AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) AVATAR AU CHOIX - oncle/père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 846
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX - oncle/père biologique Mer 4 Oct - 4:04

Christian de Lacroix
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ Christian nom ✄ de Lacroix surnom(s) ✄ Chris âge ✄ entre 45 et 50 ans origines ✄ Française date et lieu de naissance ✄ au choix métier ✄ propriétaire d'un bar de striptease passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ hétéro situation amoureuse ✄ au choix

caractère ✄ immature, drôle, arrogant, charmeur, coureur de jupons, ambitieux, maniaque du contrôle, sûr de lui, hyperactif, influent.

avatar ✄ au choix crédits ✄ shiya
.
Eleonore de Lacroix

père biologique/oncle ✄ Tu es le frère de mon père, celui que j'ai toujours connu sous le nom d'oncle Chris. Ce sont mes grands-parents (tes parents) qui m'ont élevé, puisque mes deux géniteurs étaient trop défoncés pour s'occuper d'un bébé. Tu as quitté la France quelques années après ma naissance et nous ne sommes pas restés en contact, même si au départ, les contacts étaient très peu nombreux. Seulement, la chose que j'ignore depuis toujours, c'est que tu es mon vrai père. Tu as eu une aventure avec ma mère biologique, ce qui a créé un énorme conflit dans la famille. C'est également ce qui t'a poussé à recommencer une nouvelle vie dans un autre pays, pays dans lequel j'ai décidé de m'installer il y a peu de temps en compagnie de mon amoureux. Je me souviens à peine de toi, et peut-être nous sommes-nous croisés quelques fois depuis ce moment, sans que je le sache. Toi, tu sais très bien qui je suis, tu as même pris des nouvelles auprès de tes parents pendant mon enfance.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire est totalement libre, excepté les quelques informations mentionnées ci-haut. chou
Mes attentes

Voici mes attentes quant à ce scénario :

AVATAR & NOMS : l'avatar est au choix, mais n'oubliez pas de choisir en fonction de l'âge du personnage
le pseudo est non négociable sifflote
PRÉSENCE : une réponse par semaine, voire aux deux semaines, ça me convient parfaitement, mais je ne veux pas d'un membre fantôme, parce que ce personnage est très important dans l'évolution du mien
DANS LE RP : j'écris à la deuxième personne (tu), alors c'est à prendre en considération, surtout si vous n'aimez pas particulièrement ce style. et pour ma part, je n'ai aucun problème, tant que le texte est lisible et que vous faites attention aux fautes d'orthographe. je préfère la qualité à la quantité également heart2
UN PETIT MOT POUR LA FIN : je suis totalement ouverte d'esprit en ce qui concerne les propositions et ma boîte à mp vous est grande ouverte. si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas chou

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX - oncle/père biologique Hier à 6:29

Come to daddy bg slurp
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 846
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX - oncle/père biologique Aujourd'hui à 3:10

héhé :rire: chou inlove taré slurp gosh god ^^

(m) AVATAR AU CHOIX - oncle/père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1