AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un grand sourire et me voilà parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 0:41

Bonsoir/Bonjour à tous chou

J'aime beaucoup votre forum et après plusieurs temps passé à attendre pour franchir le pas, je tente ENFIN !

Pour être honnête avec vous, cela fait assez longtemps que je ne me suis pas inscrite de nouveau sur un forum, mais voilà après avoir longuement réfléchit, je pense qu'écrire à nouveau me ferait le plus grand bien, de plus vous avez l'air vraiment sympathiques par ici ! love

Tout d'abord, je suis vraiment ouverte à toutes propositions et à tous scénarios. Je préfère donc pour l'instant garder mon idée d'histoire de mon futur personnage de côté, au cas où je craquerai pour l'un de vos scénarios très attendu. J'attends donc avec impatience vos idées de personnages attendu, car n'ayant pu écrit depuis un certains temps, et n'ayant jamais tenté de scénario, j'aimerai pouvoir le faire par ici.

En attendant vos réponses avec impatience, je vous envoie une multitudes de bisooooous ! vol
Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6463
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 0:52

Coucou toi ! amour

C'est génial que tu retentes l'expérience des forums! Tu verras, ici, c'est le parfait endroit pour ça Car on se sent très bien accueilli. chou inlove

Je ne cherche pas de scénario en particulier personnellement. magnon Mais je sais que @Enora Aberleen recherche sa mère biologique ! C'est assez libre au niveau du perso, donc il n'y a pas de scénario rédigé mais vous pouvez voir ensemble, donc si jamais. love

Sinon je pense qu'en disant quelques infos sur ton perso Comme le sexe et l'âge que tu voudrais, tu aiderais les autres membres à mieux savoir quoi te proposer. chou

J'ai personnellement 5 persos donc je suis sûre qu'on pourra trouver des liens intéressants. angel

J'espère vite te revoir ! love Gros bisous. calinou
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 216
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 1:04

Coucou à toi, et merci de vouloir venir sur AL pour ton retour dans le Monde du RPG. Very Happy

J'ai deux scénarios qui sont assez libre : un homme, et une femme. Voici :
arrow http://www.always-love.com/t24332-m-dwayne-johnson-just-bring-it-autre-collegue-et-mentor#826931
arrow http://www.always-love.com/t24334-f-kelly-rohrbach-heart-on-fire-amour-sauveur-des-flammes#826949

Je ne suis pas trop chiant dans mes scénarios, car j'estime que la personne doit pouvoir s'approprier le personnage comme elle le veut, car c'est galère d'avoir des limites. x)

Pour le reste, je suis à l'écoute si jamais tu veux des détails. angel

Au plaisir de te recroiser sur le forum. love

en savoir plus sur moi
▵ posts : 931
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 2:19

Coucou! Peu importe quel personnage ou scénario tu choisiras de jouer, je t'offre un lien avec mes deux personnages si le coeur t'en dit love

Dans tout les cas, j'ai un scénario libre qui offre un lien positif ainsi qu'un lien négatif. Le personnage peut être en couple s'il le souhaites, pour favoriser les les liens positifs chou

http://www.always-love.com/t24224-m-kit-harrington-my-partner-in-crimes
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 485
▵ arrivé(e) le : 27/08/2015
▵ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 4:26

Coucou toi loove

C'est bien de craquer et de venir voir d'un peu plus prêt le forum, tu verras tu trouveras forcément ton bonheur peu importe le personnage que tu tenterai et tout heart2

Moi je te propose la maman de ma @Sora-Plùm Y. Di Lorenti et la futur de @Reyane E. Hudson le papa de sors donc siffle

http://www.always-love.com/t23647-f-anne-hathaway-entre-la-haine-et-l-amour-amour-autre je te laisse regarder de plus prêt si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous les poser chou
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 10:11

Coucou à toi chou

Merci de t'intéresser au forum love
Pour ma part, je viens te proposer deux scénarios qui ne sont pas les miens mais j'ai un lien avec :rire:

Le premier celui de @Nathanaël M. Sweetman http://www.always-love.com/t23228-f-au-choix-ex-soumise-trop-collante
C'est celui d'une ex soumise qui souhaiterait se rapprocher de nouveau de son ex dominant et lui rappeler le bon plaisir du passé même si celui-ci est fiancé chou

Le second est celui de @T. Jaelyn Wheeler http://www.always-love.com/t22681-m-sam-claflin-meilleur-ami-mais
C'est celui de son meilleur ami et un côté ambiguë puisqu'ils vont bosser ensemble et que le jeune homme est attiré par sa meilleure amie et compte bien lui faire comprendre.

N'hésites pas si besoin love
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 125
▵ arrivé(e) le : 15/05/2017
▵ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 12:17

Coucou chou Je ne peux que appuyer le message de @A. Sweem Milwok :rire: Tu auras mon Pacome en futur beau fils siffle et Adriel en futur beau frère parce que oui, je crois en retour d'amour avec Reyane boude heart2

Qu'importe qui tu prend en t'accueillera avec plaisir de toute manière chou
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 14:43

Bonjour toi, hate

Alors je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur ou si tu es encore indécise, mais du coup je vais faire comme mes VDD, te parler de mon petit lien très attendu. siffle Pour mon petit Sandro je suis à la recherche de sa maman biologique inlove (voilà le lien du scénario ; ici) Comme tu peux voir c'est un scénario très libre du coup tu peux en faire ce que tu souhaites yep . En plus de ça, il y aura forcément un lien avec Ana et Ethan, les parents adoptifs de Sandro. Je ne suis pas du tout exigeant niveau rp je m'adapte à tout. Ah et puis l'avatar est totalement libre taré
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5946
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Un grand sourire et me voilà parmis vous Mar 5 Sep - 17:25

Blueberry J. Campbell a écrit:
Coucou à toi chou

Merci de t'intéresser au forum love
Pour ma part, je viens te proposer deux scénarios qui ne sont pas les miens mais j'ai un lien avec :rire:

Le premier celui de @Nathanaël M. Sweetman http://www.always-love.com/t23228-f-au-choix-ex-soumise-trop-collante
C'est celui d'une ex soumise qui souhaiterait se rapprocher de nouveau de son ex dominant et lui rappeler le bon plaisir du passé même si celui-ci est fiancé chou

Le second est celui de @T. Jaelyn Wheeler http://www.always-love.com/t22681-m-sam-claflin-meilleur-ami-mais
C'est celui de son meilleur ami et un côté ambiguë puisqu'ils vont bosser ensemble et que le jeune homme est attiré par sa meilleure amie et compte bien lui faire comprendre.

N'hésites pas si besoin love

Blue a tout dit, elle fait de la pub pour moi, je l'aime hearteyes hearteyes Je ne peux que confirmer ses dires, et si besoin je répondrais à toutes tes questions (que ce soit pour mon scénario où celui de ma Jae)

Un grand sourire et me voilà parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1