AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 367
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Lun 16 Oct - 11:35

Même si j’étais un peu déçu sur le fait que Damon me repoussais je devais bien avouer que j’appréciais vraiment d’entendre que j’étais son ami. En effet avec mon divorce je m’étais aperçu de qui étais mes vrais amis et qui était présent pour moi. Beaucoup de mes soit disant ami avait vite pris parti pour Aiden qui c’était bien fait passé pour la victime. Apres tous je devais avouer que cela m’avait permis de faire pas mal de tris mais je m’étais retrouvé bien seule. Je m’étais aussi aperçu qu’avec le temps mon futur ex mari m’avait coupé de beaucoup d’ami sans que je n’y fasse vraiment attention. J’avais décidé de ne pas me prendre la tête ce soir et Damon semblait lui aussi allez dans mon sens et ce n’étais pas plus mal. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa réflexion et je pris a mon tour la parole.

Pourquoi pas âpres tous, cela pourrait être drôle.

Je n’étais pas sure de vraiment y arriver mais j’avais envie d’y croire. Je n’avais plus envie d’en prendre encore plein la tête, mon petit cœur avait été assez piétiné. Puis sa question me fis rire, je n’avais pas été très claire je sais mais c’était pour le taquiner. Je le regardais donc ensuite pour lui répondre.

Moi je ne suis pas torturé mais il y a pleins de forme de torture c’est tous, laissez tomber je crois que mes pensées ne sont plus très claires.

Oui je l’avouais j’étais honnête avec moi-même. Je savais très bien que l’alcool ingurgité commençait à faire bien son effet. J’avais assez chaud pour être franche et je n’arrivais plus a raisonner trop logiquement mais j’avoue que ce soir c’est ce dont j’avais besoin. Plus la soirée avançait et plus j’étais persuader que je ne croiserais pas Eliot. C’était surement une bonne chose car je crois que j’aurais pu avoir une réaction assez bizarre avec lui. Je finis donc par revenir a nos place avec Damon pour boire un peu et sa façon de se comporter avec moi me faisait vraiment du bien. Je souris donc et finis par répondre au jeune homme âpres avoir bu mon premier verre.

Tu crois qu’on peu boire au fait que je ne suis plus en état de réfléchir correctement ?
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Mer 18 Oct - 15:50

Damon jette un coup d’œil autour de lui, recherchant quel homme pourrait être le style d’Hannah et surtout, avec lequel elle passerait une soirée sans engagements. Il lui suffit de chercher un Eliot bis. Le genre brun ténébreux, incapable de s’attacher, playboy dans le fond. Il la regarde et se demande si c’est finalement une bonne idée. Les siennes n’ont pas l’air assez claires pour se retrouver avec un inconnu. Il décide tout de même de la retourner en la tenant par les épaules pour lui montrer une cible.

« Le brun là-bas, un peu trop sûr de lui et qui nous drague la blonde au bar ? Ton style ? »

Il la retient néanmoins de peur qu’elle titube simplement parce qu’il l’a bougé. Maintenant, au lieu de lui donner des verres, il les éloigne d’elle, c’est plus prudent. Le jeu ne durera pas longtemps. Il est plus que temps de rentrer et d’abandonner cette vie de débauchée au moins pour la soirée. Elle lui explique alors l’idée de torture et il n’y comprend strictement plus rien. Il est perdu, complètement perdu. Sûrement parce qu’elle l’est elle-même et qu’elle ne parle plus du tout clairement. Il ne peut s’empêcher de rigoler quand elle baragouine et de rigoler encore plus quand elle demande s’ils peuvent boire au fait qu’elle n’est plus capable d’être cohérente. Il lui reprend le deuxième verre des mains, amusé. Bien trop.

« Mouais… On va plutôt arrêter l’alcool, je crois que tu as atteint ta limite. »

Il glisse sa main sur sa taille et l’attire hors de la boîte, après avoir posé l’argent sur le bar afin de payer les verres. Il s’arrête après la sortie, la regarde, toujours tout sourire. Sa soirée était bien meilleure qu’il n’aurait pu l’imaginer et il sait qu’elle restera gravée. C’est le début de quelque chose de grand, comme un sentiment profond qui refuse de s’en aller, il le ressent. Peut-être a-t-il commencé quand elle lui a avoué un peu son histoire ou quand elle lui a écrit après sa déception avec Eliot ? Mais le sentiment de protection est présent. L’envie de ne pas la laisser seule, dans ce monde ignoble sûrement. Il s’arrête devant les portes, après être sortis et la regarde.

« C’est mieux dehors non ? Je prends un taxi ou tu veux marcher ? Et surtout, dis-moi où tu habites parce que je te raccompagne, que tu le veuilles ou non »

Prend-il la peine de préciser parce qu’il est certain qu’Hannah risque de refuser et d’affirmer qu’elle peut se débrouiller seule. Va-t-elle-même accepter de partir ? Puisque maintenant, l’alcool parle et plus elle.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 367
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon) Mar 7 Nov - 14:15

Je m’aventurais sur un chemin que je ne connaissais pas mais âpres tous cela s’apprend et puis j’ai un très bon professeur. J’avoue que Damon a cette capacité à séduire beaucoup de femme et de ne jamais se prendre la tête que j’admire vraiment. Je ne pu m’empêcher de rentrer dans son jeu peut être parce que je voulais oublier ou bien parce que j’avais trop bu et que j’étais prête à tenter pleins de chose. Une chose est sur je n’avais pas tout à fait les idées claires et Damon s’en était bien rendu compte vu comme il m’avait retenu quand il m’avait tourné un peu trop rapidement à mon gout. Je souris en le voyant me montrer un homme et finis par dire.

Tu es obligé de trouvé le même genre de mec qu’Eliot ?

Je n’avais pas envie de penser à ce beau brun qui me perturbait et le même genre de mec me ferait forcement pensé à lui. Et puis peut être aussi que je me servais de cette excuse pour ne pas tester tous de suite qui sait. Une chose était sure c’est que je n’avais pas les idées super claires et qu’ mon raisonnement était très perturbé. Je ne pu m’empêcher de rire avec Damon sans forcement qu’il y ait de raison. Puis il finit par m’enlever mon deuxième verre. Je ne râlais même pas je sentais très bien que j’avais assez bu et me contentais d’hocher la tête positivement. Je me laisse entrainer en essayant de ne pas trop tituber et finis par prendre de l’air avec Damon. Cela me faisait vraiment du bien je l’avoue. J’écoute donc le jeune homme qui ne semble pas vouloir me laisser seul et je m’approche de lui en lui répondant.

J’habite a deux pâté de maison d’ici on peut y allez a pied si tu veux l’air me fera du bien. Puis je m’approche de lui et dépose un baiser sur sa joue et le regarde en finissant par dire. Merci beaucoup Damon grâce à toi j’ai passé une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Se vider la tête c'est bien aussi (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3