AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LUKE MITCHELL + supermarket flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 62
▵ arrivé(e) le : 30/09/2017
▵ avatar : Margot Flawless Robbie

MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL + supermarket flowers Lun 2 Oct - 14:04

Mike prénom² nom
sorry, I could be so blind

Informations

prénom(s) ✄ J'utilise Mike juste pour éviter de marquer X dans le lien, mais il est à votre choix. Évitez juste quelque chose de compliqué. J'aime le simple. nom ✄ A votre guise. Il peut très bien faire partie d'une famille déjà présente. surnom(s) ✄ En fonction du prénom âge ✄ La seule condition, c'est qu'il est, au minimum vingt-cinq ans. Je préfère qu'il soit plus vieux que Victoria. Après, si vous décidez qu'il en a trente-deux, ça ne me gêne pas du tout. origines ✄ écrire ici. date et lieu de naissance ✄ aux choix.
métier ✄ Policier s'il est jeune, s'il est un peu plus vieux, il peut être inspecteur. Dans tous les cas, il faut juste que se soit dans ce domaine. passion ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ Il peut être bisexuel ou hétérosexuel. situation amoureuse ✄ Il est célibataire ou dans une relation amoureuse extrêmement compliqué.

caractère ✄ C'est votre personnage donc à vous de décider sur ce point. Je trouve ça important que le personnage soit construit principalement par vous et non par moi. Il peut donc être fleur bleue tout comme le genre de personne qui cache ses sentiments.

avatar ✄ Luke Mitchell crédits ✄ outlines
.
Victoria Hepburn-Campbell

Please, help me. Please, save me. ✄ Victoria, il ne la connaissait que grâce à la quatrième de couverture d'un livre qu'il avait lu, plusieurs années auparavant. Il avait tout de suite adhérer à son style d'écriture et à ses romans policiers/thiller. Il a d'ailleurs toute la collection chez lui. Alors, quand elle a débarqué à la station de police, sourire aux lèvres, Mike ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas reconnu. Il est allé à sa rencontre, demandant si elle voulait porter plainte contre quelqu'un. Elle lui a alors expliqué qu'elle recherchait un groupe de policiers à suivre pour sa prochaine trilogie. Elle voudrait que cette dernière face plus réelle. Autant dire que d'habitude, personne n'aurait accepté, pas sans l'autorisation du supérieur. Mais Mike n'a pas hésité une seule seconde. Il a accepté sa requête. Victoria le suit désormais lui et ses collègues dans ses divers enquêtes. Ils ont développé une relation dès plus amicale. En tout cas, de la part de Victoria, c'est ainsi. Mike, lui, semble tomber peu à peu sous le charme de la blonde. A tel point qu'il remarque tous les petits changements dans son comportement dernièrement. Ça a commencé avec des habits beaucoup plus grands qu'elle, comme si elle voulait dissimuler quelque chose. Puis, ça s'est transformé avec des bleus : sur le visage, sur les bras ... Il remarque tout. Il se doute de quelque chose. Mais il n'ose pas en parler à Victoria. Et s'il se trompait ? Si elle n'était pas victime de violence conjugale ?
Shane (PNJ)

I could kill you ✄ Shane est le fiancé de Victoria. Cela fait deux ans qu'ils sont ensembles. Il a demandé la main de la blonde en Janvier 2017 et a aussi changé complètement de caractère à ce moment précis sans que Victoria ne sache pourquoi. Elle suppose juste qu'il se passe quelque chose à son lieu de travail : une entreprise d'architecture. Mike ne connait pas grand chose sur lui. A chaque fois qu'il pose des questions, Victoria évite le sujet. Il a finit par abandonner. Mais il le garde dans un coin de sa tête. Il a même fait quelque recherches sur lui, au cas où. Peut-être lui serviront-ils quand il découvrira que Shane tourne mal et qu'il frappe sans ménagement sa fiancée presque chaque soir ?
Raconte son histoire

Vous avez carte blanche pour l'histoire de Mike. Les deux seuls point importants sont : le métier et le lien avec Victoria. Le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez. De son enfance à son âge adulte, il peut avoir fait tout ce que vous voulez. Mike peut avoir voyager, être tombé gravement malade. Sincèrement, faites de Mike votre personnage avant tout.
Mes attentes

Déjà, si tu arrives jusqu'ici, c'est que j'ai une grande chance de te faire craquer alors je compte pas la laisser passer. heart2 Du coup, merci de l'attention que tu portes pour ce petit scénario hanw

Je ne suis pas très exigeante, ce qui m'intéresse, c'est vraiment le lien qui va se former entre les deux et la suite qu'on inventera à deux de cette relation. bg

Le pseudo est à votre choix. L'avatar aussi. J'ai pris Luke Mitchell car je trouve le jeune extrèmement canon et plutôt sympa dans le rôle, mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autres. Voici quelques noms, si jamais : Daniel Sharman, Cole Sprouse,
Jamie Dornan ... Assurez-vous juste que ces derniers ne soient pas pris dans le bottin.
lool

Au niveau du RP, si vous pouvez faire une réponse par semaine, se serait magnifique.
Mais une toutes les deux semaines me va aussi. On fait tous des fautes donc ne vous attendez pas à une grammar nazis ! magnon On relie simplement et le tour est joué !
Généralement, je fais entre 400 et 1000 mots. Je peux monter bien plus haut si mon/ma partenaire le souhaite sans soucis. love

Je pense avoir dit les points les plus importants. N'hésitez pas à venir dans ma culotte boîte MP si vous voulez plus d'informations. Je ne mange que toi personne.

Je t'offre aussi des cookies et du chocolat et des tonnes de coeurs rouges si tu craques pour ce bébé. coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE MITCHELL + supermarket flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1