AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You look as the good as the day I met you - Heli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 401
▵ arrivé(e) le : 15/12/2016
▵ avatar : James Franco

MessageSujet: You look as the good as the day I met you - Heli Mar 19 Sep - 20:01

~ PRAXTIS~
"You look as the good as the day I met you"ღ

Attrapant le verre qui ce trouvait devant lui, il jeta un coup d'oeil à ton téléphone pour s'assurer de l'heure mais aussi qu'il n'avait pas eu de nouveau message. Ce soir il n'était pas de garde et il avait sa soirée de libre seulement Valentina n'était pas disponible puisqu'elle devait passer la soirée avec sa fille et quand c'état comme ça ... il n'était pas convié à la soirée. Même si ça faisait quelques temps maintenant qu'ils étaient ensemble, ça ne faisait que trop peu de temps qu'ils formaient un vrais couple et elle n'avait pas encore fait les présentation avec sa fille, en faite il n'était même pas sur qu'elle lui ai parlé de lui mais peu importe. Il n'avait pas envie de brusquer les choses et de toute façon il ne comptait pas jouer le rôle du beau père ou intervenir auprès d'elle. Dans tous les cas ils ne pouvaient pas la voir ce soir et après tous ça ne lui ferait pas de mal de passer la soirée ailleurs qu'avec elle ! Il avait changé, il était amoureux, fidèle et en couple mais il ne voulait pas non plus perdre toute son indépendance ! Il était capable de sortir les soirs sans ressentir le besoin de rentrer avec une femme. Justement, ce soir il avait donné rendez vous à une amie ... une amie avec qui il avait eu une relation assez spécial puisqu'ils étaient arrivé plusieurs fois qu'ils finissent dans le même lit. Une sex friends oui dit comme ça c'est plus simple à comprendre. Il avait du mettre un terme à leur relation depuis qu'il était officiellement en couple, il avait du arrêter ses coucheries pour devenir sérieux ... et oui c'est qu'il devient un grand garçon mais ce soir si il avait contacté Heli c'était surtout parce qu'elle avait une place particulière dans son cœur, pas seulement dans son lit ... ils avaient sympathisé et il l'apprécier pour la personne qu'elle était. C'était justement ce qui expliquait sa présence dans ce bar avec un verre devant le nez. Il attendant patiemment qu'elle ce pointe, il n'était d'ailleurs pas sur qu'elle vienne, puisque depuis qu'il était avec Valentina, il n'avait pas trop eu le temps de la contacté et il avait surtout peur qu'elle prenne mal le fait qu'il veuille la revoir ... mais que ce soit différent entre eux. - La même chose s'il vous plait ! Dit il en levant les yeux vers le serveur en poussant son verre pour qu'il le serve de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7275
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: You look as the good as the day I met you - Heli Sam 6 Jan - 1:44

Plutôt dans la journée je reçue une invitation de Sebastien pour aller boire un verre dans un bar. Sebastien est en quelque sorte un ami.. du moins je crois, car malgré le fait que nous couchions ensemble de temps en temps, nous avions une bonne complicité tous les deux.. mais dernièrement je l'ai perdu de vu.. puis j'ai appris qu'il était désormais en couple.. c'est clair que je l'ai un peu mal pris.. à vrai dire cela ma surtout blessée.. je me suis sentie en quelque sorte abandonnée.. délaissé.. utilisée.. et cela m'atteint beaucoup même si peu de personnes le savent, c'est la principale cause de mon mal-aître. Mais bon cela fait un petit moment maintenant et je ne suis pas quelqu'un de rancunier même si je n'oublie jamais le mal que l'on me fait. Je me dis alors pourquoi pas le rejoindre et voir ce qu'il a à me dire. Peut-être arriverons nous à retrouver la complicité que nous avions auparavant.. même si l'on ne coucherait plus ensemble.. j'avoue que cela me manque un peu, mais ce n'est pas le plus important.

J'arriva alors au bar et lorsque j'entra, je le reconnue tout de suite assis au comptoir redemandant un verre. J'approcha alors de lui.

Salut toi.

Dis-je avant de m'asseoir à côté de lui.

- désolé pour ce gros retard. -

en savoir plus sur moi
▵ posts : 401
▵ arrivé(e) le : 15/12/2016
▵ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: You look as the good as the day I met you - Heli Mar 16 Jan - 19:50

~ PRAXTIS~
"You look as the good as the day I met you"ღ

Il espérait vraiment qu'elle allait finit par ce pointer dans ce bar, elle avait reçu son invitation et il espérait vraiment de tous cœur qu'elle allait venir. Même si ce soir ils allaient certainement rentrer chacun de leur côté plutot qu'ensemble pour finir dans le même lit. Et oui, depuis qu'il était véritablement en "couple", l'italien n'avait plus le droit de faire de faux pas et encore moins de rompre sa promesse. Il n'était pas non plus le genre à garder contact avec ses conquêtes et encore moins leur proposer des rancards, mais Héli ... elle n'était pas comme toutes les filles qui avaient partagés son lit. Non, la jeune femme était bien plus que ça puisqu'elle était surtout avant tous une amie, une complice et même si ils avaient plus d'une fois partagés le même lit, ce n'était pas à cause de son couple qu'il avait envie de la perdre. L'avait il utilisé ? Non ! Il c'était juste laissé prendre au jeu et avait continué d'entretenir ce lien avec elle mais dans le fond il tenait véritablement à elle. Ca faisait surtout un petit bout de temps qu'il n'avait pas eu la chance de la voir, Valentina lui prenait le plus clair de son temps et il avait en quelques sorte délaissé le reste mais il comptait bien ce rattraper ce soir ! En la voyant enfin s'approcher de lui, Sebastien lui adressa un grand sourire alors que le barman venait de déposer son verre devant lui. - Hey, salut toi ! Tu sais que j'ai eu peur que tu me pose un lapin ! Ce n'était pas le genre de chose qui lui arrivait souvent puisqu'il ne proposait jamais de rendez vous, mais il était heureux de la voir. - Je suis content que tu sois venue ! Je t'offre un verre ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You look as the good as the day I met you - Heli

You look as the good as the day I met you - Heli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1