AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 347
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 10:59

J’avais donc échangé des sms avec Damon. Je ne sais pas trop pourquoi c’était avec lui que j’avais parlé d’Eliot mais c’étais son numéro que j’avais composé. Avec lui j’étais franche et il n’y avait pas de tabou et j’avoue que c’était plutôt appréciable et puis je devais bien avouer que je me sentais bien seule dans mon appartement. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vécu seule et vu mon morale actuelle cela ne m’aidait pas à allez mieux. D’ailleurs j’avais abordé le sujet avec le jeune homme et ce dernier m’avait parlé de bar à coté de chez moi. Sans trop réfléchir je lui avais proposé de se retrouvé dans l’un d’eux ce soir. Il avait évidemment accepté et cela m’avait fait sourire. On allait donc passer une soirée assez sympa ensemble et je serais libre de faire ce que je voudrais vu que plus aucun plâtre ne me gênais pour marcher. Je m’étais donc préparer et âpres une bonne douche j’avais enfilé un robe noire assez simple mais assez sexy il fallait bien l’avouer. Je ne pensais pas forcement à le draguer mais j’avais ressenti le besoin d’être jolie ce soir. Je m’étais légèrement maquillé mettant mes yeux en valeur. Je n’étais pas le genre de fille à ressembler à un pot de peinture, je privilégiais le naturelle car c’était mon tempérament. Peut être aussi que je n’avais aucune envie de ressembler au modèle que je photographiais même si apparemment les hommes adoraient cela. Je laissais mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules, je n’aimais pas trop les attaché cela ne se discutait pas. Enfin bref on avait prévu de ce retrouvé dans un bar qui s’appelait le Buddy Holly, la boite d’Eliot évidemment, je savais qu’il n’était pas forcement présent tous les soirs et pour être plutôt franche je n’avais pas très envie de penser à lui et du fait qu’il me verrait avec un autre ou pas. Il m’avait assez fait mal en me parlant de quelqu’un d’autre et je voulais un peu l’oublier. Peut être qu’aussi inconsciemment je voulais qu’il m’aperçoive avec quelqu’un d’autre.

Je me dirigeais donc vers ma porte d’entrée et passa des chaussures plate, et oui ce n’était pas pour tous de suite les talons, je devais attendre encore un peu de temps et de rééducation pour ma jambe. J’enfilai donc une veste et pris mon sac direction cet endroit que j’aimais beaucoup. Je savais que j’allais passer une bonne soirée avec Damon que j’appréciais de plus en plus. J’avais aussi aucune envie de réfléchir se soir à la souffrance que je ressentais, je voulais être positif et proposer à fond de la soirée. Je finis donc par arrivé devant ce bar dans lequel pas mal de monde était présent. Je savais très bien que l’ambiance était sympa pour y être venue souvent. On devait se retrouver à l’intérieur avec Damon. Je poussais donc la porte et entre en cherchant le jeune homme du regard. Je sentis quelque regard masculin se poser sur moi et je devais bien avouer que cela me fis plutôt bizarre, je n’en n’avais pas trop l’habitude. Puis je finis par croiser le regard du jeune homme et ne pu m’empêcher de sourire en me rapprochant de Damon. Arrivé à sa hauteur je lui fis la bise et finis par dire.

J’espère ne pas avoir gâché ta soirée avec une de tes conquêtes.

Je le taquinais comme toujours, c’étais devenu un jeu entre nous et j’aimais bien cela. Puis je finis par rajouter pour le prévenir au cas où Eliot me referais le même coup que la dernière fois.

Je voulais juste te prévenir, cet endroit appartient à Eliot donc pas de boulette sur ce dont je t’ai parlé si on le croise.

Je lui souris donc a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 320
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 11:35

Dernier sms reçu. Un rendez-vous à 21h. Première idée : Eviter de dire à Jayson où il va, avec qui et pourquoi. Deuxième idée, enfiler quelque chose de bien mais pratique. Il va plus souvent dans des bars qu’en boîte mais changer un peu pour aider Hannah à évacuer ne le gêne pas du tout. Dernière idée : Essayer d’être toujours plus sobre qu’elle pour éviter de dire des vérités gênantes et dérangeantes. Pire, pour éviter de la ramener ici ce soir et la laisser comprendre qu’il est non seulement le colocataire de Jay mais aussi son meilleur ami. Toutes les idées étant bien enregistrées et enfoncées au niveau de son cerveau, la soirée arrive plus rapidement que prévue et il enfile une chemise bleu nuit et un jean. Juste au cas où les tenues correctes exigées sont toujours d’actualités dans les boîtes de nuit comme il l’imagine. Il n’a pas l’habitude d’être en avance pour des rendez-vous mais là, il peut faire un effort. Cela lui permettra de commander à boire avant qu’Hannah n’arrive.

Il se demande un moment si ce sera le genre d’Hannah de fumer et, juste au cas où ce serait oui, il glisse le paquet dans sa poche avant de se rendre à la boîte en voiture. Au moins, ils auront un transport de retour quand ils auront cuvé leur vin. Arrivé sur place, il entre facilement comme à chaque fois qu’il passe ici. Il y a du monde mais tout de même moins que sur des fins de semaine bondés, ce qui est reposant pour le coup. Il se glisse directement au bar, l’interpelant afin de prendre deux verres de champagne. Il a envie de montrer à Hannah qu’il n’y a pas que du négatif dans sa nouvelle situation et qu’elle a aussi des raisons de se réjouir. Quoi de mieux qu’un bon verre de champagne pour trinquer à une nouvelle vie ? Même si le but de la soirée est de boire, pour elle. Elle est surtout, pour lui, de voir les bons côtés de la vie.

Il jette un coup d’œil à son téléphone. 21h, champagne en main, tout va bien. Il se retourne et croise le regard de la jolie brune. Elle a perdu son plâtre et la robe qu’elle a choisie fait perdre la tête à quelques hommes de la boîte. Logique, il a envie de dire. Elle est canon. Il se retourne complètement, lui rend son sourire et glisse sa main sur sa taille quand elle lui fait la bise. Il ferait bien de montrer à tout le monde qu’elle est avec lui ce soir ou il risque de la perdre en chemin en s’éclipsant aux toilettes. Il se recule, prend la flûte de champagne et lui glisse entre les mains, non sans se départir du regard appréciateur.

«Je crois que tu l’aurais évincé sans grande difficulté… Et puis entre une conquête et une amie, c’est toujours l’amie qui prime. Assieds-toi.»

Il lui désigne la chaise de bar à côté de lui. Il la regarde longuement, un sourire aux lèvres quand il l’entend dire que c’est la boîte d’Eliot. Un petit moment de flottement où il se demande si ce dernier sait qu’Hannah est avec lui ce soir parce qu’il est clair qu’il ne l’apprécierait pas. Bien qu’il ne le dirait pas non plus.

« On se fout complètement d’Eliot et c’est à ça qu’on boit ce soir. S’il vient, je lui dis merde et que t’es ma copine. Allez, le jeu commence. A chaque fois que tu prononces son nom, tu dois boire ce que je te demande de boire. Pour le coup, tu dois finir ta coupe cul sec et puisque tu n’auras pas le temps de l’apprécier, je t’en commande une autre.  »

Il lui fait un clin d’œil et fait signe au barman de lui donner un autre verre de champagne avant de siroter doucement la sienne.

« On boit, on danse et on fait connaissance sans se prendre la tête. D’ailleurs, Je t’ai jamais demandé ce que tu faisais dans la vie Hannah ? Oh et… Tu fumes ?»

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 12:07

Je devais bien avouer que j’avais un peu hésité avant de partir d’envoyer un sms à Damon pour changer l’endroit de notre rendez vous. Je repensais à la dernière fois où j’avais mis les pieds dans cette boite et d’ailleurs j’avais finis par coucher avec Eliot ce soir là. Je ne pouvais pas me pointer là bas avec Damon. Et puis après tous c’était un endroit ouvert à tous le monde et peut être qu’Eliot ne serait pas là on n’était pas le weekend alors pourquoi pas ? C’était vraiment le bordel dans ma tête et finalement j’avais capitulé et j’avais décidé de ne penser à rien. J’étais loin de me douter qui était véritablement Damon et le pourquoi il m’avait approché mais disons que tant que je ne le savais pas il restait un mec que j’appréciais beaucoup et avec qui j’aimais bien passer du temps.

Enfin me voila donc dans cet endroit que je connais tellement par cœur. J’entre en saluant le videur qui m’appelle par mon prénom. Et oui forcement j’y suis venu tellement de fois que je connaissais tous le monde. En entrant je finis donc par croiser le regard de Damon. En m’approchant j’avoue que je ne peux m’empêcher de le détaillé et je dois dire qu’il est plutôt pas mal. J’allais surement devoir faire gaffe a pouvoir passé toute la soirée avec lui sans qu’une autre ne cherche à le draguer. On était ami, enfin selon moi, mais je n’étais pas aveugle non plus et j’étais capable de me rendre compte qu’il était séduisant. J’apprécie son contact sur moi quand je le salue et souris de plus belle en le voyant me tendre un verre. Je finis donc par prendre le verre tout en l’écoutant et sa réflexion me fit sourire de plus belle. Je n’étais pas le genre de fille sur de moi et je doutais souvent de mes capacité à séduire un homme. Assez naturellement je finis par répondre.
Vraiment ? Je suis loin d’être si jolie que ca, tu me flatte c’est tous. En tout cas merci beaucoup d’être là, j’avais vraiment besoin d’une soirée comme celle-ci.

Je finis donc par m’assoir et je ne pu m’empêcher de le prévenir que la boite était à Eliot. Pourquoi je ne pouvais pas l’oublier un peu. Je ne sais pas trop. Je me remis à sourire en l’entendant parler. Il était vraiment adorable et à sa première phrase je finis par répondre.

Ta copine rien que ca ?

J’avais toujours l’habitude de dire ce que je pensais et je n’allais pas changer maintenant. Puis son jeu me fis sourire à nouveau, décidément en sa présence je ne pouvais que sourire et c’est peut être aussi pour cela que j’appréciais sa compagnie. Je finis par poser mon regard sur lui et par boire ma coupe cul sec comme pour lui montrer que j’acceptais le jeu. Je finis par dire ensuite.

Ne me soule pas trop vite, je ne tiens pas trop l’alcool la dernière fois j’ai finis dans le bureau d’Eliot pas très nette.

Je ne pu m’empêcher de grimacer en me rendant compte que je venais à nouveau de prononcer son nom.

Ok je sens que je vais pas mal boire ce soir.

Puis je reportais mon attention sur lui appréciant ce qu’il me disait et finis par répondre a ses question.

Ta proposition me plait beaucoup comme ca je pourrais apprendre a mieux te connaitre et qui sait j’aurais peut être la réponse aux questions que tu a esquivé l’autre jour. Je souris et repris. Je suis photographe et toi ? Quand à la cigarette ca m’arrive de temps en temps mais je ne suis pas accro.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 12:28

L’euphorie de la soirée, la montée des effluves de l’alcool et surtout du champagne. Les bulles sont très efficaces vont lui rendre son sourire. Sourire dont elle ne débarrasse pas depuis qu’elle a passé la porte. Est-ce grâce à lui ou est-ce tout simplement son caractère ? Impossible de le dire mais la voir heureuse lui fait du bien et par conséquent, lui donne envie de continuer. Ce n’est sûrement pas le fait de penser que cette boîte appartient à Eliot qui va le stopper. Il n’a pas besoin de son avis pour sortir avec Hannah puisqu’elle n’est rien d’autre pour lui qu’une aventure et il sait pertinemment ce que c’est pour en avoir collectionné des tas. Seulement, les évènements ont changé depuis la dernière fois et il a décidé d’être l’ami d’Hannah. D’abord parce qu’elle lui a parlé de son père, même vaguement et que ça les a immédiatement rapproché, sans qu’elle ne le sache. Ensuite, parce que le sentiment de culpabilité le ronge. Il lui a menti et s’il ne l’avait pas fait en entrant dans sa vie, peut-être qu’il aurait pu lui épargner d’apprendre la nouvelle d’une Zola dans la vie d’Eliot en lui disant lui-même. Froidement, cruellement mais avec toute la sincérité du monde. Enfin et surtout parce que, l’air de rien, elle l’a touché avec sa gentillesse et son envie profonde de vivre, de profiter de chaque moments.

Alors oui, Eliot ou pas, boîte ou pas, vérité ou pas. Maintenant qu’ils sont amis, il sera là pour elle et ça veut dire bien plus de choses pour lui que pour n’importe qui. Il entend son ton ironique quand il parle de copine et il lève les yeux au ciel.

« Les femmes… Jamais contentes. Rien que ça oui. Tu veux que je lui raconte en détail nos ébats pour qu’il nous foute dehors ? Je peux faire ça aussi mais je crois me rappeler que tu n’aimes pas attirer les regards sur toi non ? Quoi que, maintenant que je te vois, je me demande si c’est vrai. »

Il l’observe boire sa flûte d’un seul trait et remercie le serveur en lui donnant la deuxième coupe. Il ne peut retenir le fou rire qui le prend quand elle se met à lui raconter la nuit qu’Eliot et elle ont passés ensemble après qu’elle ait bu de l’alcool. Alors oui, elle perd encore mais maintenant, il sait aussi qu’elle n’a pas couché avec lui en étant sobre et il ne peut s’empêcher de la taquiner. Il lui tend son verre à lui et en commande deux autres avec le serveur.

« Bon… Deux verres cul sec. Le tien, le mien. Et, maintenant que je sais que tu étais complètement bourrée en couchant avec Eliot, je me dis que tu ne peux pas être certaine que c’est un bon coup. L’alcool fait perdre la tête des fois. On s’émerveille d’un rien. Il m’arrive de m’émerveiller devant une coccinelle… Et c’est minuscule si tu vois ce que je veux dire ? »

Incapable de se retenir complètement, ce même sourire flotte sur ses lèvres alors qu’il continue à l’embêter gentiment. En même temps, il sait pertinemment qu’il ne pourra pas passer sa soirée à essayer de lui faire lâcher le prénom d’Eliot pour qu’elle boive mais puisqu’elle ne tient pas l’alcool, l’affaire sera plus que facile. Il balance la tête quand elle lui rappelle les questions qu’il a élucidé la dernière fois et il récupère les deux autres coupes pour les mettre devant eux en se demandant si celles-là vont faire long feu.

« Hmm… Je ne m’en souviens pas ? Je suis barman à « the circle » et… » Il se rapproche d’elle, se penche et lui murmure à l’oreille. « Je ne te parlais pas de cigarette. »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 12:49

Ce début de soirée et fort agréable et je sens que Damon fait tous pour que je garde mon sourire. J’apprécie beaucoup ce qu’il fait pour moi alors que finalement on ne se connait pas tant que cela. En effet le hasard fait parfois bien les choses. S’il ne m’avait pas abordé à la terrasse d’un café je crois que jamais on ne se serait rencontré. Bon ok pour moi c’était le hasard je ne me doutais vraiment pas que tous cela était calculé. Pour être plutôt franche j’avais vraiment l’impression qu’il était honnête dans sa façon de se comporter avec moi et je pense que la chute allait faire mal, encore une fois. Décidément je n’avais pas vraiment la faculté de faire le bon choix dans les hommes que je laissais entré dans ma vie. Enfin pour l’instant on en était encore au moment agréable alors autant en profiter. J’avais vraiment l’impression aussi que ses derniers temps on c’était plutôt rapproché et j’aimais bien cela pour être franche. J’étais entière avec lui et je disais très souvent ce que je pensais. En règle générale cela me valait de mettre les gens en face de moi mal à l’aise mais avec Damon ce n’était pas le cas. Il rebondissait toujours sur les choses que je lui disais et ne semblait pas gêner d’aborder tel ou tel sujet. Je le vis lever les yeux au ciel a ma question et cela me fis rire pour être franche tous comme sa réponse, j’avais décidé de continuer de rentrer dans le jeu de taquinerie qu’on avait instauré et finit par répondre.

Il faudra que tu sois convainquant alors parce qu’il me connait plutôt pas mal. Je souris puis répondis à la fin de sa phrase. Tu as raison je n’aime pas trop me faire remarqué. Pourquoi tu pense que tu te trompe ?

Cela m’avait intrigué c’est pour cela donc que j’avais posé la question. Je le vis ensuite rire quand le prénom d’Eliot m’échappa a nouveau, il semblait prendre un malin plaisir à me voir boire mais cela ne me gênais pas, après tous j’avais accepté le jeu et je n’allais pas me défiler. Je souris donc au jeune homme et m’exécuta, il fallait que je fasse gaffe a ce que je dis pour ne pas finir ivre. Je ne pu m’empêcher de rire en l’entendant parler. Cela me faisait tellement de bien de ne pas me prendre la tête.

Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais je maintiens ce que je t’ai dis ce n’étais pas du qu’a l’alcool que j’ai trouvé cela bien.

Pour être plutôt franche ses trois verres cul sec m’avait déjà fait quelque effet et j’avais un peu chaud il fallait que je me calme je pense. Puis à sa réponse je posais mon regard sur lui et finis par dire.

Pourquoi cela ne m’étonne pas… Alors dis-moi quels sont tes règles ?

Je le laissais ensuite me parler de son boulot et je le sentis de rapprocher de moi. En entendant je compris très bien de quoi il me parlait et je finis par tourner mon visage vers le sien en posant mon regard dans le sien repartant dans la taquinerie.

Donc tu compte me bourré, me faire fumé ? Dis moi la dernière étape c’est quoi tu me mets dans ton lit ?

Franche ? Comme toujours mais Damon avait l’habitude avec moi et puis je me laissais un peu emporter par la soirée

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 13:11

Ils s’envolent ensemble. La musique et l’alcool aident. Evidemment, Hannah s’envole plus vite que lui puisqu’il a lancé un jeu complètement fou et qu’elle n’a pas refusé. Sans compter qu’elle ne tient pas l’alcool comme elle le lui a dit. Ce qui est certain, c’est que la soirée s’annonce bien et qu’elle risque d’être drôle. A bas le reste. A bas leur rencontre emplie de mauvaises intentions. Tout ce qui l’intéresse pour le moment c’est eux, ici maintenant. Bien-sûr la chute sera brutale et le fait qu’ils se rapprochent n’aidera en rien mais que peut-il faire ? Lui avouer tout de but en blanc, aujourd’hui, maintenant alors qu’Eliot lui a déjà fait assez de mal. Non, l’idée est très rapidement rejetée. Quand elle lui précise qu’il ferait mieux d’être convainquant, Damon rigole. Il est le meilleur menteur de l’univers. Il aurait pu recevoir des awards pour cette faculté qu’il a à mentir tout le temps, à tout le monde à tout bout de champ. Il joue la comédie comme un as. Beaucoup naissent en étant persuadés d’être doués en sport, en chimie ou en langues mais lui, il est né en excellant dans le mensonge. Alors qu’ils sont déjà très proches, il la fixe, ne bouge plus.

« Là-dessus, tu peux me faire confiance. Ce serait facile de le convaincre. Je pourrais t’embrasser. Je pourrais te toucher même là où il n’aurait pas osé le faire et je pourrais même te soulever sur le bar s’il a l’impression qu’on se donne pas assez. Mais bon… Il n’est pas là. Je dis ça parce que ta robe attire forcément les regards. »

Il remet un peu de distance entre eux. Malgré tout, il a tout intérêt à rester sérieux même s’il meurt d’envie de l’aider au maximum. Il ne faut pas dépasser toutes les limites, brûler toutes les règles et les mettre à la poubelle. Ce serait une mauvaise chose. Il réfléchit à ce qu’elle lui dit quand elle lui parle du bon coup et il décide de cesser de la torturer, juste un moment.

« Je vais faire mine de te croire pour ne pas te vexer. »

Il boit à nouveau du champagne et il en finit presque sa flûte parce que c’est le moment où il énonce ses règles à une amie et où il met clairement les barrières qu’il souhaite mettre entre eux. Il la regarde à nouveau fixement. Puisqu’elle tient à savoir, cela ne sert à rien de le cacher plus longtemps.

« Ne jamais coucher deux fois de suite avec la même fille. Une règle simple mais qui évite tout attachement, en tout point. Avec ça, aucun danger si on s’y tient bien-sûr… »

Ce qui n’est malheureusement pas son cas. Deux fois déjà il a failli à sa règle. Une fois, principalement à cause de lui et l’autre, principalement à cause d’elle. Il n’a pas honte de penser comme ça, il sait qu’il en a besoin pour avancer correctement dans sa vie mais il se demande tout de même ce qu’en pense Hannah.

« Je vais plutôt te mettre dans ton lit si tu veux qu’on se revoit comme tu l’as compris. Boire, fumer, danser et s’amuser, c’est déjà un super planning non ? Oh et en option s’embrasser si ton ex-colocataire traîne dans les parages et je ne parle pas d’un petit baiser chaste hein… Je sais que tu rêves de coucher avec moi et que tu ne me l’avoues pas mais maintenant que tu connais mes règles, tu pourras choisir. »

Il lui fait un clin d’œil. Il lève son verre à eux deux et il le termine avant d’en commander encore

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Ven 15 Sep - 13:34

Ok l’alcool m’aide à me lâcher car les trois verres que j’ai bu cul secs m’avaient déjà fait un peu d’effet. En même temps j’avais décidé de tester une nouvelle vie. En effet le fait d’être sensible et fleur bleu m’avait valut une belle claque en pleine figure alors pourquoi je pas tester autre chose. Je faisais aussi peut être cela parce qu’Eliot m’avait dis que je n’en serais pas capable, c’étais aussi peut être pour lui prouver qu’il avait tort qui sait. La soirée s’annonçait des plus sympas vus comme elle commençait. Je posais donc mon regard sur Damon quand je le vis rire. Il semblait assez sur de lui sur le fait qu’Eliot ne douterais pas. Il se met à me parler en étant proche de moi et j’avoue que l’espace d’un moment je suis troublé par cette proximité. Ce n’est pas désagréable loin de là même. Je ne le quitte pas du regard quand il parle et l’écoute attentivement et finis par répondre.

Oh alors c’est moi qui ne sera peut être pas convaincante si c’est la première fois que tu m’embrasse devant lui. Je lève mon regard vers lui surpris. Elle a quoi ma robe ?

Oh oui je doute beaucoup de moi et du charme que je peux avoir mais on ne se refait pas après tous. Il s’éloigne a nouveau et cela me permet peut être de retrouver un peu mes esprits. Je le voix boire son verre et je bois assez doucement le verre que j’ai devant moi. J’ai déjà pas mal picolé pour l’instant mais il fait chaud tout d’un coup et j’ai besoin de boire. Je souris à sa réponse et finis par dire toujours en le taquinant.

Je te remercie tu es trop bon.

Je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau en face de lui. Il me met vraiment de bonne humeur je dois bien l’avouer et cela fait un petit moment qu’une relation n’a pas été aussi simple pour moi. Entre Aiden et Eliot je n’étais pas très aidé en même temps niveau simplicité. Je l’écoute donc dicté sa règle et finis par répondre.

Et tu fais comment si c’est vraiment un super coup ? Tu sais que tu ne pourras pas en profiter une deuxième fois. Mais en même temps tu es sur de pouvoir tenir ?

Ben quoi je m’informais c’était nouveau tous cela pour moi, alors je voulais savoir. J’écoute donc attentivement le jeune homme en face de moi quand il me répond sur ses intentions et ne pu m’empêcher de sourire a certaines partis de sa phrase et je finis par répondre.

Le programme est sympa en effet. Mais tu peux avouer que t’aimerais qu’Eliot se pointe pour pouvoir m’embrasser.

Je le provoquais ? Possible. Puis je souris en levant mon verre et en le finissant cul sec vu que j’avais prononcé à nouveau le nom d’Eliot. Je repris ensuite la parole en me levant et en me plaçant devant lui.

Tu ne doute jamais de toi ? Je souris puis lui tendis la main. On danse ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Mar 19 Sep - 11:02

Rien ne laisse penser que ce cher Eliot va se pointer et Damon doit avouer que ça ne changerait strictement rien pour lui. Il se moque très clairement de lui et il s’est déplacé uniquement pour changer les idées de son amie. Cependant, il note que c’est loin d’être son cas à elle. C’est difficile d’oublier quelqu’un à qui on tient, il est bien placé pour le savoir et elle n’est sûrement pas prête d’oublier Eliot. Elle lui a précisé, au téléphone, qu’elle ne parle pas spécialement d’amour mais il a quelque doutes à ce sujet. Peut-être est-elle tombée amoureuse mais elle n’osera jamais se l’avouer. Avec tout ce qui s’est passé, quoi de plus normal. Alors ils jouent, aux amis, au chat et à la souris et il doit bien avouer que ça ne peut que lui faire du bien également.
Quand elle lui dit alors qu’elle ne serait pas convaincante en l’embrassant pour la première fois et qu’elle lui demande, penaude, ce qu’a sa robe, il garde le sourire aux lèvres. A croire qu’ils vont finir par être ridé après cette soirée. Leur zygomatique en prennent un sacré coup. C’est aussi revigorant que fatiguant.

« Je suis assez doué pour être convaincant pour deux. Sans compter qu’avec l’alcool que tu viens d’ingurgiter, tu risques de me rendre se baiser sans même en avoir complètement conscience. Ta robe… Elle est super sexy. Si tu sors seule avec ça, il y a peu de chance que tu rentres seule. Tu ne peux pas ne pas t’en être rendue compte en sortant de chez toi. »

Il rigole en la désignant encore d’un geste de la main. Il suffit d’un coup d’œil dans le miroir pour remarquer que c’est le genre de robe simple mais qui fait tourner la tête des hommes. A sa remarque, par la suite, il ne peut s’empêcher de continuer à jouer ce jeu du petit macho avec elle, parce qu’il a bien compris que cela la faisait bien rire. Mieux encore, elle n’y croit pas du tout et ça l’amuse, tout simplement.

« Je le sais. On me le dit souvent. »

C’est alors que les règles qu’il a passé sa vie à élaborer afin d’éviter de s’attacher à qui que ce soit viennent prendre leur place dans la discussion. Il se demande un moment si Hannah va le juger mais soit elle s’en moque, soit elle est trop éméchée pour y donner un intérêt quelconque. Au contraire, elle en discute avec lui comme d’un sujet plus que normal. Cherchant sûrement une faille dans son système et il sait qu’il y en a un paquet sauf que jusqu’à aujourd’hui, au moins, ça a fonctionné. Il écoute attentivement sa question et prend un petit temps avant de lui répondre, toujours dans cette optique de sincérité.

« Je n’ai jamais réfléchi à cette éventualité avant que ce super bon coup se présente en fait… Donc, je te le dirais quand j’aurais trouvé une solution en temps réel. Pour le moment, le plan est de continuer à suivre la règle pour être saint et sauf. Tu devrais essayer, ça t’aurais éviter le mariage, les désagréments du divorce ET le lendemain violent avec Eliot où il a été obligé de t’avouer qu’il y avait une « autre » femme. Tu imagines ? Le bonus, sans les complications. »

Il s’amuse des réactions d’Hannah auxquelles il ne s’attendait certainement pas. Il apprécie particulièrement qu’elle ne le juge pas même si elle aurait eu le droit. Il l’aurait compris mais c’est agréable qu’elle choisisse de ne pas le faire. Il éclate à nouveau de rire quand elle lui parle d’Eliot et lui désigne le verre.

« Je suis surtout content qu’il te fasse boire ENCORE et je ne dirais rien, sauf sous la torture. Bois d’abord et on danse ensuite.»

Il attend d’abord qu’elle boive son verre avant de prendre sa main et de l’attirer comme prévu sur la piste de danse, s’enfonçant dans la foule, se rapprochant d’elle en glissant une main sur sa taille. Il n’y a rien de mieux que la danse pour se rapprocher des filles en général sauf qu’avec elle, il doit plutôt faire attention à ne dépasser les limites qu’il s’est fixé intérieurement sans pour autant s’éloigner assez pour ne pas la laisser saoule dans les bras d’un autre. Il se penche vers elle.

« C’est pile à ce moment qu’on peut voir l’effet qu’a ta robe sur la gente masculine. »

Il se recule lui fait un clin d’œil et elle n’a qu’à regarder autour d’elle pour voir qu’elle est comme un joli morceau de viande haché au milieu d’un tas de vautour.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Mar 19 Sep - 11:38

Ok je devais bien avouer que je me rendais bien compte qu’avec Eliot c’était autre chose que de la simple attirance. Il y avait certes une très fortes attraction entre nous deux mais je me rendais bien compte que je commençais à craquer de plus en plus sur lui et a m’attacher. C’est aussi pour cela que j’avais vite fuit quand il m’avait avoué qu’une autre personne l’attirait. Cela m’avait fait tellement mal que je crois qu’à ce moment là je m’étais refermé comme une huitre me promettant que plus personne ne pourrait avoir accès à mes sentiments. Je devais me forger une carapace et arrêter d’être aussi naïve et fleur bleu. C’est surement pour cela que j’avais composé le numéro de Damon, parce que vu l’image qu’il donnait je me doutais qu’il n’était pas le genre de mec à s’attacher. Le début de soirée était plutôt sympa et j’avoue que je me disais que je devrais passer des soirées comme celle là plus souvent. Je le vis à nouveau sourire et ne détourna pas mon regard de lui en l’entendant parler. Je décidais de lui répondre en le provoquant un peu. Pourquoi ? Peut être parce que j’avais besoin de beaucoup de légèreté et aussi parce que l’alcool commençais un peu à parler pour moi. J’avais des envies que je réprimais mais à ce moment là je m’étais laissé allez.

J’en suis pas sure mais cela ne me gênerais pas de m’entrainer juste une fois.

Je ne le lâchais pas du regard avec un sourire en coin, j’étais persuadé qu’il ne le ferait pas et c’est pour cela que je le taquinais surement. Puis il parla de ma robe, je devais bien avouer que ma confiance en moi était proche du niveau zéro alors j’étais loin de me douter que je ferais des ravages en enfilant cette robe.

Je vais t’avouer que je ne devais pas mettre cela à la base. J’ai été faire les boutiques avec une amie cette aprem qui m’a convaincu de la prendre. J’avoue qu’en me regardant dans la glace je ne pensais pas forcement faire beaucoup d’effet.

Et oui je ne me trouvais pas particulièrement jolie ou sexy donc cela ne m’aidais pas à aborder les mecs. Je ne pu m’empêcher par contre de rire à sa réflexion, ne rajoutant rien et essayant de reprendre mon sérieux. Puis on en vient à parler de la façon de fonctionner au niveau des femmes de Damon. Je l’écoute donc attentivement et ne le juge pas du tout. Apres tous chacun avait le droit de vivre comme il l’entendait et avec les règles dont il avait besoin. J’étais quelqu’un de tres ouverte et je n’étais pas le genre à critiquer parce qu’une personne n’avait pas les mêmes habitudes de vie que moi. J’étais cependant curieuse et je ne pu m’empêcher de répondre en souriant encore.

Et tu n’as jamais enfreint tes règles ? Ben quoi je voulais en savoir plus. Puis le fait de parler de ma vie et d’Eliot me fit un peu perdre le sourire et je finis par répondre. Ce n’était pas le lendemain qu’on a parlé parce que le lendemain je me suis juste réveillé seule.

Je ne pu m’empêcher de rire avec lui, j’avais prononcé le prénom d’Eliot et je savais ce que cela signifiait. Je finis par boire donc mon verre et en me dirigeant vers la piste de danse appréciant vraiment son attitude avec moi. Ce jeu de séduction me plaisait beaucoup pour être franche. Puis je rebondis sur ce qu’il venait de dire en me rapprochant de lui et en lui murmurant à mon tour à l’oreille.

La seule question que je me pose c’est l’effet que cela te fais à toi.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Mar 19 Sep - 12:04

S’entraîner. Le verbe traîne comme une mélodie amusante dans le cerveau de Damon. Il ne voit absolument rien de répréhensible sur le moment même s’il sait qu’un baiser, un toucher, une caresse, ce n’est jamais anodin. Il n’a aucune envie d’être un Eliot numéro deux, il n’a aucune envie de faire souffrir Hannah. Il veut être son ami mais cela devient difficile quand elle le cherche, le provoque alors qu’elle est d’une beauté à couper le souffle. C’est vraiment étrange qu’elle n’ait pas confiance en elle parce qu’il est clair que c’est exactement le genre de fille à qui on ne dit pas non à moins d’y être obligé ou d’être pris. Très pris.

« Juste pour voir hm ? Tu joues un jeu dangereux Lanfer. »

Il s’amuse momentanément que le nom de famille de la jeune femme ait une connotation diabolique à celle de son prénom. Clairement, s’il avait porté son nom, la boucle serait bouclée et il n’y aurait plus aucun espoir de rédemption pour lui. Heureusement, c’est O’Donnell le sien. Et un O’Donnell se doit sincèrement de le dire à une femme quand elle ne sait pas combien elle est belle qu’elle l’est. Comment lui faire enregistrer l’information ?

« Alors tu pourras appeler ton amie et la remercier. »

Au sujet de ses règles, il n’y a rien de nouveau. Bien-sûr, il les a enfreintes. Deux fois. Une fois avec November et dernièrement avec April mais cela ne l’empêche pas d’essayer de les remettre sur les rails. Quand elle lui pose la question, il ne peut que repenser aux conséquences qu’il y a eu avec l’une, tant qu’avec l’autre. Pour November, il a failli perdre une amie pour toujours et pour April… Il pousse un soupir. Il ne sait pas encore quel effet aura cette effraction. Il sait juste qu’à ses yeux, elles n’ont pas la même valeur. L’une est son amie, sa compagne de soirée alors que l’autre est devenue beaucoup pour lui en si peu de temps. Presque tout. Son sourire s’efface un peu et il fixe Hannah.

« Cette règle est aussi basée sur le fait que je ne couche pas avec mes amies, sinon c’est le bordel total donc j’ai enfreint cette règle deux fois déjà. Pour ma défense, les deux fois ont été commencées par la partie adverse mais ça n’enlève rien à l’erreur commise. Résultat, je peux t’assurer que j’éviterais au maximum que cela se reproduise. Ha oui, connard jusqu’au bout, il a pris la fuite ? Ca ne t’as pas mis la puce à l’oreille ?»

Heureusement, la danse a aussi pour effet de faire oublier tous les soucis. Il s’étonne d’avoir fini par parler de ses deux erreurs à Hannah alors qu’il n’a même pas osé en parler à Jayson qui risque très sûrement de lui sortir quelque chose comme « je te l’avais bien dit ». Il se délecte encore une fois du moment, du rapprochement sur la piste, de la musique qui bouge assez pour qu’ils bougent ensemble, dans un rythme fou et alors qu’elle s’approche pour lui répondre, continuant ce petit jeu amusant mais peut-être un peu malsain. Pour elle, pour lui, il la regarde droit dans les yeux avant de tirer sur son bras, glisser sa main dans sa nuque et de l’embrasser fougueusement en lui resserrant la taille, la faisant un peu basculer en arrière. Ses lèvres sont douces, sucrées et lui donnent envie de prolonger ce moment mais il l’éloigne enfin en la redressant.

« La prochaine fois, tu sauras qu’on se brûle quand on joue avec le feu. Oh et je relève toujours les défis miss Lanfer. »
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant