Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

And I love you more than I did before. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 675
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Dim 19 Nov - 18:39

And I love you more than I did before
April & Meghan

« And I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing's changed, no one can take your place. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les paroles d’April rassuraient énormément Meghan. Elle était sa mère après tout, qui d’autre qu’elle aurait pu la rassurer. Elle avait le plus grand rôle dans sa vie et elle l’avait toujours eu. Elle savait qu’elle la comprendrait toujours et cela lui faisait du bien. Et puis elle avait raison, April. Elle était jeune et c’était maintenant qu’elle devait faire ses expériences. C’était maintenant qu’elle devait se forger, encore un peu plus qu’elle ne l’était déjà. Elle se rendait compte à quel point sa vie avait été bouleversée ses derniers temps, et à quel point sa vie professionnelle était passée au second plan. Meghan avait d’abord besoin de se retrouver avant d’entreprendre quoi que ce soit. Tu as raison oui... et ça me rassures de voir que tu ne t’inquiètes pas pour moi... C’était signe qu’elle croyait en elle. Qu’elle croyait vraiment en elle. Et la jolie chanteuse en était réellement touchée. D’autant plus qu’April aussi avait traversé des moments très dures et Meghan ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour elle. Sa propre vie devait déjà être assez difficile comme cela à reconstruire. Souriant au bisou de sa mère, la jolie brune se décida à reprendre la parole. Je vais écouter tes conseils. Comme toujours, en réalité. Meghan se rendait compte que petit à petit sa relation avec April redevenait celle qu’elle était avant et elle en était heureuse. Elle savait que ce qu’avait fait sa mère était... Plus que très grave... Mais elle la connaissait mieux que personne dans ce monde et elle savait qu’elle n’était pas un monstre. Bien au contraire. C’était une personne formidable qui ne méritait pas d’être mal traité. Et toi alors... Ça va...? Elle ne voulait pas parler du moment présent, mais bien de sa vie en général. Avec tous les aléas de leur relation Meghan n’avait jamais eu le temps de demander à April comment est-ce qu’elle vivait le retour à une vie normale. Elle espérait de tout coeur que sa réponse serait positive mais elle était également préparée au contraire et elle serait toujours là pour sa mère.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 311
▵ arrivé(e) le : 25/02/2017
▵ avatar : Eva Green.

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Sam 25 Nov - 15:51

Meghan
&
April
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I love you more than I did before.
C’est touchant pour April d’entendre sa fille lui demander son avis, ses conseils. C’est, bien sûr, quelque chose qu’elle a toujours fait. Elles partagent depuis le début cette relation fusionnelle toutes les deux. Mais elle est heureuse de la retrouver, heureuse de voir qu’entre elles, rien n’a changé. Elle aurait terriblement souffert si Meghan n’avait plus été la même avec elle. Mais ce n’est pas le cas. Elle a grandi, elle a mûri, mais elle agit toujours comme le petit bébé qu’elle a toujours été avec elle. Et elle, elle réagit instinctivement comme la mère qu’elle a toujours été. A ses mots, un sourire tendre naît sur le visage d’April alors qu’elle lui caresse la joue tout en douceur. – J’ai confiance en toi ma chérie. Tu es extraordinaire, et je suis sûre qu’un jour, le monde entier le saura. affirme-t-elle avec un sourire en coin. Elle est peut-être légèrement aveuglée par tout l’amour qu’elle lui porte. Mais, alors même qu’elle n’était qu’une petite fille de cinq ans, la Française en était déjà convaincue. Elle a changé sa vie, elle en bouleversa d’autres. C’est certain. Elle lui sourit quand elle l’entend dire qu’elle va écouter ses conseils. – Et ne t’en fais pas, si tu prenais un mauvais chemin un jour, je serais là pour te retenir. Jamais, elle ne l’abandonnera. Elle ne sait que trop bien ce que c’est d’être seule, April. Sans elle, elle l’aurait été toute sa vie. Mais cela n’arrivera plus jamais, elles ne se sépareront plus jamais. Quand elle entend la question de sa fille, April la regarde tendrement. Tant qu’elle est avec elle, tout ne peut que bien aller dans son cœur. Puis, on peut dire qu’elle reprend tout doucement le contrôle de sa vie. Elle a même retrouvé un travail grâce à Damon… Damon. Elle ne connaît pas véritablement son existence, Meghan. Elle sait juste qu’un ami l’a aidée à retrouver un travail, rien de plus. C’est même étrange qu’elle ne sache rien, parce qu’elles ont toujours tout partagé. Mais il faut dire que sa relation avec Damon lui serait difficile à expliquer, particulièrement à sa fille. – Tout va bien. Je ne veux pas que tu t’inquiètes, tu sais… Elle la connait, sa fille. Mais elle va bien, elle essaye tout du moins. Elle tente de tourner la page sur ses souffrances passées même si ce n’est pas facile. – Je crois que je… Je recommence à avoir une vie à peu près normale.

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Dim 17 Déc - 15:18

April & Meghan

« And I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing's changed, no one can take your place. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les paroles d’April touchaient en plein cœur la jolie brune, elle savait que sa mère pensait chaque mot qu’elle prononçait. Elle la voyait comme un être extraordinaire, qui allait sûrement changer le monde. C’était ça, une mère. Mais une mère comme April encore bien plus. Meghan avait toujours eu ce sentiment que sa mère plaçait énormément d’espoir en elle, tout son espoir. Mais ce n’était pas quelque chose de malsain, non, parce qu’elle savait aussi que quoi qu’elle fasse elle ne la décevait jamais. En dépit de leur histoire et de tout ce qu’elles avaient pu vivre, leur amour l’une pour l’autre était pure, plus pure qu’aucun autre au monde. Mais même si il ne l’avait pas été, jamais Meghan ne se serait imaginé vivre sans sa mère. Une vie sans April ne serait pas une vie. Elle lui fit alors un beau sourire, sincèrement touchée par ses paroles avant de reprendre la parole. C’est pareil pour moi maman… Elle serait toujours présente pour sa mère, elle ne l’abandonnerait jamais et c’était une certitude pour elle. Et c’était aussi pour cette raison qu’elle s’inquiétait inconsidérablement pour elle. Avec tout ce qu’elle venait de vivre, et tout ce qu’elle avait toujours vécu d’ailleurs, Meghan savait à quel point reprendre une vie normale pouvait être compliqué. Surtout que toutes les deux étaient passées par une période vraiment difficile et que la jolie brune n’avait pas pu aider April à ce moment. Aujourd’hui elle voulait se rattraper, à tout prix. Elle voulait l’épauler et lui montrer que rien n’avait changé entre elles, qu’elle pouvait tout lui dire. C’est normal que je m’inquiète, tu es ma mère… Mais de toute manière j’ai un œil sur toi. Elle esquissa alors un sourire malicieux avant d’entendre les paroles suivantes d’April. Elle commençait à avoir une vie normale, et Meghan sentait qu’elle lui disait la vérité. C’était quelque chose qui lui réchauffait instantanément le cœur, parce que le bonheur d’April était tout ce qui comptait pour elle. C’est vrai… ? Tout se passe bien à ton travail, et en général ? Elle attrapa alors la main d’April dans la sienne en attendant une réponse. Elle savait que sa mère ne pourrait pas lui mentir, pas dans de telles circonstances.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mar 19 Déc - 2:45

Meghan
&
April
Si elle voit Meghan comme une personne extraordinaire, c’est parce qu’elle l’est. Elle l’a toujours été. Elle a l’effet d’un rayon de soleil sur le monde qui l’entoure. Elle est prête à parier que tous ceux qui la connaissent seraient d’accord avec elle, April. Après tout, elle a réussi à éclairer la vie si triste qu’elle avait, elle, avant de la rencontrer. Elle croit en elle plus qu’en n’importe qui, comme seule une mère peut le faire. De même que, si la jeune femme venait à faire des erreurs, elle serait là aussi pour les réparer et continuer de croire en elle. Parce qu’une maman est présente dans le meilleur comme dans le pire. Et, malgré tout ce qui s’est passé entre elles, c’est bien ce qu’elle est, sa maman. Un doux sourire naît sur le visage de la Française lorsqu’elle entend les mots de sa fille. Elle a conscience qu’elle sera toujours là pour elle. Elle est restée après avoir découvert la chose la plus horrible qui soit sur elle. Si cela ne l’a pas fait fuir, rien ne le fera. – Je le sais ma chérie. Et ça la touche terriblement, April. Mais elle n’oublie pas qu’entre elles deux, c’est elle la mère. C’est pourquoi, lorsque la jeune fille lui affirme qu’elle garde un œil sur elle, elle ne peut s’empêcher de sourire avec tendresse une nouvelle fois. – Souviens-toi que c’est à moi de veiller la première sur toi. Leur relation est hors norme, c’est indéniable. Elles n’ont toujours été que toutes les deux, ce qui les a rendues plus proches que dans n’importe quelle autre relation mère-fille. April s’est confiée à elle plus qu’une mère est censée le faire, tout comme Meghan n’a semble-t-il jamais eu de secret pour elle. Mais elle reste sa maman, elle tient à rester sa maman malgré tout. Trop longtemps, elle a eu la sensation d’avoir perdu ce rôle pour ne pas le rappeler à chaque fois qu’elle le peut. Toutefois, elle sait que, peu importe ce qu’elle pourra dire, sa fille aura toujours besoin de s’assurer qu’elle va bien. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle est si merveilleuse. Elle sent la belle prendre sa main dans la sienne alors qu’elle relève les yeux vers elle. – Oui ça va, tu sais… Grâce à… Mon ami Damon, j’ai repris le contrôle… C’est grâce à lui tout ça… Cela lui donne une sensation étrange de parler de lui à Meghan, un peu trop étrange. Elle ne préfère pas s’étendre là-dessus au risque que la curiosité de sa fille ait raison d’elle. Elle a davantage envie d’en savoir plus sur sa vie, cette vie qu’elle a manquée. – Et toi, dis-moi… J’ai dû rater pas mal de choses… A travailler dans un bar, tu dois attirer beaucoup de convoitises. conclue-t-elle d’une voix taquine. Belle comme elle est, c’est évident.

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Dim 7 Jan - 18:23

April & Meghan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle avait vraiment le sentiment que sa mère disait vrai, qu’elle commençait à reprendre le contrôle et c’était tout ce que Meghan voulait. Elle ne pourrait jamais être totalement heureuse si sa mère ne l’était pas. Et de toute manière, c’était comme cela depuis toujours. Elles ne faisaient qu’un, toutes les deux. Et elle savait ô combien c’était rare. Elle savait que toutes ses amies n’étaient pas aussi proches de leurs mères. Et malgré tout ce qui s’était passé entre elles, la jeune chanteuse avait le sentiment qu’elles ne pouvaient qu’être encore plus proches aujourd’hui. Et les paroles d’April la fit sourire parce qu’il était vrai que leur relation était peu conventionnelle, elles se protégeaient autant l’une que l’autre, elles veillaient sur elles autant l’une que l’autre. Je m’en souviendrai. Et toi n’oublie pas que je ne suis plus une petite fille. Et oui, quoi qu’April puisse lui dire, elle serait toujours là pour protéger sa mère. Mais visiblement elle n’était pas la seule à le faire. Il y avait ce Damon, celui qui l’avait aidé à retrouver un travail. Meghan était heureuse de voir que sa mère avait autour d’elle des personnes qui lui voulaient du bien et qui tenaient sincèrement à elle. Elle le méritait, April, elle était formidable. Vraiment formidable. Et bien tu lui diras merci de ma part alors…Et ce Damon alors… Vous êtes simplement amis… ? Toujours en subtilité, Meghan. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de poser la question, après tout avec tout ce qu’il faisait pour April, peut-être que ses sentiments ne s’arrêtaient pas à l’amitié. Et puis sa mère ne se gênait pas non plus pour lui poser des questions sur les garçons. Meghan laissa alors échapper un rire à ses dernières paroles avant de répondre. Certainement mais ce n’est pas eux qui m’intéresse ! Elle venait tout simplement de se griller toute seule auprès de sa mère. Elle pensait à Malwyn, inévitablement. Bon… Il y a bien un garçon… Mais c’est… Compliqué. Compliqué, oui. Il la faisait totalement fondre, il faisait battre son cœur comme ce n’était jamais arrivé. Mais c’était Malwyn. C’était un dealer, il avait beaucoup de problèmes, il ne laissait personne l’approcher en temps normal, il était comme insensible. Et pourtant, il l’avait laissé s’approcher, elle. Mais Meghan voyait bien que ce n’était pas dans ses habitudes, parce que malgré un baiser échangé, et une tendresse incroyable entre eux, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils étaient vraiment l’un pour l’autre. Ils n’avaient pas parlé de tout cela, et pour être honnête, c’était surtout ses sentiments à lui qu’elle ne connaissait pas.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Jeu 11 Jan - 22:57

Meghan
&
April
Un doux sourire naît sur les lèvres d’April aux paroles de sa fille. Elle n’est plus une enfant, elle le sait bien, en théorie. Mais une partie d’elle la verra toujours comme un bébé. De la même manière que Meghan agit encore aujourd’hui avec elle comme elle le faisait quand elle n’était qu’une petite fille. Pour preuve, elle est venue s’inviter dans son lit exactement comme avant. Et elle ne peut imaginer combien ce simple geste en dit beaucoup pour sa mère. Cela signifie qu’elle a retrouvé cette place dans sa vie comme dans son cœur. Et qu’elles ont toutes deux retrouvé ce lien si fort entre elles, ce lien que peu de parents ont la chance d’avoir avec leur enfant. – Tu seras toujours ma petite fille…. Même à soixante ans avec plein de rides. De toute manière, tu auras toujours cette bouille de bébé. affirme-t-elle avec un sourire malicieux. Ceci dit, elle sait pertinemment que Meghan ne s’arrêtera pas pour autant un jour de s’inquiéter pour elle. Leur relation est fusionnelle, elle va dans un sens autant que dans l’autre. Enfin, presque. Elle n’est pas tant à l’aise à l’idée d’évoquer précisément le type de relations qu’elle entretient avec Damon. Il est son ami, il l’est vraiment, mais il représente aussi bien plus à ses yeux. Seulement c’est difficile de mettre des mots là-dessus. Et ce n’est pas évident non plus d’expliquer à sa fille que, malgré leur amitié première, il lui arrive fréquemment de partager des moments beaucoup plus intimes avec lui. Alors, à sa question, elle est tout de suite gênée, April. Et quand elle est gênée, elle ne sait absolument pas le cacher. Au contraire, elle a ce petit air embarrassé sur le visage. – Je ne suis pas prête à avoir une relation amoureuse Meghan… Elle ne veut pas lui mentir. En vérité, elle ne peut pas lui mentir. Ses paroles sont vraies, mais elles taisent ce qui se passe réellement entre elle et Damon. Le sait-elle seulement elle-même ? En fin de compte, c’est beaucoup plus facile de parler de la vie amoureuse de sa fille dont… Visiblement, elle ne sait pas tout. Immédiatement intriguée par ses propos, April se contente néanmoins de la regarder avec tendresse, attendant patiemment qu’elle en dise plus. – Raconte-moi… Qu’est-ce qui est compliqué ? demande-t-elle avec douceur comme pour l’inviter à lui raconter ce qu’elle ne sait pas. La main posée sur son bras, elle lui fait de brèves caresses dans un geste inconscient, instinctif en fait.

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mar 6 Fév - 18:24

April & Meghan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le fond Meghan savait pertinemment qu’elle serait toujours un bébé aux yeux de sa mère. Et paradoxalement elle l’avait toujours traité en adulte, comme son égale. Et c’était peut-être ce parfait mélange qui avait donné naissance à la relation si belle et si forte qu’elles avaient aujourd’hui. De même que pour Meghan, elle devrait toujours prendre soins de sa mère. April était toute sa vie et il lui était totalement inenvisageable de faire autrement. Ce soir encore s’en était une preuve. Elles prenaient soins l’une de l’autre, tour à tour et de manière parfaitement normale. La jeune chanteuse laissa échapper un rire en entendant les paroles de cette dernière. Très bien j’ai compris je n’ai pas le choix! Ce n’était pas forcément pour lui déplaire. Elle aurait toujours autant besoin d’April qu’elle avait besoin d’elle à l’époque où elle était une toute petite fille. Elle n’avait pas grandi, à ce sujet. Et c’était aussi pour cette raison que ce soir elles en venaient à parler naturellement de leurs histoires de coeur. Mais ce qu’elle arrivait à percevoir c’était que si sa mère avait bien une relation plus qu’amicale avec ce Damon, elle n’avait pas forcément envie de lui en parler. Et Meghan ne voulait pas la forcer, jamais elles ne s’étaient forcées à se dire quoi que ce soit. Alors elle se décida finalement à lui répondre naturellement ce qu’elle avait sur le coeur. D’accord et bien quand tu seras prête alors il aura intérêt à prendre bien soins de toi... C’était tout ce qui comptait pour elle, que sa mère soit avec quelqu’un qui pouvait percevoir à quel point elle était extraordinaire. Elle esquissa ensuite un sourire amusée avant de dire d’une manière taquine. Je ne vois pas pourquoi je te raconterai si toi tu ne me dis rien ! C’était l’heure de parler de Malwyn. Celui qui faisait battre son coeur comme jamais cela ne lui était arrivé auparavant. Mais la vérité c’était qu’elle ne savait pas où ils en étaient tous les deux. Elle n’en avait aucune idée et elle ne voulait pas le brusquer. Mais les caresses de sa mère la poussaient à lui parler et à lui dire ce qu’elle avait sur le coeur. Il y a quelque chose de très fort en nous. Mais.... Disons qu’il a une vie... compliquée. Et qu’il n’est pas très branché sentiment. Malwyn était dealer. Il n’avait jamais reçu d’amour de qui que ce soit de sa vie et personne n’avait jamais cru en lui. Alors il ne l’avait jamais fait en retour. Pourtant il méritait tellement d’être aimé. Je ne sais pas vraiment ce qu’il ressent. Et ce depuis ce soir où ils se sont embrassés tous les deux.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Jeu 8 Fév - 18:04

Meghan
&
April
Un sourire amusé apparaît sur le visage d’April aux paroles de sa fille. Il est clair que, peu importe le temps qui passe, elle sera toujours son bébé à ses yeux. Elle ne la traite pas différemment au fur et à mesure qu’elle grandit, en vérité, elle l’a toujours élevée avec une certaine maturité. Peut-être parce qu’elle était elle-même très jeune à l’époque, peut-être aussi parce que leur vie n’a rien eu de traditionnel. Mais leur relation a dépassé la simple complicité mère-fille. Il y a quelque chose de fusionnel entre elles, quelque chose que rien n’a détruit, pas même la vérité sur la façon dont tout a commencé entre elles. Et plus rien aujourd’hui ne pourra entraver ce lien si fort qui les unit. Un lien tellement fort que Meghan semble parfaitement deviner qu’elle ne lui dit pas tout au sujet de sa relation avec Damon. Elle est gênée, April, parce qu’elle refuse d’en parler mais elle déteste l’idée de lui mentir. Malgré ce qu’on peut croire, leurs relations se sont toujours basées sur une confiance totale entre elles. Et quand la belle brune lui affirme que, lorsqu’elle sera prête, il aura intérêt à prendre soin d’elle, la Française se met à rire légèrement. Toujours un brin embarrassée, en fait. Elle est maligne, sa fille. Elle n’insiste pas mais elle lui fait bien comprendre qu’elle a deviné ce qu’elle ne veut pas lui dire. Elle arrive aussi à jouer les enfants protectrices même dans ces circonstances. Elle n’est pas surprise, April. – Il le fait déjà. lui confie-t-elle simplement, et c’est tout ce qui compte en réalité. Avec Damon, elle a la sensation de revivre. Mais quand elle tourne le sujet sur sa fille, cette dernière ne se gêne pas pour la taquiner. – Parce que je suis ta mère, et que je te l’ordonne. dit-elle en lui adressant un regard complice et rempli de tendresse. Elle se sent à nouveau capable de dire ces mots, d’être juste celle qu’elle a toujours été avec Meghan. Cela lui fait un bien fou. Mais, se concentrant plutôt sur les confidences de la jeune femme, elle l’écoute avec attention. Ses paroles lui rappellent étrangement quelqu’un, mais elle ne relève pas. Elle a surtout l’impression que sa fille est déjà très accrochée à ce garçon. – Une vie compliquée ? répète-t-elle, tentant de comprendre ce qu’elle entend par là, puis d’ajouter au bout de quelques instants. – Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? demande-t-elle simplement de sa voix douce, intéressée par la réponse, mais surtout désireuse de la laisser se dévoiler, peut-être même à elle-même, un peu plus à ce sujet.

CODE BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mar 20 Fév - 13:14

April & Meghan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle pouvait comprendre qu’April n’ait pas envie de tout lui dire de sa vie sentimentale, et ce même si cela faisait bizarre à Meghan parce qu’elles s’étaient toujours tout dit. Mais dans le fond, les choses avaient changé, aujourd’hui. Depuis la découverte du secret qui planait sur leur vie, elles avaient dû évoluer l’une sans l’autre pendant des mois. April avait une vie beaucoup plus compliquée qu’elle ne l’était auparavant. C’était parfois dur à vivre mais c’était comme cela. Et elles devaient déjà s’estimer heureuses toutes les deux que leur relation redevienne peu à peu comme elle l’était. Tellement, qu’April affirmait haut et fort être sa mère. Et si elle l’avait toujours fait, quelques semaines auparavant Meghan n’aurait pas réagi aussi bien qu’elle le faisait aujourd’hui. Elle esquissa alors un sourire avant de se concentrer de nouveau sur leur conversation. Malwyn. Aucune fille au monde n’oserait parler d’un homme comme Malwyn à sa mère, ni même en dire plus à son sujet. Mais Meghan était prête à le faire sans crainte parce qu’elle savait qu’April ne jugerait pas, qu’elle ne lui ferait aucune réflexion désobligeante, et qu’au contraire elle essayerait de comprendre. Alors à partir du moment où la jeune chanteuse était prête à dire qu’elle avait un faible pour un garçon, elle était aussi capable de lui dire de quel genre d’homme il s’agissait. Il… C’est un dealer… Je crois qu’il a toujours eu une vie compliquée, et qu’il a toujours manqué d’amour… Malwyn n’avait jamais vraiment parlé à Meghan de sa vie de famille mais tout ce qu’elle savait c’était qu’il avait eu une vie malheureuse dès sa plus tendre enfance. Que personne jusqu’ici ne l’avait jamais vraiment aimé, n’avait jamais vraiment cru en elle. Personne jusqu’à…Elle. Meghan laissa alors échapper un petit rire nerveux à la seconde question de sa mère avant de répondre de but en blanc ce qu’elle avait sur le cœur. Je ne peux pas te dire ce que je ressens pour lui parce que c’est la première fois que je ressens ça… Oui, c’était la première fois qu’elle ressentait ça. Cette impression de vivre la passion, le danger, de se brûler les ailes, et d’être à la fois complètement en sécurité. Protégée comme dans un cocon, comme si rien ne pouvait lui arriver.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april) Mer 21 Fév - 10:39

Meghan
&
April
Elle a toujours voulu préserver sa fille, April. Elles n’ont pas eu une vie facile, toutes les deux, surtout dans les premiers temps. Elle a dû se débrouiller dans un pays qu’elle ne connaît pas, leur trouver une nouvelle identité, une maison, un travail. Tout cela alors qu’elle n’était elle-même encore qu’une gamine. Elle n’a jamais caché ses problèmes à Meghan. Quand elle n’avait plus de job, elle était la première au courant. Quand elle avait besoin d’être réconfortée, c’est dans ses bras qu’elle allait. Parce que, depuis la première fois qu’elle a vu sa petite bouille, elle est devenue la personne la plus importante de sa vie. Leur relation a toujours été incroyablement fusionnelle. Mais, jamais, April n’a laissé l’un de ses petits-amis y entrer. Peut-être parce qu’elle ne voulait surtout pas que quelqu’un éclate cette bulle qu’elles avaient construite toutes les deux, mais surtout parce qu’aucun n’a assez compté pour qu’elle y songe. Offrir une stabilité à Meghan, c’était aussi ça, son rôle de mère. Malgré tout ce qu’elle lui a fait traverser, non, justement pour tout ce qu’elle lui a fait traverser. Elle le méritait, et elle le mérite encore aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’elle ne lui dit rien, April. Elle veut juste la préserver comme elle l’a toujours fait. Tout autant qu’elle a envie d’être là pour elle. Alors, quand elle lui parle du jeune homme qui paraît avoir toute son importance pour elle, la Française veut évidemment en savoir plus. Elle l’écoute donc avec attention, curieuse, quand elle entend le travail du garçon. Dealer. Bien sûr, son cerveau de mère pense à tout ce qu’un tel métier implique. Mais elle connait Meghan. Elle n’est pas surprise. Elle a besoin de ressentir la vie, le frisson. Elle a besoin aussi de donner tout cet amour qui est en elle. April se rend compte de l’ironie de la situation même si elle ne peut pas en faire part à sa fille. Les deux hommes de leur vie sont tous les deux dealers. Elle se demande même, un instant, si c’est à cause d’elle que Meghan se tourne vers un garçon dans cette situation. Mais elle sait aussi que rien n’est tout blanc ou tout noir. C’est ce qu’elle a appris à Meghan elle-même. Elle n’a aucune envie de lui reprocher de suivre les valeurs qu’elle lui a inculquées. Elle ne connaît pas ce garçon. Jamais, elle ne le jugerait sans le connaître. – Alors, bien sûr, il se tourne vers l’incarnation personnifiée de l’amour. dit-elle très sérieusement. Comment pourrait-elle lui en vouloir. Elle a fait précisément la même chose avec elle. Caressant délicatement ses cheveux, April demande néanmoins. – Est-ce qu’il t’a déjà impliquée dans ses histoires ? Elle a besoin de savoir. Elle a besoin aussi de le rencontrer. Mais elle fera preuve de patience pour ce point-là. Elle écoute sa fille avec un doux sourire sur les lèvres alors qu’elle lui révèle simplement un détail qui a toute son importance. – Tu as les yeux qui brillent chérie.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: And I love you more than I did before. (april)

And I love you more than I did before. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant