Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

my little princess ♥ ~ alexandra&héli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7426
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Ven 15 Sep - 22:28

my little princess ♥

Cette après-midi, je vois ma meilleure amie, Alexandra, on se voit très souvent toute les deux et on est très proche comme des sœurs et à la fois des âme sœurs. Après notre relation peut paraître bizarre étant donné qu'il nous ai arrivé de dérapé à plusieurs reprises.. mais cela n'a en rien changé notre amitié.. en tout cas jusqu'à présent. En tout cas c'est toujours un plaisir de la voir et de passer du temps avec elle ou même l'avoir au téléphone. C'est rare que l'on est pas de nouvelle de l'une de l'autre.. néanmoins il arrive qu'elle me manque.. et je suis toujours impatiente de la retrouver.

Cette après-midi, nous avions prévue de passer un petit moment toute les deux au bord du lac de new town, c'est un très beau endroit et assez tranquille. Afin d'être bien et de profiter de ce moment j'ai préparé des couvertures et quelques trucs à grignoter. Je me suis donc rapidement préparée enthousiaste de la revoir puis je m'y suis rendu à l'heure prévu. J'installa tout comme il fallait et il ne manquait plus qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 637
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Mer 27 Sep - 3:31

my little princess ♥️ (@rosemary rogers)
Alexe&Héli
Il est presque 18 heures et je me prépare pour mon rendez-vous avec Héli sur le bord de du lac. J'enfile mon plus beau bikini et par dessus, j'enfile un top et des shorts en jeans rapidement. En suite, je passe au supermarché du coin pour acheter deux bouteilles de vins rouges et me voilà prête à me rendre retrouver mon amie. J'aime beaucoup la relation que nous entretenons tout les deux. Je peux me confier à celle-ci et lui vouer une confiance aveugle. J'admet que j'aime beaucoup le petit jeu de séduction qu'on a entre nous. J'aime vraiment beaucoup Héli. Peut être pas de façon amoureuse, mais plus qu'une amie tout de même. C'est une partie de moi-même dans un autre corps. Cette fille est vraiment super!

Lorsque j'arrive sur le bord de la mer, je la repère rapidement. Il n'y a presque personne. Je me dirige vers elle pour la serrer dans les bras. Puis, je m'assied à ses côtés sur le sable. Salut ma belle! Tu me fais une place sous ta couverture? demandes-tu en voyant qu'elle est bien cachée contre le vent. Non pas qu'il fasse froid, mais puisque la soirée est jeune, on ne sait jamais jusqu'à quelle heure on va rester ici! Tu sors une bouteille de vin de ton sac avec deux coupes. Tu en verses dans chacune des coupes puis t'en donne une à ton amie. Le temps est avec nous ce soir, ça va être une belle soirée! Dis-tu en prenant une première gorgée.

MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Ven 10 Nov - 10:44

my little princess ♥️

Tous était donc près et il ne manquait plus qu'elle. Peu de temps après, la belle arriva au bord de la mer, lorsque je la vis arriver je me leva pour l’accueillir, elle me sera dans ses bras puis se mit assis à côté de moi et elle me dit : Salut ma belle! Tu me fais une place sous ta couverture? En effet, j'avais pris la couverture afin de ne pas s’asseoir dans le sable, mais ayant aperçu qu'il y avait un petit vent frais, j'avais alors décidé de la mettre sur moi.

Oui biensur miss, vient contre moi

Lui dis-je, la couverture étant pas très grande, de plus cela permettait d'être proche d'elle puis ça réchauffe d'être collé.. Puis la demoiselle sortit une bouteille de vin de son sac et nous servis toute les deux un verre dans une coupe, qu'elle me tendit ensuite.

Merci Lui dis-je alors en souriant. Le temps est avec nous ce soir, ça va être une belle soirée! dit-elle ensuite. C'est vrai que malgré ce petit vent frais, il faisait beau temps. Et évidemment que ça allait être une bonne soirée étant donné que je la passe avec elle.

Oui, ça va être une belle soirée

Après avoir bu une gorge de vin, je lui demanda de ses nouvelles, même si je l'avais vu y a quelques jours.

Quoi de beau depuis l'autre jour ?

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Dim 4 Fév - 3:43

Alexe&Héli
La sensation de ton corps contre celui de ton amie, ça te fais toujours ressentir un petit quelque chose pour elle... Bien que tu considère cette fille avant tout comme ta meilleure amie et ta confidente, elle t'attire indéniablement sur le plan physique. Il y a comme une chimie entre vous deux, un truc qui ne s'explique pas vraiment... Tu sais que tu n'es pas la seule à le ressentir, mais vous n'avez jamais vraiment eu de conversation sérieuse au sujet de votre relation plutôt hors du commun. On peut donc supposé que cette situation vous plait autant à l'une qu'à l'autre, ce qui est parfait. Tu prend une gorgée de ta coupe tout en te rapprochant un peu plus d'héli, histoire d'être bien au chaud. Ce n'est certainement ce petit vent de rien du tout qui va nous gâcher cette soirée n'est-ce pas! que tu lui dis, toute souriante. Ça te fais du bien des soirées comme ça, à prendre un peu d'alcool pour te détendre et tout ça en excellente compagnie, que demandez de mieux?

Lorsque la belle brune te demande les nouveautés dans ta vie depuis la semaine dernière ou vous vous êtes vues, tu n'es pas tout suite sur de vouloir lui parler de Charlotte. En effet, tu as déjà parler de ta demi soeur a Héli et cette dernière est donc au courant que tu lui porte de l'affection... Malgré tout, tu te décides à le lui dire, c'est ta meilleure amie après tout. J'ai revue Charlotte, ma demi soeur. Il se trouve qu'elle est revenue à Wellington depuis plus d'un an et elle n'a jamais daigné me donner de ses nouvelles... Ça t'a affectivement fait un choc énorme lorsque tu es tombée sur elle. Comme pour changer de sujet, tu lui demandes à ton tour. Et toi alors, que ce passe-t-il de nouveau dans ta vie depuis une semaine?

MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Dim 18 Mar - 0:31

my little princess ♥️

Ce n'est certainement ce petit vent de rien du tout qui va nous gâcher cette soirée n'est-ce pas! me dit-elle toute souriante. Je lui souris alors à mon tour et lui répondit :

A partir du moment que tu es là, c'est parfait, rien ne peut gâcher cette soirée ni même la météo..

Cela faisait un peu cliché, mais c'était la vérité, passer du temps avec elle est toujours un grand plaisir. Après lui avoir demandé quoi de nouveau dans sa vie depuis la dernière fois, celle ci me répondit : J'ai revue Charlotte, ma demi sœur. Il se trouve qu'elle est revenue à Wellington depuis plus d'un an et elle n'a jamais daigné me donner de ses nouvelles...

Ah.. et comment ça s'est passé du coup ? Pas très bien je suppose.. Demandais-je un peu malaise, étant donné que je sais que c'est un sujet délicat, dont elle n'aime pas vraiment en parler.. Assez rapidement comme pour changer de sujet, Alexandra me demanda : Et toi alors, que ce passe-t-il de nouveau dans ta vie depuis une semaine? Rien de spécial depuis l'autre jours, ma vie n'est pas très trépidante dernièrement.. c'est le calme plat.. après parfois vaut mieux ça..

Apart mon chat qui a des coups de folies certaines soirs.. rien de spéciale

Dis-je en rigolant, en imaginant justement mon chat entrain de grimper et courir partout dans ma chambre.

- vraiment vraiment désolé du retard.. -

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli Sam 24 Mar - 0:36

Alexe&Héli
Un léger sourire timide se dresse sur ton visage lorsque ton amie te confie que la soirée sera parfaite en ta présence, peu importe la météo. Tu le prends comme un beau compliment. Tu ne peux t'empêcher de lui répondre C'est réciproque tu sais, je suis très heureuse de passer du temps en ta présence c'est très... Relaxant. Tu n'as pas besoin de jouer de jeux avec Héli, tu n'as qu'à être toi-même et vivre le moment présent, voilà tout. Les choses sont tellement faciles lorsque vous êtes toutes les deux. Sincèrement, tu ne sais pas ce que tu ferais sans ta meilleure amie dans ta vie, surtout avec ce qui se passe présentement. Rapidement, la belle brune te demande comment ça s'est passé avec Charlotte. Tu baisses les yeux pour regarder le sol, ne sachant pas trop comment répondre. Dans tout les cas, c'est quand même toi qui a commencé la conversation à ce propos donc tu ne peux pas revenir en arrière... Tu devines très bien, en effet. Les choses se sont si mal passées qu'elle ne m'a pas rappelé. En fait, je l'ai embrassée et elle m'a presque repoussée... C'était vraiment bizarre tu vois. Tu préfères y aller avec une description brève et courte des événements, après tout c'est toi qui s'est fait ridiculisée dans cette histoire et tu te sens mal rien que d'y penser... Pour détendre l'atmosphère, ta belle amie te dis que ce de côté, il ne se passe pas grand chose ces temps-ci, mis à part son chat qui fait parfois des siennes. Tu te met à rire. Il est si mignon ton chat en plus, j'ai hâte de le revoir! tu lui souris tout en prenant une gorgée de ton verre.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: my little princess ♥ ~ alexandra&héli

my little princess ♥ ~ alexandra&héli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1