôt fier. Elle lui adresse un sourire amusé quand il affirme que ce bar n’a que des employés exceptionnels. – C’est vrai, j’avoue que c’est plutôt cool ici. Sinon, elle n’y passerait pas la majorité de ses samedis soirs. A son idée, elle se met à rire légèrement. – Ouais, ce serait une bonne idée. Mais c’est bien aussi de faire des nouvelles rencontres. Elle se fait régulièrement de nouveaux potes, Keira. Bien sûr, les véritables amis sont toujours là. Mais il y a souvent un mouvement de personnes qui entrent et sortent de sa vie sans qu’elle ne cherche davantage à les retenir. C’est peut-être bien parce qu’elle a du mal à croire aux relations éternelles quelles qu’elles soient. Récupérant son verre, la blondinette en boit quelques gorgées alors qu’elle remercie Oscar de le lui avoir offert. Il lui assure qu’il est un gentleman, ce qui la fait sourire avec malice. – Mmh je demande à voir ! rétorque-t-elle pour le taquiner. A vrai dire, elle ne le connait pas encore assez pour se faire une idée à son sujet. Et elle n’a que trop tendance à se méfier des garçons même si celui-là, en l’occurrence, lui parait vraiment sympa.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Sam 25 Nov - 14:43

Au moins elle était de son avis ! Ça faisait du bien de tomber sur des clients qui ne râlaient pas. Bon, je vais pas faire genre y a que ça non plus, mais c'est ceux dont on se souvient le plus. Et c'est pas vraiment en appelant Grace à la rescousse que ça se règle dans la diplomatie... Et je suis pas très diplomate non plus. Si jamais quelqu'un balance qu'il aime pas ce que je mix, je l'envoie chier sans plus réfléchir.

-Ouais, et encore c'est peu dire !

C'était purement et simplement le meilleur bar de tous les temps, à mon humble avis. Comment ça, c'est pas la modestie qui m'étouffe ? Je vous emmerde ! Non mais.
    Quand elle dit que c'était bien de faire de nouvelles rencontres, je ne pus qu'acquiescer d'un signe de tête. J'étais plutôt sociable, vous n'aviez pas remarqué, hein ?

-C'est comme ça qu'on se fait ses meilleurs potes.

Contrairement à ce que les coincés pouvaient croire, parfois les potes se soirée, c'était pour la vie.
    Elle doutait que j'étais un gentleman et je ne pus que rire. C'est vrai qu'en réalité, ce n'était pas ce qui me caractérisait le mieux. Et je n'étais même pas sûr de pouvoir faire semblant d'ailleurs.

-Hey offrir un verre c'est déjà bien ! Je vais pas te chanter la sérénade non plus.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Sam 25 Nov - 18:07

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar & Keira Un sourire se dessine sur le visage de Keira quand son nouvel ami confirme ses propos. Forcément, il ne va pas décrédibiliser le bar dans lequel il travaille. Mais elle doit bien avouer qu’il a raison en toute objectivité. Elle se sent bien ici, comme à la maison. Elle boit quelques gorgées de son Mojito avant de faire un petit signe de la tête en signe d’acquiescement à ses propos. C’est d’ailleurs précisément au CLP qu’elle a appris à connaître celle qui est aujourd’hui l’une de ses meilleurs amis, Clem. – Alors peut-être qu’on va devenir les plus grands potes toi et moi. Non, non, elle ne dit pas ça pour avoir une touche avec le beau barman. Elle est sincère parce que, si au début, elle craignait qu’il ne cherche uniquement à la séduire avant de partir si elle ne répondait pas à ses avances, elle doit bien constater que ce n’est pas le cas. Ils se parlent comme deux amis de longue date. Puis, il est vraiment sympa avec elle. La blondinette repose son verre sur le comptoir avant de se mettre à rire quand elle l’entend dire qu’il ne va pas lui chanter la sérénade. Faut dire, elle lui rirait un peu au nez. Ce n’est pas vraiment qu’elle n’est pas romantique, Keira. Elle ne connait pas vraiment tout ça à vrai dire. D’autant plus qu’aussi gentil soit-il, Oscar n’a aucune raison d’en faire autant pour elle. Et elle doute que ce soit son genre d’ailleurs. Il le prouve lui-même en riant avec elle. Mais elle ne peut que rebondir sur le sujet pour le taquiner un peu plus. – Bah peut-être pas quand même… Mais t’es D.J, tu peux créer un mix ! Ça serait plus original qu’une sérénade !
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant