AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2984
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Jeu 9 Nov - 1:07


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Un petit sourire peine difficilement à se dessiner sur les lèvres de Julia face à la réflexion de sa meilleure amie. Elle est bien d’accord avec elle, elle le serait en temps normal. Mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas pris de petit-déjeuner. Elle ne vit plus à un rythme normal, elle ne vit plus du tout d’une façon normale. Et, ce matin, elle se sent bien trop patraque pour être capable d’avaler quoi que ce soit. Elle espère qu’Enora ne lui en voudra pas. Elle a fait tant pour elle, pas seulement avec son petit-déjeuner mais aussi et surtout par ce qu’elle a fait la veille au soir. Elle ne se souvient pas de toute la soirée dans les détails, Julia. Mais elle sait l’essentiel. Elle sait qu’elle s’est sentie terriblement à un moment, et que c’est Enora qu’elle a appelée. Enora qui l’a sauvée. Elle n’a pas besoin d’en connaitre davantage. La jolie brune, toutefois, lui demande plus de précisions alors qu’elle est bien incapable de les donner. Elle ignore réellement ce qui s’est passé… Quant à ce qui se passe vraiment, elle ne peut tout simplement pas lui en parler. Elle en a bien trop honte, elle a peur du regard que sa meilleure amie pourrait avoir sur elle… Elle a peur, aussi, de la mettre dans une situation trop délicate. C’est pourquoi les propos de la galeriste la mettent tant mal à l’aise. Ils la déstabilisent d’abord, puis font naître un véritable embarras en elle. Elle n’aime pas mentir, Julia. Elle ne le fait jamais. Mais elle n’a pas le choix, pas aujourd’hui. Baissant les yeux vers ses mains posées à plat sur la table, elle se sent comme une accusée dans une salle d’interrogatoire. Pourtant, Enora fait tout pour la rassurer, elle fait tout pour qu’elle se sente bien. Seulement elle souffre bien trop de ce secret pour que la tendresse de la belle suffise. – Je… S’il-te-plait Enora… Elle voudrait qu’elle s’arrête. Elle voudrait qu’elle se taise car si elle insiste… Si elle insiste, elle va craquer. Mais quand elle entend les dernières paroles de son amie, la chanteuse sent déjà les larmes lui monter aux yeux, ses yeux qu’elle garde obstinément baissés. – C’est différent cette fois… Elle a soutenu Enora, c’est vrai. Mais Enora n’a jamais fait de mal à quiconque, si ce n’est à elle-même. Enora est une fille en or, un ange même. Alors que Julia, elle, se sent comme un monstre. – Toi, tu… Toi, tu n’avais rien fait de mal alors que moi… Tu en dis trop, Julia. Tais-toi. – Je ne peux pas en parler Enora… C’est trop dangereux… Et, malgré elle, sa carapace est déjà en train de se fissurer sous les yeux de sa meilleure amie.
 


  CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DECEMBERcouple.
avatar
DECEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1587
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 12 Nov - 19:59



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
La vie de Julia semblait tellement compliquée en ce moment. Et elle, elle qui était sa meilleure amie elle n’avait rien vu. Elle s’en voulait, bien sûr. Mais au-delà de cela elle avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de grave. De très grave. Et d’être totalement impuissante face à ça. Et les paroles de la belle chanteuse n’arrangeaient en rien la situation. Elle lui parlait de mal qu’elle avait fait, de danger, mais elle ne disait pas clairement les choses. La seule chose que pouvait voir Enora c’était la souffrance dans les yeux brillants de sa meilleure amie. Et c’était tout simplement horrible. Tout simplement horrible de voir une personne aussi douce que Julia dans un tel état. C’était presque le monde à l’envers. Et la jolie brune avait l’impression de lui faire encore plus de mal en lui posant des questions ce matin, alors qu’elle ne voulait simplement pas l’abandonner. Pas encore une fois, pas après avoir vu à quel point elle allait mal. Enora ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi lui dire ni comment agir. Julia je… Je ne veux pas te forcer à me parler de quoi que ce soit. C’était bien trop difficile de la voir si malheureuse. C’était sa meilleure amie. Mais elle se décida tout de même à reprendre la parole, parce qu’elle voulait être totalement honnête avec elle. Mais je veux que tu saches que quoi qu’il arrive, quoi que tu puisses me dire, je serai toujours là pour toi. Parce que c’est ça une amie. Et je suis prête à tout affronter avec toi. Elle voulait que Julia comprenne qu’elle était une personne de confiance. Qu’elle ne ferait jamais rien pour lui faire du mal, bien au contraire. Et surtout, qu’elle était là pour l’écouter, tout simplement. Parce qu’elle avait l’air rongé par quelque chose, la jolie brune, et Enora ne voulait pas qu’elle porte ce poids toute seule. Alors elle s’approcha finalement de Julia pour la prendre dans ses bras. Parce que parfois les gestes parlent plus que les mots.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2984
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Mar 14 Nov - 15:33


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



C’est tellement douloureux. Ce secret qu’elle garde au fond d’elle, cette souffrance qui la submerge à chaque fois que ses yeux se ferment. C’est en train de la bouffer, Julia. Ce secret la détruit de l’intérieur, il ronge son âme, il la change peu à peu, jusqu’au jour où elle aura complètement disparu. Elle a si peur de ce qui pourrait se passer, elle essaye le plus souvent de ne pas y penser… Mais c’est impossible ce matin, alors qu’elle se trouve face au regard inquiet et tendre de sa meilleure amie. C’est difficile de se confronter à tant d’amour sans faiblir. Elle n’a jamais su mentir à ses proches. C’est même pour cette raison qu’elle s’est éloignée d’eux, pour éviter de leur mentir, et peut-être aussi pour stopper tout cet amour qu’elle ne mérite plus. Les mots d’Enora la touchent, bien sûr, mais ils ne la surprennent pas. Elle est la plus fidèle amie qu’elle connaisse, celle qui lui ressemble aussi, celle qui la comprend. Et c’est aussi parce qu’elle est comme elle qu’elle sait si bien la toucher. Les yeux embués de larmes, la chanteuse détourne pourtant le regard. Sinon, elle le sait, elle va craquer. – Je sais mais je… Je peux pas, Enora… Elle voudrait lui dire. Elle voudrait vraiment. Mais trop de choses sont en jeu. Ce n’est pas seulement l’amitié de la jeune femme qu’elle a peur de perdre. Elle est aussi inquiète de ce qui pourrait se passer pour elle, pour sa mère, malgré tout. Et elle se sent coupable aussi, à l’idée d’entraîner sa meilleure amie dans ses tourments. Mais elle voudrait tant lui dire. Elle voudrait se libérer de ce secret bien trop lourd à porter pour elle, elle qui n’a jamais aimé les secrets. Et, quand Enora la prend finalement dans ses bras, la réaction de la jolie brune est quasi-instantanée. Sans qu’elle ne s’y attende elle-même, elle fond soudain en larmes. Elle ne pleure pas souvent, Julia. En tout cas, avant, elle ne pleurait pratiquement jamais. Mais c’est trop de souffrance, trop de mensonges, trop d’ombres dans sa vie. – Je suis… Je suis un monstre, Enora… laisse-t-elle échapper d’une voix tremblante entre deux sanglots. Elle craque, Julia. Elle s’effondre dans les bras de sa meilleure amie sans plus rien retenir.
 


  CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DECEMBERcouple.
avatar
DECEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1587
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Jeu 30 Nov - 20:02



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Et soudainement, Enora sentit sa meilleure amie fondre en larme dans ses bras. Complètement et instantanément. Elle ne savait plus quoi faire pour l’aider, elle se sentait impuissante, elle avait l’impression que quoi qu’elle puisse dire ou faire jamais rien ne pourrait enlever la peine ou la douleur qu’elle pouvait ressentir. Une douleur qu’un ange comme elle ne devrait jamais avoir à connaître. Alors elle la serrait dans ses bras, c’était tout ce qu’elle pouvait faire là tout de suite. La réconforter, la consoler du mieux qu’elle le pouvait. Simplement pour lui montrer qu’elle était là et qu’elle ne l’abandonnerait pas quoi qu’il puisse se passer, quoi qu’elle puisse lui dire. Pourtant elle ne pouvait pas se contenter de cela. Elle ne pouvait pas simplement essuyer ses larmes et fermer les yeux sur le lourd secret qu’elle portait en elle. Un monstre, un monstre pour une fille comme Julia c’était totalement incompréhensible. Elle était simplement parfaite. Douce et aimante elle était toujours présente pour prendre soins des autres. Julia parles moi s’il te plaît… Il faut que tu me laisses t’aider d’accord… Elle avait l’impression de ne rien pouvoir faire d’autre que de la supplier de lui dire ce qui la rongeait. Sans ça elle ne serait jamais capable de l’aider et cette idée lui était simplement insupportable. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser tomber une des personnes qui comptaient le plus à ses yeux et aussi une des personnes qui avait le plus fait pour elle. Elle les comptait sur les doigts d’une main, Enora. Il y avait January, bien sûr, Duncan et Julia. C’était simplement les personnes dont elle ne pourrait jamais se passer au quotidien et il était hors de question qu’elle laisse tomber Julia. Qu’elle la laisse tomber trop bas pour qu’on ne puisse la récupérer un jour. Ça va aller… Elle se détacha de Julia, un tout petit peu, pour poser sa main sur sa joue pleine de tendresse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2984
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Sam 2 Déc - 17:23


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Il a suffi qu’Enora la prenne dans ses bras pour casser toutes ses barrières instantanément. Tout ce mur qu’elle s’est efforcée de construire, durant toutes ces semaines, entre elle et le reste du monde vient de se briser en une étreinte. Ce n’est pas si étonnant. La douceur d’Enora est sans égale. Elle pourrait réchauffer les cœurs les plus froids, elle pourrait faire battre à nouveau un cœur annihilé avec un seul de ses sourires. Alors, toucher sa meilleure amie en plein cœur, c’est d’une facilité déconcertante pour elle. Surtout quand ladite meilleure amie est une Julia fragilisée, cassée par ses souffrances. Elle pleure, elle pleure sans retenue contre la belle brune qui tente tant bien que mal de la calmer. Les yeux fermés, Julia se serre fortement contre elle, comme si elle ne veut plus jamais la lâcher. Parce qu’elle sait qu’à l’instant où elle le fera, toute sa douleur ne lui reviendra que plus violemment. Alors elle reste blottie contre elle, comme une petite chose cassée, elle qui a pourtant toujours été si forte. Elle se laisse bercer par les caresses apaisantes d’Enora, par ses paroles remplies de douceur. Et peu à peu, ses sanglots se calment alors qu’elle finit par se détacher de leur étreinte, encore toute remuée. – Je… Je suis désolée, je… T’as raison, ça ne va pas du tout… Elle détourne le regard, comme pour tenter de maintenir le semblant de calme qu’elle a réussi à retrouver. Elle essuie ses larmes du revers de la main alors que, sans oser relever les yeux vers sa meilleure amie, elle finit par prendre une inspiration. Elle s’apprête à dire la chose la plus difficile de sa vie, Julia. – Il y a… Il y a quelques mois, mon ancien beau-père est revenu dans nos vies, à ma mère et moi… Je ne l’avais pas revu depuis mes seize ans, depuis que… Que j’étais partie pour le fuir… Elle avale difficilement sa salive. Naturellement, des vieux souvenirs toujours douloureux s’immiscent dans son esprit. C’est peut-être ce qu’il y a de plus difficile pour elle, se sentir coupable pour avoir tué celui qui était pourtant un monstre. Mais elle n’est pas une meurtrière, Julia. Elle ne peut pas se pardonner ce qui s’est passé. – Il… Il voulait… Il voulait… Recommencer… Elle sent les larmes lui monter à nouveau aux yeux. Elle arrive au moment le plus douloureux pour elle. – J’ai dû me défendre pour… Pour pas qu’il me fasse du mal… Pour ne pas qu’il nous en fasse à toutes les deux, tu comprends… Je me suis débattue, et je lui ai injecté une aiguille qu’il avait, je ne sais même pas ce qu’il y avait dedans mais… Mais il est mort… Il est mort parce que je l’ai tué…
 


  CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DECEMBERcouple.
avatar
DECEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1587
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Mar 26 Déc - 17:16



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Et finalement, après de longs instants à se débattre, à se débattre avec Julia pour qu’elle finisse par lâcher ce qu’elle avait sur le cœur, la belle brune se mit enfin à parler. A lâcher tout ce qu’elle avait au plus profond de son cœur. Tout ce qui la faisait souffrir, tout ce qui avait contribué à la mettre dans un tel état. Elle lâchait tout, en pleurant encore à moitié. Et Enora était loin, tellement loin d’imaginer ce qu’était en train de lui raconter sa meilleure amie. Elle avait tué un homme. Son beau-père plus précisément. Elle l’avait tué parce qu’il avait tenté de s’en prendre à elle, et à sa mère. Elle était courageuse, Julia, elle était la personne la plus forte qu’elle connaissait. Et Enora comprenait immédiatement qu’elle n’était pas responsable de cette situation. Qu’il lui avait fait du mal par le passé et qu’elle avait certainement eu très peur. Oh… Julia… Elle était bouche-bée, sous le choc, elle ne trouvait même plus ses mots. Elle imaginait à quel point la jolie brune devait s’en vouloir, à quel point elle était certainement rongée par la culpabilité. Mais elle aussi, avait connu un homme qui lui avait fait beaucoup de mal. Elle aussi avait connu un homme qui avait abusé d’elle. Et aujourd’hui, s’il venait à revenir dans sa vie, elle ne savait pas non plus de quoi elle serait capable pour de protéger. Ce n’est pas ta faute… Tu t’es simplement défendue ! Et ta mère aussi ! Elle la serra dans ses bras une nouvelle fois. Elle voulait lui prouver qu’elle n’avait pas peur d’elle. Qu’elle la comprenait et la comprendrait toujours. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’il s’est passé… Après… ? Elle avait le sentiment que tout n’était pas dit. Que l’histoire ne s’arrêtait pas là. Et que c’était également pour cette raison que Julia était si malheureuse à l’heure actuelle, qu’elle se détruisait, encore et encore.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2984
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Mer 27 Déc - 2:17


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



L’affreuse vérité vient d’être avouée. Elle a si longtemps tout fait pour garder ce secret terrible pour elle que les mots ont peiné à sortir. Mais maintenant qu’elle vient de dévoiler toute la vérité, elle sent son cœur se libérer d’un poids bien trop lourd à porter pour elle. Elle souffre encore, probablement qu’elle souffrira toujours de cette histoire. Mais, pour la première fois, elle confie tout ce qui est arrivé à quelqu’un… Et ça lui fait du bien. Elle n’a jamais su tenir un secret, Julia. Mais, alors, un secret aussi horrible, c’est pire que tout. Il la prend aux tripes, il la dévore de l’intérieur, détruisant son âme en même temps que la drogue détruit son corps. Seulement, maintenant que les mots se sont échappés, elle ne pourra plus jamais les rattraper. Elle vient de confier la chose la plus importante qu’elle aurait pu confier à sa meilleure amie. Elle lui donne sa confiance, elle lui offre sa liberté, sa vie, entre ses mains. Surtout, elle prend le risque de définitivement la perdre si Enora prend peur et décide de la sortir de sa vie. Plus que de la voir la dénoncer, c’est ce que redoute la chanteuse… Une peur qui est balayée quelques secondes plus tard seulement, lorsque la jeune femme vient subitement la prendre dans ses bras. En un instant, elle lui ôte ses inquiétudes, en même temps qu’elle lui assure que ce n’est pas sa faute. Elle voulait les défendre, elle et sa mère, c’est vrai. Elle voulait les protéger. Mais elle a tué un homme. Elle a mis un terme à sa vie. Elle est incapable de se pardonner une chose pareille, Julia. Peu importe les circonstances, elle n’en est pas moins une meurtrière. Mais elle ne dit pas un mot. Elle se contente de se blottir contre sa meilleure amie, fort, très fort. Rassurée, soulagée qu’elle soit toujours la même avec elle malgré ce qu’elle vient d’apprendre. Sa culpabilité, elle, est trop ancrée en elle pour disparaître si vite. – Merci de… De le prendre comme ça… dit-elle d’une voix tremblotante alors qu’elle se détache enfin de la galeriste. Elle la regarde quelques instants, si douce, si attentionnée à son égard, si fidèle à la Enora qu’elle connaît. Elle ignore si elle aura la force un jour de retrouver la Julia qu’elle était. Ses yeux océan trouvent refuge vers le sol alors qu’elle arrive au pire moment. Car si elle avait été incapable d’éviter la mort de John, elle aurait pu empêcher ce qui est arrivé ensuite. C’est pour cela qu’elle en veut autant à Judy, mais surtout, à elle-même. – Ma… Ma mère s’est chargée du corps… Je ne sais pas ce qu’elle en a fait, je… J’étais en état de choc, et… Et elle m’a dit de partir… Oh, Enora… Je n’ai jamais voulu tout ça… termine-t-elle, les yeux à nouveau embués de larmes. Elle a si honte, si mal surtout.
 


  CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DECEMBERcouple.
avatar
DECEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1587
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 7 Jan - 18:32



don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Julia ne méritait tellement pas de vivre une chose aussi horrible. Enora savait à quel point elle était une personne extraordinaire, et par conséquent à quel point la culpabilité devait la ronger. C’était horrible de la voir comme ça, de la voir dégoutée d’elle-même. Parce que Julia avait une âme pure, une âme toujours prête à aider quiconque en aurait besoin. Et c’était sûrement aussi pour cette raison que la belle chanteuse vivait si mal ce qu’elle avait fait. Mais dans le fond rien de tout cela n’était sa faute. Elle avait simplement dû faire le choix qui s’imposait pour se protéger et protéger sa mère. Enora le comprenait plus que personne, elle en aurait fait de même pour la sienne. Alors sans hésiter ne serait-ce qu’une seule seconde elle l’avait pris dans ses bras, elle était là et serait toujours là pour elle. De toutes les amies qu’elle pouvait avoir Julia était bien la plus précieuse à ses yeux, et jamais elle ne la perdrait. T’as pas à me remercier. Je suis ta meilleure amie, et je te connais. Elle la serrait fort dans ses bras pour lui montrer à quel point elle n’avait pas peur d’elle, et à quel point elle n’en était pas dégoutée. Mais elle était tout de même inquiète de la suite de cette histoire. Et elle avait raison, parce que sa meilleure amie s’était totalement laissée dépasser par les événements. Et en même temps avec ce qu’elle venait de vivre c’était tout à fait normal. Elle a voulu te protéger à son tour Julia. Je sais que tu n’as pas voulu tout ça, et rien n’est ta faute tu m’entends. Enora voulait tellement aider son amie. Elle voulait qu’elle aille mieux. Qu’elle arrête de se détruire à cause de ce type. Bien sûr, la situation n’aurai jamais dû tourner au cauchemar comme cela avait été le cas, mais elle s’était assez punie comme cela. J’ose même pas imaginer à quel point ça doit être dure mais… Il faut que tu avances. Il faut que tu arrêtes de t’en vouloir. Tu es là, toi. Et tu auras toute une vie pour essayer de te racheter. Elle ne savait pas vraiment si ses mots aideraient sa meilleure amie, mais ils venaient du plus profond de son cœur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2984
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Hier à 20:24


 

 
 


« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

 



Tout est devenu si difficile depuis ce soir-là. C’est comme si, au fond d’elle, elle sait déjà que rien ne sera plus jamais pareil pour elle. Elle a peur, peur d’être devenue une autre personne, peur d’être devenue quelqu’un de mauvais. Elle n’a jamais voulu la mort de John, elle n’est pas comme ça. Elle a toujours eu le cœur pur, Julia. Mais c’est comme si cet événement a tout changé en elle, pour elle. C’est effrayant. Mais elle est soulagée, malgré tout, en réalisant qu’Enora quant à elle n’a guère changé d’attitude avec elle. Toujours aussi douce, toujours aussi tendre, elle sait trouver les mots pour apaiser son esprit tourmenté. Elle sait ne serait-ce que la rassurer sur le fait que, peu importe ce qui s’est passé, elle est là pour elle. Elle sera toujours là. Je suis ta meilleure amie, et je te connais. Elle n’a pas besoin de lui affirmer qu’elle s’en veut, elle n’a pas besoin de lui prouver combien elle culpabilise. Et c’est libérateur pour Julia. Ça lui fait du bien. Sa meilleure amie, elle, ne la voit pas comme un monstre. Au contraire, elle tente de lui faire comprendre qu’elle n’est pas responsable de ce qui est arrivé. Elle tente de lui donner la force d’avancer. Et elle a raison. Mais c’est plus compliqué pour la chanteuse de parvenir à penser de la même façon. Elle sait que rien n’est sa faute, elle sait que c’est encore moins la faute de sa mère. Sa raison en a conscience, bien sûr. Mais c’est une autre histoire pour son cœur, son cœur qui n’est plus si pur désormais. – Je sais que tu as raison, je dois accepter ce qui s’est passé et tourner la page, mais je... J’ignore si j’y arriverais un jour… Elle baisse les yeux, pour éviter de se laisser une nouvelle fois submerger par les larmes. Elle a assez inondé la pauvre Enora sous ses sanglots. – Il me faut peut-être simplement du temps. ajoute-t-elle avec un petit sourire, un peu forcé certes, mais sincère. Elle ne veut pas inquiéter davantage sa meilleure amie, d’autant plus que c’est à elle, maintenant, de retrouver le contrôle de sa vie. – Je vais arrêter mes conneries. Je vais me reprendre. Et peut-être que le reste suivra… Posant finalement sa main contre celle de son amie, elle la serre quelques instants avec tendresse. Elle n’imagine pas combien elle lui est reconnaissante, Julia. – Merci pour hier soir et… Merci pour tout Enora… Tu ne sais pas à quel point ta réaction me touche et… Combien ça compte pour moi.
 


  CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Revenir en haut Aller en bas

It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: habitations.-