AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 315
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Sam 16 Déc - 22:11

Je ne peux pas contrôler mon sourire quand elle dit qu'on va p't'être devenir de grands potes. Bah ouais, pourquoi pas ? Ce serait grave cool. Enfin ça, et autre chose aussi, j'avoue. J'allais pas mentir, j'avais aussi d'autres choses en tête. Mais qui n'y aurait pas pensé, hein ? On peut pas me jeter la pierre non plus.

-J'suis partant ! Potes et puis plus si affinité.

Je lui fis un clin d’œil qui n'avait absolument aucune subtilité, vu que de toute façon j'en étais totalement dépourvu.
    Je redevins un peu sérieux, enfin, je l'étais sérieux, mais bon, j'allais pas être trop lourd non plus. Comme quoi, je prends de bonnes décisions parfois !

-C'est vrai qu'un mix c'est plus dans mes cordes. Et puis c'est grave plus cool aussi !

C'était beaucoup moins ringard et beaucoup moins niais.
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 664
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Mar 19 Déc - 1:32

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞Oscar & Keira Quand il insinue qu’ils pourraient être plus que des amis, la blondinette ne peut pas retenir un léger rire. Elle s’en veut presque parce qu’il va croire qu’elle se moque de lui alors que ce n’est pas du tout le cas. Seulement elle n’est pas du tout intéressée par une quelconque aventure, Keira. Qu’elle soit purement physique ou amoureuse, elle ne recherche rien de tout cela. Mais ce n’est pas très gentil de rire, elle en a bien conscience. Elle culpabiliserait même s’il n’avait pas assorti ses paroles d’un clin d’œil qui manque clairement de subtilité. Il faut avouer qu’il est drôle, Oscar. Mais elle est n’est pas prête à tout ça, elle est tellement loin de l’être. Elle finit par faire une petite grimace comme pour lui faire comprendre qu’elle est désolée. – Hum… T’es mal parti avec moi pour ça. Au moins, elle est franche. Elle préfère le dire tout de suite, quitte à ce qu’il se désintéresse totalement d’elle mais… Ils sont potes, non ? Récupérant son cocktail, elle le termine finalement alors qu’ils retrouvent une discussion plus légère. Elle sourit en imaginant Oscar lui offrir un mix qu’il aurait créé rien que pour elle. Elle doit dire que ce serait touchant, puis il a raison… C’est beaucoup plus cool. – J’avoue, je préfère ! Ce serait trop chou de ta part. dit-elle avec un sourire malicieux avant de reposer son verre. – Tu pourrais m’apprendre à mixer aussi un jour !

©️ 2981 12289 0

en savoir plus sur moi
▵ posts : 315
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Sam 30 Déc - 19:24

Je haussai doucement les épaules quand elle m'avoua que j'étais mal parti. Tant pis alors. Sa grimace, en revanche, me fit esquisser un sourire.

-Je ne pensais pas être à ce point... pas à ton goût.

Enfin, quand même quoi, elle avait l'air de m'apprécier jusque là, même su j'étais un peu lourd.

-Tant pis alors.

En vrai, juste trouver quelqu'un avec qui je m'entendais bien, c'était ça de gagner. Même si je baisais pas, là tout de suite, je passais un bon moment.
    Nous parlions ensuite d'un mix, plutôt qu'une sérénade. J'acquiesçai d'un léger signe de tête, esquissant un léger sourire.

-Bizarrement je fais rarement des choses "choues" mais si ça te fait plaisir !

J'esquissai un léger sourire. La mignonitude n'était pas ma plus grande qualité, loin de là. Mais bon, si ça pouvait faire plaisir à une nouvelle amie ?

-Mais carrément ! Bon peut être pas pendant les heures d'ouverture par contre.

Il n'était pas question que je me fasse virer par Grace non plus !

en savoir plus sur moi
▵ posts : 664
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira] Jeu 4 Jan - 19:41

❝ Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ❞Oscar & Keira Aux paroles du D.J, Keira prend immédiatement un air surpris. Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire, vraiment pas… Mais elle est maladroite avec les garçons. Après tout, elle n’a pas l’habitude de ce genre de jeux avec eux. Les seuls hommes qu’elle a pu fréquenter, ils la payaient pour le faire, alors elle était bien forcée d’acquiescer à la moindre de leurs paroles. Mais ce sont des circonstances très différentes. – Oh non, c’est pas du tout ça… T’es très mignon en plus… Elle baisse les yeux en prononçant ces mots, comme intimidée de le faire. Ce n’est qu’après quelques secondes que la blondinette relève le regard vers lui pour poursuivre. – C’est juste que je n’ai pas vraiment envie de me lancer là-dedans… Tu vois ? Elle espère qu’il la croira, car elle est totalement sincère. Il pourrait lui plaire, si elle n’était pas si fermée à l’amour. Puis, les coucheries sans sentiments, elle a déjà trop donné. Elle préfère le voir comme un ami un futur ami. Elle lui sourit à sa réponse au sujet du mix qu’il pourrait lui offrir, avant de se mettre finalement à rire à ses dernières paroles. Elle veut bien comprendre ses raisons. – Ah oui, il vaut mieux parce que je risque de faire fuir tous les clients sinon, et de faire avoir des problèmes aussi. confirme-t-elle avec une petite moue. Le faire renvoyer n’est pas son but… Ce serait dommage.

2981 12289 0
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2