AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

And I love you more than I did before. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

en savoir plus sur moi
▵ posts : 419
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: And I love you more than I did before. (april) Lun 18 Sep - 16:49

April & Meghan
and i love you more than i did before

Depuis plusieurs jours, la situation s'était débloquée entre Meghan et April. L'ouragan avait provoqué une conversation entre elles. Une vraie conversation. La jolie brune avait pu avouer à sa mère tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis des mois. Tout ce qu'elle avait pu ressentir. Sa souffrance, son mal-être, mais aussi sa colère. Quant à April, elle lui avait confié bien plus encore. Elle lui avait confié tout ce qu'elle avait vécu et ce bien avant qu'elle ne la kidnappe. Alors elle avait comprit maintenant, elle avait comprit en partie pourquoi sa mère en était arrivé à kidnapper un bébé. C'était parce qu'elle avait été la première personne qu'elle avait sincèrement aimé. Et elle avait été touchée, Meghan. Entendre toutes ces choses qu'elle ignorait auparavant alors que sa mère était la seule personne avec qui elle avait toujours été. Avec qui elle avait toujours vécue. Elle aimait April plus que tout au monde, et maintenant, elle savait tout d'elle. Alors elle était sincèrement prête à repartir sur de bonnes bases avec elle. Tout du moins, à essayer de tirer un trait sur cette horrible histoire. Elle savait que ce ne serait sûrement pas facile, mais elle était prête à tout, parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans April.

Elle vivait d'ailleurs avec elle, comme avant. Et la jeune chanteuse pouvait voir à quel point cela rendait heureuse April. Et après des mois loin l'une de l'autre et tout ce qu'elle avait vécu c'était normal. Et ce soir, alors qu'elle rentrait à peine de son travail au CLP, elle se décida à se mettre en pyjama à faire quelque chose qu'elle faisait tout le temps avant et qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps : rejoindre sa mère dans son lit.

Meghan se dirigea alors vers la chambre de sa mère, avant de se glisser doucement dans son lit. Si jamais April dormait déjà, elle ne voulait surtout pas la réveiller. Elle aurait simplement la surprise de la trouver dans son lit à son réveil.

c élissan.

Dernière édition par Meghan Carlson le Dim 1 Oct - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 189
▵ arrivé(e) le : 25/02/2017
▵ avatar : Eva Green.

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Jeu 21 Sep - 3:25

Meghan
&
April
And I love you more than I did before.
Cela fait des jours, des semaines, des mois même qu’elle attendait ce moment. Enfin, après tout ce temps à vivre dans l’espoir de récupérer sa fille, April a la sensation que c’est arrivé. C’est depuis l’ouragan qui a frappé Wellington que la mère et la fille ont pu retrouver la relation qu’elles ont toujours eue. Elles ont parlé ce soir-là, comme elles ne l’avaient pas fait depuis longtemps, comme elles ne l’avaient jamais fait auparavant. Elles ont mis à plat tout ce qu’elles ressentaient, tout ce qu’elles gardaient en elles depuis tout ce temps. La jeune femme a même raconté à Meghan ce passé qu’elle lui avait toujours caché, dévoilant tous les sévices qu’elle a subis durant son enfance, toutes les souffrances qui ont fait d’elle celle qu’elle est aujourd’hui. Et cela n’a fait que les rapprocher l’une de l’autre. Comme si, en apprenant l’histoire de sa mère, la jeune fille avait compris comment elle en a été réduite à l’enlever en dépit de toutes les lois. Et, désormais, elles semblent reparties sur de bonnes bases toutes les deux. Elles retrouvent peu à peu la complicité qu’elles connaissent si bien, la tendresse qui a tant manqué à April aussi. Elle a retrouvé son bébé, sa princesse, celle qui est tout pour elle. Et elle a même eu le bonheur immense de la voir revenir vivre avec elle, dans cet appartement qu’elle trouvait si vide toute seule. Elles se reconstruisent tout doucement. C’est même de plus en plus facile pour elles. La Française sent sa fille plus réceptive au fil des jours. Et, cette nuit, elle ne s’y attend pas mais Meghan va faire un pas très symbolique envers elle. Elle est encore plongée dans les bras de Morphée quand la jeune fille entre sans bruit dans sa chambre. Sachant qu’elle travaillait tard, elle a essayé de l’attendre, mais elle n’y est pas arrivée. Mais lorsqu’elle sent sa présence, April ouvre rapidement les yeux, comme par instinct. Instantanément, un beau sourire apparaît sur ses lèvres à la vue de la petite bouille de Meghan. – Ça faisait longtemps… murmure-t-elle, d’une voix encore un peu endormie avant de s’approcher un peu plus d’elle pour l’enlacer tendrement. – Ça va ?

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Dim 1 Oct - 19:45

April & Meghan
and i love you more than i did before

Elle connaissait sa mère, Meghan. Elle la connaissait par cœur. Et elle se doutait bien que cette dernière avait essayé de l’attendre ce soir. Mais il était vrai qu’elle travaillait tard, cette semaine. C’était ça de travailler dans un bar. Mais cela lui plaisait, elle ne regrettait en rien. Sa vie avait été bouleversée ses derniers temps et elle n’avait pas eu le cœur à continuer ses études comme si de rien était. Et peut-être que dans le fond elle n’était simplement pas faite pour cela et que toutes ces épreuves le lui avait fait réaliser. Parce qu’elle se sentant bien, dans ce qu’elle faisait aujourd’hui. Elle se sentait bien, utile et active. La belle brune n’avait jamais été très scolaire, ce n’était pas vraiment son truc, l’école, les règles. Non, d’aussi loin qu’elle ne s’en souvienne elle avait toujours préféré apprendre par elle-même. Et c’était un peu ce qu’elle avait fait ces derniers temps, elle avait appris la vie par elle-même. Et elle n’avait nullement envie de faire autre chose actuellement.

Alors elle avait dû s’endormir, April. Mais ce n’était pas pour autant que sa fille n’allait pas lui dire bonne nuit. Et alors qu’elle s’était à peine glissée dans les draps de sa mère, celle-ci avait presque immédiatement ouvert les yeux. Elle ne devait pas dormir profondément. Et ses paroles fit esquisser un joli sourire à Meghan, toute cette tendresse et cet amour entre elles lui avait manqué. Trop longtemps… La jeune chanteuse s’allongea alors à ses côtés avant d’enlacer à son tour April. Elle s’en voulait un peu de l’avoir réveiller, il était tard et elle ne voulait pas couper son sommeil. Ça va. Et toi ? Je suis désolée de t’avoir réveillée. Elle déposa alors un baiser sur le front de sa mère en attendant sa réponse. Cela lui rappelait lorsqu’elle faisait des fêtes avec ses amis et qu’elle la rejoignait de la même manière pour lui dire qu’elle était bien rentrée.

c élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Ven 6 Oct - 3:31

Meghan
&
April
Pour certains, ce serait simplement qu’elle a le sommeil léger. Pour d’autres, c’est l’instinct d’une mère. Qu’importe, au fond, la raison, mais il suffit que Meghan s’approche d’elle pour qu’elle sente sa présence. Et cela a toujours été ainsi, à vrai dire. C’est réconfortant, apaisant de se dire que certaines choses ne changeront jamais. Un sourire tendre sur les lèvres, April ne tarde pas à se rapprocher de sa fille pour l’enlacer. Ça aussi, c’est instinctif. Et pourtant, cela fait si longtemps. Trop longtemps lui dit Meghan. Et elle est bien d’accord avec elle. Elles ont perdu beaucoup de temps loin l’une de l’autre. Entre son procès, son internement en hôpital psychiatrique et ces derniers mois plus que compliqués, la Française a l’impression d’avoir tout manqué de la vie de celle qui compte plus que tout au monde pour elle. C’est incroyablement pénible, comme pensée. Mais elle est bien décidée à rattraper tout ce temps perdu avec elle. Alors elle ne va certainement pas lui en vouloir de la réveiller. Au contraire, ce sont ces moments-là qui ont toujours rendu leur relation si particulière, si forte à côté de toutes les autres. – J’aime quand tu viens me rejoindre. déclare-t-elle d’une douce voix. En réalité, elle en est même rassurée ce soir. Après une année si difficile, elle a eu peur de l’avoir définitivement perdue. Son bébé a dû grandir sans elle, elle a appris à vivre sans elle. C’est surement douloureux pour toutes les mères de sentir que leur enfant n’a plus autant besoin d’elle en grandissant. Mais ça l’est encore plus quand on est si proche de son enfant, encore plus quand ce n’est pas réellement notre enfant, encore plus quand on a manqué de la perdre. – Tu sais, j’avais peur… Que notre relation change… Après tout ce temps, j’avais peur que tu n’aies plus envie d’être… Comme ça, avec moi… avoue-t-elle en la serrant instinctivement un peu plus contre elle. Mais elle sait pourtant que ce n’est pas le cas… Elle le sait maintenant. Elle ne veut pas remuer des souvenirs qui font mal, elle veut juste qu’elle comprenne combien elle est reconnaissante de ces moments. Elle a retrouvé sa fille, elle a retrouvé sa place dans sa vie. Et rien ne pourrait la rendre plus heureuse. C’est tout ce qu’elle a toujours voulu. – Comment c’était, à ton travail ?

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Dim 29 Oct - 19:51

And I love you more than I did before
April & Meghan

« And I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing's changed, no one can take your place. »
Tout cela pouvait paraître dingue. Cette situation pouvait paraître dingue. Meghan se retrouvait dans le lit de la femme qui l’avait kidnappé à la naissance. Elle imaginait très bien ce que les gens pourraient penser d’un œil extérieur. Mais elle s’en moquait. Elle s’en moquait parce qu’il y avait quelque chose de bien plus important que la raison, et c’était les sentiments. Bien sûr, tout ne pourrait pas être effacé en si peu de temps. Bien sûr. Mais pourquoi essayer de vivre sans April alors qu’elle savait pertinemment qu’elle en serait malheureuse pour toujours. Et si aux yeux de la loi elle était une criminelle, à ses yeux à elle, elle était sa mère. Et elle le serait toujours. Et si il y avait encore bien des épreuves à affronter, au moins, elles seraient ensemble. Alors en serrant sa mère dans ses bras, Meghan esquissa un sourire. Elle aussi elle aimait cela. Elle aimait avoir le sentiment de retrouver la complicité qu’elles avaient autrefois. Comme si rien ne s’était passé, comme si ces derniers mois n’étaient qu’un cauchemar et non la réalité. Alors en entendant les paroles suivantes d’April, la jeune chanteuse ne pouvait que déposer un baiser sur le front de cette dernière en reprenant la parole. Ça ne changera jamais entre nous… Peut-être qu’il faudra du temps pour oublier tout cela, mais notre amour sera toujours plus fort que tout… Elle esquissa un petit sourire. Elle le pensait sincèrement. Si elles avaient réussi à survivre à tout cela, plus rien, plus jamais rien ne pourrait les séparer. C’était une certitude. Mais elle comprenait parfaitement qu’après des moments si difficiles et autant de tristesse et de colère entre elle sa mère ait besoin d’être rassurée.

En entendant la question suivante d’April, la jolie brune esquissa alors un sourire avant d’acquiescer d’un signe de tête. Oui oui, il y avait un peu de monde mais ça s’est super bien passé. Elle ne l’aurait jamais envisagé en commençant à travailler dans ce bar mais elle se sentait totalement épanouie là-bas. C’était même son travail qui l’avait fait tenir le coup lorsqu’April était à l’hôpital. En réalité elle se sentait bien. Bien mieux qu’à l’université. Ce n’était peut-être pas fait pour elle, les études. Elle n’en savait rien, mais pour le moment, elle ne voulait pas penser à y retourner.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mar 31 Oct - 19:10

Meghan
&
April
C’est surement fou pour n’importe qui. N’importe qui, qui ne les connait pas réellement. Parce qu’en réalité, leur amour dépasse toute raison, toute morale, tout le reste. Elles ont toujours été si proches, si fusionnelles toutes les deux, que devoir vivre éternellement l’une sans l’autre aurait été sans nul doute d’une torture incommensurable. Devoir se passer de Meghan durant des mois lui a procuré une souffrance intolérable, inimaginable. Elle ne peut pas imaginer comment elle aurait vécu toute une vie sans elle. Et elle ne veut pas l’imaginer. Elle a retrouvé sa fille, la personne la plus importante au monde à ses yeux. C’est tout ce qui compte pour April. Maintenant, tout ce qu’elle souhaite, c’est rattraper tout ce temps perdu avec elle. Chaque instant compte. Elle les savoure tous, chacun à sa juste valeur, plus que n’importe quelle mère, car elle pourrait ne plus y avoir droit. Ils sont plus précieux que tout. Même un petit moment au beau milieu de la nuit avant que Meghan ne finisse par s’endormir exténuée dans le lit de sa mère. Alors, quand elle entend les paroles si touchantes de la petite brune au visage d’ange, elle sourit avec tendresse. Elle se sent rassurée, apaisée par la douceur et la présence de sa fille. – Plus fort que tout le reste… répète-t-elle simplement en la serrant un peu plus contre elle. Ensemble, elles ont vécu des moments si terribles. Elles ont manqué de se perdre. Elle, surtout, a manqué de perdre sa Meghan. Plus jamais, cela ne se reproduira. Elle n’y survivrait pas, April. Pas une seconde fois.

Et cela fait un bien fou de retrouver tout cet amour, toute cette tendresse. Mais il y aussi tout le reste. Peu à peu, les deux femmes retrouvent leur complicité, leurs discussions, leurs rires. Et April, tout doucement, a l’impression de reprendre sa place dans la vie de sa fille. Avec un réel intérêt, elle lui demande comment s’est passée sa soirée dans le bar où elle travaille. Elle sait qu’elle apprécie ce job dans ce bar. Meghan n’a jamais été très scolaire, encore moins du genre à rester dans un bureau toute la journée durant. Il faut dire qu’elle lui a offert une éducation un peu particulière, différente des autres mais dont elle est fière aujourd’hui. Parce que, pour son jeune âge, la belle brune est plus débrouillarde que bien des autres. Mais, malgré tout, elle reste une mère. Et elle ne peut s’empêcher de se questionner sur l’avenir de sa fille. Toujours à sa manière. Sans pression, simplement avec l’attention de n’importe quelle mère. – Tu aimes ce travail, ça se voit. Elle lui sourit et vient caresser ses cheveux avec délicatesse. Elle garde le silence durant un instant, profitant simplement de ce moment, avant de prendre de nouveau la parole. – Tu penses que tu finiras par reprendre tes études ou tu ne préfères pas ?

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Ven 3 Nov - 17:58

April & Meghan

« And I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing's changed, no one can take your place. »
Elle avait dû apprendre à se débrouiller toute seule, Meghan. Lorsqu’on lui avait enlevé brutalement sa mère elle n’avait pas eu le choix. Alors elle avait cherchait un travail, et c’était dans ce bar qu’elle avait été prise. Et petit à petit, elle s’était détachée de ses études. N’y allant quasiment plus pour finalement arrêter définitivement. Elle ne savait pas vraiment si ce choix était le bon. Elle ne savait pas vraiment de quoi son avenir serait fait. Mais elle sentait une chose au fond d’elle, elle n’était pas faite pour une vie comme les autres, Meghan. Elle n’était pas faite pour un travail traditionnel, pour une vie traditionnel. Il n’y avait qu’à voir la manière dont elle se comportait en général, la manière dont la belle brune vivait sa vie. Elle était toujours prête à braver les interdits, elle n’avait peur de rien et encore moins de prendre des risques. Elle bravait toutes les aventures un sourire aux lèvres. Même ses goûts en matière d’hommes n’étaient pas les plus ordinaires qu’il soit. Elle n’était pas attirée par les princes charmants, par ceux qui pourraient lui offrir une belle vie. Non, elle c’était Malwyn qui faisait petit à petit battre son cœur. Malwyn le dealeur ténébreux, le mauvais garçon par excellence, celui à qui elle trouvait pourtant toutes les qualités du monde. Alors oui, elle n’était pas faite pour une vie ordinaire, et ça, April le savait. Elle le savait mieux que quiconque parce que c’était elle qui l’avait éduqué comme cela. Aux premières paroles de sa mère elle esquissa simplement un sourire en répondant avec une grande sincérité. Oui, je l’adore. Mais les paroles suivantes d’April faisaient naître encore de nombreuses interrogations dans la tête de la petite brune. Elle n’avait aucune idée de la réponse. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devrait faire ou non. Je ne sais pas... J’en ai aucune idées. Elle resta silencieuse quelques secondes, perdue dans ses pensées. Puis finalement, elle se décida à expliquer le fond de sa pensée à sa mère. En fait… Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Et… Je pense que c’est ça qui me bloque. C’est ça qui fait que je ne suis pas prête à reprendre mes études pour le moment. Tu vois, ce travail au CLP, je suis serveuse et je chante… Je sais que ce n’est peut-être pas l’idéal mais je ne me projette pas, c’est l’instant présent. C’était cela le problème, elle ne voulait pas se projeter, elle en était incapable parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire ou non de sa vie.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Sam 4 Nov - 15:13

Meghan
&
April
Un sourire se dessine sur les lèvres d’April quand elle entend sa fille confirmer ce qu’elle sait déjà. Elle la connait, sa Meghan, elle la connaît par cœur. Elle peut voir quand elle est heureuse, quand elle est malheureuse. Et elle est rassurée d’avoir la confirmation qu’elle apprécie réellement ce qu’elle fait. Seulement, elle reste une mère avant tout, une mère un peu particulière mais une mère malgré tout. Et elle ne peut pas s’empêcher de penser à l’avenir de sa fille. Elle a dû arrêter les études, probablement à cause d’elle d’ailleurs. Et elle ne semble pas décidée à les reprendre. Mais, en l’écoutant, April ressent surtout à quel point elle est perdue. Elle a beau être débrouillarde et vive d’esprit… Meghan est encore si jeune. Suivant son discours avec attention, ce n’est qu’après plusieurs secondes qu’elle se décide à prendre la parole avec toute la douceur du monde. – Ma puce, tu n’as que vingt et un ans… Tu as tout le temps de savoir ce que tu veux faire de ta vie. Son but n’est pas de la stresser avec des questions auxquelles elle n’a pas encore de réponses. Elle veut juste savoir où elle en est. Elle se sent bien avec ce travail dans ce bar, c’est déjà une bonne chose. Néanmoins, April connaît parfaitement cette situation. Elle a été serveuse, et puis plein d’autres choses aussi. Elle n’a jamais trouvé une réelle vocation. Elle a commencé très jeune à travailler, puis ses responsabilités sont arrivées rapidement avec Meghan. Elle n’a jamais réellement pu réfléchir à ce qu’elle aurait envie de faire. Et elle refuse qu’il en soit de même pour la petite brune. Elle qui mérite le meilleur. Elle a peur, aussi, d’avoir influencé sa fille dans un choix de vie incertain, voire précaire. Elle veut mieux pour elle que ce qu’elle, elle a pu avoir. – Tu as le temps d’y réfléchir, découvrir ce que tu veux faire, reprendre tes études, ou non… Vraiment. Mais je ne veux pas que tu te retrouves dans quelques années comme moi. Je veux que tu fasses quelque chose qui te plaît. Et quoi que ce soit, tu sais que tu as mon soutien. confie-t-elle en toute transparence, comme elle l’a toujours fait. A partir du moment où Meghan a commencé à grandir, elle l’a toujours traitée d’égale à égale. Elle lui parle comme à une adulte même si, malgré tout, il y a toujours cette douceur dans sa voix quand elle s’adresse à sa fille. Elles ont toujours énormément parlé toutes les deux, bien plus qu’une mère et sa fille ordinaires. Et c’est ce qu’elles retrouvent enfin.

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Lun 6 Nov - 18:59

April & Meghan

April connaissait Meghan, c’était une certitude. Elle la connaissait mieux que personne. Elle la connaissait comme si elles n’étaient qu’un seul être, en réalité. Et assurément, Meghan en connaissait tout autant sa mère. Elle avait toujours été si compréhensive avec elle, si patiente, si parfaite. Une mère parfaite, oui. Mais elle savait aussi en entendant ses paroles qu’elle culpabilisait, elle savait qu’April avait le sentiment qu’elle avait peut-être fait des erreurs dans l’éducation qu’elle lui avait donné. Parce qu’April n’avait jamais eu de vrai métier, certes, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas aidé Meghan à développer son libre arbitre. Elle l’avait aidé à apprendre à faire des choix, même si elle n’en avait peut-être pas conscience. Si je me retrouvais dans quelques années comme toi, j’en serai très heureuse. C’était sincère, et c’était également une manière de montrer à April que quoi qu’il arrive, quoi qu’elle est fait, elle était fière d’elle. Elle était fière de la mère qu’elle avait, fière qu’elle soit la sienne. Mais la jolie brune savait bien ce que sa mère voulait dire, elle voulait, comme toutes les mères, que sa fille s’épanouisse dans un domaine, dans son travail. Je pense que le problème c’est qu’avec tout ce qu’il s’est passé… J’ai eu… Un moment où je ne savais plus qui j’étais. Ce n’était pas pour faire culpabiliser April une nouvelle fois, qu’elle lui disait ces quelques mots. C’était simplement pour qu’elle la comprenne. Parce qu’elles parlaient, ce soir, comme elles l’avaient toujours fait. Et peut-être que je ne me suis pas encore totalement retrouvée… Et que c’est pour ça que je n’arrive pas à me projeter, à savoir ce que je voudrai dans plusieurs années. La main de Meghan rejoignait alors celle de sa mère tant dis qu’elle reprenait la parole. Tu penses que je prends des risques si je continue à travailler là bas ? Elle n’avait pas peur du risque, Meghan. Elle ne s'était jamais inquiétée de son avenir. Elle n’en avait jamais eu peur. Mais dans le fond, et malgré tout ce qu’elle avait vécu ces derniers mois, elle restait encore un bébé au fond de son cœur. Et elle avait encore besoin des conseils de sa mère.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mar 7 Nov - 17:29

Meghan
&
April
Elle est sa fille, Meghan. Peu importe leur sang, peu importe leur passif, elle est sa fille depuis qu’elle est toute petite. Et c’est évident que cela a créé entre elles des liens indéfectibles. Elles ont une relation fusionnelle toutes les deux. Elles ont toujours tout partagé ensemble. Jamais, la jeune fille ne l’a mise à l’écart de sa vie. Au contraire, elle s’est toujours confiée à elle sans aucune retenue. Et c’est là quelque chose d’extrêmement précieux pour April, quelque chose qu’elle est en train de retrouver en ce moment même. Alors, sans aucun mal, elle se glisse de nouveau dans le rôle qui a toujours été le sien, celui d’une mère, celui de la mère qu’elle a connue. Elle n’est surement pas la mère parfaite par excellence, elle le sait. Elle n’a rien d’une mère traditionnelle, leur relation elle non plus n’est pas traditionnelle. Mais elle redoute, malgré tout, être à l’origine d’un tel désintérêt pour l’école chez Meghan. Elle ne l’a jamais forcée à faire ce qu’elle n’aimait pas, elle ne lui a jamais imposé des règles sans doute habituelles dans les autres familles. Elle-même, elle a toujours été loin d’un exemple pour sa fille. Pourtant, celle-ci n’a pas du tout le même regard qu’elle. Elle prononce de simples mots, mais des mots qui en disent énormément sur ce qu’elle pense d’elle. Touchée, April la contemple un instant sans dire un mot. Un sourire tendre, ému apparaît sur ses lèvres alors qu’elle lui répond. – T’es un ange… C’est adorable ce que tu dis. Et ça lui fait beaucoup de bien. Cela ne peut pas lui ôter totalement ses craintes, mais ça lui fait du bien tout de même. Mais ce n’est pas d’elle qu’elle se préoccupe à cet instant, c’est uniquement de Meghan. Elle l’écoute avec attention pendant qu’elle se confie, un petit nœud dans l’estomac quand elle lui avoue combien elle s’est perdue à cause de cette histoire, à cause d’elle en réalité… Toutefois, elle comprend un peu mieux ce qui se passe dans sa tête. Elle finit même, incertaine, par lui demander son avis, ce qui lui fait chaud au cœur. Elle est toujours son bébé, toujours malgré tout. – Mais non, ma puce. Tu fais ton expérience, c’est tout. Tu ne travailleras pas là-bas toute ta vie mais si ça peut t’aider à te retrouver un peu… Ce n’est pas une mauvaise chose. Elle serre sa main dans la sienne avec douceur avant de s’approcher d’elle pour déposer un baiser contre son front, puis d’ajouter avec un petit sourire tendre. – Quelle qu’elle soit, tu trouveras ta voie. J’en suis sure. Parce que tu es courageuse, volontaire et surtout tu n’as pas peur de prendre des risques justement. Et parce que, quoi qu’elle en dise, elle vaut déjà bien plus qu’elle.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april)

And I love you more than I did before. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant