AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I want to share my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7
▵ arrivé(e) le : 13/09/2017
▵ avatar : Lu Han

MessageSujet: I want to share my life Mer 13 Sep - 18:40

Niels Hathaway
petite citation

Ton personnage

prénom(s) ✄ Niels. nom ✄ Hathaway. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 32 ans. origines ✄ Française. date et lieu de naissance ✄ Miami le 12 Avril 1985. métier ✄ Chirurgien spécialité Thoracic. passion ✄ La biologie,la littérature étrangère,le dessin,la musique, le sport,la danse,le chant,le théâtre,le cinéma,la cuisine,jouer de la musique. orientation sexuelle ✄ 50/50. situation amoureuse ✄ Célibataire.

caractère ✄ Silencieux, Charismatique, Têtu, Perfectionniste, Obstiné, Sociable, Ambitieux, Concentré, Pointilleux, A l'écoute.

avatar ✄ Lu Han. crédits ✄Bazzart(Blimey!).
Ma vision de l'amour

✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ?
Actuellement et officiellement, je ne suis pas en couple non, je suis célibataire, pleurer ce n'est pas moi pour pleurer que je sois seul, certes il y a des choses que je vais pleurer et d'autre non. Je suis entre les deux entre malheureux et heureux, comme ont le dit le cul assis entre deux chaises. Bien que parfois, il m'arrive de m'imaginer comment ma vie serait si j'avais quelqu'un dans ma vie, mais plus j'y pense et plus je repense aux personnes avec qui j'ai eu le cœur qui à danser pour eux. Bien sûr depuis le dernier moment où j'ai parlé avec eux, je ne les ai pas revus, d'ailleurs je ne me souvient plus trop bien si je suis déjà tomber amoureux d'une fille étant 50/50 sur les deux sexes. Mais cela est du passé, c'est derrière moi et je n'ai pas besoin de courir après cela.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour.
Ma première histoire d'amour ? Et bien, j'ai déjà eu une relation d'un soir avec un homme, donc je ne pense pas que cela soit une première histoire d'amour. Sinon j'ai eu une relation assez spéciale avec une fille, quand je dis spéciale, c'est que nous étions libres chacun de notre côté pour coucher avec n'importe qui, mais avec elle s'était souvent en une journée ou bien en une nuit et cela n'était pas protéger, donc un jour ou l'autre cela devais arriver, cela arriva lors de mes vingt ans, elle m'annonça qu'elle était enceinte et le père était moi, moi père à seulement vingt ans alors qu'elle m'a dit avoir pris une contraception, mais je refusai d'être le père et nous décidons de nous séparer.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ?
Si je me projeter dans le futur, je serais prêt à tout presque pour la personne que j'aime. Bien sûr, cela est vague, mais je ne sais pas vraiment ce que cela peut engendrer comme répercussion après cela. Si je dois prendre un mois de vacances, je le ferais avec plaisir, si la personne que j'aime voudrait que l'on s'unisse, je n'ai pas besoin d'attendre son accord ou bien sa demande, je le fais sans que la personne s'y attende. Aussi, si je dois passer un peu de temps avec je le ferais. Il est vrai que cela m'est difficile de savoir et de me projeter étant chirurgien, j'ai un peu de mal à trouver le temps pour une relation, d'ailleurs, je ne pourrais pas aimer une personne faisant parti de l'hôpital, après cela peut changer. Mais pour le moment, je ne cherche pas à draguer.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ?
Oui je crois en l'amour, il n'y a pas de raison que je n'y crois pas ou plus, seulement, je n'ai pas le temps avec mon travail de chercher à être en couple, pour tout dire, je ne veux pas être absent dans la vie de la personne qui pourrait être avec moi, car entre les interventions d'urgences, les nuits de gardes, les opérations qui sont très longues, les visites après opération au chevet du malade et aussi les examens rapide, mais efficace auprès des patients, les discussions pour leur expliquer le déroulement de l'opération, les dangers, les risques. Surtout qu'à côté j’étudie pour être spécialisé dans la Thoracic et après, je vais faire neurologie.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Comme je l'ai expliqué plus haut et je reviens à mon point de vue, je crois en une seconde chance en amour, mais j'ai plus peur pour la personne qui tombera amoureux de moi, car avec mon travail, s'est compliqué d'aimer une personne. Non, je ne suis pas égoïste, mais je veux protéger au mieux les personnes qui ouvrent leurs cœurs pour m'avouer les sentiments qu'ils ont envers moi. J'aimerais les voir heureux avec une personne qui est présent le week-end, le soir de bonne heure et bonne humeur. C'est comme attendre un militaire après un nombre de mois sur le terrain ou bien attendre un pompier et le voir repartir aussi rapidement pour les urgences.
test de personnalité

votre expérience ✄
✓ célibataire - ❒ en couple
✓ heureux - ❒ malheureux
✓ accompli - ❒ en manque
✓ l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI : ✓
votre vision de l'amour ✄
✓ l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
✓ vous jalousez les couples amoureux
✓ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
✓ Rouky, Rox et Rouky
❒ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
✓ turquoise
❒ ébène
❒ caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
❒ un lion
❒ une biche
❒ un python
✓ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
✓ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi
I-Lors de mes douze ans, j'ai passé des tests pour évaluer mon QI après plusieurs évènements qui se sont produit avant. En effet mes parents étant convoqués par mon professeur d'école primaire qui a soupçonner au départ à la tricherie lors de contrôle surprise ou bien d'un exercice ou tout simplement d'un contrôle, après plusieurs explications, j'ai refait certains contrôle seul et ensuite, c'est dérouler des tests pour mon QI, le résultat des tests étaient un QI de 150.

II-Avec mes parents, nous avons organisé une animation pour récolter de l'argent pour donner aux enfants malades atteint de cancers ou de maladie rare ou encore inconnue sans traitement. Comme animation, j'ai fait la star en étant derrière le piano et en chantant avec quelque pas de danse. Mon père lui, c'est occuper de donner des ballons, des livres de coloriage et des peluches amusantes, quant à ma mère elle a maquiller les enfants en reproduisant les têtes d'animaux choisis par les enfants. Au final, nous avons récolté beaucoup d'argent, des moments heureux, des rires, sourires et pas mal de photo.

III-Lors de mes quinze ans, j'ai participé à un tournoi de basket, jouant parfaitement bien un joueur me pousse exprès et je tombe au sol, mon genou tape fort contre le sol et ma cheville vient d'avoir les ligaments déchirés, directement, je suis au sol et impossible de me relever, l'adversaire sort exclut et je suis placé sur une civière après que les soins primordiaux soient, je suis rapidement envoyé à l'hôpital et la blessure est beaucoup plus grave, le soir même, je suis opéré, puis je reste trois semaines à l'hôpital pour marcher de nouveau, et renforcer mes muscles. Au final, j'apprends que le basket est fini pour moi.

IV-Seize ans, je pensai être heureux, je voyais ma mère sourire, mais rapidement elle est emmener d'urgence à l'hôpital après un malaise, suivit d'un arrêt cardiaque, dont mon père et moi l'avions sauver. Arriver à l'hôpital un collègue de mon père nous demande ce qui se passe, mon père explique et son collègue me dit qu'ils vont tout faire pour sauver ma mère, après un IRM ma mère cause encore des soucis et fait un arrêt cardiaque encore une fois, finalement elle décédera dans la nuit après que les médecins on tenter de la faire repartir sans savoir pourquoi.

V-Ce que je n'aurais jamais su pourquoi la vie m'en voulait autant, me retirer les personnes qui me sont aussi importantes pour moi. Plus précisément, mon père était fragile au niveau du cœur, donc avec ma mère avant qu'elle rejoigne les anges, nous faisions notre possible pour que mon père soit en bonne santé. Mais la mort de ma mère était une situation assez compliquée, j'avais décidé de suspendre mes études pour m'occuper de mon père. Trois mois après mes dix-sept ans, un soir, je rentre d'une sortie, je vois les volets fermer, la porte d'entrée est fermer à clé. Je décide de faire le tour en passant par le garage et prendre un marteau pour après casser une fenêtre, j'entre par la fenêtre et je cherche mon père partout et décide d'aller dans sa chambre, je le découvre au sol une bouteille et des médicament avec une photo de ma mère. Voilà, je n'ai plus de parents.

VI-Paris, j'ai déjà dix-huit ans, je décide de vivre chez ma famille enfin celle de ma mère. Lors de mon arrivée, je vois mon oncle et ma tante qui sont là, mon oncle prends mes valises et je marche avec ma tante qui me dit que tout va bien se passer. En effet, j'entame mes études universitaires pour être chirurgien, d'ailleurs mon oncle est fier de moi, car lui étant un médecin urgentiste, il ne se retrouve plus seul à être dans les hôpitaux d'ailleurs, il me recommande une bonne université pour bien apprendre. D'ailleurs dans cette université, je ne me sens pas étranger et je suis assez content.

VII-L'amour, c'est un piège, un rêve qui ensuite s'évapore ou alors ce n'es qu'un jeu. Entre mes jours d'études, je me permets de me détendre, je décide donc de me rendre en boîte de nuit accompagnée de mes amis étudiant. Je danse heureux et je commence un peu à boire et partir sur le mauvais chemin. Dans la boîte de nuit, je croise un mec assez charmant et sous l'alcool, je n'ai peur de rien, je commence à le draguer et le caresse au visage et dans les cheveux. Je ris bêtement puis l'embrasse sans réfléchir. Six heures plus tard je me réveille avec un mal de tête et m'aperçois que je ne suis pas chez mon oncle et ma tante, mais chez cet inconnu pour moi, il arrive dans la chambre avec le petit-déjeuner et souris amusé en me disant que j'étais un sportif. Après, je ressens une douleur et le regarde étrangement, rapidement, je sors pour me rhabiller et partir chez mon oncle et ma tante. Plus tard, je vais apprendre que c'est un homme marié de quarante-deux ans et qu'il est professeur dans l'université où je suis.

VIII-En cette année, je me disais qu'elle était horrible, car après une relation avec l'homme marié voilà que je tombe amoureux d'une fille magnifique pour moi, comme je suis un jeune homme perdu dans l'amour, sans réfléchir, je couche avec elle, et cela, plusieurs fois, notre relation est spécial nous nous aimons, mais nous ne voulons pas être un couple étiquette, donc nous sommes libre à côté, mais une chose nous empêche à chaque fois, c'est la même chose, avec une autre personne ce n'est pas pareil, puis un beau jour elle m'annonce qu'elle est enceinte, étant encore trop jeune, je refuse qu'elle le garde, mais cela cause une dispute et voilà que la relation se casse.

IX-Anniversaire de ma cousine, la famille fait une grande fête pour ma cousine, je les aide dans les préparatifs pour que tout soit parfait. Étant un grand artiste dans l'ombre, avec d'autres personne nous nous amusons à nous déguiser avec des robes et des perruques puis nous jouons et chantons sans pudeur devant les amis, la famille et ma cousine. À savoir ma cousine à ce moment-là à un cancer, lors de la grande fête elle est dans sa chimio, mais elle est heureuse et je suis heureux aussi. Enfin, j'étais heureux jusqu'à ce qu'elle fasse une insuffisance cardiaque à cause de la chimio, rapidement je fais les premiers gestes de secours, puis rapidement elle est prise en charge. Elle sortira de l'hôpital plus tard et quelques années après sera guérit.

X-Avez-vous déjà eu un amour à sens unique pour une personne du même sexe que vous ? Et bien moi oui et cette personne était un habitué de la bibliothèque comme moi également, quand je m'y rendais à une certaine heure, il était présent. Je le regardai en secret depuis un rayon, la scène était majestueuse, le vent qui s'engouffrait dans la bibliothèque en soulevant les rideaux et faisant voler ses cheveux noirs, cela le rendait encore plus intriguant. Parfois, quand il dormait sur place après avoir lu il, m'arrivait à me rendre doucement vers sa table afin de voir son livre. Un soir, alors que j'ai quitté la bibliothèque en même temps que lui, je lui ai dit mes sentiments, je ne m'attendais pas à cette réaction. Il a, rit et m'a dit qu'il ne pouvait pas donner les mêmes sentiments pour moi. Que je n'étais pas sont style, après cela je n'ai plus jamais remis les pieds en même temps que lui dans cette bibliothèque.
▵ Vous devez écrire 10 anecdotes minimum concernant votre personnage. Vous pourrez les réutiliser pour votre profil et/ou votre fiche de liens. (veuillez effacer ce descriptif)
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Secret.
pseudo ✄ Heart of Steel.
âge ✄ 26 ans.
pays ✄ France.
comment as-tu connu le forum ? ✄ Annuaire forumactif.
impression ✄ sublime.
scénario ou PI ✄ PI.
double compte ou nouveau ✄ nouveau.
un dernier mot ✄ Always Love Forever.

Je souhaite l'exclusivité :
✓ du prénom
❒ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé

Code:
LUHAN [color=#ff6600]▵[/color] [url=http://www.always-love.com/u4564]niels hathaway[/url]



Dernière édition par Niels Hathaway le Dim 24 Sep - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7
▵ arrivé(e) le : 13/09/2017
▵ avatar : Lu Han

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 18:41

live my story honey




Miami le 12 avril 1985, il est cinq heures, ma mère vient de commencer le travail depuis longtemps et je suis sorti à cinq heures, une fois dehors, j'ai crié pleins poumons, mais dès le contact peau contre peau, j'ai cessé de crier et mon père est arriver à la fin de son opération, quand il m'a vu pour la première fois, je lui ai souris avec un petit sourie tout mignon. Ma mère est native de Miami, quant à mon père est Chinois, il a décidé de faire ses études aux États-Unis, car pour lui, ses chances de réussite étaient bien meilleures, c'est donc ainsi qu'il décrochât le titre de chirurgien après ses études longues.

écrire ici un minimum de 30 lignes. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


Dernière édition par Niels Hathaway le Dim 24 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61919
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 18:50

bienvenuee à toi chou bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 96
▵ arrivé(e) le : 15/05/2017
▵ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 18:51

Welcome heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 596
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 18:55

Bienvenue à toi heart2
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus touchant.
avatar
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8805
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 19:00

Bienvenue parmi nous love bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2062
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 20:36

Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSmeilleur couple ambiguë/love.
avatar
AWARDS ▵ meilleur couple ambiguë/love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1058
▵ arrivé(e) le : 12/01/2017
▵ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: I want to share my life Mer 13 Sep - 20:43

Bienvenue heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 88
▵ arrivé(e) le : 17/07/2017
▵ avatar : Laci J. Mailey

MessageSujet: Re: I want to share my life Jeu 14 Sep - 2:12

Bienvenue heart2 Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.
avatar
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 29507
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: I want to share my life Jeu 14 Sep - 8:56

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I want to share my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: dance little liar.-