AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Ven 15 Sep - 18:09


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Le corps tremblotant, elle tente de se frayer un chemin parmi la foule. C’est bondé de monde, tellement de monde, bon sang. Elle a l’impression de se retrouver encerclée, encerclée par les gens, la musique, et tout ce bruit. Elle arrive tant bien que mal à l’extérieur. L’air froid lui fait du bien, juste le temps de quelques secondes. Mais, très vite, elle sent sa peau frissonner. Son cœur qui bat à vive allure. Et cette impression terrible que tout tourne autour d’elle. Elle finit même par se laisser tomber au sol, sans s’inquiéter de ce qu’on pourrait penser, sans s’inquiéter d’être surprise par des journalistes, ou par n’importe qui d’ailleurs. Elle voudrait juste que ça s’arrête. La terre qui tourne tout autour d’elle, encore et encore. Elle se sent comme enfermée dans un tourbillon, un cercle infernal qui n’arrête jamais de tourner. Un peu comme si elle vivait dans une boucle sans fin, un peu comme si elle sortait de sa torpeur mais replongeait toutes les cinq secondes à l’intérieur, un peu comme si elle se retrouvait prise au piège. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, Julia. Sa soirée ressemblait à toutes les autres. Il y a eu l’alcool, il y a eu la fumette, puis les drogues un peu plus dures. Peut-être que c’est la fois de trop, peut-être que son corps est arrivé au bout de ses limites. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle a l’impression qu’elle va mourir, qu’elle est même en train de mourir. Elle se demande ce qui se passe, si c’est bien réel ou si elle est totalement en train d’halluciner. Elle se demande pourquoi ça ne s’arrête pas encore et encore. Elle est dans un état de confusion qu’elle n’a jamais connu. C’est un enfer, un enfer tout bonnement. Elle ne sait pas combien de temps elle reste plantée là, à même le sol… On dirait une éternité, une éternité qui se répète encore et encore. Elle n’a aucune notion du temps, elle n’a plus aucune notion de rien. Mais elle a de plus en plus mal, Julia. Elle a de plus en plus peur. Elle voudrait juste mourir, là, tout de suite. Mais elle arrive, malgré tout, à se souvenir de ses proches. Elle arrive à voir au-delà de toutes ses angoisses… Elle ferme les yeux, elle tente de se calmer. Maladroitement, elle attrape dans son sac à main son téléphone portable. Elle cherche qui elle pourrait contacter, qui pourrait venir… Et son répertoire arrive au nom d’Enora. Elle lui envoie un message, tant bien que mal, surement rempli de fautes d’ailleurs. Elle lui demande de venir la chercher, elle lui demande de la sortir de là… Elle lui demande de la sauver parce que… Parce qu’à ce moment précis, elle a vraiment l’impression qu’elle va mourir, Julia. Elle a besoin d’elle, comme peut-être elle n’a jamais eu besoin de personne d’autre. Elle ne sait pas si la jeune femme viendra, ni même si elle lui répondra. Mais elle est sa meilleure amie et… En ce moment, elle est l’une des rares personnes en lesquelles elle a encore confiance.


 


  CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken princess
avatar
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Lun 18 Sep - 14:20


Julia & Enora
It's your love that made my heart see the light beyond my darkness


La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant, et Enora ne s'attendait pas à recevoir un tel message. Un appel à l'aide, venant de la part de Julia, sa meilleure amie. Elle ne saurait pas dire exactement pourquoi est-ce qu'elle l'appelait à l'aide. Elle ne saurait pas dire ce qui lui était arrivé, pourquoi elle avait besoin d'aide. En réalité cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas vu Julia maintenant. Entre la carrière de la belle brune et la vie bien chargée d'Enora, elles n'avaient pas su trouver le temps de se voir dernièrement. Sa vie avait tellement changé, depuis sa rencontre avec la belle Julia. Elle se rappelait encore à quel point elle n'était qu'une épave lorsque celle-ci l'avait sortit de ce bar pour la ramener chez elle. Bon, ses problèmes n'étaient pas encore totalement réglés, mais elle tentait de croire que c'était en bonne voix. Après tout sa galerie était un succès, et elle était désormais en couple. En couple avec January. Elle qui ne pensait plus jamais retrouver l'amour avec quelqu'un et se lancer à corps perdu dans une relation. Tout était différent aujourd'hui, et pour cause, January était la personne en qui elle avait le plus confiance dans ce monde, et elle était peu à peu tombée amoureuse d'elle. Alors cette nouvelle relation l'aidait à aller de mieux en mieux. Mais ce n'était pas parce que la jolie brune n'avait pas vu sa meilleure amie depuis un moment qu'elle ne l'était plus. Enora n'oublierait jamais à quel point Julia avait pu l'aider. Et c'était pour cela que sans hésiter une seconde, Enora s'était précipitée à l'endroit indiqué dans le message de Julia.

Une fois là bas, Enora regardait autour d'elle, cherchant Julia. Avant de finalement la voir, assise ou plutôt écroulée par terre. Sans même comprendre, la jeune galeriste sentait une vague d’inquiétude la gagner. Elle se dépêcha alors de rejoindre son amie pour s'accroupir à ses côtés. Julia ! Qu'est-ce qui se passe ma belle?! Elle était désormais folle d’inquiétude, il n'y avait pas d'autres mots. C'était plutôt rare que ce soit elle qui se retrouve dans la position de la sauveuse, ce n'était pas arrivé depuis des mois d'ailleurs. Mais pour sa meilleure amie Enora était prête à se montrer forte. Quoi qu'il ait pu lui arriver elle serait là pour elle. A cet instant précis, Enora espérait simplement que sa meilleure amie n'ait pas été agressée, ou dire encore. Parce qu'elle savait ce que c'était, Enora, et elle savait à quel point c'était difficile de s'en remettre.


c élissan.


Dernière édition par Enora Aberleen le Mer 27 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Ven 22 Sep - 19:14


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Elle ne va pas bien, Julia. Elle se laisse couler encore, encore, encore. Elle se sent coincée, prise au piège de ses tourments. C’est comme si elle se retrouvait dans un immense tunnel sans fin. Elle cherche la lumière au bout mais elle tombe à chaque fois. Il y a un moment où elle ne va plus réussir à se relever, elle en a conscience. Elle en a dangereusement conscience, et pourtant, elle se laisse tomber sans tenter de se raccrocher. Elle n’y arrive plus, elle n’en a plus la force, ni même l’envie. Elle a perdu le goût de la vie quand elle a ôté celle de cet homme. Plus rien ne compte, plus rien n’existe et, finalement, elle a cessé d’espérer voir la lumière. Elle a arrêté d’y croire parce qu’en réalité, elle n’en a pas le droit. Elle est horrible, elle se sent horrible. Tout ce qu’elle mérite, c’est de se laisser mourir… Et c’est ce qu’elle est en train de faire, là, devant cette maison remplie de monde. Avachie sur le sol, minable, et en détresse. Mais, tout à coup, elle voit quelqu’un approcher d’elle… Quelqu’un dont la silhouette lui parait floue mais dont elle reconnait tout de suite la voix. Celle qu’elle a appelée à l’aide, celle dont elle a besoin… Sa lumière ce soir… – Enora… murmure-t-elle d’une voix faible, encore plongée dans cet enfer interminable. Toutes les cinq secondes, elle a l’impression de perdre conscience et se réveiller. Le même schéma infernal se reproduit encore et encore. – Je ne me sens… Pas bien… Je ne sais pas ce qui m’arrive, je… Mais elle ne parvient pas à terminer sa phrase, elle est trop chamboulée, trop souffrante. Sans qu’elle puisse les contrôler, des larmes commencent subitement à inonder son visage d’ange. Elle pleure, elle pleure pour toutes les fois où elle s’est empêchée de le faire. Elle ne s’arrête plus. Elle a toujours le tournis, tout bouge autour d’elle, c’est insupportable. Ses genoux repliés, elle laisse tomber sa tête dessus dans un geste désespéré. Elle ne se sent pas elle-même ce soir. Et ce n’est pas comme ces dernières semaines durant lesquelles elle a tout fait pour devenir une autre, non… C’est comme si son corps n’était plus vraiment le sien. Elle a envie de mourir. – J’ai l’impression que ça ne va jamais s’arrêter… se plaint-elle d’une voix douloureuse, remplie de détresse. Elle n’a jamais été aussi vulnérable devant sa meilleure amie, Julia. Mais elle est cassée, toute cassée, brisée de l’intérieur.

 


  CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken princess
avatar
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Sam 23 Sep - 16:25


Julia & Enora
It's your love that made my heart see the light beyond my darkness


Elle avait une image si parfaite de Julia, Enora. Une image de cette jeune femme douce et pétillante à la fois, qui savait se montrer compréhensive aussi bien qu'elle était forte. Cette jeune femme extraordinaire qui l'avait secouru un soir alors qu'elle ne la connaissait même pas. Elle était altruiste, Julia. Et c'était aussi pour cela que la voir dans un tel état de détresse lui brisait le cœur. Durant sa vie, Enora avait pu connaître toutes sortes de personnes. Des personnes qui n'étaient pas forcément des bonnes personnes, mais aussi des personnes foncièrement bonnes. Des personnes géniales, qui gagnaient à être connues. Et Julia, elle était certainement une des meilleures personnes qu'elle n'avait jamais rencontré. Elle en était convaincue, et jamais elle ne douterait de cela. Elle serait même prête à le crier haut et fort, à le crier sur tous les toits, tant elle était sûre d'elle.
Elle ne méritait pas ça, Julia. Elle ne méritait pas d'être si désespérée, peu importe ce qui lui était arrivé. Alors ce soir, la jeune galeriste était prête à tout pour lui venir en aide. Même si elle n'était certainement pas la meilleure personne pour y parvenir... N'étant pas quelqu'un d'aussi bien que sa meilleure amie.

Elle s'approcha alors d'un air rassurant, avant de la prendre doucement dans ses bras. Hei... Calme toi, je suis là... Elle la serra quelques instants. Elle avait ce drôle de pressentiment, Julia n'était pas sobre. Tout du moins, elle avait prit quelque chose, c'était évident. Ses paroles, sa manière de se comporter. Elle le savait, parce que ce que vivait actuellement Julia, elle l'avait déjà vécu. Elle se détacha alors doucement d'elle avant de prendre ses mains dans les siennes. Elle voulait comprendre, elle voulait savoir pour l'aider au mieux. Mais elle n'était pas certainement pas en état de lui expliquer quoi que ce soit actuellement. Bon je vais te ramener, d'accord ? Elle était douce, mais en même temps elle savait qu'elles ne pouvaient pas rester ici. Tu te sens prête à y aller...? Elle s’inquiétait réellement pour sa meilleure amie. Peut-être qu'elle allait mal, Julia. Et pas seulement ce soir. Peut-être qu'elle avait des problèmes et qu'Enora était complètement passée à côté de tout cela. Elle devait se rattraper, ce soir.


c élissan.


Dernière édition par Enora Aberleen le Mer 27 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 24 Sep - 18:19


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Elle est loin d’être parfaite, Julia. En apparence, elle peut en donner l’impression. Elle est douce et forte à la fois, toujours pleine de vie. Elle est de ceux qui savent l’embellir d’un innocent sourire. Mais elle est aussi quelqu’un qui a été brisé une fois, deux fois, trois fois… Et c’est peut-être la fois de trop. Elle a vécu tant de choses au cours de sa jeune existence, des choses qui l’ont blessée, des choses qui l’ont fait souffrir. Mais rien n’a été pire pour elle que d’ôter la vie d’un homme, même cet homme. Elle ne parvient plus à soutenir son propre regard dans le reflet du miroir depuis ce soir-là. Elle ne pourra pas se le pardonner, jamais. Elle ne le mérite pas, au fond elle ne mérite rien d’autre que de rester plongée dans cet enfer, parfait reflet de celui qui abrite son âme. Mais il y en a une qui ne la laissera pas sombrer, c’est Elle. Enora, sa douce et belle Enora. Elle la prend dans ses bras, elle l’enveloppe de cet amour qu’elle ne mérite pas, qu’elle ne mérite plus. Elle fait tout pour la retenir à la réalité mais, les bras ballants, Julia continue de pleurer inlassablement. Elle est en train de craquer, autant physiquement que moralement. Des images du corps sans vie de son beau-père reviennent à son esprit sous forme de flash. C’est insupportable. – Je pourrais jamais m’en remettre… laisse-t-elle échapper, perdue dans ses tourments, elle n’a pas conscience du monde qui l’entoure. Elle n’est pas là, à cette fête, elle est déjà loin, à cette nuit-là. Mais sa meilleure amie s’accroche à elle, finissant par se reculer pour attraper ses mains. Elle capte son regard perdu et douloureux, quelques secondes durant. Et elle arrive à l’entendre cette fois. – Je crois… Que oui… balbutie-t-elle la voix toujours tremblante, laissant Enora la relever tant bien que mal. Elle se sent tellement minable, Julia. Elle ne s’est jamais sentie aussi nulle, aussi monstrueuse que ces dernières semaines. Elle tient sa sauveuse avec le peu de force qui lui reste, pour la suivre loin de ce capharnaüm assourdissant. Elle a les jambes qui tremblent mais, heureusement, Enora est là pour la retenir. Exactement comme elle l’a été lorsque la situation était inversée… Mais, à l’époque, elle était une autre. Elle était douce et forte à la fois, toujours pleine de vie. Une de ceux qui savent l’embellir d’un innocent sourire. Aujourd’hui, elle n’est plus rien d’autre qu’une femme brisée, Julia. Une femme dont l'innocence s'en est définitivement allée.

 


  CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken princess
avatar
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 8 Oct - 19:57


Julia & Enora
It's your love that made my heart see the light beyond my darkness


Elle savait mieux que personne ce que c’était, ce que c’était d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre. De ne plus être celle qu’elle était avant. Elle le savait mieux que personne, Enora, parce que c’était ce qu’elle ressentait au quotidien et ce même si elle était en train de reconstruire sa vie petit à petit. Elle n’était plus cette fille lumineuse qui avait tout pour réussir. Non, depuis ce qu’elle avait vécue elle était beaucoup plus sombre, elle était brisée. Et elle savait à quel point c’était dure de se reconstruire dans ses conditions. Elle y parvenait, petit à petit, beaucoup grâce à January qu’elle remerciait au fond d’elle de l’accepter telle qu’elle était, un petit oiseau bléssé. Alors si il y avait bien une personne qui pourrait soutenir écouter et comprendre Julia, c’était elle. Tout du moins dans ce genre de situation. Et si elle ne savait pas ce qui était venu abîmer son âme, elle savait que c’était grave et que sa meilleure amie souffrait énormément. Elle le voyait, elle le voyait ce soir rien qu’en la regardant. Et surtout, en entendant les paroles de la belle chanteuse. Elle ne s’en remettrait jamais… Qu’est-ce qui avait pu la mettre dans un tel état… Ca va aller ma belle… Elle l’aida doucement à se relever avant de l’emmener jusqu’à sa voiture. Cette situation lui rappelait drôlement celle qui les avait fait se rencontrer il y avait des mois de cela. Elle se rappelait à quel point Julia avait été formidable avec elle et comment elle était devenue sa meilleure amie. Alors désormais, c’était à son tour. Ouvrant sa voiture, la belle galeriste y déposa Julia avant de reprendre la parole. Tu vas venir chez moi d’accord… Il était hors de question qu’elle la laisse seule cette nuit. Elle ne lui laissait pas le choix.

Après dix bonnes minutes à conduire et à rassurer sa meilleure amie, et enfin à l’aider à aller jusqu’à son appartement, Enora l’aida à s’allonger sur son canapé avant de la couvrir avec une petite couverture. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux un verre d’eau ? Enora caressa une seconde les jambes de son amie attendant qu’elle lui dise si elle avait besoin de quelque chose. Elle savait qu’il fallait qu’elles parlent, c’était une évidence. Mais Julia était bien trop mal. Elle devait attendre qu’elle se réchauffe et se repose un peu avant de lui poser n’importe quelle question. Julia était tellement différente ce soir, et cela brisait le cœur de la jeune galeriste, parce qu’elle était tellement géniale, tellement exceptionnelle, Julia.


c élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Mer 11 Oct - 4:18


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Elle lui sauve la vie, Enora. Elle est présente pour elle, sans hésitation aucune. A ses côtés, elle veut tout faire pour son bien. Et elle lui en serait terriblement reconnaissante, Julia, si seulement elle arrivait à le réaliser. Mais les effets des drogues qu’elle a pu prendre au cours de la soirée sont bien trop violents pour lui ouvrir les yeux sur la situation. La jeune femme a beau faire preuve d’une loyauté sans limite, elle ne parvient pas à calmer les angoisses de Julia. Elles sont si fortes, si prenantes, qu’elle a l’impression de vivre à travers elles. Comme si cette souffrance était la seule chose qui la rattachait encore à la vie. Ces gestes si affectueux, cette voix si tendre, cette douceur simplement si caractéristique d’Enora… C’est ce qui lui permet de garder un lien avec la réalité. C’est la seule chose, à cet instant, qui l’aide à rester consciente au lieu de se laisser sombrer dans les ténèbres. Elle se laisse porter par la galeriste, elle ne cherche pas à la repousser, au contraire elle la suit sans aucune protestation. Car elle est, ce soir, la seule personne qu’elle veut voir. Ce n’est pas seulement parce qu’Enora est sa meilleure amie, c’est aussi parce qu’elle se reconnaît en elle. C’est plus facile de montrer combien son âme est détruite à quelqu’un qui sait lire à travers elle.

Sans trop s’en rendre compte, la chanteuse se retrouve dans la voiture de sa sauveuse. Elle ne réalise pas réellement ce qui se passe à vrai dire. Elle est, comme, dans un état second. Les yeux fermés, elle essaye d’empêcher cette sensation de vertige de l’envahir de nouveau. Elle voudrait ne plus jamais les ouvrir, ne plus jamais affronter la vie. Mais le trajet, bien trop court, se termine. Et la voilà une nouvelle fois entraînée par sa meilleure amie jusqu’à sa demeure, puis son canapé. Elle se rend à peine compte de l’endroit où elle est. Elle est si faible, si vulnérable et si brisée. Son corps tremble encore mais la couverture déposée par Enora commence doucement à la réchauffer. – Non, je… Je veux juste que tu restes avec moi… S’il-te-plaît… demande-t-elle d’une petite voix tremblotante. Elle a peur, peur de se retrouver seule avec ses cauchemars. Et elle a raison. La nuit qu’elle passe est horrible, ponctuée de crises de panique. C’est la plus longue de sa vie. En fin de compte, ce n’est qu’au petit matin qu’elle arrive à plonger quelques heures dans les bras de Morphée. Quand elle se réveille, le lendemain matin, elle ouvre péniblement les yeux. Elle a un mal de tête considérable, l’impression de ne pas avoir dormi du tout, mais elle s’efforce de se redresser tant bien que mal. Elle entend du bruit dans la cuisine, et c’est ce qui la pousse à la rejoindre, sa couverture toujours sur le dos. – Bonjour… murmure-t-elle d’une voix encore faible alors qu’elle se retrouve face à sa meilleure amie. Elle se souvient, par bribes, de la soirée de la veille. Elle se souvient surtout de tout ce qu’elle a fait pour elle. – Je ne sais pas comment te remercier… Bouleversée, sa voix se brise, déjà. Elle sent l’émotion l’envahir parce qu’elle s’en rend compte maintenant, Enora lui a sauvé la vie cette nuit. Elle l’a sauvée des autres mais, surtout, d’elle-même.


 


  CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken princess
avatar
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 29 Oct - 19:34



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
La nuit avait été difficile. Julia avait eu beaucoup de mal à s’endormir à cause de son état, et cela avait été horrible pour Enora de voir sa meilleure amie dans cet état. Une fille si formidable que Julia. Mais la jeune galeriste avait été présente pour elle, elle s’était occupée d’elle, et finalement la jolie chanteuse avait réussi à trouver le sommeil très tard dans la nuit. Quant à Enora, elle s’était posée beaucoup de questions mêlées à de l’inquiétude. Elle se demandait ce qui avait pu mettre la belle brune dans cet état, elle semblait aller mal, très mal. Il s’était forcément passer quelque chose dans la vie de son amie, quelque chose d’horrible, Enora le voyait dans ses yeux. Et elle voulait comprendre, plus que jamais, elle voulait comprendre. Alors lorsqu’elle avait ouvert les yeux ce matin, elle était déterminée à avoir une grande discussion avec sa meilleure amie. Elle avait donc commencé à préparer un petit déjeuner de roi, Julia en aurait certainement besoin après cette nuit. Crêpes, céréales, lait, jus d’orange et café, tout était prêt et attendait Julia.

Et puis soudainement, la belle au bois dormant avait pointé le bout de son nez. Esquissant un beau sourire, Enora prit alors la parole. Coucou toi… Mais très vite, la voix de Julia devenait bien plus tremblante alors qu’elle la remerciait pour la veille. Enora s’approcha alors d’elle avant de la prendre délicatement dans ses bras. Tu n’as pas à me remercier, tu avas fais la même chose pour moi... La jeune galeriste caressa quelques instants le dos de sa meilleure amie avant de finalement se détacher. Installe toi vas-y. Elle voulait avant tout que Julia soit bien, qu’elle se sente comme chez elle.

Servant un peu de tout à son amie, Enora s’installa finalement à ses côtés à son tour. Elle savait que la discussion allait sûrement être aussi compliquée que la soirée, mais elle était inévitable. Alors d’une douce voix, elle lâcha finalement. Qu’est-ce qu’il se passe Julia ? Elle ne pouvait pas lui dire qu’il ne s’était rien passé. Elle ne pouvait pas lui dire que tout allait bien dans sa vie. Parce qu’elle ne la croirait pas, et après l’avoir vu comme elle l’avait vu hier, il était hors de question qu’elle la laisse tomber.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Ven 3 Nov - 0:53


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



La nuit a été longue pour Julia… Mais le réveil n’est guère plus facile. Elle ressent tous les effets de la soirée de la veille, comme une sorte de gueule de bois mais en bien plus amplifiée encore. Elle a la tête qui tourne encore un peu, cette migraine qui risque de s’éterniser mais surtout cette sensation d’épuisement. Elle se sent vulnérable, surement affaiblie par le bad trip qu’elle a fait cette nuit. Elle ne savait pas combien c’est terrible, on ne s’en rend pas compte avant de l’avoir vécu. Mais, malgré son état, la jeune femme parvient à rejoindre la cuisine pour retrouver celle qui l’a sauvée. Le sourire si chaud, si doux d’Enora la réconforte quelque peu même si elle ne se sent pas bien mieux pour autant. Elle se laisse envelopper par ses bras dans une tendre étreinte qu’elle a tout juste la force de lui rendre. La chanteuse tient à lui faire part de sa reconnaissance car, elle le sait, sans elle, cette nuit aurait pris un tournant dramatique pour elle. Sa meilleure amie lui rappelle qu’elle a fait la même chose pour elle, et c’est vrai… Mais cela lui semble si loin, à Julia. C’était à l’époque où elle était encore quelqu’un de bien, quelqu’un qui s’intéressait aux autres au lieu de se renfermer dans ses soirées de débauche. Mais, sans lui répondre, elle s’assoit, sagement, comme elle l’invite à le faire, sur l’une des chaises à sa disposition. – Tu ne plaisantes pas avec le petit-déj’ toi… remarque-t-elle, en observant tout ce que son amie a préparé pour elles, avec un sourire en coin. Et, en temps normal, elle ne se serait pas fait prier pour tout dévorer, gourmande comme elle est. Mais elle ne se sent pas dans son assiette, elle ne veut pas risquer d’être malade… Elle en a suffisamment fait. Encore fatiguée, elle tente toutefois de soutenir le regard d’Enora, du moins… Jusqu’à ce qu’elle entende sa question. Elle ne lui demande pas ce qui s’est passé hier soir, non. Elle lui demande ce qui se passe maintenant. Elle semble avoir compris que cette petite mésaventure n’a rien d’anodin. Evidemment, puisqu’elle est sa meilleure amie. Elle la connaît, déjà, un peu trop bien. Mais elle ne veut pas lui raconter ce qui lui arrive… Elle ne peut pas en vérité. Alors, elle fait mine de ne pas avoir compris. – J’ai un peu trop abusé des bonnes choses… J’ai dû faire trop de mélanges… Elle affiche une petite moue désolée tout en reprenant rapidement. – Je suis désolée de t’avoir dérangée pour ça… Je devrais connaître mes limites à mon âge. Elle ment, elle ment à l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde. Et elle s’en veut, pour ça. Seulement elle ne peut pas lui dire la vérité. Elle ne peut pas lui dire qu’elle est un monstre.

 


  CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broken princess
avatar
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 5 Nov - 17:48



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Elle était rassurée de voir que Julia tenait debout ce main. Certes, elle n’était pas dans son assiette et cela se voyait, mais Enora était encore marquée par l’état dans lequel elle l’avait trouvé hier soir. Elle avait l’air de souffrir, Julia. Et la belle galeriste ne pouvait pas fermer les yeux sur cela. C’était simplement impossible. C’était le rôle d’une meilleure amie, d’écouter et de booster lorsqu’il le fallait. Alors elle n’avait pas chômé, ce matin, hors de question que la belle brune se réveille et garde le ventre vide. Et visiblement Julia l’avait remarqué. Enora esquissa alors un sourire pour détendre l’atmosphère avant de répondre. Oh que non ! Le petit déjeuner c’est sacré ! Et dans ce cas, c’était également l’occasion d’avoir une conversation. Une vraie. Parce qu’il fallait que cela arrive et il était temps. Mais la belle chanteuse ne semblait pas vouloir l’entendre de cette oreille. Prétextant un mélange, s’excusant de ne pas connaître ses limites. Mais elle n’y croyait pas une seconde, Enora. Ce n’était pas un simple bad trip. Il y avait quelque chose d’autre derrière tout cela et son amie n’arriverait pas à lui mentir. Julia… Je sais que c’est faux. Hier tu m’as dit des choses étranges… Des choses qui laissaient supposer que tu allais mal en ce moment… Elle resta un instant silencieuse pour lui laisser le temps d’encaisser. Elle voyait bien que ce n’était pas facile pour la jeune femme et loin de là l’idée de la brusquer. Et honnêtement vu l’état dans lequel je t’ai trouvé je pense vraiment qu’il y a quelque chose que tu ne me dis pas… Quelque chose qui inquiétait Enora au plus haut point. Elle était sa meilleure amie, et il était hors de question qu’elle la regarde sombrer sans rien dire. Ce n’était pas ça, une meilleure amie. Julia, je ne te jugerai jamais. Tu as été là pour moi quand j’en avais besoin. Et tu es ma meilleure amie. Alors fais-moi confiance… Elle tenait à la rassurer à ce sujet parce que c’était primordial à ses yeux. Elle ne voulait pas que Julia puisse craindre une quelconque réaction de sa part.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: habitations.-