AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5900
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mar 12 Sep - 22:11

Blueberry & Nathanaël

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.

Blueberry est particulièrement attirante, de suite… maintenant. Elle est en temps normal mais là, avec cet ensemble, il m’est difficile de rester calme lorsque je la vois aussi désirable. J’ai envie de la prendre immédiatement, mais j’essaye de me contenir, je me dois de l’être. Elle veut s’amuser et je veux aussi m’amuser avec elle. Elle est d’accord pour venir jour ici, je veux en profiter, oh que oui. Elle me taquine, je le sais… Elle devrait savoir qu’elle ne peut pas faire ça, pas ici en tous les cas. Ici c’est l’endroit où j’ai le droit de la dominer, même si je connais ses limites, les siennes qui sont devenues les miennes. Je souris. « Je l’adore. » Et c’était le cas, je la trouvais tout simplement attirante, en portant cet ensemble. Elle se mordillait les lèvres et j’avais envie qu’elle arrête de faire cela, ou que je le fasse à sa place. Se rendait-elle compte de ce que je lui demandais. J’appréciais le rouge de ses joues, je lui faisais toujours autant d’effet. C’était un bonheur de s’en rendre compte, vraiment. Mes mains glissaient sur elle alors qu’elle me cherchait encore. « Mademoiselle Campbell, vous voilà bien… sur de vous, sachez qu’ici… je suis seul maitre à bord. » Je prenais ma voix de dominant, mais je restais le même homme j’espère qu’elle s’en rendait compte. Coulant un regard sur moi, je ne la quittais pas des yeux, alors que je la vis baisser la tête. Ma douce, ma belle Blueberry. Elle affrontait mon regard, je gémissais légèrement. Je souriais, j’aimais cela. « Tu t’offres donc à moi l’espace d’un après-midi. Mmmh.. » Je retirais ses mains de mon torse reculant de quelques pas afin de l’observer, elle était parfaite, vraiment parfaite. Je tournais autour d’elle tel un prédateur assoiffée. « Mmmh… que pourrais-je bien faire de toi… » Je soufflais une nouvelle fois, avant de chercher quelques objets. Je revenais et prenais un bandeau, que je tenais entre mes doigts. « Tu me fais confiance ? » Je la laissais accepter, mais tout en attendant, j’embrassais la peau de son cou, remontant vers le lobe de son oreille gémissant légèrement aux effets que j’avais sur elle. Elle frissonnait moi aussi…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mar 12 Sep - 22:23

Blueberry & Nathanaël

Blueberry se demandait s’il aimait son ensemble. Non, en réalité, elle savait qu'il l’aimait mais elle voulait le taquiner. Elle aimait cela et elle savait que lui aussi. C’était quelque chose qui leur appartenait à tout les deux. Elle ne voulait pas perdre cela. En réalité, elle ne voulait pas le perdre tout court. Elle gémissait à ses mains sur son corps. Se rendait-il compte de l’effet qu’il provoquait chez elle ? Probablement pas. « Le maître de l’univers oui. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’elle cherchait à réfléchir. Elle cherchait quelque chose qu’elle pourrait aimer faire avec lui ici. Bon, elle aimerait tout avec lui sauf les limites qu’il connaissait. Seulement.. elle ne connaissait pas trop cet univers. Elle ne pouvait donc pas vraiment savoir. « Non, je compte m’offrir à toi pour toute la vie. » Elle lui disait avec un sourire. Elle rougissait finalement à son regard sur son corps. Ne savait-il pas que cela était intimidant pour elle ? C’était excitant et elle se sentait ainsi désirée. Elle le laissait tourner autour d’elle, ne sachant pas non plus ce qu’il voudrait faire d’elle. Elle le fit aller chercher quelque chose avant de voir qu’il avait un bandeau. « Oui je te fais confiance. » Que ce soit ici ou en général. Elle ne serait pas là sinon, chez lui, ni dans cette pièce. Elle le laissait donc mettre le bandeau alors qu’elle gémissait en sentant ses baisers sur son corps. Elle frissonnait, son corps réagissant toujours au sien. Elle se demandait si ce serait toujours ainsi. Elle ne voyait plus rien mais elle pouvait sentir encore et entendre. Elle ne savait cependant pas ce qui l’attendait. « Que vas tu faire de moi alors ? » Elle lui demandait curieuse mais.. envieuse.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 16 Sep - 15:27

Blueberry & Nathanaël

Je ricanais légèrement en entendant à ses paroles, c’était exactement ce que j’avais envie d’entendre. Un maitre de l’univers. Ce n’était pas le cas, mais dans cet endroit, je devais bien l’avouer j’aimais vraiment maitriser les choses, et prendre le contrôle des choses. Je lui souriais alors que je m’approchais d’elle, de son doux visage. « Le maitre de ton univers. » cette pensée me fit un plaisir plus que je devais l’avouer. J’aimais cela et je continuais à être cet homme. Mon sourire s’élargit encore plus, encore plus que ce que j’avais alors que c’était énorme. J’aimais l’entendre me dire cela. Elle voulait s’offrir à moi pour toujours. Je fermais les yeux un moment alors que je touchais son corps à peine, juste assez pour l’émoustiller. J’allais prendre le bandeau pour le lui mettre. Je souriais franchement avant de le lui mettre, soufflant… « Détends toi ma princesse. » Ce fut qu’un souffle, délicat alors que je commençais à glisser mes doigts sur son corps, le haut de ses épaules, la cambrure de ses reins, puis doucement je descendais autour de son nombril. Je tournais autour d’elle me plaçant derrière elle, plaquant ses fesses contre mon torse, grognant je tentais de me canaliser je ne voulais pas être trop rapide, je voulais profiter d’elle, de se moment. Elle voulait jouer avec moi et je voulais aussi. « Je vais te toucher Blueberry, partout et je ne te demande qu’une chose… Absorbe le plaisir. » J’embrassais son cou délicatement avant de tourner une nouvelle fois autour d’elle, montant le son de la musique. Elle était envoutant, Blueberry aussi. J’embrassais son cou, puis je descendais sur sa poitrine… ses seins, ses tétons, que je titillais avant de descendre. Je me mettais à genoux devant elle, mes mains agrippant ses fesses, afin d’embrasser son intimité par dessus la dentelle de sa petite culotte. Je malaxais ses fesses, avant de souffler contre sa peau, celle de sa cuisse. « On va jouer un jeu, tu me dis quand tu n’en peux plus… » Ma main glissais sous sa culotte alors que je la tirais de nouveau contre moi, la caressant délicatement… « Blueberry… » Soufflais-je contre sa peau.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 16 Sep - 15:52

Blueberry & Nathanaël

Blueberry souriait en l’entendant dire qu'il était le maître de son univers. Oui, c’était le cas effectivement. Elle aimait cela en tout cas. Le sien. Son univers à elle. Bientôt il serait son mari et elle attendait ce jour. Elle qui pensait qu’elle ne se marierait pas, elle s’était trompée. Elle ne s’attendait pas à cela. Elle ne pensait pas à tomber amoureuse de nouveau ni même qu’il lui demanderait un jour. Elle souriait quand il lui disait de se détendre. Elle se détendait oui, comment ne pas pouvoir se détendre en sa compagnie. Elle poussait un gémissement quand il commençait à la caresser. Elle gémissait une fois de plus, se trouvant contre son torse. « Tu as envie.. » Elle lui disait avec un sourire attendant de savoir ce qu’il allait faire. Elle avait ce bandeau sur les yeux, ne pouvant donc savoir. Absorber le plaisir ? Donc elle ne pouvait se lâcher ni jouir.. Ce serait difficile. Elle frissonnait en sentant ses baisers sur son corps, elle se cambrait quand il embrassait son intimité. « Hum Nate.. » Elle se tortillait debout, ressentant ce désir dans sa culotte, dans le bas de son ventre. Elle sentait la chaleur l’envahir. Elle continuait de gémir, ses mains se glissant dans la chevelure de Nate. Elle se mordillait la lèvre en sentant ses doigts sur elle, sur cette partie. « Nate s’il te plait.. » Elle avait envie de lui, elle risquait de ne plus pouvoir très longtemps s’il continuait ainsi et elle préférait jouir s’il se trouvait en elle. « Je t’en prie.. viens.. toi. » Elle préférait le sentir lui et pas ses doigts, aussi délicieux qu’ils soient. Elle le voulait lui et pourtant, elle n’était pas sûre que cela se passerait ainsi. Elle avait chaud, le désirait, l’aimait.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 16 Sep - 18:09

Blueberry & Nathanaël

Blueberry dans ma salle de jeu, Blueberry dans je l'espère notre salle de jeu. Elle acceptait de venir, et elle ne se rendait pas combien cela me faisait plaisir. Elle acceptait une part de moi et elle voulait jouer avec moi. Je comptais bien lui rendre le monnaie de sa pièce et la chérir le plus possible. Elle se dandinait légèrement alors que désormais elle était dans le noir absolue. Elle se laissait faire et j'appréciais les réactions de son corps, sous mes caresses. J'avais envie toujours.[/color] » Et plus que de raisons si tu savais. Je tourne autour d'elle et je m'occupe d'elle. Son corps, son intimité, je la trouve très sexy dans cet ensemble et je souhaiterai la prendre de cette manière si elle accepte bien évidemment. Cependant, pour le moment je continue de titiller son intimité, enivré par sa chaleur et son humidité. Elle mouille en réponse à mes caresses et ça me rend tellement plus fort. Je gémis fort, contre elle, continuant de la caresser, alors que ses gémissements m'excitent littéralement. « Oui ? » Demandais-je ironiquement alors que je savais que son corps parlait de lui même, elle avait encore envie, et elle voulait que je la rejoigne. Je continuais, ses mains dans mes cheveux, elle avait du mal à tenir et je crois bien que je voulais la faire jouir de cette manière. Sauf... Et bien, elle me demandait de venir. J'étais carrément à l'étroit dans mon jean, et la retrouver était très alléchant je devais l'admettre. J'embrassais son nombril, sa poitrine, le creux de son cou, avant de l'attirer contre moi, elle ne voyait rien et elle était pantelante. ahh mademoiselle Campbell. J'embrassais ses lèvres, avant de lui souffler. « Un peu de patience... On ne fait que commencer. » Oh oui, je la tournais rapidement la dirigeant avec délicatesse vers la colonne du lit en baldaquin qui se trouvait dans la pièce. « Pose tes mains là... Oui, comme cela... » Légèrement penchée, elle était divine comme cela. J'attachais ses mains avant d'embrasser son cou, mes mains glissant le long de son dos... Ses hanches puis sa petite culotte... Navrée pour cette dernière, mais je la déchirais rapidement. « Accroche toi, ça risque d'être un peu fort... Si tu ne supportes pas dis le moi et je te ferais l'amour... » Lui soufflais-je alors que je ne lui laissais pas le temps de réfléchir. J'arrachais les boutons de mon jean, mes doigts caressant son intimité prête. Sans préambule, je la pénétrais, mes mains caressant sa poitrine parfaite, poussant un juron de satisfaction. J'attendais qu'elle s'habitue à la position et à la sensation, avant de me mouvoir en elle, prit de passion.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Sam 16 Sep - 18:20

Blueberry & Nathanaël

Blueberry se trouvait debout, sans aucune possibilité de voir ce qui se passait. Elle avait les yeux bandés, dans le noir total. De ce fait, elle ne savait rien. Elle n’avait que ses sens en action. Elle pouvait l’entendre, le sentir autour d’elle. Puis finalement, elle le sentait jusqu’à son bas ventre. D’abords ses lèvres puis ses doigts la caressant. Elle gémissait et mouillait clairement. Elle le désirait et, rapidement, elle ne pouvait plus attendre. Elle avait besoin qu’il la rejoigne. Elle se tortillait sur place et voulait le sentir, lui, en elle. « Quoi ? Nate s’il te plait.. » Elle ne risquait pas de tenir longtemps comme ça. Elle risquait même de craquer, plus vite qu’il ne pourrait le penser. Non, elle n’était pas patiente pour le coup. Elle le sentit la toucher et posait ses mains là où il lui indiquait. Elle ne voyait toujours rien, sentant juste ses baisers sur son corps. Elle poussait un autre gémissement sentant sa culotte se dissoudre entre les doigts de son fiancé. « Je te fais confiance.. s’il te plait. » Elle n’avait pas envie de l’entendre, non, elle ne voulait pas qu’il parle. Elle voulait qu’il la prenne et elle se sentit rapidement mieux quand il le fit. Elle sentait toujours cet agréable plaisir au creux de son ventre, lui en elle et ce double plaisir qu’il lui procurait. Elle gémissait plus fortement, ne pouvant le toucher, le voir. Elle le sentit se mouvoir en elle alors qu’elle se collait contre lui, son corps se cambrant et appréciant chaque va et viens. « Hum.. Nate.. » Elle soufflait alors que rapidement, elle fut prise de cet orgasme enivrant, étourdissant. Elle ne pouvait plus se contenir et poussa un cri tout en jouissant, les battements de son coeur s’affolant. Elle sentit ses jambes trembler mais elle était maintenue par lui. « Viens.. s’il te plait." Elle voulait qui’l vienne lui aussi, oui elle en avait besoin.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 17 Sep - 18:07

Blueberry & Nathanaël

Elle était complètement à ma merci et la confiance qu'elle me donnait était précieuse, je comptais ne pas rompre cela. Elle n'en pouvait plus, je l'entendais à sa voix, je le sentais grace à son corps qui avait de plus en plus de difficulté à lutter contre mes actions sur elle. Elle aimait cela et je crois qu'au fond de moi, j'aimais cela également. Tant mieux c'est tout ce que je désirais pour ma part. Elle me suppliait, ses s'il te plait en disaient long sur l'état dans lequel elle se trouvait et j'en étais la cause. Il y avait une certaine fierté à cela chez moi, en tous les cas, moi je vivais cette sensation de cette manière. Je souriais légèrement alors qu'elle était désormais attaché à ce poteau, elle le pouvait plus voir ni bouger, un délice pour moi. Je finissais par la pénétrer, appréciant l'humidité de son intimité et le sensation d'être enfin au bon endroit, au bon moment. Je fus pris d'une certaine frénésie, je sentais son corps, je sentais son intimité se tendre à chacun de mes vas et viens. Mes mains parcouraient son corps, la titillant un peu partout. J'espérais en tous les cas, pouvoir la faire venir ce qu'elle fit en gémissant plusieurs fois, de plaisir. Je ne mis que très peu de temps à venir désireux de la rejoindre dans cette sensation ô combien exquise. Je finissais par jouir en elle, bruyamment la plaquant contre mon corps, assoiffé... et pas encore repus de son corps, de ma Blueberry. Je me contentais de défaire ses mains et de l'attirer contre moi. Doucement, j'enlevais le bandeau qui cachait ses yeux, embrassant ses lèvres. « J'espère que c'était bon pour toi... » J'embrassais son nez avant de caresser sa joue. « ça va ? » Lui demandais-je alors que je la tenais dans mes bras, son corps contre le mien tout aussi haletant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Dim 17 Sep - 18:26

Blueberry & Nathanaël

Blueberry n’était que pantin entre ses doigts. En effet, il faisait d’elle ce qu’il voulait. Vraiment tout ce qu’il voulait. Elle était attachée et ne voyait donc rien. Elle ne pouvait rien faire mais c’était agréable. Elle aimait cela. Le fait d’être à sa merci et d'en profiter. Il la titillait, lui procurait du plaisir en s’occupant de son corps comme elle aimait. Elle n’allait plus pouvoir tenir très longtemps finalement puis, il se glissait en elle. Cela lui procura un gémissement et son corps n’était que sensation face à ses mouvements. Elle finissait après quelques coups de rein par jouir et se laisser aller à son orgasme. Elle gémissait fortement alors qu’elle sentait ses jambes trembler, sa respiration s’accélérer et son corps encore chaud. Elle sentit son fiancé venir peu de temps et elle en fut satisfaite. Elle le sentit lui défaire les mains. Elle n’avait pas trouvé cela désagréable mais elle préférait quand même les avoir libre. Soudain, elle retrouvait la lumière du jour. Elle clignait des yeux car cela lui faisait bizarre, elle était dans le noir il y avait quelques secondes encore. « Je ne sais pas.. je crois que j’ai besoin de réfléchir. » Elle lui disait en venant l’embrasser, elle le taquinait une fois encore. « Tu sais que oui, c’était délicieux. » Elle lui disait alors qu’elle se trouvait contre son corps. Elle glissait ses bras autour de sa taille. « Je vais très bien, beaucoup mieux même. » Même si elle allait bien dès le départ mais ça allait encore mieux maintenant. « Mais je crois.. que j’ai faim. » Elle lui disait en venant caresser sa joue avec la barbe des premiers jours. « Tu crois que tu peux y faire quelque chose ? » Bien sûr, elle n’avait pas précisé quelle faim.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mer 20 Sep - 18:36

Blueberry & Nathanaël

J'embrassais ses lèvres, prenant peu à peu conscience de l'endroit où j'étais et trouvant une respiration convenable. Blueberry était dans mes bras et j'appréciais la proximité, dans l'espoir qu'elle aussi elle est aimée, cette nouveauté. Elle était toujours partante pour de nouvelles expériences et je ne voulais pas aller trop loin avec elle. Ce n'était pas dans mon intérêt ni la sienne de toute évidence. Elle cligna légèrement des yeux afin de s'habituer à la lumière environnante, je l'observais silencieux, une petite pointe se manifestant au niveau de mon estomac, lorsqu'elle avouait avoir besoin de temps pour réfléchir. « Quoi ? » Je paniquais dix secondes, et c'était énorme dix secondes croyez moi, avant qu'elle ne me rassure avec ses mots. Je trouvais aussi que c'était délicieux ce que nous venions de vivre. « J'aime aussi. » Et j'étais satisfait de moi, je voulais à tout prix. Je caressais sa joue à ses mots, elle trouvait cela beaucoup mieux, moi aussi. Je sentis ses bras, glisser autour de ma taille et je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, ahh Blueberry. Je plissais les yeux, faim... avait-elle faim ? Elle ne précisait pas vraiment de quoi, mais j'avais peut-être mon idée... Encore ? « Hum... Laisse moi réfléchir. » Lui avouais-je entre les lèvres alors que je la portais afin de la déposer sur le lit. Je l'installais juste alors qu'elle portait encore ses portes jarretelles et ses bas. Je décidais de la déshabiller entièrement, elle était divine, mais nue encore plus. « Mettons de côté la nourriture pour le moment et concentrons nous, sur toi... nous. Hum. » Je me redressais, la voyant sur ce lit, poaw, qu'elle était désirable. Après avoir ôté un à un les bas en frôlant sa peau par la même occasion, je m'installais sur le lit, une idée germa dans ma tête. « Cette fois-ci Blueberry, je suis à ta merci, tu peux faire de moi ce que tu désires. » J'avais et elle le savait désormais une totale confiance en elle, totale...

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL Mer 20 Sep - 19:21

Blueberry & Nathanaël

Blueerry aimait taquiner son petit ami. Elle souriait donc quand elle vit qu’il avait peur ou se demandait ce qu’elle allait dire. Elle pensait qu’il aurait compris qu’elle le taquinait mais ce n’était pas le cas visiblement. Elle finissait par le rassurer en rigolant. « Tant mieux mais tu n’avais pas le choix. » Une menace ? Peut être bien. Non, elle avait juste eu envie de le taquiner une fois encore. Puis, quelque part, s’il n’aimait pas alors elle devrait s’inquiéter quand même. Elle lui disait finalement avoir faim avant de rigoler quand il la déposait sur son lit. « Qui t’as dit que je parlais de ça ? » Elle lui demandait alors car il était vrai qu’elle n’avait pas préciser. Ceci dit, elle pouvait bien attendre pour la nourriture. Elle gémissait quand elle se retrouvait nue face à lui cette fois. Elle ne portait plus rien. « Qu’est ce que tu comptes faire ? » Elle lui demandait avant de rougir à ses mots. Faire de lui ce qu’elle voulait ? Elle pouvait faire cela oui mais elle ne savait pas trop. Elle ne se sentait pas à la hauteur. Elle n’était pas une dominante comme on disait. Seulement, elle savait des choses sur le plan sexuel maintenant. « Dans ce cas.. très bien. » Elle souriait amusée même si elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire. Elle décidait de récupérer le bandeau avant de lui glisser. « Je ne vois pas pourquoi tu devrais me regarder. » Elle l’embrassait sur ses lèvres avant de prendre ses mains pour les poser au dessus de sa tête. « Ne bouges pas. » Elle lui soufflait alors qu’elle venait à prendre son intimité dans ses mains. Elle la caressait, celle-ci se durcissant entre ses mains. Elle venait finalement à glisser sa langue dessus et le prendre en bouche, commençant de lents vas et viens. Elle espérait le faire gémir et susciter son plaisir.

AVENGEDINCHAINS

I''m gonna live like tomorrow doesn't exist - BLUENAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant