AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 3:01

Je recherchais pas la soeur mais on peut voir pour une cousine ou quelque chose du genre ? chou Sinon si elle fait partie de la famille de Maon on pourra avoir un autre lien vu que c'est un ex de Blue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2141
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 3:09

Coucou c'est tâte :cute:

Pour le fait qu'elle soit adopté par les pères de base je te proposait de la famille biologique, mais avec izaline qui est la soeur adoptive de maon on en a parlé et ça gêne pas que tu sois aussi l'une des adoptés et tout faut juste qu'on en parle ensemble et tout love

Après dans cette famille y a donc izaline et aussi Nora (une cousine) et sont tous proches donc c'est un peu comme dans this is us la relation super proche des jumeaux dans la série I love you ils ont tous le même âge du coup ça fait une grand bandé de pote avec de gros problème magnon

Si jamais tu as plus d'interrogation tu 'n'hésite pas coeur

PS:désolée je fais court je suis sur le téléphone mdr
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1415
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 6:11

Coucou à toi inlove 

Ma petite Enora a vécu exactement la même chose que ton personnage avec son ancien fiancé et elle n’en est pas encore totalement remise !
Du coup je me disais qu’un lien par rapport à ça pourrait être pas mal hate
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 62
▵ arrivé(e) le : 30/09/2017
▵ avatar : Margot Flawless Robbie

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:07

Je me suis permise de me créer un compte pour que se soit plus facile d'échanger avec vous. chou et aussi recevoir des mails parce que sinon, je faisais plus attention. (ps : faites pas attention au pseudo, il risque de changer du coup arrow)

@Blueberry J. Campbell Ah. J'avais pas pensé à cousine, mais c'est vrai que ça peut totalement le faire !

@Sora-Plùm Y. Di Lorenti Du coup, je pense que j'ai pas du tout comprendre. ** Quand tu dis biologique, ça signifie que ça peut être un des papa qui a fait un enfant à une mère porteuse ? waza Ou c'est plus dans le sens, un des papa à eu un enfant avant de se mettre avec le deuxième papa ? Sinon, si ça peut faciliter les choses, je peux partir sur autre chose sans soucis. heart2

@Enora Aberleen Salut ! Oh, en effet, ça pourrait être super intéressant à developper comme relation. Enora pourrait être une des rares à comprendre ce qu'il se passe et tenter d'aider la blonde à sortir de ce cauchemar ? magnon

AWARDSle plus déprimant.
AWARDS ▵ le plus déprimant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:11

Coucou Kristina love

Non ça pose pas problème que tu sois une soeur adoptive magnon tu peux être la fille d'une amie qui est décédée aussi à sa naissance et qui aurait été confié aux père et comme ça tu peux être la cousine de blue du cote de ta mère ? Après le père ça peut être un viol ou juste un gars que personne connait ? heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:29

@Maon A. Hepburn OMG. Oui ! Ça peut donner quelque chose de bien tout ça. Du coup, je partirais sur ça, je pense. hum Si ça peut aussi convenir à la belle Blueberry ? I love you

Je me disais que la maman de Kristina aurait pu faire un voyage en Australie et y être agressée (viol etc ...) De là, par honte, elle décide de rester au pays et de ne pas revenir en Angleterre. De plus, les médecins l'a préviennent que c'est une grossesse à risque. Malgré tout, elle veut avoir son bébé. Quand Kristina née, la maman décède et Kristina se retrouve adoptée par la famille Hepburn, ami de la maman à son arrivée. magnon
Du coup, pour le nom de famille, elle aurait pu garder celui de sa maman pour se sentir plus proche d'elle ? Donc Campbell. Mais elle n'oublierai pas les personnes qui l'ont élevées, les Hepburn.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63636
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:31

@kristina Blackthorn oui personnellement ça me va pour cousine I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus séducteur.
AWARDS ▵ le plus séducteur.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 465
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:37

@kristina Blackthorn Oui c'est possible pour le viol et pour l'autre blue , là soit ta cousine , même si maon se l'est tapé siffle1

Oui aprés pour le nom de famille au pire tu le mets en double Hepburn-Campbell chou aprés justement les campbell, elle pourrait les connaître depuis qu'elle a 18 ans et tout ? magnon

en tout cas j'aime bien tout cela moi et ça te va la relation super fusionnel entre izaline, nora et maon ? chou

en tout cas tu me mp quand tu veux et tout love

et du coup si je me trompe pas tu as aussi pacôme en famille biologique vu que c'est le cousin de la blue siffle

donc : @Izaline K. Hepburn , @Pacôme T. Lincoln et @Nora C. Hepburn chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:49

@Blueberry J. Campbell & @Tate S. Mackintosh Vous êtes vraiment parfait. Merci beaucoup. coeur
C'est exactement ce que je me disais, qu'elle aurait eu connaissance de sa véritable famille qu'à ses dix-huit ans.

Le liens fusionnels avec les autres ne me gênent absolument pas. Kristina est beaucoup plus jeune, je pense qu'elle aurait pu avoir envie de trouver cette même relation avec d'autres personnes du même âge !

En tout cas, merci. Je vais de ce pas commencer ma fiche !
AWARDSle plus canard.
AWARDS ▵ le plus canard.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 459
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : Grant Gustin

MessageSujet: Re: Recherche de liens Sam 30 Sep - 9:52

Coucou heart2 je ne sais plus exactement de quel coté est Pacome dans la famille de Blue mais c'est avec plaisir pour cousin

Han les Hepburn ce sont les meilleurs hate Il y a Livia aussi normalement, je crois , je commence à me perdre avec tous ses Hepburn mais ils ont beau ne pas partager les mêmes gênes, ils sont canons siffle chou

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant