AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenty.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:05

Bien le bonjour/bonsoir ! chou

Je viens vers vous car cela fait plusieurs jours que je recherche un forum sur lequel m'installer. C'est le votre qui se retrouve dans mon top, mais j'aurais quelques questions avant de vous rejoindre. magnon

J'aimerai m'inscrire et pouvoir avoir quelques liens. J'ai déjà une idée du personnage que je souhaite jouer en tête. Se serait une jeune d'environ 24 ans sous les traits de la douce Maia Mitchell.

Cette dernière aurait probablement toujours vécut par ici. Depuis peu, elle serait fiancé. Néanmoins, son futur mari a changé du tout au tout. Il se montre vulgaire, irrité et même violent. La demoiselle serait donc entrain de perdre confiance en elle et tenterait de se cacher du monde. Elle n'ose pas avouer ce qui lui arrive. hanw Heureusement, elle pourra compter sur quelqu'un qui va la sortir de la, mais se sera pour plus tard.

Du coup, je recherche des amis, voir même un ou une meilleure amie. De la famille. C'est meme quelque chose qui me tient a coeur car je la voyais bien être un minimum entourée. Et bien-sur, tout autre lien qui peit vous arranger. heart2

En espérant recevoir quelques réponses. coeur
Merci du temps accordé inlove
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:18

Coucou à toi chou

Merci de t'intéresser au forum love Tout d'abords Maia est déjà prise mais si tu as besoin d'aide pour un avatar on est là chou
J'aime beaucoup ton histoire et je pense qu'on pourrait trouvé un lien soit famille, soit une amie qui voudrait l'aider si tu le souhaites chou
AWARDSle plus séducteur.
AWARDS ▵ le plus séducteur.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 465
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:24

Coucou toi chou 

Comme la déjà dit Blue Maia est prise coeur et que si tu veux de l'aide pour trouver une douce femme , je m'y colle avec toi pour t'aider love 

ensutie niveau lien je peux te proposer famille et peut être meilleure amie avec tate pourquoi pas ? enfin tu as du choix avec mes cinq personnages love j'adore en tout cas l'histoire déjà proposé pour ton personnage, ça promet de grande chose magnon
fenty.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:34

Merci a vous deux pour vos réponses aussi rapide ! ange

Oh. Pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois le bottin je ne l'ai pas vu notée dedans. Embarassed Je dois vraiment être aveugle. ** Et du coup, je suis pas contre un peu d'aide pour une nouvelle tête. I love you Mais je risque d'être difficile vu que je vois mal ce personnage avec une autre bouille. **

Autrement, vos liens proposés sont super mignon. Est-ce que vous pouvez me parler de la situations familiales ? Histoire que je vois quelle famille correspond le mieux avec ce que j'ai en tête. amour
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:40

Je suis désolée... je suis allée voir le bottin et effectivement maia n'était plus dedans. Une erreur du staff sans nul doute, mais maia est bien prit par lyon pour le moment. Je suis désolée du coup de briser tes espoirs  Embarassed

tu joues qui comme avatar en ce moment pour me baser sur tes goûts et tout ? 

pour te parler de mes familles compliqué siffle je vais te proposer d'entre dans la famille de Tawny ou Sweem car les autres maon /tate sont compléte de fou et sora sont histoire est trop complexe love 

je te les présente tous pour t'aider et tout magnon 

mes personnages :

Fenty.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 21:59

Ce n'est pas grave. Ça arrive! Au moins, je n'étais pas folle. arrow

Si je me trompe pas Margot Robbie est libre ? hanw À A part si je suis maudite waza Du coup, ca limite un peu pour les familles vu son côté peau blanche et cheveux blond. euh Du coup, je sais pas si ca pourra coller avec un de tes personnages ? hum

AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 22:04

tu m'as mise le doute siffle du coup je vais aller voir, je reviens siffle - oui, j'ai cru je faisais une conversation complétement en live -

et du coup non, elle a été tentée récemment , mais pas prise siffle donc elle est libre et clairement canon bave

Maon est adopté et si je me souviens bien de mon histoire la petit soeur de tawny qui était joué n'a pas le même pére donc ça peut aussi le faire et te faire une soeur, un beau frère et tout siffle
AWARDSle plus discret.
AWARDS ▵ le plus discret.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 370
▵ arrivé(e) le : 28/06/2017
▵ avatar : Vanessa H.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Jeu 28 Sep - 22:57

Tu fais là un super choix de forum ! Rejoins vite les 👽, on est fou mais gentils luv

J'hésite depuis tout à l'heure, je vais tout de même tenter superman on sait jamais, ça te plaira peut-être. Après je veux pas interférer entre tes liens avec les personnages de Tate ou même le tien.

Ce serait avec ma petite nouvelle chouchoute, dont la présentation n'est toujours pas fini. @S. Iris Pevensie-King.
Ce serait un lien de demi-sœur. Elles auraient le même père, mais ne ce serait jamais connu avant aujourd'hui ? Le père d'Iris n'a jamais été mis au courant de son existence. Il l'a appris il y a dix ans et s'est beaucoup rapproché de sa fille. (toujours Iris) Un rapprochement malheureusement fatal, car la mère d'Iris n'ayant pas acceptée qu'il face surface dans sa vie, a assassiné celui-ci. C'est le début d'une longue enquête, et ce n'est que deux ans plus tard que la vérité éclatera. J'avais donc imaginé que ses/son enfant(s) n'ait jamais souhaité faire la connaissance d'Iris, et c'est là que ta chère et tendre entrerai en jeu.

Je pense n'avoir rien oublié, c'est encore un peu flou dans ma tête, mais dis-moi si ça te plait et on en approfondira le sujet. magnon

Des bisouus :

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Ven 29 Sep - 8:49

Je te comprends Maia est tellement parfaite inlove

Sinon pour ma Blueberry elle a été adoptée petite puisque à l'âge de 12 ans ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Elle a une petite soeur de 4 ans de moins qu'elle (d'ailleurs c'était un scéna avec maia il y a longtemps :rire:). Ses parents adoptifs vivent à Londres, elle est née là bas et y vivait jusqu'à il y a quelques années, avant qu'elle déménage.

Je sais pas si tu veux un lien avec mon Gareth sinon chou
Fenty.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:44

Excuse-moi de ne pas avoir répondu hier, un léger empêchement. **

Du coup, j'ai lu toutes vos idées et je pense me diriger sur l'avatar de Margot Robbie. Dans le pire des cas, si vraiment je bloque avec, je pourrais faire une demande de changement d'avatars ? I love you J'ai l'impression de faire déjà ma grosse relou. arrow

En ce qui concerne la famille, Emmanuelle, je te remercie beaucoup de m'avoir proposé ton Iris, néanmoins, j'ai peur qu'entre son passé et son présent, ça fasse un peu too much. choqué Si tu vois ce que je veux dire ? Entre le meurtre du père, sa relation avec son mari et ce que je lui réserve. magnon

Blueberry, merci beaucoup d'avoir proposé ta famille, mais du coup, suivant l'âge de Margot, je vais surement vieillir un peu le personnage et je ne suis pas sûr que l'écart de 4 ans fonctionnera toujours. hanw A voir si cela te gêne ?

Tate, je dois avouer que j'ai pas mal craquer pour la situation familiale proposer avec Maon. waza Le fait d'avoir deux papas, je trouve ça assez improbable et plutôt sympa à développer. Et du coup, la belle aurait elle aussi pu se faire adopter ou avoir été portée par une mère porteuse pour intégrer ce couple. slurp De ce fait, je partirais bien pour rejoindre le clan Hepburn, si cela t'irait ? loove Si c'est tout bon, je crée mon compte dans la journée.

En tout cas, merci à vous trois pour vos liens. Se sera avec plaisir qu'on se dirige vers autre chose par la suite. Vous êtes des amours. coeur coeur

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant