AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5900
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mer 6 Sep - 18:36

Blueberry & Nathanaël

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.

Les préparatifs du mariage s’accéléraient et la fameuse date approchait à grand pas. J’avais l’impression que le temps filait un peu trop vite, m’obligeant à multiplier les rendez-vous professionnel et les essais pour le mariage. Ça ne me rendait pas nerveux, au contraire j’acceptais cette nouvelle vie assez sereinement finalement. Cependant, et bien je ne pouvais constater que cela allait chambouler nos vies d’une manière ou d’une autre. J’avais aussi d’autre « soucis » à penser, comme par exemple le mariage précipité entre mon meilleur ami et Jaelyn. Je ne savais que penser de tout cela, je ne pensais pas Gareth capable d’épouser une autre femme aussi rapidement. Il semblait je ne sais comment dire, tellement… tellement. Enfin je ne savais pas, il y avait tellement d’étrangéité dans ce mariage, pour moi ce n’était pas normal, non qu’ils se disent oui alors qu’elle n’était à la base qu’un plan cul. Bref, c’était étrange et nous avions une certaine stratégie avec Blueberry. Mais pour l’heure, je me dirigeais d’un pas léger vers le salon où se trouvait tranquillement Blueberry. Elle était en train de lire, alors que Luca était durant tout le weekend chez son père. Les choses se passaient plutôt bien même si je devais avouer ne pas apprécier plus que cela le père de Luca, je n’avais rien contre lui, juste le fait qu’il était le père de Luca et par conséquence, il avait un lien atypique avec ce dernier. Cependant je ne voulais pas m’y attarder préférant me concentrer sur la belle Blueberry qui était tranquillement installé. « Hey. » Je venais de terminer de travailler, et j’en avais marre de m’acharner, j’avais besoin de me rapprocher d’elle, de la retrouver, elle semblait être très concentré et je n’osais pas la déboussoler. Elle semblait s’y faire, plutôt ce qui était agréable… « ça va ? Qu’est ce que tu es en train de faire ? » Je m’installais près d’elle, curieux de savoir ce qu’elle faisait, même si j’avais toujours un peu peur que ce soit sur le mariage. Je n’avais rien contre mais honnêtement, là de suite… maintenant j’avais besoin de faire un break sur ce mariage et surtout les préparatifs. Dans mon monde parfait, j’étais déjà marié à Blue et nous étions nu sur un lit sur une merveilleuse île déserte. Le B.O.N.H.E.U.R.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mer 6 Sep - 18:46

Blueberry & Nathanaël

Blueberry profitait d'un peu de calme dans cette vie qui semblait mouvementée en ce moment. En effet, il y avait la danse, les préparatifs du mariage car la date approchait et autre encore. Il fallait qu’ils soient prêts. Les choses avançaient plutôt bien mais elle avait bien envie de se reposer. Son fils se trouvait avec son père pour le weekend, comme d’habitude. Les relations avec Cameron semblaient s’être améliorées. Il resterait toujours son ex petit ami et le père de son fils. Elle n’éprouvait plus aucun sentiments pour lui, hormis de l’amitié. Elle savait que c’était son cas également. Il le fallait. Il n’appréciait pas Nathanaël et vice versa mais elle n’y faisait pas attention. Il n’y avait aucun soucis à avoir. Tant que son ex acceptait son mariage. Elle se trouvait donc sur le canapé, un roman en main. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas lu. Du moins, hormis les magazines de mariages ou les journaux. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas lu un véritable roman et cela lui manquait. Elle avait trouvé un policier à la librairie et était concentrée dans son livre. Elle relevait la tête en voyant son fiancé. Il travaillait dans son bureau mais venait de la rejoindre. Elle souriait et glissait le marque page dans le livre. « Hey. » Elle posait le livre sur le côté avant de lui sourire. « Ca va, je lisais un nouveau roman. Et toi ? » Elle se rapprochait de lui pour venir se glisser dans ses bras et l’embrasser. « Tu as fini de travailler ?" Elle n’avait rien contre ça, malgré le fait qu’elle aimait parfois profiter de lui. Elle espérait donc qu’il ait terminé puisqu’ils avaient le weekend pour tous les deux. En réalité, ils auraient toute la vie pour eux une fois qu’ils seraient mariés. Ce n’était pas encore le cas. « Tu me manquais. » Elle lui avouait avec un sourire.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 9 Sep - 17:36

Blueberry & Nathanaël

Arrêter le travail était une bonne chose, parce qu’il était toujours difficile, coriace d’être à la maison et de travailler différemment. Oui, je n’étais pas au boulot, mais oui j’avais des responsabilités malheureusement. Le mauvais côté des choses, être son propre patron sous entendait des contraintes. Je travaillais beaucoup trop, j’ai toujours fonctionné comme cela, je n’avais aucun soucis là dessus non c’est juste qu’il m’était difficile de ne pas décrocher, c’était mon entreprise je voulais que ça fonctionne. Mais là… Je voulais m’occuper du Blue. Une jolie Blue en train de lire sur le canapé. J’aimais la voir chez moi, elle y était à sa place. Je la vis poser son livre sur le côté, n’oubliant pas de mettre son marque page. Elle me souriait et cela n’avait aucun prix à mes yeux. Je me demandais encore comment elle pouvait être amoureuse de moi, comment elle pouvait faire pour ne pas voir en moi cet être mauvais que j’avais été, ou que je suis ? Je ne savais réellement comment poser la question. Je penchais la tête sur le côté entendant sa question, c’était une excellente question. « Et bien en réalité, j’ai toujours du travail, mais j’en avais un peu marre. » Lui avouais-je à moitié avant de la laisser se rapprocher de moi. En réalité, j’avais besoin de la trouver un peu, passer du temps avec elle et en profiter à fond. Les jours filaient trop vites et je ne voulais pas passer à côté de cela. Non, jamais de la vie. Je l’observais en souriant à ses mots. Oh Blueberry, si tu savait… elle ne pouvait pas me dire ce genre de chose, moi je n’y voyais qu’une invitation crapuleuse. Quoi ? Je n’avais jamais prétendu être sage, encore moi en présence de Blueberry. Je n’étais jamais insatiable et c’était ce que j’appréciais le plus avec elle, cette facilité que nous avions à l’être mutuellement, insatiable. Je lui souriais avant de la serrer un peu plus contre moi. « Toi aussi… » Je laissais planer mes paroles, alors que je souriais légèrement… Un sourire en coin. « En réalité, je repensais à toi… Portant ce délicieux ensemble de la dernière fois. Ça m’a légèrement déconcentré. » Je souriais prenant sa main et entrelaçant nos doigts ensemble délicatement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 9 Sep - 17:47

Blueberry & Nathanaël

Blueberry aimait lire. Elle avait toujours aimer cela. Seulement, il y avait des moments où elle l’oubliait. Des moments où elle ne le faisait pas. Là, pendant que son fiancé travaillait et que son fils n’était pas là, elle souhaitait le faire. Elle avait retrouvé un livre qu’elle avait acheté il y avait peu pour le lire. Mais finalement, elle posait son livre puisque Nate venait la voir. Elle était toujours heureuse de le voir et lui souriais. Il lui manquait, même s’il n’était que à quelques mètres. Elle aurait pu aller le voir, elle y avait même pensé. Cependant, elle ne voulait pas le déranger. Il semblait si concentrer. Elle comprenait lorsqu’il disait en avoir marre. Trop travailler ne servait à rien non plus. Au final, cela nous donnait mal à la tête plus qu’autre chose. On pouvait en oublier le monde extérieur qui tournait toujours, les personnes. « Tu fais bien de faire une pause. » Elle lui disait avant de se rapprocher de lui. Elle se glissait dans ses bras en lui avouant qu’il lui manquait. Elle était heureuse que ce soit également son cas. Le cas contraire.. ce serait grave. Bon, pas tant que cela mais ce serait inquiétant. Elle voulait toujours lui manquer, qu’il y ait toujours cette même lueur dans son regard. Elle ne voulait pas le perdre. Elle avait besoin de lui. Elle regardait ses doigts entrelacés avant d’avoir un sourire amusé. « Ah vraiment ? Et qu’est ce que tu imaginais au juste ? » Blueberry venait à enrouler ses bras autour de son cou et se positionner sur ses genoux. « Il me semble que tu as encore un ensemble dont tu dois t’occuper, non ? » La dernière fois, elle en avait acheté deux. Elle devait d’ailleurs y retourner pour en prendre d’autre et pour leur lune de miel également. Ceci dit, elle se garderait de lui donner cette information ou elle ne serait tranquille. « Mais il parait que tu as encore du travail alors il va devoir rester ranger. » Elle le taquinait et jouait avec le feu. Dangereusement.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 10 Sep - 14:56

Blueberry & Nathanaël

Travailler était une chose, prendre une pause en était une autre. M’approchant d’elle je lui souriais tendrement, alors que ses paroles m’interpellaient. « Vraiment ? Et pourquoi ça ? » Demandais-je curieux de connaître sa réponse. Pourquoi je faisais bien de faire une pause. Je l’observais, appréciant son visage, son sourire, son regard. Il n’y avait pas à dire, j’étais fou amoureux d’elle. Nos doigts emmêlés les uns avec les autres, elle souriait à mes mots. Quoi ? Je n’étais qu’un homme finalement et l’image parfaite de Blueberry dans une tenue hyper sexy, réveillait absolument tout en moi. Vraiment tout. Je souriais, un air coquin sur mon visage. « Et bien toi, et la perfection de tes formes. Eventuellement te faire l’amour avec ou mieux te déshabiller comme si tu étais mon cadeau. » Houlà, je devais éviter de parler comme cela, je risquais fortement de me voir prit d’une envie féroce de la déshabiller et clairement, ne devrions nous pas être plus sage ? Je ne connaissais pas encore la réponse à cette question. Elle venait à s’installer sur mes genoux, provoquer, un long soupire de satisfaction. Mon regard s’illuminait immédiatement, oui, j’avais cette soudaine pensée, d’elle portant cet ensemble délicat, noir et terriblement sexy. Voilà, je bandais maintenant en pensant à elle de cette manière. Rectification, en pensant à elle tout court. « Non. » Je la maintenais par les hanches, la regardant droit dans les yeux. Elle me taquinait je me doutais bien, qu’elle cherchait à jouer avec moi. J’étais un grand joueur également et j’avais besoin de savoir aussi, j’aimais ce petit jeu entre nous. Alors je ne la laissais pas partir, non à quoi bon, nous savions tous les deux ce que nous désirions. Je plongeais mon regard longtemps avant de lui souffler, mes mains remontant le long de son dos délicatement. « Je t’interdis de me laisser tranquille. Le boulot attendra, je veux bien te voir avec cet ensemble. Je veux bien te l’enlever aussi. » Avouais-je en souriant avant de m’approcher d’elle et de souffler contre son oreille. « J’ai hâte… » J’embrassais le creux de son cou délicatement, mes mains remontant dans son dos et glissant vers le bas, vers ses fesses.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 10 Sep - 15:10

Blueberry & Nathanaël

Blueberry aimait qu'il fasse une pause. Ainsi, il pouvait profiter d'elle. Ou elle pouvait profiter de lui également. Elle en avait envie. Elle souriait donc à sa question, bien qu'il devait se douter de la réponse. « Parce que comme ça tu es avec moi. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’il lui disait l’avoir imaginé avec sa petite tenue de la dernière fois. Cela l’avait déconcentré et elle était bien ravie de le faire, même lorsqu'elle n’était pas dans la pièce. « Je crois monsieur Sweetman que vous êtes en avance car noël ce n’est pas maintenant. » Elle lui disait cela surtout pour le taquiner car, bien entendu elle savait que ce n’était pas noël. Lui savait aussi. Elle voulait juste l’embêter, comme en venant s’installer sur ses genoux. Elle le sentait sous elle et cela la fit sourire. Elle était bien heureuse de provoquer cet effet chez lui. Cependant, elle voulait fuir. Enfin, pas vraiment. Elle voulait surtout qu’il la retienne de le faire et cela marchait. Elle rougissait en entendant ses mots à son oreille. Elle avait également envie de lui. Comme toujours. Elle ne pouvait penser se lasser de cela avec lui. Elle espérer bien entendu que ce soit son cas aussi. Elle pensait finalement à quelque chose et rougissait davantage. « En fait.. j’aimerai bien que l’on retourne dans ta chambre rouge. Je veux bien.. réessayer. » Elle n’avait plus vraiment peur. Elle savait que son fiancé connaissait ses limites. Il savait ce qu’elle aimait et ce qu’elle voudrait faire. Ainsi que ce qu'elle ne voudrait pas faire. Elle embrassait ses lèvres. « Je te rejoins ? Je vais enfiler ton cadeau. » Elle lui fit un clin d’oeil avant de descendre de sur ses genoux, les joues encore rouges. Elle se dirigeait vers leur chambre pour pouvoir récupérer son ensemble et se changer. Elle avait hâte aussi.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 10 Sep - 17:29

Blueberry & Nathanaël

J'esquissais un sourire à mes lèvres, bien heureux de l'entendre me dire cela. J'étais du même avis qu'elle, la rejoindre, passer du temps avec elle était important. L'avoir dans mes bras aussi, ne pas la quitter également. Le temps sans elle était long et j'avais besoin d'elle. Réellement. Ces derniers temps les choses allaient plutôt bien mais en règle général... et bien même lorsque nous étions en froid, j'avais terriblement besoin d'elle. J'embrassais ses lèvres après ses mots. « J'aime être avec toi. » Lui avouais-je presque silencieusement, contre ses lèvres. Lui parler de mes songes étaient plutôt osés, puisque la plupart d'entre eux, l'étaient quand il s'agissait d'elle. Toujours d'ailleurs. En fronçant les yeux, je tentais de comprendre ce qu'elle disait même si une fois encore elle me taquinait, et une fois encore cela fonctionnait réellement. Je riais légèrement avant d'ajouter. « Peut-être mais, je suis un homme impatient. » Et elle le savait, vraiment. Je crois qu'au fil du temps elle pouvait constater combien nous étions tous les deux fait pour s'entendre. Au delà, de nos différences, parce que nous en avions, nous avions également des similitudes, dont cette facilité, à connaitre les désirs de l'autre. Blueberry se mit à rougir encore plus et je fus surpris, voir curieux, de voir un tel rougissement. que se passait-il pour qu'elle rougisse encore plus ? Qu'avait-elle en tête une nouvelle fois ? Curieux je penchais la tête, ma bouche manquant de se décrocher de ma mâchoire. « La chambre rouge ? Ma salle de jeu ? » J'avais mal entendu, j'étais persuadé de cela. Quelque part ça me surprenait tellement, ce n'était pas l'endroit qu'elle voulait et je ne savais si elle pensait vraiment à ça ou pas. Elle embrassait furtivement mes lèvres avant de disparaitre, me laissant sans mots. Pour le coup, elle venait réellement de me couper tout, surpris par ce qu'elle voulait dire. Puis je l'imaginais dans cet ensemble divinement beau, m'attendant patiemment et là, bon sang... Je voulais la rejoindre immédiatement. Je faisais un détour, afin d'enfiler mon jean fétiche pour ma salle de jeu, ne portant que ce jean et rien d'autre. Puis sortant ma clé j'ouvrais la salle de jeu, m'attendant à voir à n'importe quel moment Blueberry intimidé et regretter immédiatement ses mots. Je pourrais le comprendre, l'accepter, ce n'était pas quelque chose de normal, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mettant une musique de fond, j'attendis qu'elle arrive vêtue de son ensemble que je savais parfait. Sans prendre le temps de l'admirer, je fonçais sur elle, encadrant son visage de mes deux mains. Je plongeais mon regard dans le sien. « Tu es sur ? C'est réellement ce que tu désires Blueberry ? » Lui demandais-je curieux de connaitre sa réponse et être sur de ses choix.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 10 Sep - 17:55

Blueberry & Nathanaël

Blueberry aimait également être avec lui. Il était l'homme qu'elle aimait. L'homme avec qui elle voulait finir sa vie. Elle souriait donc quand il disait aimer être avec elle. Elle embrassait ses lèvres avant de le taquiner de nouveau. Elle se mordillait la lèvre à ses mots. Effectivement, elle savait qu’il n’était pas un homme patient. Pas toujours en tout cas. Ceci dit, cela ne la dérangeait pas. « J’avais remarqué cela. » Elle lui disait avec un sourire avant de rougir. Elle désirait faire quelque chose.. recommencer mais elle ne savait comment Nate le prendrait. Elle y était retourner et avait apprécié la dernière fois. Seulement, ce monde n’était pas le sien. Pourtant, cet après midi, elle voulait faire ça avec lui. « Oui. » Elle ne connaissait pas d’autres pièce rouges après tout. Elle voyait qu’il était surprit. Elle le laissait sur le canapé avant de se diriger dans la chambre. Elle se changeait, mettant cet ensemble. Elle se regardait dans le miroir, elle aimait cet ensemble et savait que son fiancé aussi mais elle n’était pas la plus à l’aise avec son corps. Elle se dirigeait jusqu’à la salle où se trouvait déjà Nate. Elle était un peu intimidée. Elle entendait la musique de fond puis entrais. « Je.. oui je te fais confiance. » En même temps, elle n’aurait jamais accepté de devenir sa femme sinon. « J’ai aimé.. la dernière fois qu’on est venu. Je voudrais recommencer l’expérience. » Bien qu’elle ne savait pas trop ce qui allait se passer. Ni même ce qu’elle devait faire. « Si tu le veux bien, aussi. » Elle se doutait de sa réponse mais elle préférait en être certaine au cas où. Elle appréhendait mais était en même temps excitée.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Lun 11 Sep - 19:48

Blueberry & Nathanaël

J'étais impatient en même temps lorsqu'on était le fiancé de Blueberry, il était compliqué d'être patient. Elle était très belle, très désirable et j'avais réellement envie d'elle, tout le temps. C'était une certitude et j'essayais en tous les cas de faire en sorte que ce soit comme cela et qu'elle ressente la même chose. « Tu me connais si bien. » Lui soufflais-je entre mes lèvres alors qu'elle me disait vouloir aller dans ma salle de jeu. J'étais surpris, en tous les cas j'avais toutes les raisons de l'être. blueberry n'aimait pas mes "activités" et je ne voulais pas lui faire de mal. C'était derrière moi, et je ne comptais pas redevenir cet homme. Je n'en ressentais pas le besoin après tout, mais lorsqu'elle me disait vouloir y allait je ne pouvais retenir cette boule d'excitation se former dans mon ventre. J'avais réellement hâte de cela. Vraiment. Me mordillant la lèvre, j'accourais presque vers elle une fois que nous étions dans la salle, quémandant une certitude dans son regard, dans ses paroles. Ce qu'elle fit assez naturellement, je crois. Je souriais à ses mots. « Je le désire également. » Je soufflais légèrement avant de l'embrasser profondément de sorte qu'elle soit pantelante juste après ce baiser. Me redressant, un florilège de pensée se bousculait dans mon esprit, cherchant le meilleur moyen de m'amuser en sa compagnie. Une excellente chose. Je reculais d'un pas... « On va commencer par te déshabiller. » Je glissais un doigt sur mes lèvres, avant d'ajouter immédiatement. « Pas complètement, j'aimerai te faire l'amour avec ça... » Je posais mes doigts, sur le porte jarretelle et les bas qu'elle portait. Je remontais mes mains sur son corps, avant de m'arrêter au niveau de sa poitrine. « Mais je vais te retirer cela, je veux voir ta poitrine, et la toucher. » Avouais-je alors que je venais à défaire son soutien gorge, caressant sa peau, en le lui enlevant. « As-tu des envies particulières ? » Elle avait peut-être envie de quelques choses et comptait me le demander, me le dire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Lun 11 Sep - 19:59

Blueberry & Nathanaël

Blueberry souriait quand il disait qu'elle le connaissait si bien. Peut être oui, même si elle persistait à penser qu’elle ne connaissait pas tout et qu’il y avait certaines part de mystère chez Nathanaël. Seulement, cela viendrait sûrement avec le temps, les années. Car oui, elle comptait bien vivre encore des années avec lui. Elle serait bientôt sa femme. Madame Sweetman. Mais en attendant et, avant de l’être, elle souhaitait s’amuser avec lui. Elle souhaitait le retrouver dans sa salle de jeu. C’était quelque chose dont ils avaient déjà parlés une fois et là, ils pouvaient le faire. Elle se changeait pour le retrouver et voulait s’assurer qu’il voulait aussi, même s’il ne portait que son pantalon. Elle l’embrassait, continuant son baiser alors qu’elle le regardait. La déshabiller ? Il savait faire cela et ce n’était pas inconnu pour elle. « Tu n’aimes pas ma tenue ? » Elle savait que si mais elle souhaitait quand même le taquiner. Elle se mordillait la lèvre à ses mots. Elle l’imaginait lui faire l’amour en portant ses bas et le porte jarretelle et elle aimait ça. Elle rougissait à cette pensée, gémissant à ses mains sur son corps. « Juste la voir ? Je suis déçue." Elle l’embêtait une fois encore car elle savait qu'il ne se contenterait pas que de cela. Elle baissait la tête, se mordillant la joue à ses mots. « Non.. je ne crois pas.. » Elle relevait la tête pour le regarder dans les yeux. « Je ne sais pas trop.. je ne connais pas trop tout ça alors je ne sais pas ce que tu as envie. Ce que tu veux essayer. » Il était certain que contrairement à elle, il devait avoir des idées derrière la tête. Elle était curieuse de savoir. Ses mains se glissaient sur son torse alors qu’elle l’embrassait.

AVENGEDINCHAINS

I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant