AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: (m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé) Sam 30 Sep - 23:44

Roxas Au choix
Ma vie craint trop

Informations

prénom(s) ✄ Roxas Au choix nom ✄ Au choix surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ 27 ans origines ✄ Au choix date et lieu de naissance ✄ Au choix métier ✄ Homme de ménage passion ✄ Au choix orientation sexuelle ✄ Homosexuel situation amoureuse ✄ Célibataire mais sous le charme du fils de son employeur

caractère ✄ Possessif, fidèle, jaloux, généreux, effacé, à l'écoute des autres, pessimiste, protecteur, naïf, mystérieux.

avatar ✄ Louis Tomlinson crédits ✄ Miss Emi
.
Matthew J. Hampton

Futur love ✄ Roxas et Matthew étaient deux inconnus il y a encore 1 mois. Matthew a fait la connaissance de Roxas quand sa mère lui a présenté leur nouveau homme de ménage, la seule façon pour que ni Matthew, ni la femme de ménage ne soit tenté par l'autre. La mère de Matthew a précisé, en rigolant, à Roxas de ne pas tenter de séduire son fils, il est inconcevable pour elle que son fils unique soit attiré par les hommes. Matthew a de suite sût que c'était une mauvaise idée, après un rapide bonjour, il a filé prendre une douche pour se faire un plaisir solitaire. Roxas a de suite plût à Matthew, ses yeux bleus, son sourire timide mais merveilleux et ses lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées. Il craque pour Roxas et ne parvient pas à l'oublier malgré ses efforts. Roxas quant à lui s'efforce de cacher son attirance pour son patron, il craque sur Matthew, ses yeux verts, ses pommettes quand il sourit, son sourire et boucles dans lesquels il aimerait passer ses doigts. Matthew doit se fiancer depuis sa naissance avec la fille d'un couple d'amis de ses parents mais il n'aime pas cette fille, normal il est gay. Il est bien décidé à ruiner ce mariage, à révéler son homosexualité à ses parents et ça qu'ils le renient ou pas et à vivre avec Roxas. Il sait qu'il ne vivra heureux avec lui mais Roxas est-il prêt à aller contre la volonté de ses patrons et à vivre avec une personne bien plus riche que lui ?
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire est libre, je n'impose que quelques points :

- Il n'est pas allé au-delà du lycée, qu'il ait eu son bac ou pas, il n'est pas allé à la fac. Je vous laisse choisir la raison, il aimait pas les cours, il ne savait pas quel métier il voulait, il voulait bosser de suite ou autre, c'est au choix.

- Il assume son homosexualité mais ne va pas crier sur tout les toits qu'il aime les hommes.

- Il est tombé amoureux qu'une seule fois et cette seule fois, c'est de Matthew, le fils de son patron, ce qui le fait énormément souffrir, il sait qu'ils sont pas du même milieu et qu'il va bientôt se marier à une jeune fille qu'il trouve sans doute jolie.

- Il a remarqué les regards que lui lance parfois Matthew et s'efforce de ne pas y faire attention, il pense seulement que Matthew sait pour son homosexualité et qu'il cherche juste à le gêner. Il ne peut s'empêcher d'espérer que ce n'est pas que pour le gêner qu'il fait ça.
Mes attentes

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Matthew.

AVATAR : Je ne vois que Louis pour ce rôle, je suis fan du couple Larry Stylinson et je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

PSEUDO : Il est au totalement au choix, j'ai mis Roxas car je voulais éviter de mettre X mais si ce prénom ne vous plait pas, choisissez un prénom facile à prononcer et pas trop original mais si vous pouviez laisser Roxas en second prénom, ce serait sympa.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent et que le minimum du forum et d'une fois toutes les deux semaines. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

PETIT PLUS : Je précise d'office que Matthew et Roxas finiront en couple. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas car j'ai marqué dans le caractère des deux qu'ils sont fidèles. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons, je me suis faite avoir trop souvent. Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayé, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Roxas ! Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Matthew attend impatiemment Roxas.

Dernière édition par Matthew J. Hampton le Mer 8 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé) Mer 8 Nov - 17:25

Scénario libéré
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 162
▵ arrivé(e) le : 08/11/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: (m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé) Mer 8 Nov - 21:19

Devine qui est là pour s'occuper de ton balai et dépoussiérer tout ça siffle1 lunette amour
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: (m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé) Jeu 9 Nov - 15:03

Mais quelle surprise^^

Il est très bien dépoussiérer, ne t'inquiètes pas pour ça mais je dirais pas non à ce que tu l’astiques^^ Je vais te faire un accueil digne de ce nom sur ta présentation.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m) LOUIS TOMLINSON + Lâche ton balai et viens t'occuper du mien (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1