AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Jeu 9 Nov - 1:07

« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

Un petit sourire peine difficilement à se dessiner sur les lèvres de Julia face à la réflexion de sa meilleure amie. Elle est bien d’accord avec elle, elle le serait en temps normal. Mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas pris de petit-déjeuner. Elle ne vit plus à un rythme normal, elle ne vit plus du tout d’une façon normale. Et, ce matin, elle se sent bien trop patraque pour être capable d’avaler quoi que ce soit. Elle espère qu’Enora ne lui en voudra pas. Elle a fait tant pour elle, pas seulement avec son petit-déjeuner mais aussi et surtout par ce qu’elle a fait la veille au soir. Elle ne se souvient pas de toute la soirée dans les détails, Julia. Mais elle sait l’essentiel. Elle sait qu’elle s’est sentie terriblement à un moment, et que c’est Enora qu’elle a appelée. Enora qui l’a sauvée. Elle n’a pas besoin d’en connaitre davantage. La jolie brune, toutefois, lui demande plus de précisions alors qu’elle est bien incapable de les donner. Elle ignore réellement ce qui s’est passé… Quant à ce qui se passe vraiment, elle ne peut tout simplement pas lui en parler. Elle en a bien trop honte, elle a peur du regard que sa meilleure amie pourrait avoir sur elle… Elle a peur, aussi, de la mettre dans une situation trop délicate. C’est pourquoi les propos de la galeriste la mettent tant mal à l’aise. Ils la déstabilisent d’abord, puis font naître un véritable embarras en elle. Elle n’aime pas mentir, Julia. Elle ne le fait jamais. Mais elle n’a pas le choix, pas aujourd’hui. Baissant les yeux vers ses mains posées à plat sur la table, elle se sent comme une accusée dans une salle d’interrogatoire. Pourtant, Enora fait tout pour la rassurer, elle fait tout pour qu’elle se sente bien. Seulement elle souffre bien trop de ce secret pour que la tendresse de la belle suffise. – Je… S’il-te-plait Enora… Elle voudrait qu’elle s’arrête. Elle voudrait qu’elle se taise car si elle insiste… Si elle insiste, elle va craquer. Mais quand elle entend les dernières paroles de son amie, la chanteuse sent déjà les larmes lui monter aux yeux, ses yeux qu’elle garde obstinément baissés. – C’est différent cette fois… Elle a soutenu Enora, c’est vrai. Mais Enora n’a jamais fait de mal à quiconque, si ce n’est à elle-même. Enora est une fille en or, un ange même. Alors que Julia, elle, se sent comme un monstre. – Toi, tu… Toi, tu n’avais rien fait de mal alors que moi… Tu en dis trop, Julia. Tais-toi. – Je ne peux pas en parler Enora… C’est trop dangereux… Et, malgré elle, sa carapace est déjà en train de se fissurer sous les yeux de sa meilleure amie.

CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Dim 12 Nov - 19:59

don't give up
Julia & Enora

« it's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
La vie de Julia semblait tellement compliquée en ce moment. Et elle, elle qui était sa meilleure amie elle n’avait rien vu. Elle s’en voulait, bien sûr. Mais au-delà de cela elle avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de grave. De très grave. Et d’être totalement impuissante face à ça. Et les paroles de la belle chanteuse n’arrangeaient en rien la situation. Elle lui parlait de mal qu’elle avait fait, de danger, mais elle ne disait pas clairement les choses. La seule chose que pouvait voir Enora c’était la souffrance dans les yeux brillants de sa meilleure amie. Et c’était tout simplement horrible. Tout simplement horrible de voir une personne aussi douce que Julia dans un tel état. C’était presque le monde à l’envers. Et la jolie brune avait l’impression de lui faire encore plus de mal en lui posant des questions ce matin, alors qu’elle ne voulait simplement pas l’abandonner. Pas encore une fois, pas après avoir vu à quel point elle allait mal. Enora ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi lui dire ni comment agir. Julia je… Je ne veux pas te forcer à me parler de quoi que ce soit. C’était bien trop difficile de la voir si malheureuse. C’était sa meilleure amie. Mais elle se décida tout de même à reprendre la parole, parce qu’elle voulait être totalement honnête avec elle. Mais je veux que tu saches que quoi qu’il arrive, quoi que tu puisses me dire, je serai toujours là pour toi. Parce que c’est ça une amie. Et je suis prête à tout affronter avec toi. Elle voulait que Julia comprenne qu’elle était une personne de confiance. Qu’elle ne ferait jamais rien pour lui faire du mal, bien au contraire. Et surtout, qu’elle était là pour l’écouter, tout simplement. Parce qu’elle avait l’air rongé par quelque chose, la jolie brune, et Enora ne voulait pas qu’elle porte ce poids toute seule. Alors elle s’approcha finalement de Julia pour la prendre dans ses bras. Parce que parfois les gestes parlent plus que les mots.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora) Mar 14 Nov - 15:33

« It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. »
Junora ღ

C’est tellement douloureux. Ce secret qu’elle garde au fond d’elle, cette souffrance qui la submerge à chaque fois que ses yeux se ferment. C’est en train de la bouffer, Julia. Ce secret la détruit de l’intérieur, il ronge son âme, il la change peu à peu, jusqu’au jour où elle aura complètement disparu. Elle a si peur de ce qui pourrait se passer, elle essaye le plus souvent de ne pas y penser… Mais c’est impossible ce matin, alors qu’elle se trouve face au regard inquiet et tendre de sa meilleure amie. C’est difficile de se confronter à tant d’amour sans faiblir. Elle n’a jamais su mentir à ses proches. C’est même pour cette raison qu’elle s’est éloignée d’eux, pour éviter de leur mentir, et peut-être aussi pour stopper tout cet amour qu’elle ne mérite plus. Les mots d’Enora la touchent, bien sûr, mais ils ne la surprennent pas. Elle est la plus fidèle amie qu’elle connaisse, celle qui lui ressemble aussi, celle qui la comprend. Et c’est aussi parce qu’elle est comme elle qu’elle sait si bien la toucher. Les yeux embués de larmes, la chanteuse détourne pourtant le regard. Sinon, elle le sait, elle va craquer. – Je sais mais je… Je peux pas, Enora… Elle voudrait lui dire. Elle voudrait vraiment. Mais trop de choses sont en jeu. Ce n’est pas seulement l’amitié de la jeune femme qu’elle a peur de perdre. Elle est aussi inquiète de ce qui pourrait se passer pour elle, pour sa mère, malgré tout. Et elle se sent coupable aussi, à l’idée d’entraîner sa meilleure amie dans ses tourments. Mais elle voudrait tant lui dire. Elle voudrait se libérer de ce secret bien trop lourd à porter pour elle, elle qui n’a jamais aimé les secrets. Et, quand Enora la prend finalement dans ses bras, la réaction de la jolie brune est quasi-instantanée. Sans qu’elle ne s’y attende elle-même, elle fond soudain en larmes. Elle ne pleure pas souvent, Julia. En tout cas, avant, elle ne pleurait pratiquement jamais. Mais c’est trop de souffrance, trop de mensonges, trop d’ombres dans sa vie. – Je suis… Je suis un monstre, Enora… laisse-t-elle échapper d’une voix tremblante entre deux sanglots. Elle craque, Julia. Elle s’effondre dans les bras de sa meilleure amie sans plus rien retenir.

CODAGE DE MRS HYDE

It's your love that made my heart see the light beyond my darkness. (Junora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2