AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) ANNA PAVAGA - you're in my veins. (petite fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 24
▵ arrivé(e) le : 06/09/2017
▵ avatar : bryden jenkins.

MessageSujet: (f) ANNA PAVAGA - you're in my veins. (petite fille) Dim 10 Sep - 13:30

lyra prénom² kelly
baby you light up my world like nobody else

Informations

prénom(s) ✄ lyra. nom ✄ kelly. surnom(s) ✄ à vous d'en trouver ! âge ✄ quatre bougies, déjà. origines ✄ australiennes. date et lieu de naissance ✄ née à perth le 3 janvier 2013. métier ✄ c'est une enfant, sa seule occupation c'est d'assortir les vêtements d'ses barbies et d'aller à l'école. passion ✄ danser comme dans barbie au bal des douze princesses. orientation sexuelle ✄ guys, c'est une enfant, elle a le temps pour ces choses-là. situation amoureuse ✄ idem.

caractère ✄ lyra, c'est pas le genre d'enfant désagréable, au contraire. lyra, elle a toujours l'sourire aux lèvres, le rire qui creuse des fossettes sur ses joues d'enfant. mais elle est extrêmement timide sur les bords, elle a du mal à aller vers les gens, c'est pas son genre d'embêter les grands avec des trucs débiles ou des trucs tout courts, non. lyra, on l'entend pas des masses quand y'a quelqu'un dans les parages qu'elle connait pas, elle est polie, elle pose des questions si elle en sent l'besoin, mais elle est pas méchante pour deux sous. elle est plus la petite fille sage qui joue aux poupées dans sa chambre et qui vient réclamer un câlin de temps en temps que la petite fille turbulente qui court dans tous les sens et saute sur les gens dès qu'elle les voit, au contraire. elle est sensible, aussi. c'est pas dur d'la faire pleurer, d'la vexer, elle est fragile et tellement douce, petite lyra.
avatar ✄ anna pavaga. crédits ✄ schizophenic.
.
mae kelly

maman. ✄ mae est la mère de lyra. elle l'a eue à dix-sept ans, autrement dit : elle était pas prévue du tout, de base. lyra est issue d'une relation lors d'une soirée trop arrosée entre ezra et lyra, alors que cette dernière était en vacances sur la côte est australienne et qu'le surfeur, lui, était bien loin encore de wellington et de perth, la ville d'origine de lyra et mae. si au début, ça a pu s'avérer difficile parce que la blonde fuyait pour sortir, laissant la petite à son frère ou même à son père parfois, aujourd'hui il n'en est rien parce que mae assume désormais pleinement l'fait d'être maman et qu'elles ont noué une relation fusionnelle, elles sont comme les doigts d'une main, extrêmement proches. jamais on aurait pu imaginer que ça évoluerait de la sorte, pourtant, si.
(pour plus d'infos, c'est par ici ♥️)
ezra (scénario)

père ✄ ezra, c'est le papa de lyra sauf que, si lui est au courant de l'existence de cette dernière, elle ne le connait pas - ou du moins pas encore. (ça évoluera évidemment au fil des rps)
Raconte son histoire

lyra, c'est la fille que mae a eu alors qu'elle allait avoir dix-sept ans, c'est le bébé qu'était pas prévu mais qui a quand même vu le jour pour égayer la vie des gens, pour égayer la vie de mae. elle a vu le jour à perth en australie, le trois janvier deux-mille treize à deux heures quarante cinq du matin. pas forcément attendue gaiement par son grand-père ou même par sa génitrice elle-même, lyra elle a su attendrir les cœurs rapidement et ramener un peu de joie dans une famille trop dispersée qui s'est pas pour autant rapprochée puisque lorsque la petite a eu trois ans, sa mère décide de déménager - avec elle bien entendu - à wellington pour prendre un nouveau départ bien mérité, alors qu'elle s'occupait pas plus que ça d'elle - encore un peu gamine et irresponsable dans sa tête -, depuis qu'elles sont en ville, elles ont renforcé leur relation et mae est devenue une bien meilleure maman qu'elle l'était au départ ou il y a encore un an. en revanche, la petite n'connait pas encore son père, ezra, et commence d'ailleurs à se poser des questions via l'école où les autres enfants, eux, ont pour la plupart un papa et une maman.
Mes attentes

hello les amours king

d'abord si t'es là, c'est que tu t'intéresses au scénario de lyra et j'peux que t'en remercier parce que comme tu t'en douteras, elle est très, très importante au niveau de l'avancée de mon personnage.

concernant l'avatar, comme tu dois t'en douter, il va être difficilement négociable parce que les avatars de bouts de choux se font rares sur la toile et qu'anna pavaga correspond plutôt bien à l'idée que j'me fais de maddie. mais ça n'empêche pas que si sa tête te revient pas, tu puisses tenter avec quelqu'un d'autre, on peut toujours s'arranger !

le pseudo n'est pas négociable, lyra est mentionnée partout dans la fiche de mae et kelly forcément puisqu'elle est la fille de mae et ne connait pas encore ezra donc impossible de porter son nom de famille à lui.

au niveau de tout ce qui est présence etc, j'demande pas un truc de dingue, une à deux réponses par semaine en période scolaire me suffiront amplement, on a tous une vie en dehors des rps, j'en ai conscience. taptap

je crois qu'on a fait le tour de tout ce qui était attente. si tu as des questions ou si tu n'as pas lâché en cours de route, n'hésite pas à me mpotter ! geek aww
Revenir en haut Aller en bas

(f) ANNA PAVAGA - you're in my veins. (petite fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1