AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) BEN NORDBERG - ton nom gravé sur le palpitant, la haine dans la tête. (ex/futur compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 24
▵ arrivé(e) le : 06/09/2017
▵ avatar : bryden jenkins.

MessageSujet: (m) BEN NORDBERG - ton nom gravé sur le palpitant, la haine dans la tête. (ex/futur compliqué) Dim 10 Sep - 6:40

ezra prénom² nom au choix
spaces between us

Informations

prénom(s) ✄ ezra, deuxième prénom au choix. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ ez, à vous d'en trouver d'autres hah. âge ✄ vingt-quatre ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix, il devait être à melbourne en australie avant ses vingt ans. métier ✄ disc-jockey. passion ✄ la musique, le skate. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ il est célibataire, et ça promet un bordel intersidéral plus tard.

caractère ✄ ezra, il a du caractère, il est pas de ceux qui s'font marcher sur les pieds. il est d'ceux qui foncent dans le tas, il est de ceux qui ouvrent leur gueule quand personne le fait. il est impulsif, il est pas forcément poli, pas forcément le plus doux des gars au contraire, ezra il sait pas trop comment s'y prendre avec les gens parce qu'on lui a jamais vraiment appris, il est pas exemplaire, il est rien de tout ça. il est avide d'tout, ezra il aurait voulu faire l'tour du monde pour l'découvrir sous toutes ses coutures, découvrir les choses les plus futiles de la vie. tout l'intéresse, il est pas d'ceux qui s'foutent de tout. et par dessus tout, il rêve et bordel qu'il est beau, quand il rêve. parc'qu'ezra, rêveur, c'est les yeux plein d'étoiles, la tête dans les nuages, l'sourire aux lèvres. c'est pas un grand méchant mais pas un grand gentil non plus.

avatar ✄ ben nordberg. crédits ✄ anarchy.
.
mae kelly

c'est compliqué ✄ mae, c'est celle qu'il pense trop bien pour lui, mae c'est celle qui lui a filé entre les doigts y'a quatre ans de ça, mae c'est la mère de sa fille, qu'il ne connait pas. ça aurait pu marcher, pourtant, mais ezra il s'est défilé, il a eu peur. parce qu'il avait pas beaucoup d'estime d'lui-même, ez, c'est pas l'genre de type qui va crier sous tous les toits qu'il est le meilleur.
mae et ezra, pour l'instant c'est rien, c'est le néant, parce que des milliers d'kilomètres les ont séparé trop longtemps. mais mae et ezra, c'est comme une collision dans l'espace, c'est comme des aimants qui s'fuient et qui s'retrouvent après. mae et ezra, c'est un truc qu'est parti de pas grand chose, d'un verre, d'une soirée futile. et malgré la haine de la blonde, malgré le manque d'estime du skater, il reste des choses, là-dessous, les choses qui demandent qu'à éclater au grand jour, à repointer le bout d'leur nez et dire "eh non, on est encore là". mae et ezra, c'est compliqué et tellement simple à la fois.

(pour plus d'infos, c'est par ici ♥️)
lyra kelly (scénario)

petite fille ✄ ezra, c'est le papa de lyra sauf que, si lui est au courant de l'existence de cette dernière, elle ne le connait pas - ou du moins pas encore. (ça évoluera évidemment au fil des rps)
Raconte son histoire

l'histoire d'ezra, elle est assez libre. j'la vois pas forcément hyper joyeuse, pas non plus hyper sombre. il doit avoir été à melbourne avant ses vingt ans, (il peut y être né ou y avoir déménagé, au choix) et la raison de sa venue à wellington où il retrouvera évidemment mae et lyra est au choix. il peut avoir été au courant du déménagement par le frère ou la soeur de mae ou tout simplement avoir emménagé ici pour du travail, c'est au choix.
Mes attentes

heyyy, coucou toi ! bigsmile

d'abord si t'es là, c'est que tu t'intéresses au scénario d'ezra et j'peux que t'en remercier parce que comme tu t'en douteras, il est lui aussi très important quant à l'évolution de mon personnage

concernant l'avatar, il est négociable, difficilement toutefois mais je conçois que si tu ne peux pas te voir ben en peinture, tu veuilles changer. je voyais bien harry styles dans le rôle, j'avoue avoir longuement hésité avec lui ! (histoire de donner une idée) :rire:

le pseudo est au choix, excepté le prénom ezra qui doit rester puisqu'il est mentionné partout aussi bien dans le scénario de lyra que dans ma fiche, le reste est cependant au choix. dent

au niveau de tout ce qui est présence etc, j'demande pas un truc de dingue, une à deux réponses par semaine en période scolaire me suffiront amplement, on a tous une vie en dehors des rps, j'en ai conscience. pom pom

je crois qu'on a fait le tour de tout ce qui était attente. si tu as des questions ou si tu n'as pas lâché en cours de route, n'hésite pas à me mpotter ! heart2

Revenir en haut Aller en bas

(m) BEN NORDBERG - ton nom gravé sur le palpitant, la haine dans la tête. (ex/futur compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1