AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) plan drague ? raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (wheedish) plan drague ? raté. Lun 11 Sep - 9:43

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Cela faisait quelques temps que j’étais d’humeur maussade. En réalité, je cherchais aussi à éviter Jaelyn. C’était un peu compliqué puisque, elle vivait avec moi. Compliqué parce qu’elle était mariée avec moi et que l’on devait faire semblant d’un grand amour. Je l’avais repoussé la dernière fois, ne pouvant finalement pas coucher avec elle. Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait pris. Cela ne m’était jamais arrivé. Seulement je ne pouvais pas.. coucher avec elle dans mon lit. Je ne pouvais pas m’attacher à elle ou quoique ce soit du genre. Non. Pas après avoir déjà perdu une personne importante dans ma vie.

Ce soir, ma fille n’était pas avec moi et il me semblait que Jaelyn avait un rendez-vous. Je serai donc tranquille pour la soirée. J’avais quitté le boulot puis était rentré afin de pouvoir prendre une douche et je me changer. J’avais décidé que j’irai boire un coup au bar. Au départ, je pensais à demander à Nathanaël de venir avec moi. Seulement, je n’avais pas très envie qu’il me bombarde de questions concernant mon mariage. De plus, il devait déjà être assez occuper à préparer son mariage. Non, je décidais donc d’y aller seul. Une fois prêt, je me dirigeais jusqu’au bar. J’entrais à l’intérieur de celui-ci pour commander un verre et décidait ensuite de sortir sur la terrasse. C’était quand même bien plus agréable. Alors que je me trouvais à ma table, une jeune femme, cheveux bruns vint alors à ma rencontre. « Bonsoir, je peux vous offrir un verre ? » Je lui adressais un sourire, bien conscient qu’elle devait me draguer ou quelque chose du genre. Cela me permettrait aussi de voir que Jaelyn n’était rien. Qu’elle n’était pas importante, une femme comme les autres. « Pourquoi pas ? » Je lui disais avec un sourire alors qu’elle commandait un verre pour moi et un pour elle, sûrement. « Que fait un bel homme comme vous tout seul ce soir ? » J’eus un sourire amusé à cette question. Clairement oui, elle me draguait. « Je pourrais vous poser la même question ? » Je buvais alors une gorgée de mon verre avec un sourire. La soirée risquait finalement d’être intéressante.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Mer 13 Sep - 19:27

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Tout était compliqué... Au delà de devoir batailler auprès de mes proches pour les convaincre que mon mariage est d'un amour véritable, foutaise, je devais éviter soigneusement le dit époux. Pourquoi ne pouvait-il pas s'expliquer du pourquoi il n'avait pas voulu de moi ? Je ne connaissais pas la réponse et au fond, je refusais de l'entendre me dire que je ne l'attirais pas. Je comprenais bien évidemment que c'était ça, même s'il avait eu envie de moi, il n'avait finalement pas conclu. C'était frustrant, terriblement. Je voulais à tout prix ne pas y penser, j'avais réussi jusque là à travailler le plus possible au boulot et à l'éviter à la maison, me mettant au sport, si si, et surtout à m'enfermer la plupart du temps dans cette chambre qui était la "mienne". Mais aussi naturellement que cela pouvait être, il m'évitait soigneusement. Vraiment. JE crois que je préférais quand il me draguait au moins j'avais l'impression d'être quelque chose, j'avais presque cette illusion. Ce soir j'avais décidé, de sortir... en réalité, j'avais un rendez vous, bon c'était con d'en avoir un alors que j'étais mariée, mais un collègue du boulot désireux, de je ne sais quoi m'avait invité à boire un verre. Chose que j'avais acceptée sans me poser de question, hormis une. Je devais faire attention j'étais mariée, mais je ne voulais rien de plus, il ne me plaisait même pas. Je ne savais pas ce qu'il voulait de moi. En réalité, c'est en étant là bas, mon verre à la main que je me rendis compte qu'il me draguais vraiment et souhaitait même coucher avec moi. Je l'avais compris lorsqu'il avait répété trois fois penis. TROIS FOIS. « PAUVRE CON ! » Après l'avoir remercier, en le giflant je décidais de rentrer chez moi, enfin chez Gareth, bref je devais rentrer. J'étais à deux doigts de partir lorsque je vis en face de moi sur une terrasse, et de dos... Gareth, je pouvais désormais reconnaitre sa silhouette, oui oui j'étais très forte. Il était en charmante compagnie, une brune, à la silhouette parfaite. Mon sang ne fit qu'un tour, je ressentais une forte douleur et violence en moi. Non. Il était mon mari, enfin il devait faire comme si, et s'il me faisait cocu alors clairement je prenais un billet direct pour Londres. Je soufflais de colère et d'agacement, il ne voulait pas coucher avec moi, mais tripoter une brunasse, oui. S'en était trop. Je traversais les lieux avant de me retrouver près de lui, je ne savais réellement ce qui se passait mais j'agissais comme une folle furieuse. Etrangère sort de mon corps !! Je hurlais intérieurement alors que j'entourais sa taille de mes bras. Il allait me repousser, peut être mais moi j'allais lui rappeler notre "accord". « Bonsoir bébé, tu n'as pas reçu mes messages ? » Je lui souriais avant d'emprisonner sa bouche pour un baiser langoureux, fougueux, audacieux et sulfureux. J'aurai jamais pensé être capable de faire ça, mais je le fais. A bout de souffle, je lâchais ses lèvres, étourdie par la puissance que je venais d'y mettre. Je me retournais demandant, innocemment. « Tu me présentes ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Mer 13 Sep - 19:39

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Franchement.. j’avais besoin de cela, de sortir. J’avais besoin de décompresser un peu. J’en avais besoin après ces derniers jours. C’était assez compliqué franchement, depuis que j’avais refusé de coucher avec Jaelyn. Enfin, plutôt que je l’avais repoussé. Je ne pouvais pas faire ça et j’avais tenter de l’éviter. Au mieux. Elle vivait quand même avec moi mais je crois que je m’étais plutôt bien débrouillé quand même. Je ne lui avais pas vraiment parlé ces temps-ci. Elle ne m’avait pas non plus questionné sur ce qui s’était passé. Tant mieux car je n’aurai pas su quoi lui dire. Je profitais désormais, à la terrasse en compagnie de cette brune qui était venue me voir. Elle me draguait mais, je n’allais pas me plaindre. Cela me faisait du bien et me rappelait que je pouvais faire ça. Que Jaelyn n’était pas importante. Mais alors que je discutais avec cette femme, je sentis des bras autour de ma taille. Je fronçais les sourcils avant de voir.. ma femme. Sérieusement ? Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Et qu’est ce qu’elle faisait avec ses bras et son bébé ? Oui on devait faire semblant d’être mariés mais là.. Je n’eus pas le temps de répondre que je sentis ses lèvres sur les miennes. Merde alors ! Elle m’embrassait et pas un petit baiser. Non, ce genre de baiser à vous renverser la tête. J’en restais interdit et retourné tant je ne m’attendais pas à cela. Je me trouvais à bout de souffle et tentait de reprendre mes esprits. « Je crois que ça ne sera pas utile. » Je prenais la main de Jaelyn dans la mienne pour m’éloigner en sa compagnie. L’autre brune n’avait pas besoin d’entendre. Jaelyn venait de gâcher la soirée, enfin la discussion avec cette brune. Une fois à l’abri des regards et des oreilles, je m’arrêtais. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Je la questionnais alors, poussant un soupir. « C’était quoi ce cinéma là ? Ce bébé et ce baiser ? » Non clairement, ce n’était pas son genre de m’embrasser ainsi. Je luttais déjà pour qu’elle couche avec moi donc un baiser de ce genre.. Je n’y comprenais rien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Sam 16 Sep - 16:39

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Je ne sais pas du tout ce qui me prend, un surplus de folie ou une dose d’insensée. Pourquoi je traverse un lieu public, les poings pliés direction Gareth et sa conquête du soir. Parce que je me rends compte qu’un homme reste un homme et qu’il est tout simplement incapable de changer ? Il ne changera pas, c’est un homme libre qui couche avec tout ce qui bouge. Rectification qui se tape des femmes sauf moi. Mon orgueil, mon putain d’orgueil en a prit un coup et je suis tout simplement incapable de faire machine arrière et penser convenablement. Mais je ressens une certaine fierté, je viens de lui couper le souffle, il n’en revient tout simplement pas, ça se voit à la manière qu’il a de me regarder, comme si j’étais une folle. Non, Gareth, tu ne rêves pas. Je l’embrasse à pleine bouche, exagérant surement le geste, le rendant plus passionnel qu’il ne peut l’être, mais j’en ai rien à foutre, j’ai envie de faire passer un message, et je croise les doigts pour que ce soit le cas. Il est tout aussi essoufflé que moi, j’aurai au moins gagné cela… Tu vois ce que tu rates Wheeler quand tu ne couches pas avec moi. Il agrippe ma main et m’éloigne de cette inconnue, je lui lance acide. « Bonne soirée ! » Mon sourire est faux, mais je me sens légèrement galvanisée par la sensation, l’adrénaline qui court dans mes veines. J’ai aimé faire ce truc complètement fou. Il m’éloigne et je comprends à son regard, qu’il n’est pas du tout content, rien à foutre. Question, plus soupir je levais les yeux au ciel à cette attitude. « J’ai laissé un connard, peu intéressant. » Quoi ?? Je ne me reconnaissais pas, mais j’étais encore sous l’effet de l’adrénaline et je ne savais pas quoi faire, ni comment gérer tout cela. Je me raclais la gorge légèrement, levant les yeux au ciel à ses mots. « Mon rôle d’épouse. Tu oublies ça ? » Je lui montrais ma bague, sous son nez avant d’ajouter mesquine. « Je te rappelle qu’on est un jeune couple, amoureux et marié. Je ne pense pas que le service d’immigration croira un seul mot si des rumeurs courent comme quoi tu te tapes tout Wellington. » Je regardais en direction de la jeune femme une folle envie de me coller à lui, et par la même occasion lui faire comprendre, qu’il n’était pas à elle. Je le regardais et effaçais le rouge à lèvre que j’avais laissé sur ses lèvres, après mon baisé langoureux. « Je sais que c’est affreux d’être mon faux mari, mais fait un effort. » Je souriais faussement, alors qu’à l’intérieur, je bouillonnais… de rage.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Sam 16 Sep - 16:51

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Les choses avaient changées en l’espace de quelques minutes. Au départ, je me trouvais avec une femme en train de boire un verre. Je savais qu’elle me draguait mais bon cela ne me dérangeait pas tant que cela. Puis, finalement, je me trouvais à avoir mes lèvres contre celles de Jaelyn qui venait d’arriver et m’embrasser à pleine bouche. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Clairement, elle n’avait jamais fait cela donc je ne voyais pas pourquoi elle le faisait. Je poussais un soupir, l’emmenant plus loin. Je voulais savoir ce qu’il lui passait par la tête. « Quel connard ? » Qu’est ce qu’elle me racontait ? Je poussais un soupir et levais les yeux au ciel. Son rôle d’épouse ? Réellement ? Elle me montrait sa bague, comme si je ne savais pas déjà dans quelle merde nous nous étions fourrés. C’était une mauvaise blague n’est ce pas ? « Tu veux jouer ton rôle d’épouse lorsque ça t’arrange. » En tout cas, c’était ce que je voyais. « D’une, je ne me tape pas tout Wellington et puis, ça ne te regarde pas non plus. » Non, pas le moins du monde. « Et je ne pense pas que ce soit pour ça que tu étais venue m’embrasser comme tu l’as fait. » Non, clairement pas. Je fronçais les sourcils quand elle effaçait son rouge à lèvre. « Je n’ai pas dit que ça l’étais ! » Je lâchais, agacé de cette soirée. Finalement, cela ne servait à rien que de sortir ici. J’étais toujours aussi frustré de la dernière fois mais Jaelyn n’était rien. Rien du tout. Je devais me le prouver et une idée me vint en têtE. Elle voulait jouer à l’épouse, non ? « Puisque tu veux jouer à l’épouse parfaite, dans ce cas mon épouse pourrait m’inviter à dîner ? » Puisqu’elle voulait jouer et s’afficher..

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Sam 16 Sep - 19:08

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Il s'intéresse donc à savoir qui est ce fameux connard ? Sérieusement, ça l'intéresse maintenant ? « Un mec qui en avait après ma petite culotte, je suppose. » Je haussais les épaules. « C'est fou, depuis que je porte cette bague, les mecs s'intéressent à moi. » Je disais cela pour le provoquer, mais j'avais remarqué qu'effectivement, ils n'arrêtaient de venir me voir, me trouvant à leurs gouts, la bonne blague quoi. J'inspirais fortement, exagérant forcement mon état, puisqu'il me rendait particulièrement à cran, le pauvre. Ce n'était pas de sa faute, enfin si c'était carrément sa faute. Je faisais non de la tête, non ce n'était pas quand cela m'arrangeait, absolument pas. « ça me regarde depuis le jour où nous sommes liés tous les deux. Je ne veux pas retourner à Londres parce que monsieur s'est tapé la première idiote. Regarde-là elle est refaite des pommettes et du nez. » J'avais une certaine facilité à voir cela, c'est que je dessinais beaucoup des nus et des portraits et j'avais appris cela. Mais qu'importe, j'étais remontée contre lui et je ne savais même pas pourquoi. Je croisais les bras au niveau de ma poitrine. « Et pourquoi ? Pour tes beaux yeux. » Non. NON. Bien sur que non, je ne voulais pas que ça se sache, uniquement parce que nous avons cet accord. Je tentais de m'y persuader en tous les cas. Son expression changea immédiatement. Pardon ? Une blague ? Je soupirais une nouvelle fois, blasée. Vraiment, je n'arriverais jamais à avoir le dernier mot avec lui, il l'avait toujours, il me rendait ouf. « Bien sur. » Je levais les yeux au ciel, pour moi c'était clair et net... C'était une torture d'être mon époux. Au point de ne pas faire l'amour avec moi. Maudit orgueil ! Je n'en pouvais tout simplement plus. J'aurai du le laisser en plan, faire demi tour et m'en aller, c'est ce que toute femme aurait du faire, mais non. Je suis Jaelyn et je ne fais jamais rien de sensé. « Une épouse parfaite se fait invité par son mari, et pas inversement. Si tu payes, je veux bien diner avec toi. » Même si l'idée de passer une heure en sa compagnie, de manière complètement surfaite autour d'un diner me donnait la nausée. Je n'avais jamais fait cela, enfin une fois, et le garçon en question avait essayé de coucher avec moi dans sa voiture, mauvais souvenir. Je le regardais dans les yeux, avant de me pencher et de regarder l'autre fille. « Quelle idée as-tu derrière la tête ? » Il y en avait forcément une, j'en étais persuadée. Mauvaise à coup sur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Sam 16 Sep - 19:22

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Quoi ? Un mec qui en avait à sa petite culotte ? Sérieusement ? Heureusement que je n’étais pas là alors. « Elle m’appartient. » D’accord, ce n’était pas nécessaire de le préciser. « Et, comment ça se fait que tu étais avec un mec ? » Oui car bon.. la blague. Elle se plaignait parce que je me trouvais en compagnie d’une femme, qui était venue à moi pour le coup. Cela n’expliquait pas ce qu’elle faisait, elle, avec un homme. Il ne me semblait pas qu’elle avait des rendez-vous professionnel. J’étais son patron, je devrais le savoir. Bon d’accord, je l’avais un peu évité ces derniers temps. Je levais les yeux au ciel ne comprenant pas ce qu’elle avait, encore plus quand elle critiquait le physique de l’autre femme. « D’une, je me la suis pas taper comme tu dit et je savais pas que le physique était aussi important. Tu es jalouse ou quoi ? » Je posais la question mais j’en avais la certitude personnellement. Bien sûr, elle n’allait pas l’avouer. Elle ne croyait pas quand je disais que ce n’était pas horrible d’être son mari. Je ne voyais pas en quoi je lui avais dit mais débattre là dessus était inutile. Enfin bon, puisqu’elle voulait jouer à l’épouse et au mari, je lui disais qu’elle devait m’inviter au restaurant. « On est plus à l’ancienne époque, la femme peux aussi le faire mais bon si tu veux. » Ce n’était pas l’argent qui me manquait de toute façon. Je la regardais quand elle me demandait quelle idée j’avais en tête. Pourquoi est ce que je devais forcément avoir une idée ? « Aucune. Un mari ne peux pas dîner avec sa femme non plus ? » Je lui demandais en haussant les épaules. « Viens, il y a un restaurant pas loin. Pas besoin de voiture. » Puis je commençais à avoir faim. Je glissais une main derrière son dos, descendant sur ses fesses alors que j’avançais pour aller en direction de ce restaurant. Elle ne pouvait pas enlever cette main. Elle voulait que l’on continue ce cinéma qu’on devait faire alors, allons y. Nous arrivions peu de temps après dans un restaurant alors que je demandais une table pour deux. Que la soirée commence.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Dim 17 Sep - 19:07

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Je plisse les yeux à ses paroles, elle lui appartient ? Et depuis quand ? Je ne crois pas que ce soit le cas, la dernière fois en tous les cas ce n'était pas le cas. Que des paroles, pas de geste. Quoi je suis frustrée et alors, j’ai pas tellement aimé le côté douche froide de notre dernière soirée en commun. Je sais pas pourquoi il s’est passé ça, c’est frustrant. « Vraiment, dernièrement je ne crois pas. » S’il pouvait ressentir la pointe d’ironie dans ma voix, j’en serais plus qu’heureuse. Je me gratte légèrement la gorge à sa remarque. Je ne sortais pas avec ce mec, il m’a offert un verre, nuance. Puis merde quoi, je n’allais pas coucher avec lui, ça je le sais. « A ton avis ? Il m’a invité à boire un verre et il s’est avéré être grossier et connard sur les bords. Point. J’ai été naïve. » Comme tellement souvent, je n’ai pas particulièrement envie de m’attarder sur la question, je crois que nous savons tous les deux que ce sera peine perdue. Je tente de rester calme mais ses mots m’énervent. Je ne suis pas jalouse, vraiment pas. Je hausse des épaules, je secoue la tête, mes yeux se lèvent aux ciels et j’aurai même tendance à taper du pied si je pouvais. « Il ne l’est pas, mais tu vois ce que je veux dire et non. Je ne suis pas jalouse, je n’ai aucun sentiment pour toi. » Et de toute manière, tu n’en veux aucun j’en suis persuadée, monsieur je n’ai que des relations d’une nuit ou plus sans m’attarder. Je fronçais les yeux, jouer les épouses, je sentais mal le plan, je sentais vraiment mal le truc, très mal. « Il faut vivre avec son temps alors… On partage l’addition. » Je souris de toutes mes dents alors que nous nous éloignons de cet endroit. J’ai comme un mauvais pressentiment mais je ne dois pas m’y attarder, je risquerais de fuir un peu trop vite.. « Avec toi, rien n’est sans conséquence. » Et j’ai des exemples concrets mais je ne dis rien préférant le suivre dans les rues de la ville. Je suis surprise de constater sa main sur mon fessier. Je ne peux pas retirer la main, nous sommes en public. Je préfère le fusiller du regard. On entre et on nous donne une table pour deux, dans un endroit particulièrement romantique. Trop surement. Je m’installe enlevant ma veste. « C’est très… romantique. » Je lui souris avant de prendre la carte et regarder ce que je prends, je relève la tête vers lui. « Que comptes-tu prendre ? » Je mordillais ma lèvre, croisant mes jambes, et touchant le dossier ma chaise, curieuse d’entendre ce qu’il avait me dire, j’étais sur la défensive certes, mais il le méritait, vraiment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Dim 17 Sep - 19:31

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Je levais les yeux au ciel quand elle me disait que dernièrement sa culotte ne m’appartenait pas. Vraiment ? C’était de ma faute en plus ? Je ne pense pas quand même, enfin, ce n’était pas que la mienne. « Je pense que tu y es pour quelque chose aussi. » Je me doutais bien qu’elle faisait référence à la dernière fois mais j’avais quand même essayer plusieurs fois de la séduire, qu’elle veuille coucher avec moi et elle n’avait pas voulu. Je poussais un soupir en entendant ses mots. « Donc une femme n’as pas le droit de me payer un verre mais toi si ? » C’était clairement ce qui s’était passé, non ? Elle se faisait draguer par un mec mais elle n’avait pas voulu que je me fasse draguer. Je ne comprenais pas trop son raisonnement mais bon, je crois qu’il y avait rien à chercher ou quoique ce soit. Je ne la comprenais jamais de toute façon. « Tu n’es pas jalouse, ça ne se voit pas du tout. » C’était ironique bien entendu. Elle avait du le comprendre mais je ne voyais pas pourquoi elle n’avouait pas tout simplement enfin bon. « Comme tu veux. » Honnêtement qui devait payer l’addition était le cadet de mes soucis. J’haussais les épaules quand elle disait que rien n’était sans conséquences. Je n’avais rien dit même si j’avais des idées en tête mais elle aurait refuser qu’on aille au restaurant. Je me fichais de manger également, même si j’avais faim. A son regard noir, je me contentais de sourire. Elle voulait jouer à l’épouse parfaite donc j’allais jouer le feu à fond. Nous trouvions une table dans un restaurant avant de nous installer tous les deux. Romantique ? C’est possible oui, enfin, ce n’était pas pour ça que j’avais choisi ce restaurant. Je prenais la carte avant de feuilleter. « Je vais prendre des pâtes carbonara je pense. Et du vin. Et toi ? » Je lui demandais alors. Je me rapprochais d’elle avec un sourire, ma main glissant sur la sienne posée sur la table. J’approchais mon visage du sien. « Enlèves ta culotte. » Je lui disais avant de reculer mon visage, ne la quittant pas des yeux. Quoi ? Il parait qu’elle ne m’appartenait pas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) plan drague ? raté. Dim 17 Sep - 22:10

Gareth & Jaelyn

Plan drague ? Raté.

Je ne pensais pas cela possible, mais je fusille une nouvelle fois Gareth à ses mots. J'y suis pour quelque chose ? Monsieur me drague, monsieur me tourne autour, monsieur veut coucher avec moi et lorsque je finis par cèdre, il fuit comme pas possible, je suis hors de moi. J'essaye de prendre que moi pour ne pas lui foutre ma main sur sa joue. "sérieusement ?" je n'attendais pas de réponse de sa part. Je n'y comprenais plus rien et je m'emportais un peu trop à mon goût et je m'en voulais de ça, ouvertement. Je n'étais ps jalouse et ce n'était pas du tout la même chose lui et moi. Bon d'accord je ne connaissais pas la raison de la présence de cette brune mais je ne voulais ps savoir. Non. "Je n'allais pas coucher avec lui." je haussais les épaules n'appréciant pas son ironie. Je n'étais pas jalouse, la jalousie sous entendait que je sois amoureuse de lui ou que j'ai des sentiments pour lui ce qui n'était pas le cas. Je faisais abstraction de cela alors que nous étions désormais au restaurant. Je l'observait sur la défensive ne sachant pas trop ce qu'il comptait faire. Je savais qu'il avait une idee derrière la tête et je voulais la connaître. Je fronçais les yeux essayant d'être le plus détachée possible. Ayant regardé dans le menu je savais que j'allais prendre le poisson avec sa julienne de légume. Je n'avais pas tellement faim en réalité je l'observais plus que d'ordinaire. Il me sondait du regard et je crois que j'étais vraiment dans une mauvaise affaire. "poisson et du vin également." je crois que j'avais réellement besoin d'alcool mais pas trop. Il déposa sa main sur moi, provoquant ma surprise. Il s'approcha dangereusement son visage de mien ses mots raisonnant dans tout mon cœur. Naturellement je regardais autour de moi afin de constater si quelqu'un avait entendu ses mots. Non. "ma culotte ?" je ne comprenais pas enfin je me doutais pourquoi mais il voulait vraiment faire ça après m'avoir laissé en plan la dernière fois ? "pourquoi ?" je fronçais les yeux rajoutant. "ça te ferait plaisir que je le fasse ? Que comptes tu faire ? Me laisser les fesses à l'air ? " quelque part j'étais outrée de l'autre hyper excitée et je ne savais pas comment me comporter. Perdue

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) plan drague ? raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant